Bornwithmst - Warlock affliction

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par sèxymonky le Mer 21 Oct - 20:09

Ecoute, je m'excuse si t'as pris des choses mal, en tout cas c'était pas le but.
Moi je ne peux pas t'inventer une xp sur millé, j'en ai quasiment pas. Je vais faire de mon mieux pour me faire valoir , rien d'autre. Regarde ce que j'ai mis dans mes avancées sur ma candid de Vindicta, bah c'est pareil ici.
L'avancée et l'xp d'une personne sur wow c'est très important.

Voilà, en tout cas je suis pour oublier et repartir sur de bonne base.

J'ai mis un peu de theory, j'avais pensé aux glyphes, j'avais même écrit le mot ; c'est juste que, quoi écrire à part, ce sont les meilleurs et procurent le plus dps, les autres glyphes sont pas ouf xD
Mon UI est pas folle non plus mais, tant que j'ai dbm, c'est le principal. Je gère mon aggro grâce au son, et j'ai bind mon brise-âme. Je gère mes dots avec Tiddy plates. J'ai une bonne vision de mon perso, j'ai qq powa pour buff proc etc... Tout est bon.

sèxymonky
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par sèxymonky le Mer 21 Oct - 20:20

J'suis tout à fait d'accord avec toi Craela, mais tout combiné à100% c'est mieux quand même :p
Mais c'est sur, la base c'est le respect de strat car un dps qui reste en vie tout le fight enverra plus qu'un dps de ouf mais mort.

sèxymonky
Invité

Re: Bornwithmst - Warlock affliction

Message par Nartø le Mer 21 Oct - 20:22

Met un screen de ton stuff aflli et de ton stuff demono. Et puis ça sert à rien de vous prendre la tête vous tournez en rond depuis 3 pages.

+1 pour un raid test.

Nartø

Message par Wufey le Mer 21 Oct - 20:23

ya bien d'autres post que tu peux suppr Sita ^^

il me semble qu'il manque encore un screen ou une description de ton stuff sinon c'est +1 pour moi tfacon il sera demandé de demono pour buff craela ^^
Wufey

Message par sèxymonky le Mer 21 Oct - 20:32

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445452192-stufff.png
Voilà mon stuff, tout est 264 sauf les brassards et l'arme ( lk et halion ), le torse et le coup en 277 et la main gauche 264 ( dame 10h ).
soz j'avais pas l'addon pour le stuff.

sèxymonky
Invité

Message par Rwdcal le Mer 21 Oct - 20:38

sèxymonky a écrit:En étant courtois, as-tu au moins lu ce que tu cites ?
Pcq mon xp millénium y est.
Et étant toujours courtois, si tu en as rien a foutre de l'xp pve en général ( offi ou private ) d'un gars qui postule chez toi, il doit te manquer un truc non ? C'est toujours important de savoir ce que le gars a vu de wow imo.
Je pense que tu as pas compris mon pov, perso, a quoi bon persister à mettre en avant ton xp cata/wod alors que le serveur est et resteras un woltk.
Je viens de te croiser a Dalaran, tu n'as pas un stuff dégueulasse, alors pourquoi ne pas avoir link une image avec ton stuff ainsi qu'une explication brève sur le choix de celui-ci !

Rwdcal

Message par Sitaell le Mer 21 Oct - 20:40

Wufey a écrit:ya bien d'autres post que tu peux suppr Sita ^^

il me semble qu'il manque encore un screen ou une description de ton stuff sinon c'est +1 pour moi tfacon il sera demandé de demono pour buff craela ^^

Trop de clics, j'en ai manqué certains ouais.

Toujours est-il, ils ont raison de demander un minimum d'informations supplémentaires quand à ton post.
Premièrement, parce qu'elles sont manquantes : état du stuff, glyphes, spé, tout ça n'était pas là initialement.
Il me semble pourtant qu'un modèle est fourni, suggéré, afin de nous faire parvenir un maximum de ce que nous avons besoin de savoir.
Deuxièmement, un de tes post m'a fait sourire.

sèxymonky a écrit:Et j'ai regardé certaines candid, elles ne sont pas non plus très fameuses.

Du coup, certaines candidatures ne sont pas fameuses dont pourquoi tu te donnerais la peine de faire mieux ? C'est vrai quoi, on ne te connait pas, autant ne pas donner une bonne impression d'entrée ! Et puis autant se mettre au niveau des autres, plutôt que d'être intelligent et de mettre toutes les chances de ton côté. Se fondre dans la moyenne dans ce cas, c'est pas tellement brillant.

Pour le reste on verra, éventuellement on fixera un RT.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Velyss le Mer 21 Oct - 21:01

sèxymonky a écrit:Ecoute, je m'excuse si t'as pris des choses mal, en tout cas c'était pas le but.
Moi je ne peux pas t'inventer une xp sur millé, j'en ai quasiment pas. Je vais faire de mon mieux pour me faire valoir , rien d'autre. Regarde ce que j'ai mis dans mes avancées sur ma candid de Vindicta, bah c'est pareil ici.
L'avancée et l'xp d'une personne sur wow c'est très important.

Voilà, en tout cas je suis pour oublier et repartir sur de bonne base.

J'ai mis un peu de theory, j'avais pensé aux glyphes, j'avais même écrit le mot ; c'est juste que, quoi écrire à part, ce sont les meilleurs et procurent le plus dps, les autres glyphes sont pas ouf xD
Mon UI est pas folle non plus mais, tant que j'ai dbm, c'est le principal. Je gère mon aggro grâce au son, et j'ai bind mon brise-âme. Je gère mes dots avec Tiddy plates. J'ai une bonne vision de mon perso, j'ai qq powa pour buff proc etc... Tout est bon.

JAMAIS, au grand JAMAIS, je ne t'ai demandé ton xp Millé, quand j'ai lu : 11/1225h ICC sur offi, cela m'a largement suffit, le reste est bien beau mais ne nécessitait aucune précision particulière.
Par contre, je te reproche de venir en touriste en de disant QUE ton xp offi.

Je vais me répéter mais tu n'as aucune interface raid ... Impossible de mettre une PDR sur un mec en try sans le chercher 46 ans ... impossible de balancer un dispel / CS pet. Tu nous as rabâché ton xp offi mais il te manque le plus important, je trouve.

C'est triste, ton stuff n'est pas si dégueulasse et pour finir tu as l'air de te réveiller et de commencer à répondre ... dommage qu'il est fallut tant de temps pour t'y mettre.

J'espère pour toi que tu va suivre en raid. (en plsu je serais présent toute la semaine qui vient Very Happy)
Velyss

http://www.velyss.16mb.com/

Message par sèxymonky le Mer 21 Oct - 21:08

@Rwdcal Chacun son point de vue sur les choses, je pense que toutes xp est bonne à vivre pour ma part. Et j'ai mis mon xp sur icc, sur offi et millé.

Le stuff du perso j'avais juste oublier honnêtement, après je serais pas venu avec du stuff 200 tu vois ^^
De toute façon, je cherche même pas le stuff ( à part pour m'opti plus bien sûr ), je veux pouvoir revivre ces souvenirs dans un premier temps Smile

@Sitaell Je vais te dire exactement ce qui m'est passé par la tête, j'me suis dit que je pouvais tenter de passer le blabla sur la connaissance de ton perso et tout car vous êtes une guilde qui a du potentiel ( j'ai look la video de LK ) et qu'on soit sur private ( des guignols vous en avez vu des masses ). Du coup, je pensais que vous auriez compris que je ne suis pas une guignols et ça aurait du accéléré la chose xD Mais après, je te suis sur le fait que j'aurais quand même dû suivre le modèle et me mettre davantage en valeur, j'ai refait une partie consacrée à ça plus tard dans le post. Après je l'ai fait en passant une étape et j'assume, parfois ça arrive que ça fonctionne.

sèxymonky
Invité

Message par sèxymonky le Mer 21 Oct - 21:19

J'ai bind mon CS pet. J'ai juste pas bind son dispel et ma pdr mais j'peux en mettre ^^
Pour info j'suis revenu depuis moins d'une semaine, je m'y refais tranquillement.
Sinon pour moi c'est pas le "plus" important, mais important autant que tout le reste. Mais dans wow t'as des classes/spé qui sont plus adaptées pour certaines tâches. Le dispel, je pencherais vers les heals et les kicks un peu vers tout le monde, le mien est bind en tout cas Smile

sèxymonky
Invité

Message par miniz le Jeu 22 Oct - 2:46

Bonsoir Sexymonky , certes ta candidature est un peu baclé mais bon c'est pas le plus important a mon gout tant que tu as de la motivation c'est important.
J'aime bien ta répartie et tes réponses sur les messages pas toujours courtois.
J'espère que t'aura l'occasion de RT et de prouver ce que tu vaux ( car les gens ont beau dire ce qu'ils veulent les paroles c'est beaux mais les gestes c'est toujours mieux).
+1 pour ma part

miniz

Message par Saisirunnom le Jeu 22 Oct - 8:13

Juste parce que Velyss il écrit beaucoup à cause de toi jte met un +1 rt !
Saisirunnom

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Message par VaKarM le Jeu 22 Oct - 8:41

+1 pour un dimanche 11/12 sans aucun rappel strat pour vérifier tes dire.

Mais sache que ton xp wotlk sur officier n'est pas folle, 11/12 avec un 30% ... En fin d'extension full reroll tu y arrivé.

Sur ce peut être à une prochaine.

VaKarM

Message par sèxymonky le Jeu 22 Oct - 9:11

Merci à tous pour vos +1 en tout cas Smile
(@miniz j'te suis sur le point que les paroles c'est beau mais les gestes c'est toujours mieux )

@VakarM "sans aucun rappel strat pour vérifier tes dires"
J'ai dit que j'avais quasi aucune xp ici et pour peu qu'il y ait des bug sur certaines capacités ou que vous fassiez un boss d'une façon que je connais pas ça va être beau, mais ça doit être courant de pas refresh les strats aux apply mdr XD ( j'ai ressenti de la haine quand j'ai lu ton post )

Et sinon j'ai jamais dit que mon xp wotlk offi était folle, je vois pas pourquoi tu dis ça. C'était mes débuts dans le pve "HL" c'est tout., comme toi t'as eu tes débuts.

sèxymonky
Invité

Message par VaKarM le Jeu 22 Oct - 9:55

Pas de la haine, mais du mépris. Tu met que ton "skill" en avant et mise tout dessus, donc vérifions. Les placements peuvent être dit mais pas besoin de rappeler sur quoi se paquet, kite, dodge, switch, ... Vue que tu es gamebraker.

J'espère vraiment que c'est pas juste du blabla.

VaKarM

Message par Saisirunnom le Jeu 22 Oct - 11:17

Vakarm à pas tort tu mais beaucoup ton expérience en avant donc ton skill obtenu avec celle ci à toi de le montrer en rt ca devrait pas trop t'inquiéter Wink .
Saisirunnom

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par sèxymonky le Jeu 22 Oct - 13:03

Pour être honnête, à Legion il est fort probable que je repaie mon abo.
Vais-je reprendre le progress avec Vindicta, je ne sais pas. Et même si je reprendrais, je pense pouvoir dépanner la guilde qui m'a dépanné par moment.
Après Legion ça sera pas avant 2016, je mettrai ma pièce sur mars avril même, donc on a le temps je pense.

sèxymonky
Invité

Message par Arpenadept le Jeu 22 Oct - 18:21

Bonjour, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je me présente, Arpen. J'ai pris le temps 30 secondes à lire ta candidature. J'ai également lu les réponses...

J'en retire que tu es un joueur qui a une bonne xp qui semble bon (sur le papier), tu es stuff... Que des points positifs de prime abord.

Le problème c'est ton caractère. Tu as l'air d'avoir un grande gueule pour parler crue mens. A savoir où sont tes limites ? En tant que RL, c'est une forte tête à gérer en plus et je ne sais pas si j'ai besoin de cela.

Ce qui me surprend d'autant plus dans ta candid c'est ton côté je-m’en-foutisme. Nous pleutres de Firestorm ne sommes pas venus te chercher. Tu arrives donc en posant tes couilles sur la table et sans l'ombre d'une motivation apparente. Peu importe ton niveau si tu n'as aucune considération pour notre guilde ou nos membres, tu n'as rien à faire ici.

Pour résumer les boss tomberont avec ou sans toi. Et je pense que si tu postules, que tu restes sur notre Mumble 5h par jours, c'est que tu as besoin de nous et non l'inverse.

Je t'invite à repost en respectant scrupuleusement les consignes de présentation et en détaillant toutes les parties; afin de faire "table-rase" comme tu l'as dit et de nous montrer ton respect et ta motivation

-1 pour l'instant.
Arpenadept

Message par Amical le Jeu 22 Oct - 18:33

+1

Amical

Message par Craela le Sam 24 Oct - 23:35

Dans ta candid et le screen de ta spé, tu met que tu joues avec le chien amélio( morsure d el'ombre amélio 1/2 ) mais je t'ai vu sur sindra/lk aujourd'hui tu joues avec un diablotin.
Pourquoi ce changement soudain? Pourquoi ce choix?
Craela

Message par Sitaell le Dim 25 Oct - 0:47

Arpenadept a écrit:Bonjour, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je me présente, Arpen. J'ai pris le temps 30 secondes à lire ta candidature. J'ai également lu les réponses...

J'en retire que tu es un joueur qui a une bonne xp qui semble bon (sur le papier), tu es stuff... Que des points positifs de prime abord.

Le problème c'est ton caractère. Tu as l'air d'avoir un grande gueule pour parler crue mens. A savoir où sont tes limites ? En tant que RL, c'est une forte tête à gérer en plus et je ne sais pas si j'ai besoin de cela.

Ce qui me surprend d'autant plus dans ta candid c'est ton côté je-m’en-foutisme. Nous pleutres de Firestorm ne sommes pas venus te chercher. Tu arrives donc en posant tes couilles sur la table et sans l'ombre d'une motivation apparente. Peu importe ton niveau si tu n'as aucune considération pour notre guilde ou nos membres, tu n'as rien à faire ici.

Pour résumer les boss tomberont avec ou sans toi. Et je pense que si tu postules, que tu restes sur notre Mumble 5h par jours, c'est que tu as besoin de nous et non l'inverse.

Je t'invite à repost en respectant scrupuleusement les consignes de présentation et en détaillant toutes les parties; afin de faire "table-rase" comme tu l'as dit et de nous montrer ton respect et ta motivation

-1 pour l'instant.

Pas de réponse ?

Sitaell
Admin

Message par sèxymonky le Dim 25 Oct - 1:37

J'ai un caractère très posé, j'suis pas une grande gueule , c'est vous qui prenez tout mal imo. Quand j'raid, je parle pas, ou pour annoncer des choses importantes et efficacement c'est tout. Donc t'as tout faux sur ça, en même temps juger sans connaître c'est votre truc ici :p
De plus, j'ai trouvé qu'il y a de très grosses têtes déjà chez vous héhé
J'te comprends pas facile...

Je t'avoue également que j'ai aucune considération pour vous et votre guilde pour le moment, vu que je vous connais pas. Je connais personne sur ce serveur. Mais de ce fait, j'ai rien à faire ici, bon le raisonnement ^^
Et de plus, dire que je reste 5h sur le mumble c'est facile, mais j't'ai wisp et plusieurs fois et tu m'as jamais répondu, j'avais aucun droit de switch et tout le monde osef xD

Sinon pour le diablotin, j'avais fait des tests.

Sur ce, j'décide d'annuler ma candidature, vous avez une mantalité qui me correspond pas, j'en ai vu, lu et entendu assez Smile

Bonne continuation

sèxymonky
Invité

Message par Sitaell le Dim 25 Oct - 2:00

Tu trouves le moyen de post ici pour faire le mec blasé et un peu au-dessus de tout mais pour demander à parler sur mumble bizarrement non. Pourtant c'était pas compliqué, si tu voulais vraiment me parler, à moi ou à un autre, ça se serait fait très facilement. Suffisait de demander. Jt'ai vu connecté, mais j'ai vraiment pas vocation à venir chercher les applys par la main, ce n'est pas dans ce sens que ça marche.
Ensuite, tu parles de "juger sans savoir" mais tu te contentes d'un simple échantillon de la guilde, et pas le plus représentatif, pour décider que l'on ne te conviendra pas. Tu vois où je veux en venir ou t'as besoin d'un dessin ? Wink
Mp mumble ? j'ai pas fermé le logiciel depuis le 22, j'ai donc pris soin de vérifier, t'as rien envoyé du tout. Marrant ça.

Au final ce qu'on retiendra de toi, c'est que t'étais peut-être un bon joueur (ou pas), mais que tu t'es pointé en temps qu'illustre inconnu tout en essayant de griller des étapes et de justifier que Toi, tu n'avais pas à t'encombrer des fioritures qu'on impose aux autres. Dommage qu'en réalisant que ce n'était pas le cas, tu repartes en boudant. Sniff.

Candidature classée, sans regret.

Sitaell
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut