Dingøo marksmanship

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dingøo marksmanship

Message par Dingøo le Ven 12 Juin - 22:17

Salut les FSB !

1 / Moi

Je m'appel Zack et j'ai 21ans, j'viens du Sud de la France et j'suis actuellement réceptionniste.

Mes disponibilités :
Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi, Dimanche J'suis dispo l'après midi et le soir à partir de 21h pas avant mais 21h 21h05 sauf gros probleme irl et le Jeudi et Mercredi c'est open Bar !

2 / Dingøo

- Je joue hunt précision et pour le core actuel je ne jouerais que précision
- Métier : Joaillier Ingénieur l'opti avant tout.
- J'ai joué pve sous officiel sous wotlk en hunter à l'époque pas de grosse progression dessus mais je joue à wow depuis plus de 9 ans j'ai clean icc en 10nm/hm et 25nm/hm.

- J'étais chez la Isalyum on ne faisait rien ou ils n'avaient pas besoin de moi, j'postule chez vous car vous avez très bonne réputation j'ai eu l'occasion de croisé des joueurs de chez vous. J'avais envie de postuler chez vous depuis un moment mais depuis peu je peux vraiment m'investir en pve hl je prend plus de temps. Knicks à fini de me motiver à post.
- Je joue avec Tidyplates, Power aura, Grid, Dbm.
- J'ai un sp et un rsham tout les deux à 6k1 gs opti pour le pve hl.

3 / Pourquoi vous ?

Je l'ai dis plus haut mais c'est vrai que ça m'a motive une guilde qui est là depuis longtemps et qui tourne après j'vous connais pas trop et c'est les quelques intervention de FSB en raid qui me motive à venir vous voir.

4 / équipement, Template et Gameplay.

Stuff :
- 4t10 dont 2hm (Torse, Tête, Spallz, Gant)
- Collier lqe
- Cape Emblematique
- Brassard Cannonière Hm
- Armes lk 25nm
- Crane hm et Vpm nm
- Anneau Réputation et Anneau Valou hm
- Botte Halion 25hm
- Jambes Dame 25hm
- Ceinture Pull 25hm

Mon équipement : Un stuff optimisé hm reste quelque slot à remplacer par du plus fort.

Mon template :

L'optimisation apporter par le hunt

Le hunter a de nombreux mécanisme pour protéger le raid des différents ennemis que cela soit du snare, de la détourne d'aggro ou du dispelle offensif.

- On a la patinoire, la coupure d'aide et le trait de choc pour snare un ou plusieurs adversaire à utiliser sur les adds puisque les boss ne sont pas affecté par les effets de snare exemple notable sur les adds Dame/Saurcroc/Valou et sur les Valkyrs LK ainsi que les trashs mobs Icc.

- De la détourne d'aggro, j’entends par là la détourne classique pour rediriger mon aggro vers le tank à utiliser des que up pour augmenter l'aggro du mt mais aussi pour ramener des adds sur le tank. Mais aussi le tir provocateur pour récupérer l'aggro d'un boss ou add exemple un Déformer qui rush un caster ou stack la peste mutée du Prof à la place du tank pour faire perdurer la dernière phase.

- Le tir tranquillisant pour calmer une enrage ou faire un dispelle classique sur l'horreur lk ou le premier boss halion mais aussi sur les adds dame.

- Je peux aussi poser une lib sur un joueur snare via l'appel du maitre pour un tank en phase d'envol de Sindra ou un joueur Snare à cause du débuff Halion.

J'utilise des maccros double pour les buff raid j'ai la détourne target mais également la détourne focus, pareillement pour mon appel du maitre que j'ai en target=Dingøo et target=target.

Mumble, Ts3 et Micro On

5 /
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Dernière édition par Dingøo le Sam 13 Juin - 20:28, édité 3 fois
Dingøo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dingøo marksmanship

Message par Craela le Ven 12 Juin - 22:29

Éeeh on sé konnu chez harmonie tu trapèlle du lock que t'es venu chercher ?
Pk tu mentionné pas ascended, et harmonie? Ta honte?
Craela

Message par Dingøo le Ven 12 Juin - 22:49

Non je n'ai pas honte j'me souviens pas de toi c'était quoi ton blaze de l'époque ?

J'ai fais Epsilon, Handcock, Skarules, Saphir, Harmonie, Impulsion, Ivory, Faithless et BoB et j'dois en oublier mdr

The Ascended j'ai inc mais je n'ai pas fais un raid avec eux donc je ne les sites pas.

Mp moi in game

Dernière édition par Dingøo le Sam 13 Juin - 10:58, édité 1 fois
Dingøo

Message par Milka le Ven 12 Juin - 22:52

Epsilon ?

Ton blaze la bas ?

Milka

Message par Dingøo le Ven 12 Juin - 22:53

Hoop ou géronimoo je crois

et toi ?
Dingøo

Message par Leftino le Ven 12 Juin - 23:19

Salut.

Ca fait beaucoup de guildes, non ?

Au passage, on a aucune idée de ton optimisation avec tes screens, on voit rien de rien... Inspectequip est ton ami.

Leftino

Message par grugny le Sam 13 Juin - 0:04

Bonjour, bienvenue sur le forum FSB,

Au passage je rejoint l'ami Leftino sur le fait qu'on ne sais rien de ton gameplay, on voit rien sur tes scr.... oh wait ^^

grugny

Message par Rokhan le Sam 13 Juin - 1:27

Yo.

Je vais dire pareil que Left et Grugny (mon main <3), on voit pas ton opti, ton gameplay, le cycle, les glyphes etc....
Après sinon les métiers sont bons et au niveau du template je suis pas fan mais d'après Babas il est viable^^.

PS : ouais j'suis en test mais j'aimerais quand même connaître l'opti des autres hunts Very Happy
Rokhan

Message par Sitaell le Sam 13 Juin - 1:39

T'es p-e un bon hunt, mais des mes souvenirs t'étais surtout un putain de kikoo qui bavait beaucoup trop.

Donc -1 pour commencer. On va voir c'qu'en pense les autres.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Dingøo le Sam 13 Juin - 7:26

"putain de kikoo qui bavait beaucoup trop" je ne sais pas ce que ça veut dire mais je suppose que ce n'est pas bon pour moi.

En raid je suis à 73.97% de cc, j'ai mon cap toucher et je suis à 94.58% d'arpen j'vous envoie les screens de mon stuff cet après-midi. Niveau opti j'ai chercher a avoir 73% de critique et 5% de toucher de base et ensuite envoyé le reste en arpen.

J'ai fais la Tnn et la Faithless aussi.

Niveau cycle

Serpent ---> (Gant Ingénieur Proc Hate)Tir Rapide ---> (racial) Ordre de tuer ---> Fleche baillon ---> Chimere ---> Visée ---> tir assurée ---> Chimere ---> Visée

Promptitude ---> Tir rapide ---> Ordre ---> Fleche ---> chimere ---> visée etc...
Tir mortel prioritaire sur le reste dès que up !

Niveau glyphe je joue avec Tir du Serpent(Définitive) et Tir assurée(définitive) et Tir rapide(non définitive).

Pour répondre à Leftino j'ai fais beaucoup de guilde oui en effet et je joue depuis 5 ans sur millénium donc ça va vite puisque j'ai été avec
Ivory/Impulsion/Handcock/Harmonie jusqu'au disban.

Dernière édition par Dingøo le Sam 13 Juin - 20:29, édité 2 fois
Dingøo

Message par Milka le Sam 13 Juin - 9:20

Ca me dit quelque chose de nom, sauf que j'ai plus aucun souvenir de toi

Wariioo pour ma part

Milka

Message par Dingøo le Sam 13 Juin - 9:27

"Ca me dit quelque chose de nom, sauf que j'ai plus aucun souvenir de toi"

la même chose de mon coté
Dingøo

Message par Leftino le Sam 13 Juin - 10:09

L'arpen doit être prioitaire sur les autres stats une fois le cap toucher atteint. Tu ne dois pas la faire passer après ton critique.

Ton cycle... n'est pas bon du tout, il manque plein de choses, plein de détails, si je voulais pas faire d'efforts je dirai que tu appuies sur les touches les unes après les autres, sans plus.

Au passage, ça fait environ 5 ans que je suis sur Millénium également, et je n'ai pas fait 15 guildes... J'suis pas sûr que tu vas rester longtemps ici - si on te prend - en fait.

Leftino

Message par Dingøo le Sam 13 Juin - 10:45

Tu mettrais quoi pour le cycle ? On a surement pas le même, si tu veux que je t'explique mes strats sur chaque boss ça serait plus facile en vocal directement.

"si je voulais pas faire d'efforts je dirai que tu appuies sur les touches les unes après les autres, sans plus." je n'ai aps compris

J'ai fais mes guildes jusqu'au disban / d'autre que j'ai leave car elles n'avaient pas de rl ou étaient inactivent.

J'peux t'expliquer mon parcours de différente guilde si ça t'éclate mais après à chaque fois que j'ai eu une guilde qui raidait et avec qui je m'entendait bien j'suis aller jusqu'au bout, la FSB est une bonne guilde j'voie pas pourquoi je ne resterais pas longtemps.

Mais si tu as des questions qui mérite de plus ample explications allons en vocal que je te raconte ça sera plus facile que par écrit.
Dingøo

Message par Ðromar le Sam 13 Juin - 11:19

Sitaell a écrit:-1 pour commencer.
Ðromar

Message par Velyss le Sam 13 Juin - 11:21

Bonjour Dingøo,
Merci de poster sur le forum.
Je suis en période de test, mon avis sur toi ne sera donc pas nécessaire.

Je voulais soulever un problème :
- Dingoo est le hunt du prêtre DP Yodaxx(il me semble), est-ce bien toi ?
- Tu dis avoir comme pseudo Hoop, pourtant, Hoop est un paladin, toujours avec ce pseudo actuellement sur ce serveur.
- Hoop =/= Yodaxx

Et il me semble, que dans les deux cas, tu as oublié de cité une guilde. x)

Si tu pouvais juste démêler le nœud sur ta personne, même si ça te porte préjudice, c'est toujours mieux d'être honnête.

Bonne chance pour ta candidature. ^^
Velyss

http://www.velyss.16mb.com/

Message par Dingøo le Sam 13 Juin - 11:27

Salut Velyss,

Merci de post sur ma candidature, donc en gros Høøp est un pote a moi irl à qui j'ai donné le blaze de mon chaman que j'ai delete depuis, il y a de cela 2 ans environs si je ne me trompe pas.

Dingoo=Yodaxx oui en effet.

"Et il me semble, que dans les deux cas, tu as oublié de cité une guilde." O.O laquel ?

Le blaze de Yodaxx ne me porte pas préjudice au contraire mais je connais peu de FSB ça m'étonnerait qu'ils me connaissent sous Yodaxx.
Dingøo

Message par Velyss le Sam 13 Juin - 11:38

Merci de m'avoir répondu si vite Dingøo.

Je comprend mieux en ce qui concerne toi et Hoop.

Pour la/les guilde(s) :
- Lady Fae : Tu avais fait un passage éclair il me semble
- JDI : Il me semble que tu y avais fait un passage en DP si je ne me trompe pas.
- Nothing : J'entend encore le mot "Dispel" de ta part et Bad qui dit "Je te dispel, arrêtes de le répéter 40 fois !" xD

Pour la guilde en général, je ne sais pas mais il est vrai que je te connais bien plus sur ton prêtre.
Velyss

Message par Dingøo le Sam 13 Juin - 11:41

Ah oui j'ai été Nothing en effet j'avais zappé.

Lady Fae : Je n'ai pas été guildé la bas j'ai juste PU avec eux
JDI : J'ai post ils m'ont accepté et ensuite ils m'ont dit que je ne pourrais pas raid puisque finalement la place n'était pas libre (Infomation qui m'aurait fait annulé mon post directement si cela m'avait été clairement dit au préalable) donc j'ai du faire 2 heure chez JDI.
Dingøo

Message par Dingøo le Sam 13 Juin - 11:43

"Pour la guilde en général, je ne sais pas mais il est vrai que je te connais bien plus sur ton prêtre." j'vais finir par croire qu'on se connait intimement, tu me fais peur
Dingøo

Message par Velyss le Sam 13 Juin - 11:47

Je me souviens de toi en raid à l'époque de Lady mais il est vrai que c'était surement en PU, je me suis trompé donc. ^^'

Pour JDI, je m'en souviens, nous avions un DP dispo presque tout les jours sauf le dimanche et donc tu ne pouvais raid qu'un soir par semaine dû à cela.

En ce qui concerne ton prêtre, je l'ai vu énormément en PU et surtout , c'est un DP, il n'y en a pas beaucoup. Et à l'époque, je ne voulais pas te voir sur ton hunt mais tu m'avais prouvé que tu savais le jouer et j'avais changé d'avis.

Merci pour les précisions. ^^

Re-bonne chance. :p
Velyss

Message par grugny le Sam 13 Juin - 13:57

Je viens de parcourir le fofo TNN, t'y es pas, tu étais qui stp ?

grugny

Message par Dingøo le Sam 13 Juin - 14:26

J'pense pas être sur le fofo Tnn
Dingøo

Message par grugny le Sam 13 Juin - 14:31

Donc t'étais chez TNN sans candid, alors que Maâtl se faisait un point d'honneur à ce que tout le monde y passe .... ok, tu étais qui dedans stp ?

grugny

Message par Dingøo le Sam 13 Juin - 14:42

Pølichinelle en hpal c'était l'été dernier ben ouais il ne me semble pas qu'il m'ai fait post fofo.
Dingøo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut