Dk frost tankiste

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dk frost tankiste

Message par Amical le Jeu 2 Juil - 21:00

Bonjour / Bonsoir

< Presentation IRL >

Je m'appelle rayen un tunisien pour préciser j'habite à rades, j'ai 16 ans #ECONOMIE&GESTION
Mes horaires sont pas vraiment fix, mais la je peux dire que c'est dés que je me lève jusqu’à 8h du matin environ puisque c'est les vacances.
Hors vacances scolaires, je pourrais pas trop geek, mais y'as ce qu'il faut niveau temps pour faire les raids guilde.

< Présentation du personnage >

- Pseudo : Amicallebani
- Classe : Chevalier de la mort
- Spé : Givre Tank / Impie.
- Level : 80.
- Son temps de jeu : 40 jours.
- Ses métiers : Minage/Forge.
- Votre expérience PvE :
Naxx clean
Ulduar clean avec le yogg 0 keaper en 10.
Edc clean 50try
ICC Clean en 10/25 , HM/NM , ainsi que le lk déja tuer en tank.

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde :
Band Of Brothers, TNN , Limitless , Nothing , RUSSIAN CREW , le plus part de raison de leave c'est le disban de guilde, sauf pour la nothing. Je pourrais expliquer la raison en vocal (c'est pas vraiment l'histoire avec vladi) , mais j'ai aucun soucis avec eux je raid souvent avec la nothing sans aucun problème.
- Liste des addons principaux :
PowerAURA
DBM
Grid
SexyCooldown
Skinner
Gearscore parceque c'est le skill..

Autres personnages : Un fwar poubelle et un dp.

< Pourquoi la Fraternité ? >

J'aime bien jouer avec des joueurs qui savent utiliser leurs claviers , pour tomber les boss facilement en bonne ambiance et humeur, et le fonctionnement de la guilde me convient parfaitement.
Ce que je peux apporter dans la guilde c'est un joueur actif avec un perso correct, peut-être que j'ai une couscous box mais j'ai un Bicmac cerveau ( Blague du turfu ) , et un chasseur d'écureuils vu que les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands :/

< Votre équipement, Template et Gameplay >

Screen stuff avec inspectequip : www.noelshack.com/2015-27-1435652370-wowscrnshot-063015-100618.jpg Les stat sont remarquable.

Enchant sur le casque : 37 Endu / 20 Def
Enchant sur l'épaule : 30 Endu / 15 Rési
Enchant sur la cape : 23 Armor
Enchant sur le torse : 275 PV
Enchant sur les brassard : 40 Endu
Encahnt sur les gants : 2% menace et 10 parade
Encahnt sur les jambes : 55 Endu + 22 Agi
Enchaht sur les bottes : 22 Endu

Détaillez et précisez vos choix de stuff : Je play en 2T10 en attendant d'avoir les brassard saucroc 10H , si non je risque d'avoir trés peu d'amure et c'est trés problematique sur des boss comme le roi liche en hm.
Expliquez votre choix de template :
D'abord voici mon Template :
http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?chevalier_de_la_mort#0055.24-30504350050230010300233131351005.28-!2,4,24,28,30,32,-1,-1,-1
j'ai choisis de jouer en Givre tank, déja pour optimiser les pauvres cac, les optimisé niveau hâte et pas AP , parce-que y'aurais toujours un hunt dans le raid vu que c'est nécessaire pour faire une detourn ou pour snair valkyr sur le lk.
Expliquez les points importants du gameplay de votre classe : Tous mon gameplay vien de la part d'inaek c'étais lui qui m'as former pendant que je commençais de jouer dk tank sous le pseudo de Tankistefor " rest in peac :$"  donc les bases de mon gameplay : Use l'amure incassable 13 sec avant le pull , histoire d'avoir 25% d'armure en plus ainsi que 20% force pendant 10 sec du pull , pendant le preport je lance un drain sanglant pour une rune de mort, comme ça je fais 3 toucher de glaces , une frappe de sang pour une rune de mort, et la je use mon Renforcer l'arme runique histoire d'avoir encore 3 toucher de glaces, ce qui fais un pull avec 6 toucher de glaces qui me permet de s'envoler sur l'omen , après je sais quand il faut use les cd, ainsi que 2 bind très proches entre l'invocation de la goule et le pacte mortel ( Maj+W ) (Maj+X) Histoire de les utiliser direct dés que je reçois pas de heal durant une langue période , ce qui m'arrive souvent sur sindra P2.

Pour les glyphes :
#Majeurs
  Sombre Ordre : taunt
Armure incassable
Carapace anti-magie

#Mineurs   Cor de l'hiver
Réanimation Morbide
Pestilence

Second spé : Impie
Screen du stuff : http://www.noelshack.com/2015-27-1435652663-wowscrnshot-063015-102241.jpg
Template : http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?chevalier_de_la_mort#.28-3200505.4-2.17-2302003350032152.3-15.3-3133151!26,16,17,-1,-1,-1,-1,-1,-1
Cycle :  Frappe de peste > Toucher > Frappe de sang > Fappe du Fléau > Gargouille full proc  
Durant la fight, je refresh mes maladies avec ma pestillence.

J'ai mumble 1.2.8 ainsi qu'un micro fonctionel.

< Le moment pour s'exprimer >

Je tien à dire que j'ai fais beacoup de connerices sur ce serveurs , ainsi qu'avec certains joueurs mais apres avoir lu la charte je tien à promettre que c'est finis pour tous genre de ce connerie #Elle sera tenues. donc pour résumer je veux faire un départ de 0, et donc pourquoi pas avec la fsb

Bien le cordialement , et bonne lecture.

Amical

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk frost tankiste

Message par Wufey le Jeu 2 Juil - 21:16

le glyph d'armure incassable il augmente bien l'arme donnée par le CD, c'est bien cela ?
Wufey

Message par Milka le Jeu 2 Juil - 21:35

-1x10^99999999999999

Cordialement

PS: c est un très petit nombre (cmb)

Dernière édition par Milka le Jeu 2 Juil - 22:17, édité 1 fois

Milka

Message par Amical le Jeu 2 Juil - 21:42

Coucou wufey.

( Augmunte le total d'armure conféré par Armure incassable de 30% )

Armure : 40000
30% D'armure gagner par le cd : environ 12000
Armure rapporté par la glyphe : 3600
Total : 15600.

Donc oui wufey, mais je crois que sa l'affiche pas.

@Milka , dommage :/ , je peux rien faire plus que je t'ai proposer mise à part les excuse  ( et sa datte de 3 semaine je crois )

Amical

Message par Wufey le Jeu 2 Juil - 21:46

tu dois donc être capé armure contre les boss de niveau 100, félicitation ! Smile
Wufey

Message par Saisirunnom le Jeu 2 Juil - 21:55

Milka a écrit:-1x10^99999999999999

Cordialement

PS: c est un très gros nombre (cmb)
Mise à part que Milka vient de donner un nombre négatif pour la longueur de sa b***, je te souhaite bon courage dans ta candidature tu as un lourd passif à porter sur tes épaules Wink
Saisirunnom

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Message par Amical le Jeu 2 Juil - 21:58

Merci saisir, je suis un chevalier de la mort qui possède des épaulière en plaque, donc tqt pas Smile

Amical

Message par Velyss le Jeu 2 Juil - 22:04

Bonsoir et merci de l’intérêt que tu porte à la guilde. ^^
(A force de répéter cette phrase les gens vont penser que c'est du copié collé !)

En ce qui me concerne, je ne t'appréciais pas vraiment.

J'ai fait quelque raid avec toi récemment, avec ton dk tank qui plus est.
Les choses se sont apparemment améliorées.

Je pense par ailleurs que tu devrais apprendre à jouer DK blood pour le prochain core. (je n'ai fait aucun test mais le frost pourrait être moins fumé qu'actuellement)

+1 Si tu continu dans la bonne voie. ^^
Velyss

http://www.velyss.16mb.com/

Message par Craela le Jeu 2 Juil - 22:08

Joueur très mauvais a LoL.
C'est un "debuff" pour sa team en premade.
Craela

Message par Amical le Jeu 2 Juil - 22:09

@Velys, Merci beaucoup ,et j'hésite toujours a tester la spé blood sa m'as l'air bien.
@Craela , mais je carry les game avec mon yi tous les soirs .... :'(

Amical

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Amical le Jeu 2 Juil - 23:12

@Porfavore , Merci, tu as tous expliquer

Amical

Message par grugny le Ven 3 Juil - 8:40

Moi les: "j'ai changé et je suis jontil maintenant" j'y crois jamais. Je crois par contre au "nide guild pr me planquer sur skype ac mes potes en turtle et puisque vous êtes les seuls à jouer au jeu ben j'mincruste".

grugny

Message par VaKarM le Ven 3 Juil - 8:59

Je connais rien en dk, mes question/reflexion sont basé sur ce que je connais du tank en regle general.

-Sans la glyphe tu es deja au dessus du hard cap armure, pourquoi la prendre alors quelle ne sert a rien? C‘est comme un pala qui claque son croc alors qu‘il bubulle ...
-Tu compte fare qqch contre le parry rush? ... pas le top pour ton hpal la.
-Un talent qui reduit ton cap touché des technique physique? Tu mise toute ton aggos sur tes technique, car les attaques physiques : 100-24-4-12,5-(27-5,7) = 38,2% touche pleinnement le boss :s
Donc ca serai pas un MH d‘etre capé hit si tu as rien qui le reduit? ( J‘espere pour toi que le touché de glace sera toujours fumé au core4 sinon tu aura un enorme probleme ).

Pour ce qui est de l‘histoire d‘un comportement passé, je voie qu‘il n‘a que 16ans, on change fortement a cet age la, lui reproché ce qu‘il a fait a 13~14ans ...

VaKarM

Message par Amical le Ven 3 Juil - 9:17

@Grugny, franchement n'importe quoi avec ton délire de skype, j'aime pas trop les conf skype, ça me ça me déconcentre et en plus de ça sa fais lag , je vois pas pourquoi tu me dis ça...
@CC, - Je peux prendre la glyphe de la frappe runique , mais la pour le moment j'attend d'avoir les brassard sur saucroc 10 h qui tombe plus jamais, et passer en 4T10 , donc niveau armure sa va être niquel, ainsi que pour l'expertise #ParryRush
- On reviens sur le parry rush, sa dépend de l'issue , après c'est des dégâts d'attaques , donc physique du coup si jamais je risque de se faire ouvrir en deux comme sur le lk j'colle l'armure incassable direct pour aider le pauvre hpal Sad
Apres au propos de le glyphe ( tavu leftino ) , si y'as des conseils je peux pas refuser !
Et j’espère fortement que le toucher de glaces restera toujours op :$

Amical

Message par Saisirunnom le Ven 3 Juil - 9:20

Le soucis avec le parry rush c'est que même si t'as plein d'armure et de cd tu peux pas le prévoir ... tu prend un coup sur lk genre 30 k et derrière pary rush 40k je peux te dire qu'on aura plus qu'a sortir le kit de défibrillation !
Saisirunnom

Message par Amical le Ven 3 Juil - 9:31

Apres, comme je l'avais dis, je vais passer en opti 4t10 sa va m'aider pour l'expertise , apres si je fais un parade j'ai qu'as prier et dire : INCHALLA JE ME FAIS PAS OS.

Amical

Message par Saisirunnom le Ven 3 Juil - 9:35

Désolé on prend pas les gens banné aurevoir ! INCHALLA JTAI EU
Saisirunnom

Message par Amical le Ven 3 Juil - 9:39

Et les bannénane? comme une banane :$

Amical

Message par Leftino le Ven 3 Juil - 9:41

Amical a écrit:Apres au propos de le glyphe ( tavu leftino )

J'hésitais de plus en plus à pointer mon nez pour remettre tout ça en ordre... Vous l'avez échappé belle, tous autant que vous êtes !

Btw, pour le glyphe, je ne peux qu'être d'accord. Ton CD te fait déjà passer overcap, aller glypher ça pour être encore plus overcap, c'est de la perte sèche, tu as forcément plus rentable à côté.

Pour le reste... J'ai l'impression qu'il y a du mieux au niveau de ton comportement depuis quelques temps, comme ça a été le cas pour d'autres... Mais je t'avoue aussi qu'on entend quand même toujours énormément parler de toi ; ce qui me fait penser que même si c'est mieux, c'est toujours pas trop ça...
Tu seras vraiment sage du coup ?

Leftino

Message par Amical le Ven 3 Juil - 9:45

Pour la glyphe , je vais prendre la frappe runique c'est toujours supérieur , et j'ai toujours étais sage :p

Amical

Message par VaKarM le Ven 3 Juil - 9:51

On a deja vue des second hit a 0,3sec apres le first. A moins d‘etre un jedi, il me semble que c‘est a peine le temps de reaction du cerveau humain.
De plus tu vas up ton armure de quoi? 45 a 57k? donc passé d‘une reduction de 73,X a 75%, cad une baisse de 1k

Par contre pour l‘expertise ... donc temps que tu as pas ton loot saucro 10hm tu t‘en batlek?
C‘est quand meme 4% parrade + 4% dodge + 4% chance de up l‘A.speed du boss. Un enorme nerf en tankiness et agros.
Heureusement que je fais pas ca avec mon arpen en attendant mon ordalie.

VaKarM

Message par Saisirunnom le Ven 3 Juil - 9:53

Amical a écrit:Pour la glyphe

je +1 on l'accepte en guilde allez hop !
Saisirunnom

Message par grugny le Ven 3 Juil - 10:00

Pour contrer un parry rush il faut 54 d'expertise + un placement parfait du boss pour qu'aucun cac le ne frappe JAMAIS de face, le 4T10 en DK est indispensable.

Je maintient mon point, je ne crois pas aux "je suis devenu jontil svp" + le reste... J'ai déjà vu ça ailleurs et je sais ce que ça a donné.

grugny

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut