Postulation Ijack Pretre ombre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation Ijack Pretre ombre

Message par ijack le Dim 13 Sep - 18:28

Bonjour la Fsb, je me présente ijack (tom) pour ceux qui me connaissent déjà un peu; une trentaine d'années (arf) un bébé tout neuf et une vie de rêves dans la Banlieue parisienne. J'ai pour passion un peu tous les sports extrême  style paintball, descente , airsoft et surf quand il y a de la neige (c'est pas souvent le cas)

Avant toutes choses je vais veiller à mon orthographie capricieuse au mieux, je vous demanderais juste de ne pas être trop regardant la dessus simplement. Merci d'avance

Niveaux présence en jeux:
Ma présence en jeux est régulière mais assez aléatoire de part mon travail en décalé, mis a par cela je sais aménagé mon planning pour des raid guilde et rentré rapidement du travail afin d'être dispo pour 21 h le plus souvent possible.

Mon personnage:
S/n: Ijack prêtre ombre/discipline aux besoins.
Niveaux: 80
/played: 97 jours
Mes métiers:
Je suis Joaillier couturier level 450 full patrons en joaillerie à par 1 ou 2 et avec  les patron essentiel en couture (je peu toujours aller en farm au besoin)
Réputations:
Je suis exalté de 10 factions et à 1 réputation d être exalté de 15.
Mon expérience en pvE:
Je maîtrise correctement les grosses instances de wotlk en mode héroique, ne suis pas parfait et pas à l'abris d'un fail bien que je connaisse mes principaux. Pour l'avancer : 12/12 en icc Hm, Halion hm et d'autre instance comme edc,ulduar,sdr etc je surf un peu partout que ce soit pour moi même ou d'autres joueurs...

Mon parcours de guilde:
Je résumerai cela au plus bref de manière à ne pas vous faire un roman mais reste ouvert à toutes questions éventuelle sur mon parcours.
J'ai démarré le Pve vraiment avec la création de la guilde Nothing ou nous sommes passés du 25 nm au 10 hm pour finir en 25 hm avec une progression pas toujours facile mais continuelle jusqu'a la consécration lumière de l'aube. Sur ce parcours je me suis improvisé Raid leader afin de participer à l'avancer de la guilde tout en optimisant les raid pour les membres. La guilde nothing à connu un coup dur il y a quelques mois de part le manque d'assiduité de certain joueur et le leave massif du bloc "ancien" présent depuis sa création par la suite. Face à cette situation Vladimox et moi même avons refusé ce constat et choisi de faire de notre mieux pour que la guilde perdure ce qui nous propulsa Guilde master pendant une petite période. Des lors nous avons recruter environ 200 personnes bien voir très bien stuff le tout avec des règles très assouplis trop il faut croire car le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances. Ne voulant pas finir en bourreaux et traitant plus de problème sociale que de trouver du monde assidu au hard try, je me suis finalement décidé à quitter cette guilde qui me tenait vraiment a coeur faute de solutions. Pour l'anecdote ce qui suivit mon départ au sein de la nothing confirma pleinement mes choix. (mes excuse pour le roman j'ai fais au plus cour vraiment)

Niveaux Addons:
Mon pc étant une pure relique par souci d'ips dans les moments fatidiques je joue avec le minimum d'interface pour tenir le coup.
Recount: pour les dégats et autres stats voir l'optimisation.
MageNuggets: pour voir mes statistiques en continue pendant un fight (un peu useless depuis le nouveau core)
Vuhdo: pour ma spécialisation Discipline
RaidRoll: pour faire les loots en mode rl
Gearscore: pour scanner les joueur en raid rapidement

Autre personnage:
Je possède un Paladin Rétribution de 6k6 gs que je ne sais plus vraiment jouer
Un mage feu de 6k gs pas très efficace mais opti
Un démono en spécialisation démonologie de 6k1 gs qui commence à être opti gentiment je précise que ce reroll possède toujours le tag Nothing par nostalgie si cela pose un problème au recrutement je peu le déguilder sur demande.

Pourquoi la guilde Fsb:
Mes raisons sont assez simple évoluant en Hm depuis plus d'un ans j'y est simplement pris gout, Pris gout à jouer en groupe,évoluer en groupe, s'entraider en groupe dans le plus pure esprit Wow. Le tout avec un minimum de sérieux en raid de manière à toujours progresser. La Fsb à sut montrer cette continuité dans le temps c'est pour cela que mon choix en tant que joueur se porte naturellement vers vous.
J'espère apporter à la guilde un peu de mon expérience, que ce soit en tant que personne ou joueurs et apporterait mon aide à ceux qui la sollicite très volontairement. Je possède aussi comme  motivation de finir le stuff de mon personnage tout en travaillant mon optimisation aux cotés de certains membres que j'ai déjà pu côtoyer dans le passé en raid.

Parlons peu parlons bien parlons Optimisation:
Voici les différents équipements et optimisations de mon prêtre actuellement

Je possède principalement 2 optimisation en Ombre une avec loed hm et l'autre avec le phylactère Nm
Sur l'ancien core le phylactère  était clairement passé au dessus de l'oed depuis le nouveaux core je n'ai pas pu encore vraiment trouver de différence aussi évidente les cap "fluctuant" du prêtre ombre son assez pointu et nécessite je pense un ajustement en "commun"  en comparant à l'aide d'un autre prêtre en raid les résultat sous proc raid en continue. Voila pour ma base je possède une optimisation peu courante sur un prêtre ombre et vais vous expliquer mes choix au mieux si vous avez des question ou même des suggestions n'hésitez pas c'est un débat séduisant  Smile

Opti Oed
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=628734oed.jpg

Opti phylactère
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=778668fyla.jpg

Opti Discipline
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=15484970dp.jpg

Vous le remarquerez certainement quelques soit l'optimisation bijoux la base reste la même; j'ai choisi de partir sur Joailler / Couture Simplement pour transporter à maximum de puissance des sorts ce qui dans mon gameplay et mon plaisir de jeux me convient entièrement c'est tout à fait discutable mais pour parler chiffre le différence entre un couturier et un ingénieur est minime et passé d'un scaling de hâte inférieur à environ 0.83 (reprise d'un forum que j'aime bien) la couture techniquement est sensé passer devant.

Niveaux équipement vous remarquerez aussi sans aucun doute que mon cape Toucher n'est pas respecter voir pas du tout je peu lup un petit peu à l'aide d'un enchantement sur les chaussures chose que je n'ai pas refaite en optant pour un 18 esprit car je ne rencontre que rarement des ratés voir aucune avec un dranei dans mon groupe. Pourquoi ce choix car l'optimisation d'un prêtre HL passe par un % de critique élevé et que la rentabilité du sautoir cramoisie de la reine de sang niveaux critiques est jusque la pour ma part incontournable bien que cela ne soit pas le bis.

Niveaux Enchantement/Gemmage je suis full enchantement Ps esprit crit dans le plus grand respect des bis  de ma classe. Le gemmage lui ne diffère pas j'ai mis du temps à l'admettre mais mr le violoniste (Velyss) avait raison sur ce point un max de Stats rendent mieux qu'un max de Puissance des sors.
Au niveaux de lopti Oed j'ai opté pour un 5 ième T10 plutôt qu'un porte peste car une fois de plus le critique apporté par celui ci n'est pas négligeable à mon sens et compense la perte du Phylactère qui en apporte beaucoup. Encore une fois cela est discutable bien sure mais en raid je vois la différence instantanément.

Niveaux Template mes Template son ceux de base pour un prêtre ombre avec ses 4 t10 je peu les détailler si vous le souhaiter

Niveaux Glyphes j'utilise en majeur :
[Glyphe de fouet mental]
[Glyphe d'ombre]
[Glyphe d'incandescence mentale] sinon Glyphe de Dispersion ou Glyphe de Mot de l’Ombre : Douleur
Cette dernière étant discutable j'opte pour l' incandescence mentale en général afin d'aoe un maximum d'add dans l'interfight et en frost moon sur le Lich King afin de couvrir un maximum le raid durant celle ci à la déserte de la dispersion qui ne serat disponible que 1 fois sur 2 lors des fantomes en retour de frost moon.

En mineur j'utilise :
[Glyphe d'ombrefiel]
[Glyphe de lévitation]
[Glyphe de protection contre l'Ombre]

Mon cycle est assez simple j'ai simplement intégré mon berserker et ma focalisation de la magie à mon cycle à l'aide de macro.
>4 spam fouet > Touché Vampirique > Peste dévorante
Je n'utilise vraiment pas Attaque Mentale n'ayant jamais vraiment essayé de l'intégrer et arrivant a un résultat satisfaisant pour le moment sans celui ci j'ai opté plutot pour un mot de l'ombre Mort qui me permet d'envoyer parfois de gros dégat en sacrifiant un peu de vie pendant un déplacement.

Voila pour l optimisation si vous avez des question ou autres conseils n' hésitez surtout pas.

En Dp j'utilise comme glyphe  [Glyphe de mot de pouvoir : bouclier] [Glyphe de pénitence] [Glyphe de soins rapides]  Un gemmage en Full Ps/crit/esprit et des enchantements ainsi q'une méta en conséquence je peu détailler plus ma spécialisation Discipline si vous voulez.

Sinon je possède Mumble ainsi qu'un micro.

Et je souhaitait rajouter simplement que même si j'ai pu avoir des différents avec certain d'entre vous par le passé de par mon status (rL,gm) ou parfois meme mon propre comportement je suis venu mettre les choses à plat et est toujours essayé de le faire au mieux. J'ai toujours opti mes raid pour mes guildeux je ne m'en suis jamais caché par contre je n'ai jamais ninja qui que ce soit. J'ai toujours respecter au mieux votre guilde Fier de vos avancé et non jaloux en espérant simplement autant de mon coté.

Voili voila quoi qu'il en soit je vous demanderais simplement de me jauger en tant que joueur car je reste un joueur avant tous le reste et j'aimerais etre traité comme telle.

Dans l'attente de vos réponses quoi qu'il en retourne et escusez le demi million de fautes d'othographes.

Bien cordialement ijack Wink
avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par MalenaMorgan le Dim 13 Sep - 18:49

Cc, ton comportement haineux que t'a pu avoir avec moi ou d'autres, insultes (pas mal de nik ta mér et autres du genre) à profusion par vocal ou IG, venant de quelqu'un d'un certain âge je trouve ça beaucoup trop immature.

-1
avatar
MalenaMorgan

Messages : 180
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par ijack le Dim 13 Sep - 19:41

Tout d'abord merci Porfavore pour ton encouragement j'ai essayé de faire une postulation correcte dommage que tu soi si flemmard lol

Ensuite bonjour malenamorgan; je ne suis pas venu ici pour régler des comptes.

Je te repondrais simplement sans trop m' étaler que avant de parler de maturité avec moi sache que bannir les gents gratuitement pour le plaisir et sous de faux prétextes n'incite pas à la civilité du haut de mon certain age comme lorsque j'avais 8 ans pour la suite je pretend pas etre un modele du genre toi non plus faut croire.

Ducoup j'espere sincerement que avant de t'exprimer ainsi tu à eu le respect de lire ma postulation entierement.

Je concois volontier ton -1 et le respecte au mieux

Bon jeux a toi
avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Hugoboss le Dim 13 Sep - 19:56

Yo ijack, +1 même si l'interface manque un peu de binds :p
avatar
Hugoboss

Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Milka le Dim 13 Sep - 20:02

Coucou Ijack, bizarre de te voir ici


Je vais juste m'occuper de la partie SP, Craela passera surement pour te dire "mets plus de couleur, j'aime pas les pavés"

Deja pour commencer, je vois que tu n'as pas le phyla hm, je te conseille donc de jouer avec l'OED hm qui selon moi, est meilleur depuis le nouveau core. Je te rejoins pour le pantalon, utile pour baisser sa hâte, et donc éviter le vt ou la MB a <1s sous fury

Sinon pour ce qui ets du stuff en lui même, tu es full BIS, donc rien à dire. Cependant tu n'es pas "cap" toucher, certes, mais tu le sais surement, depuis le Mcore 4 le buff toucher du sp et de l'équi se cumule, ce n'est donc pas un problème (du moins dans un raid avec minimum d'opti), dans le cas contraire tu peux switch ta bague canno par un jonc garga

Par contre pour ce qui ets de l'opti discipline, bien que je sois un bleu dans cette dernière, ne pense tu pas que ce soit plus rentable de jouer avec un phylactere nm au lieu d'un boulier hm ?

Niveau métier, ok, même si ingé>couture, je pense que te faire refarm un métier pour une légère différence serait éxagéré

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec le glyphe de MS
certes, ça peut aider un peu pour la FM du LK, mais tu n'es pas le seul sp la plupart du temps, et je ne vois pas trop l'interet de gagner du dps add ^^ (j'espere que tu MS pas les goules LK :O)

Pour ce qui est des glyphes dp, j'utilise personnellement le glyphe de dispell de masse, plus utile que Soins rapide, mais ça c'ets une question de préférence je pense

Je n'ai pas vraiment compris ton open, peux-tu la redétailler?
Je te conseille d'intégrer la MB dans ta rotation dps, je pourrai t'expliquer sur mumble comment
Idem pour le gemmage et les enchants (sp)

Cependant je ne suis pas non plus d'accord avec le gemmage dp

Pourrais tu ajouter ta spé dp et sp aussi s'il te plait ?

j'attends tes réponses avec impatience

Ps: désolé pour la mauvaise structuration de ma réponse, je répondais au fur et à mesure que je lisais ta candid

Pps: si tu as des maccros en sp mis a part celle de MF, je te prierai de les mettre aussi

Milka

Messages : 1696
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 14
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par ijack le Dim 13 Sep - 20:17

Merci de vos reponses et pour les encouragements hugoboss  Smile

Pour la suite coucou Milka tu me demande pas mal de choses je répondrais déja à ta stupeur "bizarre de te voir ici"

Bizarre, pas de mon point de vue le down me manque le hard try me manque les gros raid me manque et contre toute attente (j'aime bien surprendre aussi) et le redis vous etes à mes yeux la guilde la plus propice au jeux que j'attend lorsque je me connecte sur millénium j'espere donc y trouver une petite place dans la range des caster...

Je pense avoir donner le maximum chez les Nothing je regrette rien juste de pas avoir su faire mieux mais je ne suis pas le seul responsable dans cette descente.

Pour la suite je vais m'occuper du petit un peu beaucoup et je repondrai a toutes tes questions aux mieux dans la soirée j'essayerais meme de metre de la couleur avant que craela ne passe par la ducoup ^^ merci de linfo
avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Maëyva le Dim 13 Sep - 20:41

Salut,

Je vais pas faire un pavé pour l’essentiel de mes souvenirs de ta façon de jouer tout va bien à part pour ce qui est de certains boss avec ton ips instable. Sur le Pve, pas grand chose à redire pour ma part.

Donc c'est un avis positif.

Pour le reste, il y a des choses que je n'est pas apprécié dernièrement et qui me reste en travers. Je ne m'étendrai pas là dessus ici ce n'est pas vraiment endroit ni le moment.
avatar
Maëyva

Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par MalenaMorgan le Dim 13 Sep - 20:43

ijack a écrit:Tout d'abord merci Porfavore pour ton encouragement j'ai essayé de faire une postulation correcte dommage que tu soi si flemmard lol

Ensuite bonjour malenamorgan; je ne suis pas venu ici pour régler des comptes.

Je te repondrais simplement sans trop m' étaler que avant de parler de maturité avec moi sache que bannir les gents gratuitement pour le plaisir et sous de faux prétextes n'incite pas à la civilité du haut de mon certain age comme lorsque j'avais 8 ans pour la suite je pretend pas etre un modele du genre toi non plus faut croire.

Ducoup j'espere sincerement que avant de t'exprimer ainsi tu à eu le respect de lire ma postulation entierement.

Je concois volontier ton -1 et le respecte au mieux

Bon jeux a toi

J'ai lu ta candid tkt pas pour ça, gratuitement ? non, tu dis avoir privilégier tes guildeux en raid PU, k c'est ton choix, mais les faits sont là, les loots sous-marins, etc ce qui n'a jamais été le cas dans un raid PU FSB par exemple, enfin bref.

Et je ne prétends rien du tout dans mon poste, je te parle d'insulte assez graves pour quelqu'un de ton âge, en esperant que ça ne rentre pas dans l'oreille d'un sourd.
avatar
MalenaMorgan

Messages : 180
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Craela le Dim 13 Sep - 20:45

On en parle des incandescences mentales en p1 LK 25hc?
avatar
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Velyss le Dim 13 Sep - 20:52

Salut Ijack !
Je vois que tu t'es bien appliqué comme je te l'avais dit, c'est propre.

Mais tu n'as pas lu la charte ou tu as oublié!!! (C'est pas bien !)
Pour le reste, je vais essayer d'être le plus objectif possible, même si on se connait bien. :p

- Le truc de l'attaque mentale, on en a déjà parlé, Milka t'expliquera à son tour, peut être changera-tu d'avis. :p

- Le Glyphe D'incandescence mentale, j'aime pas du tout et à mon avis jvais pas être le seul. ^^

- Pour ton opti en général, on en a parlé mainte et mainte fois, je te laisserais juger par toi même des autres sp. ^^

- Je ne joue presque plus, les autres sp ne sont pas non plus présent souvent, un SP en plus serait donc pas mal.

Ca sera donc un avis positif mais penses à bien lire la charte.=)

ps : On s'était aussi bien prit le choux Tori, pourtant je suis dans la guilde et nous n'avons jamais eu de problème depuis lors. ^^ (après jsais pas si insulte il y avait eu, je ne pense pas)

_________________

avatar
Velyss

Messages : 930
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Saisirunnom le Dim 13 Sep - 21:02

Salut Ijack,

On a c'est très peu croisé sur le jeu, et le peu de fois j'ai pas du tout apprécier ta façon de "gérer" un groupe ou même de parler a certaines personnes. Mais on est pas là pour parler de ca même si c'est important au sein de la guilde pour l'ambiance Wink.

Pour l'opti SP je ne peux que rejoindre mes deux confrère, l'opti SP est vu pour maximiser le dps de celui ci (déjà qu'on peut pas rivaliser avec des mages sur pas mal de boss alors pourquoi s'handicaper Very Happy ).
Je te le dis comme je l'ai déjà dis à plein de monde personnellement je ne joue plus à fond, c'est à dire que je vais pas me faire mal au crane pour gagner 100 de dps après le reste c'est des automatismes Smile !

Je te souhaite bon courage pour ta candidature et pour la lecture de la charte de guilde !

PS: je ne prononce pas vraiment d'avis car ca serais biaisé par le peu de rencontre qu'on a eu.
avatar
Saisirunnom

Messages : 3483
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par ijack le Dim 13 Sep - 23:22

Alors reprenons dans l'ordre du moins je vais essayé

Déja merci à tous de vos réponses plus ou moins constructive c'est une forme Intérêt.

je vais essayé de répondre à tous le monde au mieux dans un même poste :

Ducoup Re Milka:

Pour lopti Oed en effet depuis le mcore 4 j'arrive a de meilleurs résultat mais j'ai trouvé une opti "batarde" avec le fila nm qui l' équivaut reste à voir si un phila hm passe par dessus l'avenir me le dira peut etre.

Pour le toucher content que tu comprenne mes choix et merci pour l'information du cumul avec l'équi car non je n'y avait pas encore prêté attention.

lOpti avec le discipline est certaine avec le phyla Nm simplement ne maitrisant pas très bien le jeux avec interface j'ai opté pour le moment pour un boulier qui me donne 200 de ps en continue et m'epargnant de faire proc le phyla pendant le fight me concentrant deja sur ce que je dois faire bien que ca soit pas bien compliqué je debut un peu en discipline et suis ouvert a toute optimisation de mon gameplay ainsi qua mon stuff ps une spécialisation sacré pourrait peut etre aussi m'interessé bien que je sois encore plus debutant.

Pour l'incandescence mentale je pense que c'est opti pour le raid sur Lk certe un up de dps car forcement j'en depop plus mais l'interet de loed etant sa hate continue meme sous l'ancien core ainsi que son proc plus fréquent il est à mes yeux prédisposé à l'aoe. Mon objectif n'étant pas l'up de dps mais bien la survie des autres joueurs du raid surtout pendant un fight lk. Pour la suite si cela devient un elément ultime de mon recrutement je suis prédisposé a changer cela en ce qu'il vous plaira. Simplement une glyphe de dispersion nup pas le dps une mot de l'ombre douleur non plus ma question serat pourquoi s'en priver ? si ce n'est pour faire tous les fantomes a chaque retour de FM. Voila pour ma défence en plus elle fait gagner du temps sur les add pendant les interfight ce qui accelère le passage du raid d'un boss à l'autre.

Ps je n'aoe pas les goules mdr sauf quand je vois il en reste plusieurs et bien paquet lors du passage sur la glace à l'exterieur estimant ainsi faire gagner du temps de dps au raid sur les horreurs.

Je m' étai arrêter sur le core 3 à VT tous ce qui bouge et poto LK en monocyble pour la p1 (réponse a craela du meme coup) depuis je n'ai pas pu rejouer Lk Hm.

Mon open: elle est simple mais ce n'est pas l'officielle surtout pour faire proc loed sous lancien core je ne l'ai pas modifié depuis à force d'habitude mdlombremort>pest>touché>4 fouet puis refresh Touché>Pest reprise du spam fouet et ainsi de suite je cale ossi mon ombrefiel entre touché et fouet mental parfois car j'ai limpression peut etre fausse qu'il me fait proc loed. Encore une fois sous ancien core

Pour mon gemmage dp je pense le mieux serais on se connecte ensemble pour tu puisse l'inspecté il n'est certainement pas parfait j'ai dosé la ps au max le tout avec un maximum de crit en essayant d'avoir assez d'esprit pour le fight c'est mon opti dans les grande ligne

Je te link ma spé sp et ma spé dp:

Sp
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=365241sp1.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=295315sp2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=735070sp3.jpg

Dp
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576173Dp1.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=889780dp2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=870413dp3.jpg

C'est pas tip top mais toutes celle qui ne sont pas coché son visible les invisible sont toute coché j'espére ca te suffira

Pour l'attaque mentale il faudrait j'essaye de l'intégrer j'ai une manière assez personnel de jouer le sP qui peut même critiquable en de nombreux points. Je ne pretend pas avoir la science infuse mais je m'en sors pas trop mal comme ca si on peut m'améliorer sur des point je suis preneur bien comme me connais velyss dur de la feuille un peu.

Pour mes macro j'en est pas mal tu me dira ce que tu en pense
/cast Focalisation améliorée
/cast Berserker
/cast [nochanneling:Fouet mental]Fouet mental

#showtooltip Hymne à l'espoir
/cast Focalisation améliorée
/cast Hymne à l'espoir

/cast  berserker
/cast [nochanneling:Incandescence mentale]Incandescence mentale

#showtooltip Hymne divin
/cast Focalisation améliorée
/cast Hymne divin

/cast Focalisation améliorée
/cast Mot de l'ombre : Mort

#showtooltip ombrefiel
/lancer Ombrefiel
/petattack
/cast ombremarche

/castsequence mot de pouvoir : bouclier,prière de guérison,rénovation

/run UIErrorsFrame:Hide()
/cast Focalisation améliorée
/cast Toucher vampirique
/run UIErrorsFrame:Clear()
/run UIErrorsFrame:Show()

la derniere je ne l'utilise plus je la pense trop lourde bien que elle me semblait opti sur le coup

Voila c'est a peu pres tout merci de ton intéret Milka et si tu a d'autres questionsreflexions ou que j'ai oublié un truc n'hésite pas. Ps tes question était bien clair la structure c'est pas mon truc de toutes facons du coup tu es excusé d'office.

Ducoup  coucou  Maëyva : deja merci de ton avis positif et tu n'a pas tord que mes ips mon très souvent jouer des vilain tours chose reparé à 99% je dirais car je ne rencontre des forts ralentissements que lors d'    une bL full proc en extérieur de temps en temps mais hormis 1 fois c'est 6 dernier mois sa ne ma pas empêcher de jouer.

Pour le reste je pense qu'on est deux a ne pas avoir apprécié certaine chose merci de pas t'étaler plus que cela ici on peut toujours en parler à l'occasion bien que tu sache pertinament ce que je vais t'en dire. Pour la suite je suis content tu es trouvé une guilde a ton pied et c'etait peut etre mieux ainsi finalement ^^.

Mr maléna ducoup merci d'avoir lut ma candide j'avais un doute honnetement.
Soyons clair parce que ta du mal a saisir la nuance je crois Je n'ai jamais fait de LOOT en SoumSoum dans mes raid; j'ai fait de lopti guildeux c'est a dire que un de mes guildeux needais exemple un phylactere ba je prennais que des cac en Pu ! ossi simple que cela. Si il y a eu du loot en soom soom ce n'etait pas de mon fait je n'ai jamais accepté qu'un Pu le fasse Un fsB le fasse Un nothing le fasse peut importe qui en fait tu loot tu win ./ Par contre si c'est le bis d'une autre classe parfois je mettais une pression pour que cela aille sur quelqu'un qui le needait vraiment guildé ou non mais une fois dans le sac de celui qui à win le rand voila pour mon passé de RL. Et pour ta base de donnée j'ai déja eu du nothing qui soom soom du fsb qui soom soom du pu qui soom soom c'est pas pour autant que j'ai cautionné.

et pour en revenir a ton sujet puisque tu insiste Si pour toi Rand Besoin sur un éclat par erreur Sur Mon pretre apres un crash serveur en butin de groupe et des excuse publique sur le mumble (que tu a entendu) est un ninja Loot alors qu'en m'expliquant que cela t'embete je t'aurais automatiquement attribué le suivant et que personne n'aurait rien dit. Qu'a coté de cela tu quitte le mumble en fast and furious le raid sans attendre Pour courir Poster le méchant Ijack me mettant 7 days de ban dans la tete avant même le prochain boss en mettant 23 personne sans RL du même coup Fsb inclut.

J'ai pas la haine contre toi mais niveaux retenu, respect, entente, échange tu n'a rien à m'apprendre. Bien que je sois un peu beaucoup sourdingue par moment je suis pas le méchant que tu veux décrire depuis ce jour à savoir que tu ne me connaissait pas avant et tu ne me connais toujours pas et moi non plus d'ailleur.
Je te resouhaite bon jeux

Bon Mr Velyss:

j'ai fait de mon mieux car j'ai vraiment envie de vous rejoindre. Merci pour ton encouragement aussi
Comme tu me connais j'ai la dent dure avec le prêtre et aussi mon petit rythme d'apprentissage je sais pertinemment que l'attaque mentale est opti raid en + (honte) mais j'ai pas réussi à l'intégrer à mon gameplay jusque la je l'assume mais reste ouvert à une correction j'ajouterai simplement qu'avec mon niveaux d'ips jusque la changer de cycle ne me réussit pas toujours ! on est pas tous violoniste hein Wink

Pour mon opti pareil lol (vilain) on va dire jme metrai a coté de vos sp et si je suis adjugé mauvais dans mon opti bizaroide je me remetrait volontier en question.Ni voyez pas une mauvaise volonté de ma part simplement j'aime jouer le prêtre ombre à ma sauce un peu et aime le jouer ainsi si cela devient un problème je métrais à jour sans soucis simplement laissé moi si possible evolué comme je l'entend un maximum car rassuré vous quand un Sp me depop au recount je me remet très très vite en question Wink a bon entendeur bon player.

Pour la chartre je l'ai lut promis je retourne la lire a la fin de ce post j'ai du oublier un truc fatalement me concentrant sur ma postulation si j'ai oublié un truc merci de me le faire savoir.

Coucou Saisirunnom, merci de ta franchise il est vrai qu'on ne c'est pas trop fréquenté jusque la en tant que RL il m'est arrivé de tres mal parlé en fight et de mexcuser en fin de raid je l'assume.
Tous mes raid ne se sont pas passé comme ca heureusement j'essaye toujours de pousser le groupe à fond parfois avec des méthodes controversées parfois en dépassant même ma propre limite des joueurs semble mécontent d'autre mon remercié je pense qu'on ne peut pas plaire a tous le monde pourtant crois moi j'ai fait de mon mieux.

Pour lopti je pense clairement vous avez raison sur ce point, j'essayerai de travailler l'attaque mentale vous avez été assez clair avec cela.

Merci de tes encouragements Wink

Et je retourne lire la chartre de guilde de ce pas.

En tous cas merci de vos message en espérant y avoir répondu à hauteur de vos attentes
avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par ijack le Dim 13 Sep - 23:30

Donc suite à la relecture de la charte; bien entendu je suis d'accord avec celle ci

et je n'utilise pas Dbm actuelement pour cause de manque d'ips

Svp aidez moi si j'ai oublié un autre truc Embarassed
avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Iconicus le Dim 13 Sep - 23:39

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576173Dp1.jpg
povr knooq

-Sinon c +1 pour moi Smile
Gl pour ta candid
avatar
Iconicus

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 20
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Craela le Lun 14 Sep - 1:26

Je me souviens juste qu'en P1 LK sur les raid soonic tu fesais que incandescence mentale, mais j'me rappelle sur Halion 25Hm on était les seuls à mettre 0 degat sur les embers et ca c'est une très bonne chose.
Malgré tout tu as du culot de venir post fsb après l'embrouille inter-guilde récente, aurait-tu changé d'avis sur nous?
avatar
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par ijack le Lun 14 Sep - 3:25

Re coucou du coup craela je suis content que tu aborde cela ainsi et pas autrement,

Pour les p1 Lk en toute franchise depuis le jour ou j'ai reussi à multidot correctement (c'est pas si vieux que ca) et à sortir une open à 18/19k sur lk (ancien core) chose que je n'arrivais absolument pas en mono cible je ne me souviens pas d'aoe surtout à l'open et durant la p1 qui reste quand meme un cape difficile a gerer de par la cohésion du groupe déja. Apres j'ai l'aoe facile confondant souvent le mot de lombre mort avec celui d'incandescence en fase de déplacement ce qui peut laissé croire que jaoe car le spell part mais mis à part ca je ne pense pas avoir utiliser ce sort en priorité sur Lk en p1 hormis quand jentend de la part du rl degomé les goules peut etre ou quand le raid est en train de mourir pour le fun car géneralement je finit ainsi.

Quand à respecter une strat je sais le faire correctement quand meme je pense que ce soit Halion ou Lk les seul moment ou je m'autorise un écart à la strat c'est dans l'espoir de sauver le try. Sans avoir les chevilles qui enfles je pense que dans de rares occasion mon aoe en question à permis de passer des halion car je target au final ou le raid ralentie par automatisme. Ex si l'inferno tombe tres tres vite plus vite que les amber je vais avoir tendance a switch sur les amber et inversement. Sachant pertinament que la majeur partie des caster en raid Pu ne regardant que le recount se focalisent sur les amber le fait de les dégomer les force a switch sur halion que plus rapidement...

A coté de ca je suis pas parfait non plus j'ai des fails meme connus de chez vous (consempt> strat ijack halion) ,dernierement jme suis découvert un bug sur sindra qui lorsque je suis sous magie l'icone de dbm me masque la virgule du glacons m'empechant alors de savoir que je suis glacons et je suis repartie quelques foi dans les raid... quelques marécage aussi sur Lk à mon actif bien que ji veille tout particulierement donc bon j'ai mis a jour mes placements suite à cela au mieux je suis pas a l'abri d'un fail de temps en temps mais dans lensemble j'essaye de m'evertuer comme chacun a respecter la strat au mieu afin que le déroulement du boss et le souffle du Rl se concentre sur des chose plus essentiel qu'un caster deja.

Pour la suite il est vrai que je suis culoté, mais je déteste les idées recus l'embrouille interguilde recente ma totalement desservi mais mon plan lui etait déja exposé a sitael bien avant...

En simple je n'ai jamais rien eu contre la Fsb à part des soucis avec quelques membres des deux guildes animé par justement cet esprit de combativité interguilde que j'ai toujours trouvé stupide. J'ai toujours essayé de calmé le jeux au mieux dans un climat pas toujours simple, lorsque vous faisiez des down je le redit j'etait content pour vous gros GG meme simplement j'aurais aimé qu'on en face autant plutot que pavoisé autour de "on dit". Dans cette bataille stupide démaré par des on dit j'avais une posture de Gm à défendre pour te situer ma position délicate et soulante à la longue (d'ou mon gkit dailleur) meme en tant que RL un peu Je defendais mon Fagnon au mieux simplement. Sans animosité Le tout en soomsoom avec Sitael. Il n'y a que dernierement ou j'ai derapé et je l'assume; on a su me ceuillir à 3h du matin dans un raid Pu très correctement ou je me suis explicitement emballé à généralisé votre guilde dans mes propos chose que je me suis excusé vis a vis de sita car l'ambiguité était de taille (et j'ai une facheuse tendance a mettre les 2 pied dans le plat) Au niveaux de votre guilde Non mon n'avis n'a pas changé sur vous il y a chez vous des gents très bien comme d'autre que j'apprecie forcement moin ducoup et j'ai eu tort de resumé tout comme cela meme sur le coup de la colère donc je vous presente a ce niveaux mes plus plates excuses.

Je tien simplemen à Préciser que quelques soit la direction je prenne au final dans votre guilde ou non j'en resterais a ce point de vue avec vous car quand je me connecte c'est pour me detendre, jouer à un jeux video que j'aime bien voir trop (geek) et si je suis passé d'un bon gros shoot 3d à un multiplayer en team c'est pour jouer avec les gents et non contre eux...

Pour preuve si votre groupe m'attire c'est que ya du bon dedans à mes yeux apres je peus pas pretendre etre le copain de tous le monde meme si ca m'irait tres bien ainsi. J'ai simplement envie de jouer sans m'imposer dans une guilde et sans me prendre la tete surtout. Guilde que j'estime assez pour esperer pouvoir evoluer encore à linterieur de celle ci. Wink
avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par VaKarM le Lun 14 Sep - 9:18

Salut,

Je connais rien des embrouilles millenium et je m'en tamponne complètement.
Tout ce que je voie c'est quelqu'un qui a de l'expérience, qui ne vient pas que pour le loot, qui a travaillé son perso et sait expliquer ces choix ( n'a pas bêtement respecté les biss ), ...
Bref quelqu'un qui me donne envie de jouer avec.
Bonne chance pour ta candidature.
C-C

Ps: dans magenuggets, on peut varier les stats visible? Style Dodge, crit, pa et Armor ou c'est seulement spell, hâte, crit, hit?

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Leftino le Lun 14 Sep - 9:36

Salut,

Ce qui me dérange personnellement c'est l'absence de binds, je n'ose pas imaginer le temps qu'il te faut pour passer en assist' heal en cas de besoin, remorph derrière puis repartir sur ton cycle...

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Wufey le Lun 14 Sep - 10:09

assist' koa ?

et C-C, de base c'est pas prévu, après si t'es chaud a modif un peu le code tu dois pouvoir.
(sinon tu peux regarder ca : http://wow.curseforge.com/addons/live-damage/files/7-live-damage-2-0-wow-3-3-5/)
avatar
Wufey

Messages : 535
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Arpenadept le Lun 14 Sep - 12:10

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

N'étant pas informé de tous les petits problèmes qu'il y a pu avoir entre toi et les autres membres je n'en parlerais pas. Cependant, le respect envers les autres joueurs / guildes est primordial. Certains ont tendance à l'oublier.

Pour juger de la partie gameplay. Je n'ai pas vraiment fait attention à ta manière de jouer en raid. Je partirais donc de ce que je vois sur ta candidature.

Points négatifs:

-Manque de bind (cf Leftino)
-Manque d'addon (il est IMPOSSIBLE de jouer de manière optimale sans un addon de raid)
-La charte n'a toujours pas été lue (ou entre les lignes)
-Le PC, que va-t-il se passer en entrée de FM ? en Transi ?

Points positifs (je rejoins CC):

- Expérience
- Esprit critique sur sa classe

Un avis mitigé. Des bonnes prestations en raid, un comportement irréprochable et l'augmentation de ton nombre de binds (de manière progressive) me conduiraient à mettre un +1.

Cordialement Arpen
avatar
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 51
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par grugny le Lun 14 Sep - 12:41

Yop, je passe rapidement pour rejoindre Craela. Les seules fois ou je t'ai vu en raid LK tu étais top recount en fin de P1... avec Incandescence Mentale en top damages (ça avait bien fait rire le /g d'ailleurs à l'époque) et même chose sur Halion sans parler du comportement par la suite que je n'aimai pas spécialement. Malheureusement ça n'était pas juste un cas isolé pour le lol mais un grattage absurde du recount sur chaque pull (ce qui nerf le raid soit dit en passant).

Tout ceci se complète par l'absence d'interface raid (sauf erreur de ma part) en SP qui confirme que tu ne joues que pour le recount.


Ne jouant plus beaucoup mon avis n'est pas primordial mais je tenais à le donner quand même. #nainforever.

grugny

Messages : 1293
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Craela le Lun 14 Sep - 17:45

Bahwi Ijack on était plusieurs fsb et on voyais ton top capacité : incandescence mentale, je te le reproche pas, au debut c'était un troll, je me dis bien que tu t'en foutais des raids "soonic", comme j'ai précisé ensuite je me souviens qu'on était les deux seuls à uniquement dps inferno et halion sur halion25hc.
Mais faut avouer au lieu de mentir Smile j'aime les mecs honnêtes et qui assument.
Tfacon j'ai décidé de devenir gentil sur les candids, càd faire abstraction du passé d'un joueur et ne pas en tenir compte, ce qui nous intéresse c'est ton avenir avec nous ( pas encore sûr ).
Donc comme l'as dis arpen :
Ton expérience est un gros plus, de plus que si je me souviens bien tu était aussi RL, ca c'est cool.
Stuff plus que correct
je sais pas si t'as tes chances mais bonne chance a toi Smile
avatar
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Milka le Lun 14 Sep - 18:12

Coucou, comme je l'ai deja dis, je me fiche de ton passé, je vais simplement répondre à ton message

Premièrement, les spés:
En sp C'est basique, rien à redire
Par contre en DP je ne suis vraiment pas d'accord (Avé Wufey) 1er gros soucis : La partie sacrée, je te laisse deviner quoi
2e soucis, dans la branche dp, sur ton 2e screen il y a un talent que 95% dp prennent (re avé Wufey) sans même l'avoir lu à mon sens, saurais-tu me dire lequel ?
Ce talent n'est pas forcemment faux, c'ets une quesiton de gameplay une nouvelle fois, mais il peut être a 90% useless si tu n'as pas le bon gameplay

Pour ce qui est des maccros, tu en as certes, mais je dois avouer que j'en trouve peu utile, les seuls utiles à mon gout sont, La 2e, 4e et 6e
pour moi tu peux enlever le /cast berserker sur la 1e, car le berserker en fury, c pa kool

As-tu des maccros focus ?

Tu utilises le nochanneling seulement sur ton MF et MS? Sur aucun de tes autres sorts ?

Mais alors Ijack, ton open, c'est vraiment une blague je trouve, open au sw:d ?
pk fer ?
4 mf ? 2 suffisent pour les stack de tissage de l'ombre (rappel, le dotrolling est script)

Pour l'histoire du boulier en dp, je comprends

Par contre ton glyphe de Ms...
Crois qu'une dispersion a 45secondes servira toujours que de tuer 2 esprits en plus lors d'une FM

C'est tout pour moi, pour le moment


Cdlt






Milka

Messages : 1696
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 14
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Memoriz le Lun 14 Sep - 18:23

Je te connais pas trop mais en tout cas je pense que tu pourrais être un bon élément pour l'avancée de la guilde ! +1 !!
avatar
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum