Elecortez , Chamelem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elecortez , Chamelem

Message par Elcortez le Jeu 6 Aoû - 20:33

1/ Moi

Salut à tous , je m'apelle Ahmed , j'ai 18 ans et j'habite en Tunisie , je suis en bac L (vous moquez pas :3 ) et je vais repasser mon bac pour la deuxiéme fois.

Actuellement je suis en vacances , donc je suis dispo 24/24 7/7 , les cours reprendront le 14 septembre , je vous communiquerais mes nouveaux horaires dés que j'ai mon emploi du temps.

2/ Mon personnage

- Son nom - Sa classe : Elecortez , Chamelem
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu ( /played ) : 82 jours
- Ses métiers : Coutu 450 et Joa en cours
- Ses réputations : 11 Reput exaltés , j'aime pas trop farm les haut faits
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) : Alors evidemment EDC10/25 Clean , ICC10NM 12/12 , 10HM 11/12 , 25NM Clean , 25HM 11/12 (Lk 43%) , Halion 10NM Clean , 10HM en cours , 25NM Clean , 25hm en cours
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) : Alors , je suis sur millé depuis maintenant 6 ans , j'ai fais beaucoup de bonnes guildes HL (Je citerais Reborn/No friends/NL à l'epoque)  , puis j'ai fais une longue pause , à ma reprise toutes ces guildes ont disparu et je n'ai pas été trés actif moi même , mes raisons de leave une guilde sont simples , si je ne me sens pas à l'aise ou qu'il y'ai trop de sérieux dans le jeu ca ne me conviens plus , je sais que le PVE HL n'est pas facile (lol) , et qu'il faut s'y mettre un minimum , mais ce n'est pas non plus une affaire familiale.
- Une liste de vos principaux addons : Alors DBM/Atlasloot (pas de lootovorisme , je m'en sers pour transmo :p ) / RaidRoll / MSBT
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : Pas grand chose , un hunt 4k2 et deux cast bas level.

3/Pourquoi la Fraternité ?

Tout d'abord , la Fraternité me semble être la guilde par excellence pour du pve hl , ce qui est dur à trouver de nos jours , j'ai participé à quelques raids pu montés par vos membres/offi , et ca a été une bonne expérience que je préféres approfondir , et aussi car les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

4/ Mon équipement, Template et Gameplay.

http://www.noelshack.com/2015-32-1438885405-capt.jpg
.

Alors mon stuff , un stuff basique pour chamelem , 4t10 , bijoux adéquates , quelques trucs à changer comme l'arme en main droite ou la bague , mais ca arrivera , J'ai mon cap hate qui est de 1100 si je dis pas de bétises , mais pas le cap toucher suites au manque des bis (mais je ne rates pas souvent)

Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ? : Déjà mon template : http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/#053300152321335130230135100505033.47-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1

Alors , pourquoi j'ai choisi chamelem ? tout simplement car déjà pour l'opti c'est indispensable (Fury,Bonus ps etc) , puis pour le cycle que je trouves absolument super à jouer , pas compliqué mais pas touchette , et puis pour le DPS qui est tout à fait respectable si on maitrise la spé
Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe. : Mon cycle comme quasiment tout les chamelem : Horion de flammes / Explosion de lave / Cast le maximum d'eclairs (souvent 3 ou 4) / Recast explosion de lave / Re horion de flammes : Le truc c'est de caler le maximum d'eclairs entre 2 explosions de lave , ca c'est mon cycle en monoboss
En multi c'est Horion de flammes / Explo de lave / Totem de magma / Chaine d'eclair / Nova de feu / Re chaine d'eclair / Re explo ... en gros je cast des chaine d'eclair en alternance avec la nova de feu

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? : Oui , et oui

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment ! : Pas grand chose à dire , tout est expliqué la haut , j'espére que  ma candidature vous plaira en espérant des avis positifs. Cordialement <3

Elcortez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elecortez , Chamelem

Message par Nartø le Jeu 6 Aoû - 22:25

Bienvenue sur le forum ! Quel était ton pseudo chez Rebørn Smile ? GL pour ta candid !

Nartø

Message par Elcortez le Jeu 6 Aoû - 22:32

C'est Rynilyn narto :p on s'est sûrement croisé là-bas

Elcortez

Message par Elcortez le Ven 7 Aoû - 3:06

Candidature annulée , je vous pries de m'excuser.

Elcortez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut