Dingøo marksmanship

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dingøo marksmanship

Message par Dingøo le Ven 12 Juin - 22:17

Salut les FSB !

1 / Moi

Je m'appel Zack et j'ai 21ans, j'viens du Sud de la France et j'suis actuellement réceptionniste.

Mes disponibilités :
Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi, Dimanche J'suis dispo l'après midi et le soir à partir de 21h pas avant mais 21h 21h05 sauf gros probleme irl et le Jeudi et Mercredi c'est open Bar !

2 / Dingøo

- Je joue hunt précision et pour le core actuel je ne jouerais que précision
- Métier : Joaillier Ingénieur l'opti avant tout.
- J'ai joué pve sous officiel sous wotlk en hunter à l'époque pas de grosse progression dessus mais je joue à wow depuis plus de 9 ans j'ai clean icc en 10nm/hm et 25nm/hm.

- J'étais chez la Isalyum on ne faisait rien ou ils n'avaient pas besoin de moi, j'postule chez vous car vous avez très bonne réputation j'ai eu l'occasion de croisé des joueurs de chez vous. J'avais envie de postuler chez vous depuis un moment mais depuis peu je peux vraiment m'investir en pve hl je prend plus de temps. Knicks à fini de me motiver à post.
- Je joue avec Tidyplates, Power aura, Grid, Dbm.
- J'ai un sp et un rsham tout les deux à 6k1 gs opti pour le pve hl.

3 / Pourquoi vous ?

Je l'ai dis plus haut mais c'est vrai que ça m'a motive une guilde qui est là depuis longtemps et qui tourne après j'vous connais pas trop et c'est les quelques intervention de FSB en raid qui me motive à venir vous voir.

4 / équipement, Template et Gameplay.

Stuff :
- 4t10 dont 2hm (Torse, Tête, Spallz, Gant)
- Collier lqe
- Cape Emblematique
- Brassard Cannonière Hm
- Armes lk 25nm
- Crane hm et Vpm nm
- Anneau Réputation et Anneau Valou hm
- Botte Halion 25hm
- Jambes Dame 25hm
- Ceinture Pull 25hm

Mon équipement : Un stuff optimisé hm reste quelque slot à remplacer par du plus fort.

Mon template :

L'optimisation apporter par le hunt