Postulation du hpal le plus nul du serveur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Postulation du hpal le plus nul du serveur

Message par Drainerazure le Lun 23 Nov - 14:19

Bah, hier il n'y a pas eu de raid faute de membre connecté donc j'imagine que le test est juste reporté a ce soir ^^

Drainerazure

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arpenadept le Mer 25 Nov - 21:15

Tu ne seras pas la ce soir ?
Arpenadept

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Drainerazure le Jeu 26 Nov - 12:36

Pour les 2 raid test de Lundi et Mercredi, en toute franchise je pense m'être pas mal débrouillé surtout avec des binds récents de 2 jours auxquels je n'étais pas encore bien habitué.

De plus ça fais très longtemps que je n'avais pas retry des boss comme Sindragosa, Prof ou Lk, et je pense avoir fais ce qu'il fallait pour que les boss tombent, mon placement sur le prof était bon, aucun membres ciblé par un limon n'est mort, je n'ai pas pris de maléable (sur le try down) et je n'ai pas mis de peste au Cac, les tank ne sont pas mort non plus.
Sur Sindra j'ai toujours eu du mal a me placer derrière le glaçon de façon a pouvoir destack et heal le tank en même, je requière des conseils pour cette phase là je ne le cache pas, mais sinon pas de bolt, pas de magie qui pète dans le raid, en gros les bases sont respectés.
Après sur Lk je n'ai pas grand chose a dire j'ai fais le taff qu'on me demandait, j'ai insta stun la Valkyre (et je n'ai pas vu de miss sur mon écran) et les tank tiennent, j'espère pouvoir mener ce combat jusqu'au bout avec vous la prochaine fois.
En tout cas merci de m'avoir accorder cette chance, j’attends le verdicts

Drainerazure

Message par Velyss le Jeu 26 Nov - 12:55

Je ne t'ai pas vu hier vu que je n'étais pas présent mais pour lundi, ca allait, sauf la tenu du limon quand les mallé pop.

N'écoutes pas warswag, il rage tout le temps et contrairent à lui, je ne t'ai pas entendu demander d'innerv.

Si tu as besoin de conseil, demandes moi, même si j'ai toujours pas le niveau de nawfel, je me débrouille bien.

Ps : un bon hpal ne se voit pas forcement a son hps, surtout quand tu vois un hpal kikou lumiere sur les cac pour le glyphe alors que le tank est dans la misère. ^^
Jprefere voir un hpal plus bas au hps tant qu'il faut son heal mt + assist.

Velyss

http://www.velyss.16mb.com/

Message par Saisirunnom le Jeu 26 Nov - 13:04

#tauntayoubtoiaussi
Saisirunnom

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Message par Craela le Ven 27 Nov - 16:43

On a besoin de heal en c'moment en rg.
Stuff et l'xp sont correcte.
Je connais pas autre chose que démo, doncjpeux pas trop juger gameplay &tout.
+1
Craela

Message par Drainerazure le Sam 28 Nov - 0:05

Dois-je MP quelqu'un pour me faire guilder ou dois-je faire un raid test de plus et tomber LK ?
(Je sais je suis impatient lol)

Drainerazure

Message par Sitaell le Sam 28 Nov - 8:32

Un RT de plus est à prévoir, nous sommes loin d'être convaincus.

Et on ne guilde de toute manière jamais après un seul RT.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Rwdcal le Sam 28 Nov - 10:50

Tu fais ton job, néanmoins, c'est pas cool de polémiquer chaque remarque sur mumble que des joueurs/RL ont pu te faire alors qu'on était en fight (stack sur valithria, stuns valkyrs...).
Pousser un coup de gueule...Ok mais pas en cours de fight et encore moins en raid test.
On a déjà TOUS fail, c'est pas dramatique, il faut faire avec et s'améliorer pour la prochaine fois !

Rwdcal

Message par Drainerazure le Sam 28 Nov - 12:46

Très bien, alors a dimanche soir Smile

Et Rwdcal, je sais, désolé c'est la pression, j'ai juste pas envie qu'on me prenne pour un nul qui sait pas stack ou pas stun du coup j'insiste un peu trop sans doute (et c'est vrai que je parle un peu trop sur mumble), je me tairais la prochaine fois

Drainerazure

Message par Drainerazure le Lun 30 Nov - 23:29

Suite aux 4 raid test que j'ai effectué dont 2 un peu yolo je pense que la guilde n'a plus assez de membre actif pour me permettre d'assouvir mes envies de play de façon régulière en hm de manière efficace, je demande donc a clore cette candidature, se fut un plaisir de jouer un peu avec vous et je trouve vraiment dommage ce manque de présence de vos guildeux (même si elle est compréhensible).
Gl pour la suite et merci pour tout.

Dernière édition par Drainerazure le Lun 30 Nov - 23:57, édité 1 fois

Drainerazure

Message par Drainerazure le Lun 30 Nov - 23:47

Sry Ayoub, pas de draenei mâle dans la guilde :'(

Drainerazure

Message par Rwdcal le Mar 1 Déc - 0:02

Tu as découvert que FSB n'est pas que du farm ICC comme des mongols, et heureusement,
Néanmoins gl

Rwdcal

Message par Drainerazure le Mar 1 Déc - 0:02

Rwdcal a écrit:Bon courage !

A la limite je préfère try hard des boss comme prof sindra LK que de même pas pouvoir les try

Drainerazure

Message par Rwdcal le Mar 1 Déc - 0:04

Drainerazure a écrit:

A la limite je préfère try hard des boss comme prof sindra LK que de même pas pouvoir les try
Pourtant la dernier fois que j'ai raid et que tu étais présent en RT, ils sont tombés Very Happy Ah non, pas LK, peut-être que c'est ce que tu attendais ^^'
Gl pour la suite

Dernière édition par Rwdcal le Mar 1 Déc - 0:07, édité 2 fois

Rwdcal

Message par MalenaMorgan le Mar 1 Déc - 0:06

Drainerazure a écrit:

Lol, alors celle là je l'avais jamais entendu.

Je préfère clean ICC 12/12 en 2-3 raid que de chain 7b.

CQFD.
MalenaMorgan

Message par Drainerazure le Mar 1 Déc - 0:06

Rwdcal a écrit:Tu as découvert que FSB n'est pas que du farm ICC comme des mongols, et heureusement,
Néanmoins gl

Effectivement et j'aurais du le savoir, je peux parfaitement comprendre que les membres n'aient plus envie de faire icc après l'avoir fouiller de fond en comble, mais le fais d'être moins de 20 en Rg 2 fois de suite ça je peux pas

Drainerazure

Message par MalenaMorgan le Mar 1 Déc - 0:09

Drainerazure a écrit:
Rwdcal a écrit:Tu as découvert que FSB n'est pas que du farm ICC comme des mongols, et heureusement,
Néanmoins gl

Effectivement et j'aurais du le savoir, je peux parfaitement comprendre que les membres n'aient plus envie de faire icc après l'avoir fouiller de fond en comble, mais le fais d'être moins de 20 en Rg 2 fois de suite ça je peux pas

C'est la différence entre guilde usine et guilde réelle, faut savoir choisir des fois.

Notre avancée PVE n'a pas besoin d'être revendiquée, elle est ce qu'elle est, clean total du contenu WOTLK.

La FSB existe depuis plusieurs années maintenant, tandis que la plupart des guildes tiennent 6mois puis disband, c'est là la différence aussi.
MalenaMorgan

Message par Drainerazure le Mar 1 Déc - 0:09

MalenaMorgan a écrit:Je préfère clean ICC 12/12 en 2-3 raid que de chain 7b.
Ah bon ? Je l'attend toujours ton clean, après 5 Rg ! en vous rejoignant je n'espérais pas clean icc en une seul raid loin de là mais au moins une fois par semaine. Là sa fais 2 semaines qu'on me test et on ne peux même pas try le Lk ! A quoi sa rime ?

Drainerazure

Message par Sitaell le Mar 1 Déc - 0:24

On va arrêter la mascarade ici.

Effectivement ces deux dernières semaines on a eu un manque de présence de la part de certains qui a fait que nous n'avons pas pu raid correctement. C'est déjà arrivé auparavant, ça arrivera de nouveau. On a tué LK juste avant de te test, on le re-tuera probablement la semaine prochaine, je ne m'en fais pas trop pour ça. Dans les guildes qui durent, dans les guildes constantes, les périodes de creux, ça vient et ça s'en va.
Tu n'es pas arrivé au meilleur des moments soit, mais de la à en faire une généralité tu passes salement pour un con, surtout étant donné notre ancienneté et notre réputation.

Imo t'avais déjà prévu de te faire pl ton titre LoD et d'aller voir Life ist Life derrière, là en plus d'avoir été gourmand t'as été bien con, parce que tu n'es pas prêt de le tomber là-bas, pas de si tôt. D'ailleurs petit message aux trous de balles de Life ist Life qui essayent de recruter chaque mec qui postule ici, faites donc, mais un r25 ça reste 25 personnes max dans le raid, au bout d'un moment il va falloir tomber les boss comme des grands et sans aide extérieure majeure, être à 400 dans une guilde "aspirateur" ça ne sert pas tellement si vous n'êtes pas foutu d'aller plus loin que 9B. A bon entendeur.

Pour en revenir à toi, on va la faire clairement : t'as un niveau déplorable. Je ne pense pas qu'on aurait pu tomber LK avec toi en hpal, ou alors avec des heals qui faisaient ton taff à côté. J'ai déjà u avoir un aperçu de tes prestations sur ce fight auparavant. T'as un stuff end-game, clairement tu pourrais difficilement avoir plus, et pourtant t'es largué. Tu fail ton Guide, tes connaissances des fights sont des plus approximatives, pas foutu de tenir un limon sur Prof, etc. Par contre quand t'as bien full fail un fight tu trouves encore le moyen de gueuler et de contester, haha. J'vais arrêter là parce que les éléments sont légions, et j'ai pas que ça à foutre, j'aimerai aller dormir.
Tout ça pour dire qu'on aurait probablement poussé jusqu'au bout pour te laisser une chance, mais que ça n'aurait surement pas suffit. Et je ne dis pas ça par dépit, honnêtement j'en ai rien à foutre. C'est juste un constat pur et dur, tu n'as pas le niveau.

Ton seul point positif so far ? T'as été lucide quand au titre de ta candid.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut