J'aime les pommes mais je préfère les oranges.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aime les pommes mais je préfère les oranges.

Message par Le Skyzo le Sam 31 Oct - 1:55

Bonjour a vous les FSB. Aujourd'hui, Samedi 31 Octobre 00:21, Et oui samedi parce qu'on a dépassé minuit, ( mais qu'il est con celui la ), je vous dépose ma candidature afin de pouvoir taper fort, parce que moi je tape pas fort, et la force c'est la vie. Ce matin je me suis levé, j'ai déjeuner, je me suis dit " tient pourquoi pas postuler chez les FSB", alors j'ai pris mon courage a deux mains... donc j'ai pris ma souris, et j'ai décider de postuler, ( Oui entre 09:00 ce matin et 00:21 ce soir j'était en pleine réflexion, c'est pas ma faute si je suis long a la détente, a peine je vient d'arrivé que je me fait insulter ! Va falloir ce calmer la !! )  

I - Vous ( quoi moi ?? )

Je m'appel Christopher, j'ai 24 ans. Je travail chez Décathlon, pourquoi sa gène quelqu'un ? En règle général je suis quelqu'un qui aime s'amuser, j'aime faire la fête ( Celui qui me dit qu'il n'aime pas faire la fête.. bah.. tu sais ce que je lui répondrez ?.. Franchement je sais pas ! ). Je suis très maniaque, c'est a dire que j'aime quand les choses sont rangé a leurs place, un exemple ? non arrêtez ! Bon si vous insistez ! Chez moi j'ai un chat, et je me prend a tête avec ma femme parce que je lui dit, ouvrez les guillemets, ah merde non je me suis trompé " Un chat sa a rien a faire dans une maison, sa place c'est dans un château ! AHAH CEST MARRANT CA !! ( quel k-sos celui la !! )

II - Votre personnage ( Il va bien merci ! )

- Son nom - Sa classe : Adibasbi ( Il y a quelqu'un qui se fou de la gueule de mon pseudo ? Ouais je préfère ! )

- Son niveau : 42, franchement je galère a up, si il y en a qui sont chaud a m'aidé c'est avec plaisir ! Smile

- Son temps de jeu ( /played ) : 33 jours, 18 heures, 40 minutes, je commence a fatigué la, je vais me speedez
- Ses métiers : Joaillier - Forge ( on peux pas trouver des blagues a chaque fois c'est bon ! )

- Ses réputations : franchement je suis bien vu sur millénium, j'ai une très bonne réputations, enfin je pense ! blagues a part, j'ai toutes les réputations nécessaires pour être le plus optimisé possible.

- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) :
ICC 10/25 NM ---> 12/12 |
| ICC 25 hm ---> 12/12 |
| Pour le 10 HM je n'ai pas vraiment try mis a part les boss de début d'ailes.

III - Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) :
Et bien sachant qque mon personnage a était rename par le fameux Adibas que vous connaissez je pense, avant cela il se nommé Takadps. J'ai eu un gros problème de santé, qui m'a amené a une opérations ect..ect.. ( ON SEN FOU ), Bref je ne suis pas la pour me plaindre meme si ce matin mon chat m'a griffé et franchement sa fait super mal parce qu'imagine il te griffe sur les veines, tu peux en mourrir, c'est chaud quand même ! vas-y demain je le donne !! Revenons a nos moutons, Suite a mon problème de santé, j'ai laissé Adibas ( un ami IRL ) jouer sur mon war, il m'a choppé quelques items ( 1 ou 2 marques ) enfin pas un truc extraordinaires. Donc la dernière guildes connu était la nothing si je ne m'abuse, ( il m'a expliqué en long en large en travers en diagonale en cercle en carré en trapèze, que la guilde s'est éteint a petit feu du au départ du GM offi ect.. ). Bref, tout ca pour dire que la plupart des HF c'est moi qui les ai fait, j'ai down lk 25H ect..ect..ect.. !  

IV - Une liste de vos principaux addons : Je joue principalement avec Domino's, Xperl, Power aura, DBM ( Et oui DBM c'est la vie ), Omen ( quand t'es war ta pasle choix ) et Grid ( il faut bien une interface de raid )

V - Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : Chaman Restauration 6k5 ( Valan'yr, je sais pas si sa s'écrit comme ca et j'ai la flemme d'allez vérifier ), Palatank 6k !

VI - Pourquoi la Fraternité ? Pourquoi pas ! Plus sérieusement ( oui je sais être serieux ), Vous êtes la seul guilde capable de répondre a mes attentes dans le sens ou vous avec un bon nombre de joueurs skill, qui connait leurs, classes, qui sais jouer au jeu, qui connait les strats, qui ne sont pas immatures, tout ce qui est très rare sur le serveur.

VII - Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde : Je pense pouvoir répondre a vos attentes, même si je sais pas ce qu'il en ai, je suis un joueurs très discret IG, je pense connaître assez bien ma classes, je pense connaître la plupart des strats sur Wotlk, je pense vous apportez un respect, une gentillesse, un bon esprit et de la rigueur. J'aime faire rire les gens, mais il y a un moment pour le faire, en raid je suis tres discret et je me concentre un maximum.

VIII - Votre équipement, Template et Gameplay : http://rpgworld.altervista.org/335/warrior.php?3400030023300000000000000000000305043000503310053120501351000000000000000000000000000

IX - Mettez un screen de votre stuff via l'addon InspectEquip : http://www.noelshack.com/2015-44-1446249729-wowscrnshot-103115-000703.jpg

Détaillez et précisez vos choix de stuff.Soyez précis et complet (cap et priorités des différentes stats) :
T10 ---> Tête - Epaules - Torse - jambes ( Je ne prend pas les mains sinon j'ai pas mon cap expertises ), Cou Hallion ( il me donne de l'arpen et du crit ) c'est le best tout simplement, Cape de l'assaut  ( La base ) je play avec les brassard Saurcroc 25 Hm car je n'ai que cela pour le moment, Gants Trognepus ( j'hésite a switch avec les gants de l'enfonceur de porte et de prendre les gants Trogn quand je les aurait en HM, j'en parlerait avec un de vos war, Chainons d'amefroide ( pareille, pour les stats c'est les best ), Pied Hallion 25 HM, elle me donne du touché, pour avoir mon cap c'est niquel ! VPM, Ecaille hein on change pas une equipe qui gagne, SM et Glo pour les mêmes raisons.

Niveau cap, je suis a 1404 d'arpen ( dédicasse a Arpenadept, je sais pas si sa s'écrit comme ça mais t'imagine 1404 personne comme toi, sa serait l'top ! ) Brefons, 4.94% de touché.

Glyphes : Frappes Héroïque , Tourbillon , Enchaînement.
le cycle d'un war n'est pas compliqué, A l'open, je claque Mes popos c'est a dire popo de Crit,Hate, Sanguinaire, Tourbillon, Spam frappe héroîque, je switch Frappe Héroîque par Enchaînement quand il y a plus de 2 cibles.

X - Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? Non je n'ai pas de mumble, ni de micro mais je connais toutes les strats ( Mais enfaite il est vraiement con lui ), Serieusement, Oui j'ai un mumble, et non je n'ai pas de micro et je ne vous dirait pas comme la plupart des personnes " je vais en acheter un bientöt " parce que je n'en n'acheterait pas ! Smile

XI - Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Bon, j'ai fait le con tout au long de ma candidature, on va être serieux un moment, comme vous venez de le voir j'aime faire le con mais j'ai des limites, vous dites pas " lui c'est un k-sos, les gamins de millé y'en a marre " je ne suis pas ce genre de personnes. Je ne suis pas un beau parleur c'est a dire que si je vous dit que je suis comme ça, c'est que je le suis. Vous apprendrez a me connaître par la suite. Je ne pense pas être une personne désagréable, impoli, ou même irrespectueux. Je ne sais si le recrutement War est ouvert, en tout cas j'aurait pris plaisir a vous faire cette candidature et si jamais cela aboutit pas du au fait que le recrutement soit fermé c'est avec grand plaisir que j'en referait une quand ceci se deverouillera ( Mais enfaite il est pas si con que ça ), j'ai envie de vous dire " si " parce qu'au moment ou j'écrit, je viens de penser que je n'ai pas mis mes disponibilité, donc je vais le faire maintenant. Je suis disponible tous les soirs, tous les soirs de raids en tout cas. ( Wahooo, c'était important de le dire, MAIS IL SE FOU DE NOTRE GEUL ).

En relisant ma candidature je trouve que j'ai vraiment l'air d'un skyzo, c'est chaud les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Je trouve ca classe ! Smile

En éspérant que ma candidature vous aura plu, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutation distingués. NAN JDECONNE ! ( PS : J'ai quand même changer de couleur )

Le Skyzo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'aime les pommes mais je préfère les oranges.

Message par Velyss le Sam 31 Oct - 10:59

Salut,
Si tu étais Nothing, tu dois forcement me connaitre ... sauf que je ne te connais pas ...
Je connais ton pote IRL, Adibas mais Takadps, ce pseudo n'est ni dans mes souvenirs, ni sur les archives raids.

Avais tu un main la bas ? Un pseudo plus connu ?

Mise à part cela, je pense que tout y est, j'aimerai quand même un éclaircissement sur ce que j'ai dit précédemment.

Velyss

http://www.velyss.16mb.com/

Message par grugny le Sam 31 Oct - 11:21

Salut, bienvenue sur le fofo FSB,

Y'a des binds, une interface raid, du gear et t'as pas l'air trop bête. Si tu donnes satisfaction à Velyss ça pourrait être pas mal.

gl hf

Cdt

grugny

Message par Liou le Sam 31 Oct - 13:18

Le recrutement war ça va, par contre au niveau de notre roster "dérangés" on est complet.

A part ça, aucune remarque constructive de ma part.

Hot Glances, (pour ceux qui comprennent cette blague je vous dis gg)
Liou
Liou

Message par Le Skyzo le Sam 31 Oct - 14:17

Salut tout le monde, alors pour répondre a Velyss, je vais essayer dêtre le plus explicite possible.
Adibas et moi, nous nous connaissons depuis une petite quinzaine d'année, avant d'intégrer la nothing j'ai eu mes problèmes de santé, il a donc jouer mon war, ce qu'il a fait avec je n'en sais guère. Il est possible qu'il es  INC Nothing comme il a pu ne pas le faire. Personnellement je te connais via ton site internet que j'ai était voir 1 ou  fois. J'éspère avoir répondu a tes questions et si tu as d'autres intérrogations, n'hésite pas ! Smile

Liou, Grungny, Merci de vos réponse ! Smile

Peace.

Le Skyzo
Invité

Message par Velyss le Sam 31 Oct - 22:29

Donc tu n'as jamais été réellement Nothing et tu n'as pas l'xp annoncé ?

Velyss

Message par Amical le Dim 1 Nov - 11:39

Bonjour, je suis amical Dk tank de la FSB ainsi que la machine des guerriers.

- Donc tous d'abord je vois des CD Déf sans macro, certes tu peux passer en def avec la macro interv , mais pour équiper un bouclier et revenir en posture zerk avec les deux armes comment fais-tu?
- Pourquoi pas chercher Fureur héroïque dans ta spé , sachant que sa peux t'aider sur plusieurs boss , ( tu la met a la place du 5% crit , et ce tips ne viens pas de ma part j'ai rien dit )
- Niveau opti rien à dire.
- Et au propos de l'xp , après avoir lu le message de velyss, je pense que c'est surement une fake XP , mais ce n'est pas forcement un point négatif on as déja des joueurs malgré plusieurs farm lk il connaissent toujours pas la strat mais avec le temps si t'as un cerveau tu pourrais t'adapter.

Pour le moment je te donne un +1 , mais à ta place j'aurais pas un titre pareil parce que Lapomme va pas aimer

Amical

Message par Le Skyzo le Dim 1 Nov - 15:34

Bonjour a tous.

Salut Velyss, Donc oui Je n'ai jamais était nothing, dans ma candidature j'ai dit " Adibas a du le inc Nothing si je ne m'abuse " donc je n'en suis pas sur. Smile
Pour l'xp LK. C'est bel et bien moi qui ai down lk avec, et la tu me dira, " dans quel circonstance ", donc ; J'ai down lk en raid PU avec Soonic sous le pseudos Takadps. Si tu as encore des interrogations n'hésite surtout pas, je trouve ça normal que tu soit interrogé étant donné que tu connais bien Adibas apparemant ! Smile

Salut Amical, J'ai effectivement une seul maccros qui me permet de switch en posture défensive c'est la maccro d'intervention, une fois cette maccros claqué, je peux utiliser mes Cd's Défensive. Tu me dira c'est bizarre autant en faire une pour claqué directement tes Cd's, et oui tu as raison, mais j'ai appris a jouer comme ça, et cela me convient parfaitement, après je peux bien évidement changer pour me faire des maccros fait pour cela uniquement, sa ne me dérange pas, je suis ouvert a tous conseils ou toutes proposition constructive.

Je te met la maccros que j'utilise :

/lancer Posture défensive
/equipslot 16 Lame de la Vénéneuse
/equipslot 17 Grand pavois du gladiateur implacable
/cast intervention
/lancer Posture berserker
/equipslot 16 Deuillelombre
/equipslot 17 Glorenzelg, haute-lame de la Main d'argent

J'en ai d'autres et a la place de l'intervention il y a d'autre spell branche Prot, mais je play only avec cella la Smile

Pour l'xp Lk je te renverrais vers Ce que j'ai dit a Velyss, pour prouver ma bonne foi et pour mon plaisir personnel, je vais t'expliqué a toi ainsi qu'a Velyss ce que je doit faire sur un combat Tel que Lk.

Pour commencer, bon rien d'arnomal, On dps , claque Cd's ect.. perso je fait des enchainement et je n'ai pas honte de le dire par contre quand une horreur pop je play a la frappe héroïque, je switch en frappe héro quand le mt2 n'a pas assez de goules. Je me pack sur le référant toute la p1 histoire que les ST soit bien placé, Si j'ai la pest Je la dépose sur l'horreur donc interception. Ca me parait tout pour la p1.

Ensuite Phase de transi, J'attend que les tanks montent leurs aggros sur les Raging, je DPS, si il y a une sphère au cac je vérifie toujours que se soit pas sur moi si sa l'est je vais me mettre a l'écart de raid histoire de faire le moins de dommage possible.

On retourne sur la plateforme, étant donné que je suis un war, si il reste un raging je reste dessus, une fois depop je retourne au cac me mettre sur le référant, si j'ai une profa je la pose toujours vers le trone, enfin sa dépend de certaint circonstance, si je suis valky'r je le fait comprendre au raid et en général c'est un démo ou un mage qui vient me récupérer, ( pas compliqué ).

Re-phase de transi, la même chose que la premiere phase de transi.

Ensuite, nous retournons sur la plateforme, on DPS, moisson d'âme, ( quand je l'es down, on se métter au nord collé au mur, les cast s'occupé des esprits et les tanks faisait tampons, mais je ne l'es pas retry depuis le MC4, et j'ai vu sur la vidéo d'Arpenadept, que vous vous métier au middle, et que vous faisiez le tour de la salle histoire de pas se manger les esprits, perso je ne l'ai jamais fait, donc je m'avancerait pas la dessus. ( je claque toujours des Cd's Def en fonction de la circonstance ---> on passe en posture def ect..ect.. on equipe son boulcier blablabla.

On remonte il ya une porfa donc tout le monde s'écarte, le tank switch de coté quand les esprits pop histoire de laisser de la marge quand il descendent, en général un SP, claque sa dispers' et se les bouffent. On re-commence avec une moisson ect..ect..

Tu me dira c'est facil tu va sur internet et ta la strat, mais je vous écrit du a mon experience personnel, apres si jamais j'ai le droit a un RT, vous verrez par vous meme que j'ai l'xp, comme je l'es préciser dans ma candidature je ne suis pas un beau parleur, mais ça c'est a vous de me laisser ma chance de vous le prouvé.

En éspérant avoir répondu a vos questions et en attendant les autres. Bonne journée a vous Smile

Peace.

Le Skyzo
Invité

Message par Amical le Dim 1 Nov - 15:43

Okey, non chacun à son gameplay il joues comme il s'est adapté mais comment fais tu pour revenir en zerk avec les 2 armes après?

Amical

Message par Le Skyzo le Dim 1 Nov - 15:47

Et bien c'est dans la maccro que je t'ai link regarde :

/lancer Posture défensive : Sa me met en posture def
/equipslot 16 Lame de la Vénéneuse : Sa equipe mon arme a une main
/equipslot 17 Grand pavois du gladiateur implacable : Sa equipe mon bouclier
/cast Maîtrise du blocage : sa balance mon spell
/lancer Posture berserker : Sa remet ma posture de base
/equipslot 16 Deuillelombre : Sa equipe ma premiere arme
/equipslot 17 Glorenzelg, haute-lame de la Main d'argent : Sa equipe ma deuxieme arme

Le Skyzo
Invité

Message par Dago le Dim 1 Nov - 16:07

Si tu cleave en p1 ça ne va pas le faire.
Si jamais tu es pris tu vas devoir oublier cette mauvaise habitude.
Dago

Message par Sitaell le Dim 1 Nov - 16:12

Amical a écrit:
- Pourquoi pas chercher Fureur héroïque dans ta spé , sachant que sa peux t'aider sur plusieurs boss , ( tu la met a la place du 5% crit , et ce tips ne viens pas de ma part j'ai rien dit )

Non. Ce n'est pas parce qu'une personne a eu cette idée d'opti quand on jouait à 4 wars que ça doit s'automatiser. Parce que la dernière fois ça a tellement voulu copier la bonne idée qu'on s'est retrouvés sans le 5% crit. Donc sauf autorisation contraire de votre RL, ce point est obligatoire dans votre spé en fwar.

Amical a écrit:- des joueurs malgré plusieurs farm lk il connaissent toujours pas la strat mais avec le temps si t'as un cerveau tu pourrais t'adapter.

Venant d'un mec qui a mis 15 LK à trouver le bon placement, j'trouve ça gros.

Tu peux répondre à une candid' en étant constructif, mais si t'essayes par la même occasion de trash d'autres joueurs, je te suggère d'éviter. T'es tout sauf irréprochable.

J'vais demander à Arpen de check la candid, et si tu es dispo ce soir vers 20h45 tu pourras éventuellement être pris en RT.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Le Skyzo le Dim 1 Nov - 16:22

Ok pas de soucis Sitæll.

Merci.

Soit gentil avec Amical ! Smile

Le Skyzo
Invité

Message par Arpenadept le Dim 1 Nov - 17:24

Salutations !

Je répond rapidement:

- Problème Sur ton cycle DPS (essayes de me trouver le problème)

- Problème sur ta branche arme (pareil)

- Problème sur ton toucher (manque pas beaucoup mais il en manque quand même). Problème identique sur ton expertise un sangui qui ne passe pas = 18 - 25k de dégats dans le vent pour 20 force (si c'est le cas 10 fois pendant le combat tu perds un max)

- Il semble qu'il y ait quelques lacunes sur l'utilisation du potentiel total des stances (lancer fracassant, off tank pour tempo...) cependant ceci n'est pas primordial - tant que tu sais interv en valk'yr LK)

- Charte lue

- Candidature correct

- Addons nécessaires présents

- Xp / Stuff

J'attend ta réponse. Et à ce soir peut être !
Arpenadept

Message par Le Skyzo le Dim 1 Nov - 18:17

Salut Arpen,

Donc pour reprendre ce que tu disait, ou j'ai oublié de mettre le proc heurtoir dans mon cycle a claqué dès que up !

Concernant la branche de talent en armes, Je ne vois pas mise a part que je pourrait enlver 2 talents dans " Déviaton " pour les mettres dans " Volonté de fer ".

Il est vrai qu'il me manque un peu de touché a changé dés que je le peux, tout cela est a changé et j'en suis bien conscient mais je ferait tout pour. Smile

Le Skyzo
Invité

Message par Amical le Dim 1 Nov - 20:23

@Sita , j'en ai fais environ 25/30 pas 15 jamais eu un problème d'emplacement... et désoler si tu prend ça pour du trash-talking...
@Sky pour le manque de 2 points toucher et 10 point expertise , je te conseille de mettre une 10toucher/10expertise

Amical

Message par Le Skyzo le Dim 1 Nov - 20:43

Pas de soucis Merci Du conseil ! Smile

Par contre Je ne pourrait pas être la ce soir, ma femme est enceinte de 8 mois et a des contraction donc je vais rester avec elle ce soir, je préfère ne pas prendre de risque, j'éspère que vous prendrez.

je serait la au prochain si il y a une place.

Bonne soirée et GL

peace.

Le Skyzo
Invité

Message par Saisirunnom le Dim 1 Nov - 20:43

Amical essaye de comprendre les messages avant de répondre... Sitale t'as dis "il t'a fallu 15 lk pour bien te placer" pas qeu tu avais fais que 15 lk Wink
Saisirunnom

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Message par Amical le Dim 1 Nov - 21:02

Non saisir à ma mémoire sur mes premiers down lk je fesais l'emplacement dodge st en cast, et pour sky, ma soueur aussi elle est au 9 mois je connais très bien ton beau feeling mais sa dois étre encore plus beau lorsque tu va devenir père <3

Amical

Message par Le Skyzo le Lun 2 Nov - 0:09

Elle s'est endormie ! Ah bah Félicitation a ta soeur, personnelllement j'ai hate !!

Je suis encore désolé pour ce soir mais vous comprendrez que j'ai préferez restez avec ekke, en tout cas j'espere que tout s'est bien passé, et je suis encore a votre disposition pour toutes question eventuelle.

J'ai mis ma gemmes 10 touché 10 expertise, j'ai changer toute mon interface de manière a avoir toutes les maccros de Cd's défensive.

peace.

Le Skyzo
Invité

Message par Velyss le Lun 2 Nov - 16:00

Salut,
Pour l'xp on verra bien vite si tu sais bien jouer.
Le gros de ton stuff a été farm par un autre.
J'espere que plus personne n'a tes log.

Je ne joue war sur le royaume Dalaran que depuis 2/3 semaines mais j'ai déjà plus de touche que toi, cela me parait étrange.

+1 RT on va voir ce que cela donne.

Velyss

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Rokhan le Lun 2 Nov - 19:06

Mdrr bien parlé Ayoub
Rokhan

Message par grugny le Lun 2 Nov - 21:54

Même avis que warrswag Smile

grugny

Message par Sitaell le Jeu 5 Nov - 8:43

On dirait que tu as du mal avec les rdv.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut