Rwangodx Demoniste Demonologie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Rwangodx le Mar 2 Juin - 4:34

IRL

Bonjour à tous, je m'appelle Sofiane, j'ai 21 ans, je suis actuellement en troisième année de licence de droit.
Pour me décrire, je dirais que je suis une personne présente, à l'écoute, qui aide, mais qui a le sang chaud. Je suis un mordu de foot, j'en pratique en club et virtuellement sur fifa =D ! On peut dire que j'ai l'esprit d'équipe et qu'en raid ou en guilde ça peut servir !

In game

- Nom du main perso : Rwangodx
- la classe : Démoniste
- spécialisation : Démonologie

- Je n'ai pas pris la peine de link mon stuff, d'une part pour vous évitez une mort cérébrale ( 5k7 avec une opti dégueulasse ^^ ). Le stuff est une étape secondaire. Ceci est d'autant plus vrai sur millénium.
- Mon template ( toute critique constructive est acceptée ^^ ) = http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?demoniste#.30-320330113511253013520135155.5-52.17-!19,8,11,-1,-1,-1,-1,-1,-1

- Au niveau des statistiques que je privilégie, il me faut d'abord mon cap toucher qui est de 14 % ( j'ai actuellement 15,76 % de toucher ). Je ne fais pas de raté si un sp ou un équi est présent ( je suis même overcap, je poursuis mes raids pour optimiser ça =D ). Par la suite je rush mon soft cap hate qui est de 1400.( Le hard cap étant de 1600 ). J'ai actuellement 1300 de hâte. Enfin la puissance des sorts ( pas de cap, plus j'en ai, mieux c'est =D ). Le critique, je ne m'en soucie pas du tout, il vient naturellement avec le stuff.

- Pour ce qui est des métiers, je suis ingénieur ( Le bonus des gants est vraiment énorme, une open en méta / gants / corrup avec la glyphe de quick decay fait très mal =D) et couturier ( qui m'offre un joli proc spell de 295 sur ma cape ). Je vous l'ai dit ! Plus on a de spell, plus on rit =).


- Mon cycle dps ( on le qualifie de cycle autiste … je vois pas pourquoi xD ) = Malé elem => immo => corrup => shadowbolt ( on défonse la touche A comme il se doit ^^ ). Attention ! proc « cœur de la fournaise » => incinérer x3 => ( refresh dot si et uniquement si ils ont disparu, ne pas refresh avant le dernier tick !
Le renforcement démoniaque est en macro sur tous mes sorts pour pouvoir l'utiliser dès qu'il est up ainsi que l’enchaînement d'ombre en forme de métamorphe !
Oulalah on passe en dessous de 35 % : on maintient l'immolation ( solicitation du proc t10 ) et la corruption pour le proc « cœur de la fournaise » et on spam feu de l’âme ! ( On claque la métamorphe/racial orc/popo magie sauvage/aura d'immolation ) => et voilà =)

Sur les boss où il y a du multicible, comme la lady, le combat est assez long pour pouvoir claquer 2 métamorphes : => au pull pour nettoyer la première vague d'adds.
=> en dessous de 35 % pour spam les feux de l'âme.
Les boss où il y a du multicible sont les meilleurs boss pour démono. Toutes les occasions sont bonnes pour avoir le proc décimation. Exemple : Un goule sur LK en dessous de 35% => shadowbolt rang 1 => Décimation
Une valkyr qui est descendue en dessous de 35% avec les dots => shadowbolt rang 1 => proc décimation !
- J'utilise très peu d'addons mais j'ai quand même les addons essentiels :
- Xperl
- DBM
- Bartender
- Recount

- gemmage : Bleu = 12 spell + 10 esprit ( quand le bonus sertissage en vaut la peine et pour activer ma méta )
Rouge = 23 spell ( j'aime toujours autant ça ^^ )
Jaune = 12 spell + 10 hate

Pour ce qui est de mon opti raid : Flacon spell/ soupe de poisson crane / friandise de mammouth / parcho esprit / popo de vitesse ( à claquer en prépote de début de fight ) et popo de magie de sauvage en phase d'éxec.


Mon expérience PVE

Mon expérience WOTLK est assez énorme. En effet, j'ai joué sur WOTLK depuis que j'ai commencé à jouer à wow. Je vais vous avouer que démonologie n'est pas ma main spé de base. J'ai commencé wow avec la spé destruction sur le serveur Uldarion ( Shindorei ). Sur ce serveur, j'étais lumière de l'aube mais le script était très approximatif. Le dps destruction sur ce serveur était absolument monstrueux. Je suis resté sur ce serveur près de 2 ans. Enfin le serveur s'est éteint et j'ai décidé de faire une pause pve. C'est à ce moment que j'ai forgé mon xp pvp sur Arena Tournament.

Après cela, j'ai rejoints le serveur Paragon, où j'ai très vite intégré la guilde Hearthkingdom ( toujours en spé destru ). Me rendant compte du nerf gigantesque de certains sorts, je me suis très vite orienté vers la spé démonologie, d'une part, parce qu'elle apporte beaucoup au raid, et d'autre part, parce qu'elle fait assez mal ^^ !

J'ai arrêté wow 3 mois après cela car, Fac de droit oblige. ( c'était ma première année, je n'avais pas encore mes marques =D ). Une fois avoir trouvé mes repères, je me suis dirigé vers la guilde fifty shades qui n'était encore qu'une petite guilde. J'y suis resté car j'ai trouvé des personnes humainement formidables. Nous avions tous l'obsession de tomber du boss ! Cela s'est concrétisé lors du first down lk 10h. ( et ouai je suis tourment du roi déchu mwahahaha ! ). Cependant, au fil du temps, de nouveaux joueurs sont venus nous rejoindre, sans pour autant avoir cette faim en raid. Chaque semaine, nous assurions donc le 9/12. C'était d'ailleurs la raison de mon départ, j'avais vraiment une faim de loup, je voulais tomber du boss !
Par la suite, chaque semaine, je tombais le LK/Halion en 25HM avec les guildes Faravisa et LX.

Le mot de la fin

Pour ce qui est de mes disponibilités, elles sont, comment dirais-je … GIGANTESQUE =D ! Je suis énormément présent, j'adore ce jeux, je passe beaucoup de temps sur mon perso pour l'optimiser etc ( Je suis quelqu'un qui se remet toujours en question, rien n'est acquis ) … Considérez moi comme tous les jours présent ! Je vous préviendrai toujours en cas de circonstances exceptionnelles ( partiels, match de foot, imprévu IRL ). J'assure au minimum 4 soirs de raid. ( Ah mais je vous l'ai dit ! J'AI FAIMMMMMM ! )



Pour finir, je dirai que je suis quelqu'un d’agréable en raid, très déconneur ( un peu trop parfois =D ). Ne jamais prendre ce que je dis au sérieux sauf quand je vous le précise préalablement !  Je suis toujours sur TS/Mumble quand je suis connecté sur le jeu ( l'un sans l'autre ne me convient pas =) ). J'ai vraiment envie de passer de bon moment avec vous.
De ce fait, j'espère énormément que vous avez apprécié lire ma candidature ^^ et je vous dis : «  A bientôt en jeu les ZOULETTES =D » !


Rwangodx. ( Pour toutes autres informations complémentaires, posez moi toutes vos questions ! je suis également ouvert à un entretien TS/Mumble avec des officiers de la guilde ) BON JEU <3

Rwangodx

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Rwangodx le Mar 2 Juin - 4:48

J'oubliais : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Bonne soirée Wink

Rwangodx

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Saisirunnom le Mar 2 Juin - 9:16

Salut !
T'as fais l'effort de poster malgré que notre GM n'est pas commode (ouais c'est moi Renoidombre) !
Bah disons que ton expérience PvE est sympa (t'as fais que WOTLK sur plusieurs serveur donc on va pas s'enflammer Very Happy), mais comme tu dis ton stuff est dégueulasse ...

Si t'avais essayé d'atteindre les 6k gs au moins et fourni quand même un screen de ton stuff voir si t'as au moins les 4 t10 Smile.

Enfin en tout cas gl pour ta candidature!
avatar
Saisirunnom

Messages : 3469
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Leftino le Mar 2 Juin - 9:20

Coucou.

Au niveau de la spé, tu peux retirer le point en Festin de mana, le pet a une régen folle sur Millénium, tu ne seras jamais oom.

Niveau cycle, pas besoin de la malédiction des éléments dans 99% des cas, le buff est déjà apporté par d'autres classes. Tu saurais me dire lesquelles ?

Btw, si tu peux m'expliquer quand tu lâches ton pet pour faire bénéficier le raid de ton premier proc du pacte, ça serait parfait.

La candid est belle sinon, t'as l'air d'en vouloir, ça fait plaisir.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par grugny le Mar 2 Juin - 9:35

J'y connais rien en démono à part que j'me bagarre avec au recount mais c'est vrai que la candid fait plaisir à lire Smile , dommage pour le manque de gear Sad. gl hf Smile

grugny

Messages : 1291
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Erzsea le Mar 2 Juin - 10:59

Candidature bien travaillée, par contre même avec un faible gear tu aurais pu nous mettre un link de ton stuff.

Quels glyphes utilises-tu ? J'avais un doute et effectivement, je suis aller revérifié et tu as renseigné les glyphes sur le site. My bad. Cependant pourquoi le glyphe de gangregarde ?

Tu cherches à cap quels spells avec 1400 de hate ? avec 1600 de hate ?

Que penses-tu de l'opti spirit ?

Je rejoins la question de leftino sur le démonic pact (dp) et rajoute ce point : Connais-tu le cd interne du dp ?

Une macro spéciale pour lancé le renforcement démoniaque ou bien tu l'as sous cette forme ?
/cast Renforcement démoniaque
/cast Trait de l'ombre rang(13)

5k7 c'est trop bas. Mets nous quand même un screen de ton stuff stp.

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Sitaell le Mar 2 Juin - 12:36

Bonjour, bienvenue sur le forum, ici GM pas commode.


Pour un mec qui ne "voulait pas faire un pavé sur la spé qu'il joue depuis 5 ans", tu t'es plutôt énervé on dirait.
Donc comme ça a pu être dit plus haut, la candid' en soit fait envie. T'as l'air de t'y connaître en démono, à voir les réponses que tu donneras aux questions d'Erz et Left.
Par contre, ton stuff actuel est trop bas pour envisager un RT. Premièrement parce que je me mettrais à dos tout mon roster cast qui pensera que je me fou vraiment de sa gueule en lui filant un démono qui le buffera moins qu'un esham, et deuxièment parce que tu seras au fond du fond. Le démono ça buff, mais ça dps quand même un peu aussi.

Donc je ne vais pas te dire non, mais au moins te demander d'accéder à +/- 6kgs et un 4T10. Pour ce qui est des bijoux, qui sont une denrée précieuse sur ce serveur, on verra après. Il te faudra quand même farm les NM en PU même si on te prend en test, sache le.



A bientôt peut-être.

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3036
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Craela le Mar 2 Juin - 15:01

Omg demonology warlock that's really cool if somehow you'd have better stuff..
avatar
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Erzsea le Mar 2 Juin - 16:10

*Prie pour que l'avion de retour de Craela se crash dans l'atlantique et qu'il se fasse manger par les gentils poissons d'eau salé.*

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Rwangodx le Mar 2 Juin - 18:15

Alors tout d'abord je vais vous remerciez tous d'avoir lu ma candidature.

Une réponse au GM tout d'abord : J'ai écris le strict minimum sur ma classe, sur mon Xp. J'ai vraiment posté le gros du gros ^^. Après ne t'inquiète pas je ne pensais pas intégrer le roaster 25h avec mon stuff actuel mais au moins optenir un avis sur un éventuel "raid test".

Erzsea : La glyphe de grangregarde était la glyphe qui me parraissait la plus adéquate. En effet, le pet bénéficie déjà d'augmentation de son dps à travers divers talents ( Puissance impie, maitre démonologue ).

Pourquoi pas la glyphe de connexion ? : L'opti esprit est une chose avec laquelle je ne me concilierais jamais. J'ai effectué une comparaison d'une opti full spirit avec la mienne. Il s'avère qu'une différence mineur était à constater. De plus, une opti spirit fait renoncer au démoniste à des stats dont il a énormément besoin ( Toucher, Crit, hate ). Je ne suis pas forcément fan du demono qui regarde les autres faire en apportant uniquement le buff.

Pourquoi pas la glyphe de corruption ? : Certes, une shadowbolt instant grâce à la corruption est un bonus non négligeable. Cependant ce bonus ne me servirait que de 100 % à 35% du boss. Sous décimation, gaspiller un gcd pour un trait de l'ombre lorsque le feu de l'ame fait largement plus mal serait une bétise.

C'est pourquoi j'utilise la glyphe du grangregarde, elle est utile sur la totalité des combats.


Pour ce qui est de la hâte, je t'avoue que le script varie énormément en fonction des serveurs. Je m'arrange donc pour avoir le feu de l'âme sous BL à 1 sec ! Ce cap se situe toujours entre 1400 et 1600 de hâte Wink


Pas de macro spéaciale pour le renforcement démoniaque. J'ai la même que celle que tu as link. Le cd interne du dp est de 20 sec si je me souviens bien.


Leftino : Pour les classes apportant ce bonus, il y'a l'équi et le Dk impie.

Enfin, pour avoir un pacte vraiment bon au début, je balance mon pet quand j’obtiens mes procs bijoux ( phylactère + écaille en full stuff ) ( rune abyssal et longue vue à mon niveau ^^ ). Comme le pacte augmente la ps de 10% c'est le mieux à faire sur une open Wink.


Pour mon stuff, je vous invite à aller le regarder sur l'armurerie, pour une raison technique Wink

Rwangodx

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Milka le Mar 2 Juin - 18:28

Si tu dis "La glyphe" Tu vas avoir de sacré problème !

Milka

Messages : 1696
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 14
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Rwangodx le Mar 2 Juin - 18:33

Ouai je sais, je devrai dire un glyphe mais ... "une" glyphe je trouve que ça sonne mieux tu trouves pas ?

Rwangodx

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Leftino le Mar 2 Juin - 18:54

Ca dépend en fait :
- Une glyphe, ça me fait dire -1
- Un glyphe, et j'apposerai mon +1

A toi de voir ! Very Happy

Sans déconner, +1 pour moi.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Wufey le Mar 2 Juin - 19:06

+1
avatar
Wufey

Messages : 535
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Nartø le Mar 2 Juin - 19:52

Moi j'donne un gros +1 ! Un mec qui a un cerveau c'est cool !

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Saisirunnom le Mer 3 Juin - 9:26

-1 il veut pas buff les caster ! rendeer

C'est bien tu réfléchi et au moins tu réponds aux questions comme il faut :') !
avatar
Saisirunnom

Messages : 3469
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Rwangodx le Mer 3 Juin - 19:07

Franchement, la différence est vraiment minime une fois que je serais stuff.

Je trouve vraiment bizarre le fait de demander un demono esprit en spectate sur les boss. J'ai également joué sur offi, et les demono des grandes guildes ( paragon etc ... ) n'était pas en opti spirit ^^

Bref, si d'autres question subsistent n'hésitez pas !


PS : Mon stuff progresse à grand pas Wink

Rwangodx

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par grugny le Mer 3 Juin - 19:47

Si tu fais le parallèle dps du démonon offi/millé tu seras déçu Smile en gros (corrigez moi les coupains si je e trompe) mais l'apport de dps raid en opti spirit rivalise avec la perte de de dps du démono en lui même ^^.

Ps: quand j'ai dis que je me battais avec les démono au recount, je suis tank ^^(je blague naturellement).

grugny

Messages : 1291
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Wufey le Mer 3 Juin - 20:24

c'est faux grugny^^
avatar
Wufey

Messages : 535
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Milka le Mer 3 Juin - 21:03

Pour compenser la perte en dps du démono full spirit par rapport au démono mieux opti spirit en 4T10 faut que ton raid soit limite constitué uniquement de très très très gros cast

Milka

Messages : 1696
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 14
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par grugny le Mer 3 Juin - 21:16

Ok Ok jé me tais ^^ promis je post plus sur les candids des porteurs de robe Wink

grugny

Messages : 1291
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Leftino le Jeu 4 Juin - 14:00

Milka a écrit:Pour compenser la perte en dps du démono full spirit par rapport au démono mieux opti spirit en 4T10 faut que ton raid soit limite constitué uniquement de très très très gros cast

Tout est dit. Je le ferai peut être si y'avait au moins une bonne dizaine de mecs comme Senti dans le raid (et encore, il faudrait probablement plus), mais une opti full spirit est de base un nerf pour le groupe de raid dans son ensemble.

Sinon, que penses-tu de (c'est une idée hein, rien de plus) passer destru si nous te prenons en raid, afin que les casters ne soient pas amputés d'un démono full spell, le temps que tu arrives à chopper un stuff un peu plus sympa ?
Cela te permettrait, à mon avis, de pouvoir te joindre à nous sans gêner personne dans un premier temps, avant bien sûr de repasser démono.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Sitaell le Jeu 4 Juin - 14:14

Bonne idée Left.

Et ça nous permettrait également de voir à quel type de mec on a à faire, et toi de guilde. Et ça évitera que cette candid' ne traîne trop en longueur.

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3036
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Leftino le Jeu 4 Juin - 16:15

Un bon point pour moi svp.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Rwangodx le Jeu 4 Juin - 16:38

Pas de soucis, même son gameplay destru reste beaucoup moins bon que mon gameplay demono Wink

See you soon in game =)

Rwangodx

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwangodx Demoniste Demonologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum