Candidature Toki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Toki

Message par Tokimonsta le Sam 5 Sep - 14:40

Ayant cette idée en tête depuis un moment, je vous propose ma candidature !
About me :
Coucou tout le monde. Je m’appelle Pierre, 23 ans, étudiant en m2 de marketing, passionné de musique, sports ou encore jeux vidéo.
Au niveau de mes horaires de connexions c’est tous les jours, principalement le soir (l’heure précise suivra bientôt) à noter que mon M2 est en Angleterre (j’emménage dans 1 semaine) donc j’aurai une heure de moins.

About Toki
Tokimønsta (80) Druide  (Resto/Feral)
Un /played de 11jours
Aucun métier pour le moment (je pense monter calligraphie)
Expérience pve : Halion 10/25nm clean, ICC 10/25nm Clean, Halion 10/25hm clean, ICC 10hm 11/12, ICC 25hm 7 ou 8/12.
Au niveau de mes guildes PvE j’ai join la The Familly puis la Seek My Duck pour finalement intégrer la TNN. Les 2 premières ont disband et pour la TNN j’ai fait une pause d’environ 4 mois donc j’ai été écarté (normal).
Mes add-ons : DBM, PowerAura, Badkitty, inspectEquip, Talented et très prochainement un add on heal (type healbot ou mieux si on me propose mieux)

Autres personnages : Fitzpleasure (uhDK 6k2), Embody (Awar 6k) … avec lesquels je ne fais que du PvP (no ban plz)

Why FSB ?

Une guilde Hl avec une bonne réputation, du sérieux en raid, un nom tout droit sorti de GoT
Une bonne ambiance, de ce que j’ai vu sur le forum millé (Cc c’est Kapitel Wink )
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Gear, Template :
http://hpics.li/01f2262
à noter que je dois travailler l’interface, via notamment l’add on type healbot.

http://rpgworld.altervista.org/335/druid.php?0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000230033312031501531053313051
.
Au niveau du stuff, le but est d’atteindre les 800 de hâte environ (qui est le cap en Rdrood via la glyphe de Récup par ex du moins je crois), l’esprit est tout aussi intéressant via le talent arbre de vie amélioré (15% esprit converti en puissance aux soins).
Pour ce qui est du template, il est assez classique, orienté HoT. J’ai pris le talent rapidité de la nature qui me sert bien lors des phases compliquées.

J’ai Mumble avec micro

Si vous avez quelques choses à ajouter, c'est le moment !

Ayant stop wow plusieurs fois pendant un certain temps, je dirai que je suis relativement rouillé au niveau PvE, d’autant plus que mon expérience a été faite en Fdrood dps donc ça me change un peu. Donc des petits rappels seront nécessaires. J’ai d’ailleurs une spé Fdrood (que je préfère jouer) mais pas tout à fait opti nm, j’y travaille.

Cordialement
Kapitel

Tokimonsta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Toki

Message par Velyss le Sam 5 Sep - 15:00

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Niveau du Rdrood je laisse les pro faire.

Ta candidature contient le minimum nécessaire.

Point noir :
- Interface (même si c'est personnel, j'ai des doutes sur tes capacités avec celui ci)
- Pas de métier

Au delà de cela, une question arrivera peut être donc je la pose.

A tu déjà joué tank en druide ?
Es tu intéressé par celle ci ?
Si oui, pourquoi ? Et serais tu motivé à apprendre et jouer cette spé ?

Voila, good luck. :p

Velyss

http://www.velyss.16mb.com/

Message par Tokimonsta le Sam 5 Sep - 15:28

Hey coucou velyss,

merci de ta réponse, don't worry pour l'interface je dois la retravailler des que j'ai le temps (Vodoo, healbot, on verra). Pour ce qui est du métier, j'ai tellement de 80 que celui-ci j'y suis allé tranquille.
Et concernant ta question, j'en ai parlé un peu avec crazy hier qui demandait en world un new tank. Je pourrai effectivement apprendre à tanker mais ça voudrait dire commencer de 0 pour moi, et donc de la patience de votre cotés. A vous les studios!

Tokimonsta

Message par Nartø le Sam 5 Sep - 18:36

Salut, bienvenue ici ! Alors alors Smile

Rdrood :

Peux tu me donner tes glyphes ?

Pourquoi jouer avec le glyphe carbonée ?

Tu parles de 800 de hâte et tu joues avec 944, pourquoi ?

Tu peux me décrire un peu plus ton gameplay ?  

Pourquoi avoir mis des points dans toucher surpuissant ?

Que penses tu de revitaliser ?

Crêpe ou gauffre ? ( déconne pas avec ça !)

Dit moi comment tu gères sindra ?

Sur le LK que fais-tu si tu vois une valkyr non stun et que tu as du temps avant l'infest ?

Utilises tu ton innerv sur toi ?

Utilises tu le switch d'arme ?

Peux tu me parler du 4t10 ?

Rousse blonde ou brune ?

Glyphe c'est masculin ou féminin ?

As tu essayé vudho ? Power aura ?

Peux tu me mettres des screens qui détaillent tes heals stp ? ( voir les pourcentages de chaque sort) Genre 2 ou 3

Dernière édition par Nartø le Dim 6 Sep - 12:37, édité 1 fois

Nartø

Message par Tokimonsta le Sam 5 Sep - 19:34

Salut à toi ! merci de ta réponse.
Je vais essayer de rien oublier.
Pour ce qui est des glyphes que j’use en Pve :
[Glyphe de Croissance Sauvage]
[Glyphe de Rétablissement]
[Glyphe de Récupération]
J’ai pas compris la question de la glyphe carbonnée

Effectivement je suis au dessus du cap que j’ai indiqué, la raison première est d’avoir un cast rétablissement aux alentours d’1.1 voire moins sous le proc de la branche équi (zappé le nom sorry). Mon gemmage est toutefois à revoir, je ne pense pas qu’il soit opti.

Au niveau du gameplay ; la réduction via la hâte sur la Récupération en fait l’objectif premier, donc essayer de la maintenir au maximum sur le plus de membre possible du raid. Rétablissement est un sort que j’essaye de maintenir aussi le plus possible. Fleur de vie est intéressant sur le tank je trouve, du coup je l’utilise peut être trop sur le raid(stacker les 3 charges est relativement long comparé à la récupération).

Pour ce qui est du toucher surpuissant, le sort nourrir permet de soigner assez bien en + des HoT surtout sous le proc réduc d’incant.

Revitaliser est très intéressant sur des classes tels que Fdrood dps, ayant joué principalement cette spé, j’appréciais ces procs donc voilà Wink

Ça dépend , crêpe au sucre et Grand Marnier est top mais gaufre au Nutella est tout aussi bien ! on peut parler du pancake sirop d’erable ou confiture de myrtille si tu veux.

Si tu parles de magie débridée, j’ai tendance à aller jusqu’à 7 ticks (mes HoT les tiennent) ensuite je fais une légère pause. S’il s’agit de la strat pourrais tu préciser ?

Switch Bear form et stunt, si stunt en cooldown, la forme féline permet d’estropier avec un ou deux pts de combo si besoin.

Ça m’arrive très rarement, certains Rsham en ont besoin, ou un éventuel caster que j’ai rb.

Non je n’ai pas le OffHand qui va

Permet de proc Récupération sur un autre membre du raid, (faible pourcentage) sachant que tu peux avoir environ 12 récup active simultanées (c’est un vieux calculs que j’avais fait, peut-être plus d’actualité), il peut être intéressant, j’ai bien envie de le test !

Je suis plutôt du genre brune, mais en ce moment j’aimerai bien m’envoyer en l’air avec une rousse, histoire de Wink

Glyphe c'est masculin ou féminin ? je dirais féminin, du moins c’est comme ça que t’en parles Wink

Power aura utilisé en Fdrood dps pour le proc instinct du prédateur (cast instant), je l’utilise aussi sur mes perso en pvp pour les cds défensif, offensifs etc …

Vudho je l’ai testé une soirée mais j’ai été assez feignant donc je n’ai pas plus exploré que ça.

Tokimonsta

Message par Velyss le Sam 5 Sep - 20:07

Narto a écrit:Pourquoi jouer avec la glyphe carbonée ?
....
Glyphe c'est masculin ou féminin ?

Tokimonsta a écrit:
Glyphe c'est masculin ou féminin ? je dirais féminin, du moins c’est comme ça que t’en parles

Vous allez tout les deux vous faire brûler par Left ! Mwouhahaha

Sinon, jpense que Crazy va apprécié ta réponse à ma question. :p

Velyss

http://www.velyss.16mb.com/

Message par Arpenadept le Sam 5 Sep - 21:27

Salut Toki.

Je me souviens de toi comme un joueur sympa et avec un bon niveau. +1 pour un raid test.

Arpen
Arpenadept

Message par Sitaell le Dim 6 Sep - 13:24

Salut, content de te voir ici Smile

+1 en attendant que nos rdroods évaluent tes réponses

See you ( tonight maybe )

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Nartø le Dim 6 Sep - 14:38

Alors par où commencer Smile

Carbonisée = le nom de la glyphe qui réduit le temps des ticks de récup en fonction de ta hâte ( c'était son ancien nom en fait sur le serveur car il y avait un bug nom) et j'ai pas fait gaffe si ça avait changer, my bad.

C'est pas avec cette hate que tu seras capé à 1.1 x)

Essaye de jouer sans le glyphe carbonée tu poseras plus de récup et tu devrais faire plus de heal.

Tu devrais essayer la glyphe prompte parce que si on heal ensemble et que mes hots disparaissent quand tu promptes j'vais pas etre content xD

Sindra j'en parlais en HM en fait x) Je t'expliquerais les tips pour etre fumé sur ce boss.

Pour LK c'est pas mal même si normalement tu n'auras jamais le temps de le faire j'suis content que tu me sortes ça.

Essaye Vudho quand tu pourras, bien config c'est fort.

Après pour le reste c'est pas trop mal. +1 pour un raid test, essaye d'etre là ce soir à 20h30.

Nartø

Message par Tokimonsta le Dim 6 Sep - 15:33

Re ,
pour ce qui est des glyphes j'ai encore celle de pvp (no ban plz) donc j'ai effectivement celle de prompte. donc j'oublie la carbonisée ?
et au niveau du 4 t10 t'en penses quoi ?
et d'un point de vue hâte faut que je re-opti mon gemmage Wink

edit : en ce moment compliqué d'être la le soir entre 19 et minuit, je bouge pour mes adieux avant mon déménagement aux UK (le 12 sept); suis plutôt dispo vers minuit ^^

Tokimonsta

Message par Nartø le Dim 6 Sep - 18:25

Ok pas grave donc bah essaye d'etre là Lundi ou Mercredi vers 20h30 et ce soir si t'as le temps de te co ( t'es pas obligé hein) fait un /qui Nartø et mp moi sur le perso sur lequel je serais.

Le 4T10 à haut niveau de stuff est bien vu que tu ne perds pas de stats par rapport à un hors set et que tu gagnes un proc ( même si le proc est pas fou c'est deja ça). Et moi ça me permet surtout de perdre de la hate et d'etre exactement capé pour ma spé hybride.

Ouais essaye sans la carbonée et teste celle de prompte. Dit moi ce que tu en penses et après de toute façon prend ce qui te plait le plus.

Essaye aussi de m'envoyer un screen ou deux de skada comme ça par exemple :

Nartø

Message par Tokimonsta le Dim 6 Sep - 18:31

Right, je vais d'abord retravailler l'interface, voir un peu vudho etc.. le screen je verrai dès que je peux raid ! Keep u posted !

Tokimonsta

Message par Tokimonsta le Mer 9 Sep - 13:47

Coucou, petit up concernant ma candidature.
J'ai pas mal discuté avec Narto (merci à toi au fait) et effectué pas mal de changement (gemmage/enchant c'était pas la folie). Il me reste encore quelques trucs à finaliser. Pour ce qui est de me dispo, c'est compliqué jusqu'à samedi, narto est au courant. Keep u posted !

Edit : J'ai récupéré mon ancien drood donc si crazy veux bien me mp via forum (ici ou millé : Kapitel) ou Ig pour discuter d'une nouvelle direction à savoir tank.
Après l'un ou l'autre (heal ou tank) me va !

Tokimonsta

Message par Sitaell le Jeu 24 Sep - 23:49

Toujours présent ?

Sitaell
Admin

Message par Tokimonsta le Ven 25 Sep - 12:58

YES ! ce week end je passerai sur le mumble pour discuter de tout ça !
cheers

Edit : J'ai beaucoup de taf en ce moment donc je suis pas trop dispo. .. je reviendrai vers vous asap ! merci de vos réponses

Tokimonsta

Message par Sitaell le Mer 7 Oct - 9:40

Il va falloir quand même te décider à apporter une conclusion à cette candid qui traîne.

Sitaell
Admin

Message par Tokimonsta le Ven 9 Oct - 6:08

aussi vite que je le peux !

Tokimonsta

Message par Saisirunnom le Ven 9 Oct - 8:12

Previously in the flash !
Saisirunnom

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Message par Milka le Ven 9 Oct - 21:40

THE WALKING DEAD

Milka

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Sitaell le Dim 18 Oct - 12:52

Pas de nouvelles avant ce soir et je clos le post.

Sitaell
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut