Postulation Ijack Pretre ombre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par ijack le Mar 15 Sep - 1:57

Reprenons Smile encore et toujours merci de toutes vos réponses.

Coucou Vakarn, merci pour ton avis et tes encouragements et si j'ai pu te donner envie de jouer avec moi tu viens d'en faire autant Wink

Pour ton Ps je ne pense pas que l'on puisse bien que je n'ai jamais essayé de modifier les stats dans magenuggets cette addons étant à la base concus pour les mages. Mais je n'ai jamais essayé donc je ne veut pas etre formel.

Coucou Leftino; je vais pas te tchatcher je n'ai jamais fait d'assiste heal en pretre déja faire un dispel personnel et non de masse me demande un temps fou j'ai un petit bind visible sur mon screen avec une macro que j'ai oublié de mettre d'ailleurs issue du Pvp un peu.

/castsequence mot de pouvoir : bouclier,prière de guérison,rénovation

Suite a cette séquence je reswitch très vite en ombre car j'ai pris l'habitude de jouer avec simplement et pour la reprise de cycle est elle devenu instinctive au fil du temps je m'aide des dot sur le boss.

La spécialisation ombre procurant du heal de lui meme et mes choix d'opti ayant une lourde consommation en mana déja de base je n'ai jamais développé honnetement plus que cela cette branche du pretre ombre. Par contre je sais switch sur un joueur en difficulté pendant un fight et le remonté au soin rapide voir supérieur sur des boss comme valitria.

Peut etre une idée à creusé je resterais donc à l'écoute.

Ducoup coucou Arpen;

Le manque de Bind > j' acquiesce totalement. Je maitrise pas les bind hormis leur fonctionnalité un peu mais en jeux... c'est pas le cas.

Le Manque d'addon > On me la de nombreuse fois fait remarqué meme par le passé malheureusement à chaque fois que j'ai installé DBM jusqu'à présent c'était au prix de mon plaisir de jeux car la fluidité devient tres vite un problème (ips) donc j'assume un nouvelle ordi serait une solution mais je n'ai pas les moyen actuellement de m'offrir une nouvelle cartemere/processeur peut etre plus tard car j'ai une tour malheureusement vide qui dort dans mon garage... Pour ma défense je préciserai simplement que j'ai RL tous mes raid Sans; ca se complique vite à partir de Sindra mais n'a pas empeché quelques down quand meme.

Pour la chartre Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! désolé d'autre texte mon beaucoup plus interpelé et il ma fallut l'aide de amical en toute honnêteté pour en voir le bout...elephant

Pour le Pc j'ai réglé le gros de mes problèmes en refaisant une config minimaliste il y à déja quelques temps
N'étant pas venu pour vous tchatché je vous est exprimé tous mes point négatif connus de manière à exprimer clairement mon intention. Je rencontre quelques fois des ralentissement fort lors de la BL à l'open Raid Full proc Bubule et autre Pet cumulé. Une temporisation entre le pull et la BL de 3/4 secondes m'évite absolument tout ralentissement excessif. Pour Le transi OU Frost Moon aucun ralentissement pour ma part le fight étant déja lancé.

Merci pour ton avis en tous cas j'espère ne pas te décevoir une fois en raid si il y a off course.

Ducoup Salux Grugny ! enchanté lol

Pour reprendre un peu ce que j'ai dit Raid Sonic ou non que je respecte en RL je ne me suis jamais permis dans son raid ni n'importe qu'elle autre d'ailleurs de jouer la p1 en incandéscence. Je vais pas tchatché non plus je joue le recount quand je maitrise assez un fight il est vrai mais pas de cette manière.

Pour parler incandéscence mentale dans mon opti en 5 à 15 secondes au bon endroit elle passe au dessus de mon fouet mentale en effet et ceux meme apres un long moment de fight. Sinon pour parler Raid Sonic si on parle bien des raid ou on a full wype p1 car je ne l'ai passé que 1 fois avec sonic ou 2 je répète que je meurt en incandéscence mentale en claquant mon oublie au dernier moment pour la faire perdurer ce qui fatalement la classe n1 de mes sorts en fin de Fight et et non de p1 ce qui ne signifie pas forcement que j'ai jouer le Lk ainsi ou meme halion. d'ailleur si tu à pu regardé ma distribution de sort en fin de p1 alors que l'on jouait la p2 je te tire mon chapeau je pense donc bien que tu à du te faire ton avis sur un wype et non un vrai try.

Quand à mon interface de raid j'ai répondu plus haut au mieux je te préciserai honnetement que je joue le recount oui mais pas au depend de la strat j'ai tombé mon premier Lk j'avais 10k dps sur saucroc un poil plus cela incluait une distribution correcte de mon dps afin de le couché chose que je m'evertue toujours a faire de mon mieux. De plus je demande au gents de ne pas me troll lorsque je Rl un raid ca n'est pas pour le faire dans le raid des autres sonic ou meme quelqu'un je n'apprecie pas du tout. J'ai rejoint le groupe je joue le fight et à fond si possible. La est mon plaisir de jeux pas dans un top Recount meme si ce n'est que mieux ^^

En esperant avoir répondu à tes question au mieux

Et rebijour craela ,

Je pense honnetement c'est une fausse impression explicable je présume par les chose j'ai essayé de remonté plus haut. Et encore une fois et honnetement j'ai du respect pour la difficulté LK et ne me suis jamais permis ce genre de comportement en fight pour parler d'honneteté sur des fight Halion ou oui a force de me retrouvé seul sur l'inferno 10 ieme au recount a wype pour cette meme raison ba des foi je lachai la strat à mon tour et faisai le kikoo dps. Halion est un boss que j'ai Farm, il est répétitif LK est pour moi le meilleur fight d'icc car ce n'est jamais le meme et ne serait rien que pour ca je le joue mais a fonnnnd donc raid d'intel ou intel honnetement ca ne rentre meme pas en ligne de compte ce qui compte pour moi c'est m'améliorer sur ce fight prendre des marques les communiquer à mes ex joueurs pour quand on ira dessus...

Merci pour tes encouragement meme si je doute tu es décidé devenir gentil car des mot ne me trompe pas contrairement à d'autres  Smile (je sous entend tu l'était certainement déja avant pour effacé toute ambiguité)

Pour ce qu'il est de Rl j'ai mis sur pause quelques temps j'ai besoin de retourner à la source mais j'aime RL des joueurs qui maitrise le fight un minimum donc ca pourrait etre cool en effet le temps nous le dira merci encore.

Re coucou Milka

Potassons Dp ducoup lol (je maitrise vraiment pas et est pompé à droite à gauche je lavoue sans trop m'y penché jusque la). BrEf Je rAme la

Pour la spé sacré je dirais la fureur divine étant donné que je n'utilise que la pénitence pour le moment; la focalisation des soin peut etre aussi car je n'incante peu etre pas vraiment de sort de soin hormis pénitence occasionelement mais j'aurais tendance a pensé que ses points etait la simplement pour obtenir l'inspiration (heureusement j'ai pas mis d'image de mon interface Dp je crois vous me lapideriez sur le champs)

Pour la spé Dp en suivant la piste que tu me donne j'opterais pour les soins rapide amélioré etant donné je n'utilise actuelement que pénitence principalement dans mon gameplay donc merci la piste si j'ai bon sinon au je dirais un peu au pif légicide divine car ne distribuant pas souvent de heal donc encore moin de heal en crit pendant un fight je risque pas de le voir proc.

Pour les Macros il est vrai que j'ai du faire celle la à une époque ou j'avais beaucoup moin de hate et en effet il serait peut etre judicieux de la placer à un meilleur moment. j'ai fait celle ci dans un moment d'avidité de grosse open  lol.

je n'ai aucune macro focus et n'utilise le nochanneling que sur ces deux sort jusque la.

En gros niveaux macro/binds je suis pas fort du tout les seules que je possèdent sont ou des pompage de macro sur des site remodelé un petit peut a ma vinaigrette ou des construite de toute pièces avec des membres spécialisé en Cac et réadapté au mieux des moyens du moment.

Je n'ai jamais pu ni vraiment chercher à développer tous cet aspect en toute honneteté.

lol je savais tu me tomberai dessus pour l'open en résumé j'ai une open que j'ai faite au plus simple pendant l'ancien core qui collait bien avec mon gameplay elle a tenu jusqu'au nouveaux core car depuis  que je ne refresh plus le mdlDouleur full proc je rencontre un trou dans mon casting a cause de mon berserker justement qui lui est toujours up à quelques seconde près... une aide serait la bienvenue à ce sujet ducoup belle remarque Wink En meme temps ces dernier mois je me suis concentré sur autre chose que mon personnage in game... j'avais obtenus ainsi de bon résultat sur l'ancien core mais le nouveaux core à apporté son lot de flou dans mon optimisation supplémentaire et je sais pertinament que bien que mon stuff me pousse aux fesses je peu bien mieu faire sur ce new core.

Pour la Mf !!! elle degome plus que 2 esprit c'est à mes yeux un super parapluie ! trève de plaisanterie j'ai compris le message simplement laisse moi peut etre te montrer ce que j'en fait avec loed et si c'est estimé useless et qu'elle vous gene vraiment je la remplacerai volontier pour une glyphe de dispersion pouarf j'en est un mauvais gout rien que de l'écrire dispersion.

Pour finir merci mémoriz pour ton encouragement en espérant vous rejoindre

Bien cordialement tous le monde excusez le romancier mal orthographié que je suis et bon jeux a tous

Je reste à l'écoute du forum pour la suite.

++
avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Wufey le Mar 15 Sep - 8:43

tu dis avoir des soucis d'ips (left si jamais ton vieux pc est encore vivant Wink) mais tu joues avec x addon qui te servent quasiment a rien...commence par virer recount non ?
avatar
Wufey

Messages : 535
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Craela le Mar 15 Sep - 10:51

C'est franchement cool tu répond bien aux réponses avec respect et même si y'a des gens contres toi tu fais preuve de beaucoup de compréhension étout étout on sens ta motivation pour nous rejoindre !!!
Y'en aurais plein qui aurais déjà retiré leurs candid ahah
Ca fais vraiment plaiz de voir autant de motivation dans tes post, NEANMOINS TU ECRIS DES PAVéS CESAR STP MET DES COULEURS ET SAUTE DES LIGNES ET MET DES IMAGES OU DES DESSINS SVP
avatar
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Leftino le Mar 15 Sep - 11:20

PC HP Pavillon, IntelCore -3 à vendre. Après les 10 minutes d'attente pour l'allumage, et les 4.5 de chargement du jeu World of Warcraft, il devient vraiment compétitif, et ne craint pas la chauffe (le dernier thermomètre rectal acheté pour essayer a pété avant le PC, pour vous dire).
Seul petit bémol : impossible de rabattre l'écran maintenant. De toute façon, vous jouez les yeux ouverts, non ?!

Faites vos offres !

Plus sérieusement, LE glyphe de dispersion te permet de bien mieux pouvoir gérer les esprits sur le LK.
Btw, je ne suis vraiment pas convaincu, de par le fait que tu ne peux pas faire autre chose que DPS, pour ainsi dire. SP fait partie des classes multi-fonctions, qui tirent leur puissance de par leur polyvalence du coup... et occulter cette puissance ôte, selon moi, tout son intérêt à la classe.
Sachant que par habitude, on fout un SP aux dispell pestes sur LK en plus...

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Milka le Mar 15 Sep - 11:31

Coucou
Je passerai ce soir pour répondre à ton post
Faut dire que quasiment aucune de tes réponses étaient bonnes  mais de toute manière je Ne suis pas apte à t apprendre à "jouer" dp
Pour le sp il faudra qu on prenne le temps de discuter sur mumble
J aurai quelque truc à t expliquer par rapport au dispell et au maccro

Cdlt


Dernière édition par Milka le Mar 15 Sep - 15:15, édité 1 fois

Milka

Messages : 1695
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 14
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Wufey le Mar 15 Sep - 12:35

Milka a écrit:Coucou
 mais étant donné que c est ta spé 2 on s en occupera si tu es guildé
Cdlt

j'ai bien rigolé, merci tu as fait ma journée !
avatar
Wufey

Messages : 535
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Milka le Mar 15 Sep - 15:07

Me fais pas dire ce que j ai Pas dis ^^
On en a déjà parlé tu sais très bien pourquoi je dis ça (d autant plus que je sois très loin d être bon en dp)

Milka

Messages : 1695
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 14
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Wufey le Mar 15 Sep - 16:20

C'était plus pour le côté généralité Wink
avatar
Wufey

Messages : 535
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Amical le Mar 15 Sep - 19:42

Coucou, un joueur avec un très bon esprit , le seul soucis c'est qu'on doit gueuler pour t'annoncer les choses :s

+1

Amical

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Saisirunnom le Mar 15 Sep - 22:17

Je passe par là et je vois ca :

"Coucou Leftino; je vais pas te tchatcher je n'ai jamais fait d'assiste heal en pretre déja faire un dispel personnel et non de masse me demande un temps fou j'ai un petit bind visible sur mon screen avec une macro que j'ai oublié de mettre d'ailleurs issue du Pvp un peu."

Ca pose un petit problème quand même, les sp sont assignés au dispell sur LK quand Maeyva est pas la pour le faire (parce qu'il aime pas laisser ca aux sp !).

Faut pas se le cacher ce qui montre qu'un joueur est "intelligent" dans le jeu c'est sa maîtrise du personnage, et là je parle bien de l'aspect in game et non du theorycrafting et compagnie qui moi personnellement me gonfle :v !

Un SP capable d'arrêter de dps et de penser au recount pour sauver une vie ou le raid (heal un tank j'ai déjà fais en PU principalement vu que nos heal sont fort ! (sauf velyss en hpal)) est un bon SP on est là pour assist le raid, si tu joue à LoL tu peux faire le lien avec une sorte de support offensif.

Si tu es capable de sortir de ton confort de gameplay pour faire tout ce que j'ai dis tu as surement ta place parmi nous Wink .

avatar
Saisirunnom

Messages : 3455
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par ijack le Mer 16 Sep - 2:26

Re coucou les Fsb

Reprenons Salux Leftino;

Je vais englobé certainement plusieurs réponse avec celle ci, Pour la glyphe de dispersion il à compris place au dépop de fantomes en priorité en retour de FmoOn elle serat modifié d'entré.

Pour ce qui est de l'aspect healing d'un ombre en raid, je serais franc je ne suis pas contre l idée car elle peut et est certainement utile en fight mais jusque la dans mon niveaux car la on parle bien d'une update pour ma part le pretre à 3 spécialisation 2 heal 1 dps c'est donc dans cette esprit que j'ai toujours avancé dans l'ombre m'étant de coté un peu les sort de heal jusqu'a devenir performant pour dépop l'add qui course le heal en question

Un fight de dps pour moi j'usque la ce joue au recount il est vrai en ayant un temps d'activité de dps maximal du Pull au down sans pour autant rentré dans le mode kikoo Dps je parle bien du principipe de ma classe de base. Un switch heal étant de plus très gourmant en mana de part sa non spécialisation justement reste au fond de moi une partie pour etre tout à fait franc pas primordial du pretre en ombre encore une fois l'assiste heal se faisant par elle meme tout au long du dps en question et mon sp restant gourmant en mana.

En bref je comprend largement votre point de vue le respecte voir le cautionne simplement il me faudra mettre à jour mon interface pour ce faire et certainement avoir besoin d'aide avant de devenir efficasse.

Pour dispel par contre je suis entierement d'accord et la je dois assumer je ne m'aitrise pas etant donné que je n'ai pas d'interface actuelement.

Bon Milka pour la spé dp stp on met un peu de coté je vais pas m'évertuer à essayé de te convaincre de quelques chose que je ne maitrise pas. L'aide d'un bon Dp serait plus que bienvenue c'est évident. merci pour les question en tous cas c'etait très déstabilisant.
Par contre pour parler

Merci amical pour ton encouragement Wink sinon mis à part sur halion et cette fameuse consempt que je commence à voir au fil des siècles petit à petit il y à plus grand chose à me gueuler dessus hormis marécage dans 5 peu etre.
Au plaisir de te revoir in game j'espere en tous cas et merci encore pour ton aide sur le tas.

Ducoup Re Saisirunnom ps je me souvien de toi en Sp ducoup à présent.

"Si tu es capable de sortir de ton confort de gameplay pour faire tout ce que j'ai dis tu as surement ta place parmi nous Wink ."

La difference entre Impertinence et Pertinence est souvent fine mais sur ce coup pertinent s'impose ^^

Tu resume bien la chose d'une certaine manière ce que j'entendais par confort à ce moment la c'est surtout des ips afin de pouvoir cast correctement un minimum, mais tu met le doigt sur une chose que je vois quand meme remonté face à vous au fil des post et je le reconnais je me suis aussi contenté de jouer mon plaisir peut etre un peu par la force des choses mais aussi par simplicité. Je n'avais peut etre pas vraiment envie de me prendre la tete quelques part plus que cela en soulignant que ma resolution de 1024/768 n'est pas un cadeau pour une interface de raid mixé à mes ips...

Mais bon, je suis pret à rebrousser mes manches si il le faut apprendre à dispel n'est pas sorcié peut etre une maniere de le faire sans interface ? peu etre avec une interface très légère qui tienne le coup; honnetement il me faudrait de l'aide à ce sujet afin de m'aider à trouver des solutions que ce soit pour heal ou dispel une foi en main je pense avoir les capacité pour men sortir dumoin j'y compte bien Wink car je pense pas non plus etre "nonintéligent" mais peut etre un peu limité à mon horizon jusque la.

J'ai appris à jouer le pretre en pve casiment seul avec l'aide de mon frere au départ et l'aide de certain Sp très volontaire qui mon aidé au fil du temps à progresser ce qui à donné le joueur que je suis à présent.

Je vous est situé mon niveaux au mieux je l'espère sur ce forum moi qui n'aime pas les forum xd

Un grand merci pour vos réponse en tous les cas

Je finirai sur une note d'honneteté puisqu'on la souvent evoqué.

Le serveur se meurt et moi avec du meme coup en tant que joueur, ma guilde est cassé et je n'ai plus la combativité d'antan pour l'affronter correctement. Je cherche simplement à jouer,m'amuser, progresser dans un atmosphère de genérosité.

Pour la tite fin craela tu ma cherché  Laughing

BLEU BLANC ROUGE FRANCOIS LE FRANCAISSSSSSSS (pour la couleur)

Pi n'ayant rien pour l'image ya que des vieux tubes la dedans en voici un ti maison pour l'occasion Smile

Ps c'est opti sur Lk ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZakNABkQ0Ck

avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Wufey le Mer 16 Sep - 8:25

Si j'ai bien compris ton post tu veux de l'aide pour apprendre a dispel et heal ?

Vuhdo: pour ma spécialisation Discipline
voila tu as ta réponse toute trouvée !
et au passage, oui un prêtre c'est fort la spé ombre est faite pour dps, il y a une part de heal "passif" par l'étreinte mais ca n'a strictement rien n'avoir avec le potentiel d'assist heal de la classe ! Tu l'as dit toi même il y a des spés de heal, et tu possèdes leur spell qui sont incroyablement fort alors utilise les. C'est pas parce que tu joues une spé dégâts que tu dois oublier tous les autres spell dispo à côté ! A la manière d'un paladin t'es fort pour assist ton raid donc il faut le faire, et c'est ca qui peut te sauver un try et permettre ton down en gérrant une horreur (CC Left Wink ), faisant un heal mono sur un mec bas life au moment ou les heals sont déjà surchargés. Et ce genre de heal, oui ils te feront perdre des dégâts, mais il se feront en mono et permettront, eux, de passer le boss !
avatar
Wufey

Messages : 535
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par grugny le Mer 16 Sep - 8:57

Concrètement le rush du recount est totallement inutile (point de vue down efficace du boss hein, pas kikoo fun) sur millé ou le gear compense plus que largement le "skill" au dps. C'était le cas sur le Mcore 3 et éventuellement (je dis bien éventuellement) mis à part sur le LK c'est aussi le cas sur le Mcore 4. Un raid ou 25 personnes sont en vie tuera le boss quel que soit le toprecount (Arpen me corrigera peut être mais le toprecount first down TNN Sindra était à 8k5 en fin de fight).

A bon entendeur sur les priorités dans un raid ...

Voila, pour moi un SP qui dit "je n'assist pas le raid" c'est la même chose qu'un tank qui dit "je ne use pas mes cds, mes heals sont là pour ça".

(je maintient l'incandescence mentale full en P1 LK, ça n'a pas été le cas que sur une seule soirée de raids et les recounts ont étés link en /g).

Gl Hf sinon.

grugny

Messages : 1289
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par VaKarM le Mer 16 Sep - 10:35

Vuhdo fait tout, si tu as un souci d'ips avec, vire des addon inutile ( recount, gs, inspect equip, atlas loot, sexy map, ... ).
Omen=vuhdo=dbm>all

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par ijack le Mer 16 Sep - 15:00

Rebonjour tous le monde

oki je vais virer le recount qui consomme énormément et partir sur une config avec vudho afin d'avoir des sorts de heal sous le click pendant un fight ainsi que le dispel pour Dbm je vais essayé de le reinstaler correctement mais j'ai un petit doute que mon pc suive une foi ces deux dernier installé.

Sinon dans l'absolut je suis bien d'accord que heal un raid en difficulté est utile j'ai jamais remis ca en question je disais simplement que jusque la je ne l'avais jamais fait concretement.

Je vais donc partir sur la config tu me suggere vakarm omen pour l'agro vudho pour du heal et dbm au fesse.

Quand à laoe je finirai la dessus je pense mettre expliqué au mieux; je sais encore comment je joue et recount ou pas sorti de leur contexte je ne me vois vraiment pas jouer une p1 à laoe sur Lk le multidoting étant tellement plus rentable.

Sur ce j'espere vous avoir apporté assez d'élement pour vous faire un petit point de vue, je reste à votre entiere disposition ici et une demi solicitation de votre part me verra pop sur mumble instantanément pour avancer dans cette direction.

Je pense avoir besoin d'aide surtout pour les binds et les maccro /target afin de configurer tout cela correctement en m'appuyant sur quelqu'un qui à plus d'expérience dans ce domaine que moi; en attendant je partirai sur une configuration basique que je vais mettre à jour de ce pas au mieux de vos attentes.

Merci encore pour toutes vos réponses et bon jeux Wink
avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par ijack le Mer 16 Sep - 16:08

Re coucou voila l'interface à eté mise au mieu à jour, virer le recount soulage quand meme beaucoup je fais un try en raid Nm voir si cela tien et vous tien au jus.

Ps c'est pas désagréable non plus de pouvoir claquer un 14k collegue en bas ^^
avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Milka le Mer 16 Sep - 16:09

Sinon pour le dispell tu passes par décursive, mais pour le coup Vuhdo est parfait

Passe sur le mumble FSB quand tu as le temps pour que je t'explique 3-4 trucs.

Milka

Messages : 1695
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 14
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par ijack le Mer 16 Sep - 17:11

Coucou Milka je fini le raid dans lequel je suis j'essaye de trouver un peu mes marques et puis je pointe geek
avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Maëyva le Mer 16 Sep - 19:14

Je persiste à dire que le dispel est une affaire de Heal, c'est bien de quand même l'apprendre pour le faire correctement mais j'ai remarqué que dans certaines situations le dispel était mal fait et il va falloir revoir 2-3 choses au passage.
avatar
Maëyva

Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Saisirunnom le Mer 16 Sep - 20:50

OSE DIRE QUE JE DISPELL MAL ! decursive est largement suffisant avec une interface simple de raid genre grid t'es paré pour raid Smile
avatar
Saisirunnom

Messages : 3455
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Maëyva le Mer 16 Sep - 21:13

Qui a parler add on ?
avatar
Maëyva

Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Saisirunnom le Mer 16 Sep - 22:22

Non j'ai juste oublier de mettre une virgule :v !
avatar
Saisirunnom

Messages : 3455
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Saisirunnom le Jeu 17 Sep - 9:36

Je viens faire un petit topo après le raid de hier soir:

J'ai pas regardé tout, tout le temps vu que le fight était quand même important et que j'étais trop occupé à danser sur ma chaise pendant le fight (y'a que comme ca que je joue bien !).

J'ai pu voir quelques placement intéressant, je pense que tu as assimilé le fight comme il faut ^^, mais tu auras aussi remarqué que ta façon de jouer le sp te fais perdre du dps sur la durée Smile !

Tu as surement regardé ton recount et tu t'es vu décoller en p1 me laissant au point de départ (parce que tu es troll et pas moi déjà) et surtout que ton gameplay/opti t'apporte un burst important, mais une fois la phase de transi passé je met des baskets et j'arrive.

Tu perd du dps pour plusieurs raisons (j'ai pas la science infuse hein):
- Le fight n'est pas encore maîtrisé totalement, ce qui est normal Wink .
- Ton gameplay te fait perdre beaucoup de dps sur le temps et dans ce cas tu le remarquera sur lk surtout.
- On en revient au premier point, tu fais des mauvais choix en terme de multidot (phase valkyr).

Je pourrais t'expliquer tout ca en détails via mumble un soir d'ennui si tu veux Wink.

Les placements et le multidot ca vient avec le temps et l'xp sur le boss ne t'inquiète pas!

En tout cas pas de boulettes dérangeantes à déclarer (non tori claquer sa dispers c'est pas mal si on en a besoin, après c'est une question de gestion de mana ^).

Comme je l'ai dis hier (même si sita me crois pas!) un jour viendra ou je serais lassé et passerai civil et la guilde à besoin d'un fond de stock en SP, donc +1.

avatar
Saisirunnom

Messages : 3455
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Wufey le Jeu 17 Sep - 10:02

seul point à vraiment améliorer que j'ai vu perso (en plus de la gestion de la FM mais c'est un aspect général ca) c'est les dispel, autant les pestes au final elles ont été géré d'une autre manière mais les dispel magies en transi, ya moyen de faire mieux je pense.

gl hf
avatar
Wufey

Messages : 535
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par ijack le Jeu 17 Sep - 13:43

Coucou tous le monde, alors déja merci et gros gg à tous le monde pour le raid hier soir, je ne me suis pas trompé en postulant chez vous c'est certain le PALPITON et non piton lol à danser Twisted Evil

Coucou Saisir un nom, pour le fight en question c'était mon premier réel mcore4 de plus avec une interface un minimum à jour dbm me noyant un peu sous les informations et m'empechant un peu de target aussi efficassement donc c'etait un peu nouveau à ce niveaux.

J'ai remarqué quelques faiblesse de ma part que je compte bien travailler:

La Frost MoRn déja; ma principal difficulté hier soir. Elle etait nouvelle pour moi niveaux strat et le temps je leve la tete /target un fantome bien trop souvent le raid etait déja partie et moi comme une cruche en retrait ducoup j'ai vraiment pas eté éfficasse dans cette phase il va falloir que je trouve un moyen de progresser afin de mieu couvrir le raid.

Mis à part ca sa faisait longtemps je n'avais pas jouer Lk donc je suis partie sur l'opti en oed principalement pour avoir un switch + éfficasse valkyr et une incandéscance au petit oignon en frost morn. Ce qui ne fut pas le cas etant donné je cherchais souvent mes marques en prenant un minimum de risque afin d'éviter tous mauvais placement. Pour le recount je l'avais viré pour les ips mais celui de fin de fight ma bien montré que j'aurais pu mieu faire niveaux dps  c'est certain.

N'ayant pas joué cette opti sur lk depuis un petit moment je me suis retrouvé quelques fois oom plus souvent qu'avec un phyla en plus je me suis pris un retour d'horreur dans la tete ce qui ma valut un rez de sita sur le second transi et j'ai du finir le fight avec au moin 2 buff en moin de mémoire (roi et mage) ce qui pour l'opti n'est pas terrible non plus.

En résumé pas mal de petit détails à réviser qui m'éviteront un bon one shoot par ci par la déja et peut etre une opti phyla la prochaine avec qui j'ai plus l'habitude de jouer lk afin d'etre plus performant sur la durée et moin gourmant en mana.

Merci pour ton encouragement en tous cas saisir on reparlera de ce que tu veux lorsqu'on se croise mumble avec plaisir Wink

coucou Wufey

Hier soir j'ai dispel rien du tout (soyons franc) il faut je demande à un sp qui à l'habitude de les faire ou et quoi dispel afin de m'améliorer sinon j'avais vuhdo actif et le tout à 1 click reste à apprendre à men servir maintenant. Je suis donc bien d'accord avec toi ya toujours moyen de mieu faire et sur ce point j'ai meme tout à faire.

Voila en tous cas merci pour vos réponses, merci pour le raid qui ma fait grand bien et encore gg c'etait du super boulot  afro
avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ijack Pretre ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum