Candidature Mage Feu/arcane [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mage Feu/arcane [REFUSE]

Message par Sharque le Sam 31 Aoû - 16:39

Bonjours,
IRL je m’appelle clément j'ai 16ans et j'habite près de Tours et je pratique du Badminton. Mes horaires de connexions sont le soir quand je rentrerais du lycée (je ne connais pas encore mon emplois du temps), mais je pourrais jouer tout les week end et le mercredi après midi.
IG, Mon personnage s’appelle Sharque, je suis mage feu/arcane, j'ai 5850 de gearscore. Je suis arrivé sur ce serveur il y a 1 mois je ne suis donc qu'a 10 jours de jeu cependant je viens d'un autre serveur qui s’appelle Serenity et j'ai jouer un mage avec un temps de jeu de 6 mois (en 1ans et demi). Je suis herbo/cally 450 j'ai presque tout les plans, j'ai aussi sur un reroll minage/joa 450. Pour mon expérience PVE, sur mon ancien serveur j'ai fait tous les donjons wow. Au niveau de icc je connais toutes les strat des boss, en temps que GM d'un grosse guilde sur mon ancien serveur j'ai dû les étudier et les apprendre. Sur ce serveur, j'ai créée la guilde DarknessParadis et j'ai décidé de la quitter car il y a trop peu de PVE. J'utilise les addons suivant: Gearscore/DBM/healbot/atlasloot/recount/gatherable. J'ai 4 reroll, strangli (pala 80 heal/tank), deviliane (pretre 80 ombre), frozenblade (war 80 arme/fureur) et firoxoi (chamy 50 restau).
Je suis intéressé pour rejoindre votre guilde car vous avez un très bon niveau PVE, votre guilde a bonne reput et j'ai déjà fait un icc 10HM avec des membres a vous et l'ambiance était plutôt sympas
Pour mon stuff, je suis full PVE, j'ai 2 t10 sancti le reste et en loot icc http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2184468&royaume=0. pour ma spe: http://i84.servimg.com/u/f84/13/34/13/82/feu_110.jpg je privilégie la spe feu pour PVE car c'est la plus puissante, de plus on peu laisser des dote sur le boss pendant un dps d'add.
J'ai mumble et un micro

j'ai lu et j'accepte la charte de guilde: Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Sharque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mage Feu/arcane [REFUSE]

Message par Rorschach le Sam 31 Aoû - 16:40

-1 .
Rorschach

Message par Sitaell le Sam 31 Aoû - 16:44

Bonjour,

Non.

Tu as lu la charte, et juste au-dessus tu avais le schéma type de candidature ( http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t3-schema-type-de-postulation ).
Le modèle est fait pour être suivi.

Tant que ce en sera pas fait, tu n'auras pas de réponses positives de notre part.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Celti le Sam 31 Aoû - 16:47

Tiens, un pavé.
Celti

Message par Sharque le Sam 31 Aoû - 16:58

Désoler d'avoir développer ma candidature --' je vais en refaire une bien simpliste comme les autres alors...

Sharque

Message par Sitaell le Sam 31 Aoû - 17:00

Au contraire, il manque beaucoup d'infos.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Rorschach le Sam 31 Aoû - 17:34

Sharque a écrit:Désoler d'avoir développer ma candidature --' je vais en refaire une bien simpliste comme les autres alors...
J’espère au moins que c'est de l'ironie ...
Rorschach

Message par Carpathian le Sam 31 Aoû - 18:15

Sharque, tu peux faire quelque chose de complet et agréable à lire, couleur, retour à la ligne etc, ce ne sera qu'un point positif à ta candidature Smile
Carpathian

Message par Sharque le Sam 31 Aoû - 18:24

/1 Vous

Je m’appelle Clément, je vie près de Tours, j'ai 16ans, j'adore faire du sport, surtout du badminton. Je suis actuellement en 1er S.

2/ Votre personnage

- Sharque - Mage
- Niveau 80
- 10 jours de jeu pour le moment sur ce serveur (+6 mois avec un mage sur un autre serveur)
- Herboriste 450 et calligraphie 450
- -Verdict des cendres, Foire de Sombrelune, La voile sanglante, Raveenholdt, Shen'dralar, Darnassus, Exilés de Gnomeregan, Exodar, Forgefer, Hurlevent, Baie du butin, Cabestan, Gadgetzan, Long guet, La ligue d'arathor, Ligemort cendrelangue, l'accord du repos de vers, Avant garde de l'alliance, Expédition de la bravoure, Concordat argenté, Les givre-nés, Ligue des explorateurs. >> toute ces réputation sont exalté
- Connaissance all strat icc 10-25 en nm et hm + Clean all donjon et raid sur mon ancien serveur
- J'ai créée une guilde avec un ami "DarknessParadis" mais pour manque de PVE elle va être dissoute
- Healbot,Atlasloot,recount,gatherable,DBM.
- Pala 80 heal/tank mineur/joa 450; War 80 arme/fureur; Pretre 80 ombre

3/Pourquoi la Fraternité ?

Vous êtes une bonne guilde PVE et très active, vous avez Bonne réputation et j'ai déjà Raid avec vous pour un 10HM et on avait bien rigoler, l'ambiance était bonne, tout ceci m'a donné envie de vous rejoindre Smile. De plus j'ai un Ami IRL (Zedicuz) qui est dans votre guilde

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2184468&royaume=0
http://imageshack.us/photo/my-images/687/templatecandiddot.jpg/

J'ai optimiser le critique pour mon stuff étant donner que je joue en spe feu. J'ai donc pris des pièce opti pour atteindre mon maximum de critique: 60% d’où le fait que certaine pièce soit en Esprit. J'ai aussi mon cap de toucher: 14%, il ne me reste que mon cap de Hate a booster pour réduire l’incante de mal boule de feu je ne suis qu'a 600 en hate il faudrait que j’atteigne les 900 pour valoir quelque chose, pour cela j’attends d'avoir ma dague 264 de garga pour mettre un enchante magie noire. Je souhaite aussi pouvoir remplacer mon supplique de pandore par OED de trognepus.

J'ai choisis spé feu car étant donner mon expérience de mage je trouve que la spé arcane est beaucoup trop simple a jouer, certes elle permet un dps correcte mais je vise les haut pallier et ce n'est pas en feu que j'y arriverait. Je me suis donc pencher sur la spé feu qui demande un bon skill pour être maitriser

Pour mon cycle j'utilise [Bombe vivante]>>[brulure]>> je chaine [boule de feu] jusqu’à ce que le talent proc >> une fois proc j'utilise [Explosion pyrotechnique]>> après ça je lance parfois un [trait de feu] dans le but de pouvoir lancer rapidement une seconde [explosion pyrotechnique] instante>> une fois les dotes expirer je refresh la [bombe vivante] et la [brulure]

Mumble disponible avec micro

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde: Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Sharque

Message par Carpathian le Sam 31 Aoû - 18:46

Et bah voila, c'est déjà beaucoup mieux ! Very Happy
Tu m'as l'air motivé, je connais pas du tout le mago, tu as fait quoi en PVE depuis le nouveau core ?
Carpathian

Message par Sharque le Sam 31 Aoû - 18:47

j'ai fait icc 10/25 (pas en entier) et 10HM(4boss XD) + hallion 10

Sharque

Message par Carpathian le Sam 31 Aoû - 18:54

Tu connais donc les strats post-Core ? Et, à moins que je ne les ai manqué, quelles sont tes glyphes ?
Carpathian

Message par Sharque le Sam 31 Aoû - 19:05

Je suis arrivé pendant le nouveau core, je connais pas les strats antérieures, que celles actuelles Smile
Mes glyphes sont Glyphe de fournaise, Glyphe de Brulure et Glyphe de Bombe vivante

Sharque

Message par Carpathian le Sam 31 Aoû - 19:34

Tant mieux alors pour les strats
(Je dois avouer que ces glyphes ne m'évoquent rien, c'est pour ceux qui connaissent mage) mais il me semble que maintenant le tour est fait, donc je suis pour un ou deux raids de test Smile
Carpathian

Message par Sharque le Sam 31 Aoû - 19:51

Ce serat avec grand plaisir Smile

Sharque

Message par Orchidélia le Sam 31 Aoû - 20:37

voila la candidature est plus agréable même s'il y trop de couleurs << tout y est, la charte est lue en ce qui concerne ton perso tes métiers ne sont pas du tout opti mais ça reste un détail en ce qui concerne tes glyphes le glyphe brûlure ne sert pas vraiment le glyphe firebolt étant plus opti même s'il enlève le DoT le cast est plus important sachant que la vitesse de cast est horriblement long mis à part cela la candidature est bien je suis POUR.
Orchidélia

Message par Sharque le Sam 31 Aoû - 22:08

Merci, c'est vraie que j'ai longuement hésiter a remplacer le glyphe brulure mais je pense que je le ferais merci pour le conseil

Sharque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut