Plusieurs dates de vacances pour l'arbre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plusieurs dates de vacances pour l'arbre !

Message par Tochiru le Sam 20 Juin - 15:24

Salut mes amis ! Les vacances arrives à grand pas et j'ai pas mal de choses de prévues ( beaucoup en faites).

- Premièrement le weekend prochain (26/27/28) je suis au "Festival des Démons D'or" au alentour de Lyon, principalement de la Dub, roots.

- Ensuite le weekend d'après le (3/4/5) je participe au "Festbouc" qui es un festoche assez variés niveaux son !

- Le weekend d'après(10/11/12) le vendredi soir il y a " L'ELECTROBOTIK INVASION" qui est un festoche de Hardcore (Techno)  en Ardèche mais qui dure qu'une soirée.

- Le 11 et le 12 il y a la fête de mon village bon grosse quille en toute simplicité sans prétention comme toujours !

Ensuite du 15 au 19 Juillet je serai toujours en Ardeche mais à un autre festoche, " La BUENA ONDA" qui est un festival qui rassemble "Art, culture, et comme son il y aura principalement que de la Trance et de La Dub.

Ensuite du 21 au 24 Juillet je serai à la "ZION GARDEN" toujours en Ardeche avec un festoche de reggae, dub, roots <3.

Maintenant la chose principale de mes vacances et à partir du 26 Juillet et qui se terminera le 29 Aout !

- Pendant tout ce temps je part en Argentine fait une action humanitaire avec 4 ( très bon amis) durant 5 semaines, je vais vous expliquer brièvement:

Dans le nord de l'Argentine les régions sont très pauvres et complétement défavorisées, durant l'époque d'été il y des insectes porteuses d'une maladie, "La maladie de Chagas, en gros c'est comme la maladie du sommeil), Notre but (avec l'association) est de construire une maison en brique très simple pour permettre à une famille de ne pas se faire piquer durant la nuit. ( Chantier pendant 3 semaines).

Puis 2 semaine et demi de découverte "bus,stop,marche" dans le nord de l'Argentine avec un bref passage au Paraguay ainsi qu'au Brésil (vers les plus grandes chutes du monde " Chutes d'Iguaçu).

Voila c'est à peu prés tout je pense Smile, j'essayerai de participer au maximum au raid de Lundi et de Mercredi jusqu'au 26 Juillet.

Ps1: Bon quand je vais partir en Argentine ça sera l'époque d'hiver donc je ne me ferai point piquer :p.
Ps2: Vous n'allez pas me voir pendant plus d'un mois c'est triste n'est-ce pas ?
Ps3: A oui et à mon retour le 29 mes frères font une rapta avec 70 personnes chez moi du coup le dimanche je vais être assez fatigué donc je ne raiderai point. ( Je pense hein).

Peace <3
Tochiru
Tochiru

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plusieurs dates de vacances pour l'arbre !

Message par Sitaell le Sam 20 Juin - 15:38

Oh oui tu vas me manquer pendant un mois mon petit Tochiru ! Sad

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Wufey le Sam 20 Juin - 16:51

essaye de tenir le rythme ahah

profite bien
Wufey

Message par Leftino le Sam 20 Juin - 17:18

Les 6/7 juillet, de mémoire, y'a Naaman qui passe sur Rouen pour un petit concert en plein air.

J'vois que t'as rien de prévu, alors hésite pas ! Very Happy

Gros programme, je t'envie Smile

Leftino

Message par Tochiru le Ven 26 Juin - 14:10

Haha cimer les gars <3, sinon left naaman déja vu et je pense que je vais pas me déplacer aussi loin pour naaman :p méme si il reste un artiste que j'aime plutôt bien Wink
Tochiru

Message par Saisirunnom le Ven 26 Juin - 14:38

A mon avis si t'avais été piqué c'est la bestiole qui dormirai Very Happy
Saisirunnom

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Message par Craela le Dim 28 Juin - 12:12

bon vacance transe coréen hardcore
Craela

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut