ømigà ret/hpala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ømigà ret/hpala

Message par riad le Jeu 14 Mai - 13:58

/1\ Présentation IRL /1\

salut salut je m appelle riad j ai 19 ans,je vis en algerie exactement oran , je suis dispo presque tout les jour sauf les jour d exam ou quand j ai une urgence irl , tout les soiré je suis dispo Very Happy
/2\ Présentation du personnage /2\
nom de personnage : ømegà j ai mit les caractere kiko parceque le nom omega normal n est pas disponible je jour vindicte et sacré mais en priorété je joue ret mais comme meme si vus me need en heal je suis dispo Surprised temps joué total c 25 jour mais ca c mon 2 eme persso avant que mon compte soit hacké et mon dk soit suprimé
métier:cally450/minage450(minage sur un rerol)
xp: 12/12 en 10/25 nm icc et halion 7/12 icc 10/25 hm j ai deja fait halion on a vais pas la chance de le tombé mais la strat est connait edc 25 hm : arrivé jusqu a les jumel
les guilde : j etes un membre de les chalenge accepted mais la guilde a etes disband pour switche sur un autre serveur et les absølut absence de gm tout les jour (sauf les week end)
add on : recout/healbot/dbm/atlas loot/raid rolls/omen
j ai un vovo mais il est abandonné depuis longtemps
/3\ Pourquoi Fraternité Sans Bannière ? /3\
je veux avance en hm avec des humain gentil et j ai deja fait un aid avec vous vos raid passe bien et que je veux aide avec tout mon possible et jai bein entendu de cette guilde
chart lus
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

/4\ Stuff, Template, Gameplay /4\
stuff : http://www.noelshack.com/2015-20-1431603093-wowscrnshot-051415-123008.jpg

spec : http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?paladin#050501.21-5.25-5232051023331302133231331!13,25,8,30,31,28,-1,-1,-1
stuff heal : http://www.noelshack.com/2015-20-1431603595-wowscrnshot-051415-123831.jpg
spec heal : http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?paladin#50350152220013053100515221503201312.43-!7,9,14,29,32,33,-1,-1,-1
gemmage : rouge + 20 force
jaune +10 hate +10 force
toucher = 264
expertise=26
critique:45%
cycle : je active le sceau de corruption---> je ouvre avec le couroux de vengeur---> jugement---->inquisition---->tempte divine---->exorcime--->consécration----->clore divine ---> et je spam les sort disponible a 20%je tap le marteau de courroux
en heal j ai le heal bot je mit mon guilde sur les tank et je spam lumier sacré en priorité et la lumier sacre le roll de hpala en raid c tenir les tank en vie Cool
mumble avec micro on
merci Wink j attend votre reponse thx
cordialement ømega

riad

Revenir en haut Aller en bas

Re: ømigà ret/hpala

Message par Sitaell le Jeu 14 Mai - 18:36

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes.

Je vais m'occuper de la partie ret :

La spé est bonne, mis à part les deux points en Oeil pour oeil qui pourraient être appréciés autre part. Une idée ?

L'un de tes glyphes majeur est à changer, une idée duquel ?

Ton stuff n'est pas mauvais mais quelques améliorations mineures pourraient aider : tu as trop de toucher, il faudrait que tu remplaces au choix ton cou ou ta ceinture pour pallier à ça et descendre à un niveau plus raisonnable. Surtout qu'à terme tu devras jouer avec les bottes Halion qui donnent du toucher.

Au niveau de tes métiers : calli mineur, en ret, ça pue. Dans l'absolu, il serait souhaitable que tu changes au moins le minage pour un métier plus compétitif, tel que la joa, la forge ou l'ingé. A toi de voir. Calli pourra être conservé si vraiment tu ne veux pas changer, mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Où places-tu le marteau de courroux dans ton ordre de priorités ? Je t'ai parlé d'un glyphe à changer plus-haut, ce qui impliquera un changement dans ton ordre entre deux des sorts cités. Vois-tu desquels je parle ?

Addons : PowerAura est à DL afin de t'offrir une meilleure visibilité sur tes sorts, procs, débuffs... c'est primordial pour tout PvE player qui se respecte.
Tu as un healbot, à quoi te sert-il ? En sachant que paladin est une classe possédant un arsenal d'assist raid phénoménal, tu seras souvent appelé à poser une Prot ou une Lib sur un membre du raid rapidement. Ce qui implique une interface de raid, et un sort facile d'accès. En serais-tu capable ?

Sur ton screen on peut voir que tu mouseclick. Nous n'avons aucunement la prétention de t'obliger à jouer au clavier, même si nous le suggérons de manière appuyée, c'est un gain non négligeable dans tous les domaines du jeu.
Si tu ne te sens pas prêt, tu peux au moins optimiser ta zone de clic.
==> 3 jugements, c'est inutile. Tu juges en sagesse, enlève les autres.
Ton bouclier saint, ton dispell, et tes différentes bulles et main doivent être facile d'accès afin d'être utilisées rapidement.
Encore une fois des binds simplifieraient tout, mais c'est à toi d'en décider.

Tu nous parles de ton xp sur le 25H : maîtrises-tu la strat des 7 premiers boss ? Et pour le reste, as-tu commencé à te renseigner sur les boss suivants ?

Dernier point : connexion stable ou crashs fréquents ?

J'espère que tu ne prendras pas peur et que l'on aura droit à une réponse de ta part Very Happy

Bon courage et bonne soirée à toi !

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Dago le Jeu 14 Mai - 20:51

Mdr sita, ta réponse est plus longue que la candidature !
Dago

Message par riad le Jeu 14 Mai - 23:12

merci gm pour le minage c sur un rerol je suis entrain de monte le joaa mais ca prend un peux de temp pour les autre jugement je les mis si il ya un pvp sauvage avant icc pour les autre sort dispel j ai mit le pour halion pour me dispel tout seul ou des boss comme trongupus et la rein une faut d un healer qui maitrise pas ca class et c mort pour moi m intevention divin sur pour le prof dans la p3 je la mit sur un tank pour qu il seras debuff pou la main de liberté c pour p2 et p3 sur halion 25 hc ombre pour les membre de raid qui ont la consumb ne fail pas meme pour sindragossa les autre sort quand il ya un temps de libre je fait un bg ou deux pour passe le temps pour le bouclier de saint je joue pas au click je prefere joue au clavier c plus mieux pour moi et je peux que ma souris coince et sa sera le délire j ai beaucoup add on meme le palybuff qui m autorise de buff les gens oué pour ta un point sur la main de libre ou de pot sur un jouer de raid la je la remtre et pour mes sort je spam le  martaux de courou  quand il est possible a 20% de pv de boss
merci pour les autre conseilles
Have a nice dream

riad

Message par Dago le Ven 15 Mai - 8:43

wooo

Dago

Message par Leftino le Ven 15 Mai - 9:41

Même Naury n'a jamais fait de phrase aussi longue sans ponctuation...

Je m'incline !

Bonne chance Smile

Leftino

Message par Sitaell le Ven 15 Mai - 14:28

J'avoue qu'un peu de ponctuation ne serait pas de refus.

Et je ne demandais pas pourquoi tu avais ces sorts là, mais plutôt si tu étais capable de t'en servir de manière prompte et efficace.

Tu n'as pas répondu au reste de mes questions.

Sitaell
Admin

Message par riad le Ven 15 Mai - 15:26

si il ya une glyphe a change,celle ci de exorcime je la change avec de consécration,les 2 point talent je les mit sur poursuit de la justice c ca .
Puis et le marteux de carroux c pas une chose principal dans ma cycle dps je la mit dans la fin de boss,apres ca je pense que j ai répondu a tout votre question.
Merci

riad

Message par Dago le Ven 15 Mai - 15:44

le marteau de carotte
Dago

Message par riad le Ven 15 Mai - 15:55

riad a écrit:si il ya une glyphe a change,celle ci de exorcime je la change avec de consécration,les 2 point talent je les mit sur poursuit de la justice c ca .
Puis et le marteux de courroux c pas une chose principal dans ma cycle dps je la mit dans la fin de boss,apres ca je pense que j ai répondu a tout votre question.
Merci

riad

Message par Sentilolz le Ven 15 Mai - 18:42

-1 c tro la

Sentilolz

Message par Sitaell le Ven 15 Mai - 20:33

Non non il manque des questions ^^

Connais-tu toutes les strats des boss d'ICC ?

Par exemple, que se passe-t'il lors d'une phase de transi sur Putricide ?

En quoi consiste la p1 du LK ?

Et quand à ta connexion ?

Sitaell
Admin

Message par riad le Ven 15 Mai - 23:24

ma conxion est stable , la phase de transi c la p3 il faut bouger de choking et les flac (ya plus d abomination) comme je suis un pladin;je mit une intervention divin sur le tank qui a pris le debuff pour qui l peux reprendre le boss et bien sur d eviter les maleabele et fait gafe a la maladie
en p1 de liche king notre role nous les cac si de dps le lk et switche sur les horeur et fait gafe a les piege d ombre ,celle ci peux nous fair d os (y as plus d add/pest/infeste)

riad

Message par Erzsea le Sam 16 Mai - 1:30

non merci.

sauf si les paloufs de la guilde flashent sur toi.

Phase de transi putri = A 80% et 35% et non la P3 (En P3 les interv sur tank c'est bien, mais savoir gérer les stacks c'est mieux)

LK P1, on ne switch pas sur les horreurs....

-1

ps: Un semblant de syntaxe n'a jamais tué personne...

Erzsea

Message par Sitaell le Sam 16 Mai - 1:40

Je pense ne pas m'avancer trop loin en disant que tu n'as aucune connaissance des différences entre les fins d'ailes NM et HM.
Ca plus d'autres choses qui me laissent vraiment très dubitatif quand à ton entrée en guilde.

Ta candidature est donc refusée, il y aurait trop à faire pour espérer obtenir un résultat concluant.

Bonne route sur Millénium.

Sitaell
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut