Postulation: Kaltrina DK Sang

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation: Kaltrina DK Sang

Message par Kaltrina le Lun 27 Juil - 11:09

-------------------- IRL --------------------

Bonjour/Bonsoir, je m'appel David j'ai 18 ans, je suis passionné de jeux vidéos depuis très petit.
En ce qui concerne mes disponibilités, je suis au chômage est donc dispo tout le temps. Le plus souvent étant de 12:00 à 4:00 du matin.

-------------------- Mon Personnage --------------------

Kaltrina: Chevalier de la mort de niveau 80
Ingénieur / Joallier niveau 450

-------------------- Avancée PVE --------------------

ICC 25/10 NM: CLEAN
ICC 25 HM 8/12, ICC 10 HM 12/12
Halion 25/10 NM/HM: CLEAN

-------------------- Mon Parcours --------------------

Alors j'ai jouer il y a pas mal de temps mais j'ai arrêter puis repris il y a quelques mois, je me souviens donc vaguement d'une guilde qui s'appelait la The Family, et dernièrement chez la Nothing.
La raison du kick chez Nothing étant d'absentéisme aux raids guilde après avoir poster + prévenu tout le temps que je partais 3 semaines en vacances.

-------------------- Mes Addons --------------------

InspectEquip, PowerAuras, GearScore, Recount, DBM, Omen, VuhDo, Bartender.

-------------------- Pourquoi FSB ? --------------------

Alors depuis que la FSB à été créée j'était sur le serveur, je l'ai donc vu évolué, mais je l'avoue j'était surtout pvp à l'époque et j'était très nul en PVE. Je suis revenu sur le jeu il y a quelques mois dans l'idées de rejoindre vos rangs, simplement pour moi la meilleur guilde du serveur à cette heure ci. Je recherche simplement à jouer avec de bons joueurs. Ah ! J'allais oublier ! "Les écureils domineront le monde[...]"

-------------------- Mon Equipement/Template/Gameplay --------------------

Screen InspectEquip: http://hpics.li/65f5c9b
La spé: http://hpics.li/60e7631  /  http://hpics.li/e7771da  /  http://hpics.li/29f0d1d

Me manque juste à remplacer mon nm par du hm, et je dois aller farm mon cou halion 25HM.

Pourquoi la spé sang ? Simplement celle que j'ai toujours jouer, j'ai tout essayer j'ai toujours préfèrer la spé sang, je ne sais pas pourquoi mais j'ai mieux accrocher avec la spé sang.

Ce que j'apporte en raid; 10% PA et de la maturité, convivialité, et du sérieux.

Alors je prépot; Hystérie, Racial des Orcs; Toucher de glace + Frappe de Peste (Que je vais refresh tout au long du fight avec ma pestilence), Frappe de mort x3, Frappe au coeur x1, Arme runique dansante, Renforcer l'arme runique, Frappe de mort x3, Frappe au coeur x2, Voile Mortel x2, Drain Sanglant, Frappe de mort x2, Frappe au coeur x3, et j'enchaîne à chaque fois entre frappe de mort, frappe au coeur, et pour éviter les perte de dps je fais des voiles mortel quand je ne peux rien faire d'autre.

Dépendant des boss je décast, je claque des CD défensifs, etc...

J'ai mumble et un micro fonctionnel.

-------------------- Informations Complémentaires --------------------

Je ne vous cacherais pas que je suis plus que motivé à rejoindre vos rangs, j'espère vraiment avoir mes chances.
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma candidature avec attention.

Cordialement, Kaltrina

Dernière édition par Kaltrina le Lun 27 Juil - 11:29, édité 5 fois

Kaltrina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation: Kaltrina DK Sang

Message par Dago le Lun 27 Juil - 11:10

C'est très beau cette police noir sur fond noir, bravo.
Dago

Message par Kaltrina le Lun 27 Juil - 11:13

Oui je m'excuse je viens de modifier ça :X

Kaltrina

Message par Dago le Lun 27 Juil - 11:54

Ahah, y'a pas de problème.
Ça donnait un petit coté RP à la candid : le sonbr et le sen pour en chevalié de la mor sen, parfé.

Bonne chance avec les dk de la guilde Smile
Edit : cela dit la candid est relativement agréable à lire, même si il y a eu ce petit kouak.
Dago

Message par Saisirunnom le Lun 27 Juil - 12:00

Bon courage à toi, dk sang c'est pas tellement joué vu que l'opti pa est déjà apporté par d'autres classes en général Very Happy
Saisirunnom

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Message par Kaltrina le Lun 27 Juil - 12:01

Merci beaucoup Smile

Kaltrina

Message par Aidogar forgot pw le Lun 27 Juil - 12:11

Salut à toi.
J'ai regardé ta candidature avec attention, comme l'a précisé Saisir, sang c'est pas beaucoup joué car en effet, d'autres classes apporte le 10% PA. ( Hunt Chamélio ) Est-ce que tu as une deuxième spé opti ? Si non, penses-tu faire une deuxième spé tank ou dps ?
Sinon ton stuff est bon, ta spé a besoin de légers changements pour une optimisation totale. Au niveau des caps peux-tu me préciser ton cap arpen stp ? Smile pour le reste c'est bon, même si il faut plutôt 263 de toucher, ça s'arrange. Tu pourrai aussi envoyer un screen de tes stats unbuff que je puisse comparer stp ? Smile merci d'avance
Je pense donc avoir tout vu sur la candid'. Ca m'a l'air pas mal pour le moment, j'attends de voir tes réponses.

Aidogar forgot pw
Invité

Message par Sitaell le Lun 27 Juil - 12:14

Bonjour, bienvenue sur le forum,

Candid' originale.

Au niveau du BDK en lui-même j'y connais pas grand-chose. Je n'ai pas fait spécialement attention à ton dps et à tes moves en raid, difficile d'évoquer quoi que ce soit pour le moment.

Concernant ce que je t'ai dit hier, les DK dont nous aurons le plus besoin à l'avenir seront Frost et UH, le blood apportant le même buff que le MM, qui risque de voir son effectif doublé sous le MC4. Donc un BDK perdrait de son attrait.
Après niveau dps et opti on est large, donc on peut se le permettre.
Mais pense à taffer une opti UH, ça ne pourrait que t'être bénéfique.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Kaltrina le Lun 27 Juil - 12:22

Salut à vous, alors aidogar merci de ta réponse, oui j'ai une deuxième spé malheureusement moins opti mais pas trop mal non plus en dk tank sang, mais je recherche a la faire plutot en frost, je suis à 91% d'arpen, le toucher oui il me manque 0,04% Razz

et voilà ton screen: http://hpics.li/6364470

Merci pour ta réponse Sitaell, oui, avec ce que tu me dis là.. je pense refaire un stuff, et passer UH / Tank frost, après me faudra clairement de l'entraînement, sang est la seul spé que je maîtrise pour le moment.. Mad

Kaltrina

Message par Saisirunnom le Lun 27 Juil - 14:40

Impie c'est dumb t'inquiète pas Very Happy !
Saisirunnom

Message par Kaltrina le Lun 27 Juil - 14:50

Jamais essayer Razz

Kaltrina

Message par Arpenadept le Lun 27 Juil - 23:44

Bonsoir, merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde FSB.

Je me permet de relever quelques points sur ton screen:

-Interface assez clair; décaller vudho à droite permettrait cependant de gagner en visibilité.
-Manque de binds à mon gout (de plus le choix des touches ne me parait pas très ergonomique [Ergonomie = facile = rapide]).
-Avec quoi tu te déplaces ?
-Pas de bind du sombre ordre (problématique pour Halion)
-Je ne vois pas de messagerie (je voulais dire chat mais Craela allait me tomber dessus) ? Pratique pour gagner de la place mais certaines informations circulent en raid "beware the shadow", RB, Grab...)

GL pour ton apply.
Arpenadept

Message par Kaltrina le Mar 28 Juil - 1:40

Bonsoir Arpenadept, pour ce qui est de l'interface, vuhdo est décaler comme tu me la conseiller.

Les binds, simplement une options sur bartender me permettant de ne pas afficher les touches sur les sorts, tout mes sors sont binds.

Le choix de mes touches, on a juste pas le même clavier étant donner que je vis en suisse et pas en France.

Tu va me prendre pour un random.. mais je n'est jamais du utiliser mon taunt sur Halion.. j'aimerais que tu m'explique en quoi il pourrait m'être utile, et je le binderais par la suite.

Et pour le chat, il y est, juste derrière la fenêtre de mon personnage sur le screen, pour ça qu'on ne le voit pas.

Kaltrina

Message par Kaltrina le Mar 28 Juil - 1:40

(J'arrive pas à faire dédit je suis sur mon phone..)

Je voulais te dire merci pour ton gl Smile

Kaltrina

Message par Kaltrina le Mar 28 Juil - 1:41

Ah et je me déplace avec ma souris.

Kaltrina

Message par Arpenadept le Mar 28 Juil - 2:18

Les réponses me conviennent. Tu as cependant omis la question sur le déplacement.

Un presque +1

PS: Sur halion il y a des adds qui popent au moment de la météore (un gros et des petits). Si les petits vont sur le gros = problème. Les cac doivent alors taunt les adds.
Arpenadept

Message par Rokhan le Mar 28 Juil - 2:28

Sur Halion ça te permet de taunt les embers qui sont trop près des tanks et de l'inferno (le grab marche aussi, même mieux).

Sinon pour ce qui est de ta candid je trouve ça vraiement dommage que tu postules en dk sang...

En end game c'est la spé qui deal le moins et c'est celle qui apporte le moins au raid (y a tjrs un hunt en raid donc bon).

Après la candid est propre et t'as l'air d'être motivé, à voir en raid.

Gl pour la suite.

Rokhan
Rokhan

Message par Kaltrina le Mar 28 Juil - 3:19

Ah, excusez moi, par rapport au halion j'ai jamais eu à le faire :$

Hmmm j'ai répondu pour le déplacement, je me déplace avec la souris vraiment, clic gauche+droit.

Oui tout le monde me fait la remarque sur le dk sang, ma spé tank est passer frost au lieu de sang, et je compte revoir tout mon stuff pour passer UH. Smile
Cependant je vais devoir m'entraîner, je n'ai jamais toucher une autre spé que la sang sur dk.

Merci pour les compliments sur la candidature. Smile

Kaltrina

Message par Dago le Mar 28 Juil - 9:34

Et tu straf comment ?
Dago

Message par miniz le Mar 28 Juil - 9:45

Clic droit + Q/D

miniz

Message par Saisirunnom le Mar 28 Juil - 9:50

et comment il backped?
Saisirunnom

Message par Kaltrina le Mar 28 Juil - 14:20

Je straf clic droit Q/E

Je ne backped pas appart si c'est pour tourner en rond à dalaran quand je m'ennuie :')

Kaltrina

Message par Saisirunnom le Mar 28 Juil - 14:39

TU NE BACKPED PAS??? -1 direct ! REFUSE, REFUSE, REFUSE !

non plus sérieusement tout le monde cri au scandale sur le backped(parce que beaucoup on pris le tique du pvpboy parfait) mais en pve faire 3 pas en arrière c'est prouvé scientifiquement ca fait pas descendre ton dps.

Et encore mieux les tanks passent leurs tanks à backped... sauf ceux qui vont te dire qu'ils sont pgm et qui strafe pour reculer en marchand en crabe comme des gros mongoles et qui un jour on fail et se prendre un coup dans le dos et mourir et dire "le heal il soigne pas omg".

Le backped n'est pas une hérésie même en PvE HL si ca permet de faire des beaux placements ! Après je dis pas qu'il faut traverser une salle de boss en backped juste pour des déplacements cours ou en tanking (le tanking sur la p1 lk par exemple).

voilà voilà c'étais ma plaidoirie pour le backped, bientôt tu auras le droit à la plaidoirie de Leftino pour te dire qu'une glyphe c'est masculin.

:v

Saisirunnom

Message par Leftino le Mar 28 Juil - 14:51

Saisirunnom a écrit:Et encore mieux les tanks passent leurs tanks à backped... sauf ceux qui vont te dire qu'ils sont pgm et qui strafe pour reculer en marchand en crabe comme des gros mongoles et qui un jour on fail et se prendre un coup dans le dos et mourir et dire "le heal il soigne pas omg".

C'est comme tout le reste. Quand on sait pas faire, on fait pas.
Mais se déplacer en straffant est, pour le tank comme pour le raid, la meilleure manière de se déplacer en tank (comme pour n'importe quelle classe d'ailleurs). Je ne crois pas être déjà mort à cause de ça d'ailleurs. Par contre, des morts de mecs qui ont du bouger en urgence et qui ont du se tourner dos au boss car ils ne savent pas straffer, ça on en a vu des dizaines.
Y'a que de très rares situations où le backped peut-être valable, et je crois qu'on est que deux dans la guilde à le savoir (Cc C-C).

Saisirunnom a écrit:voilà voilà c'étais ma plaidoirie pour le backped, bientôt tu auras le droit à la plaidoirie de Leftino pour te dire qu'une glyphe c'est masculin.

PD.

Leftino

Message par Kaltrina le Mar 28 Juil - 14:56

Haha, effectivement je suis contre le backped :$

Kaltrina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé