Je perds patience :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je perds patience :'(

Message par Awon le Sam 19 Déc - 0:07

Salut la mif ! J'espère que vous allez bien !

Je viens mettre mon petit topic car je rencontre un petit problème depuis 3 jours : je n'arrive pas à me connecter depuis que j'ai lié mes comptes avec ce foutu launcher.
Je suis venu demander conseils auprès des guildeux sur mb mais on a pas réussi à régler le problème, j'ai exposé mon problème sur le forum mais bon, le temps qu'on me réponde 2015 sera du passé, donc j'en viens finalement à poster mon problème ici Surprised

J'ai a peu près eu à faire à tous les problèmes qu'on pouvait rencontrer : barre rouge pour le téléchargement, missing or curropted data, wow rerror etc.. J'en passe ! J'ai tout essayé : désinstallé et réinstallé environ 5-6 fois, éxécuter en tant qu'administrateur, supprimer mon dossier cache, cinématiques etc..

Je vous expose mon dernier problème en vous faisant un copier/coller de ce que j'ai mis sur le forum.


"Bonsoir,



J'ai un problème lorsque j'essaye de lancer le jeu, un message "Failed to open archive interface.MPQ." apparaît.

Je suis parti voir sur le forum si le problème avait déjà été résolu et j'ai vu qu'il fallait réparer le launcher. Or je ne peux pas lancer la réparation car un message me dit que mon "jeu est en cours d’exécution" alors que rien n'est lancé.



Que puis-je faire svp ?"


J'espère trouver une solution avant le dernier rg de 2015, je compte sur vous !
Bonne soirée, la bise Very Happy
avatar
Awon

Messages : 332
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Crao le Sam 19 Déc - 1:48

Salut, je vais te proposer quelque chose. Tu as peut-être déjà essayé mais on ne sait jamais !

Tu crées un dossier Firestorm, tu prends uniquement le dossier "Data" que tu avais déjà et tu le mets dedans.
Avec le launcher disponible sur le site, tu choisis l'option "jeu déjà installé" et tu cibles ce dossier "Firestorm".

Si tout se passe bien, le launcher va installer ce qu'il te manque pour pouvoir aller sur le serveur Woltk de Firestorm.

Si le téléchargement bloque et que tu as un message rouge, comme il m'est arrivé au tout début de la sortie de Firestorm, tu recommences la manipulation avec le launcher et tu cibles cette fois le dossier "Data". Le problème c'est que ça va te créer tout le contenu du jeu dans ce dossier "Data" donc aussi le dossier "Data" qui contient les patchs. Tu risques de t'enmêler les pinceaux mais ça peut marcher.

Tu auras un dossier créé complétement grâce au launcher si le téléchargement s'effectue correctement.
Vérifie qu'il y ait bien le bon realmlist dans le dossier "frFR" dans le nouveau "Data" et tu pourras lancer le jeu avec le nouveau client "wow.exe".

En espérant que ça fonctionne Neutral
avatar
Crao

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 27
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Awon le Sam 19 Déc - 8:49

Ah nice, j'essaye ça en rentrant ce soir et je te dis quoi Smile
avatar
Awon

Messages : 332
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Saisirunnom le Sam 19 Déc - 13:43

Moi perso j'ai installé le jeu une deuxième fois dans lez dossier du jeu que j'avais déjà :v
avatar
Saisirunnom

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Tochiru le Sam 19 Déc - 17:57

Haha putin j'ai eu le même problème chère ! J'ai pas pu raid pendant un moment cetais la merde ! Je suis sur mon bigo on voit ça ce soir
avatar
Tochiru

Messages : 298
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Milka le Sam 19 Déc - 18:03

Bonjour

Le bouton vert sur votre livebox est-il allumé ?

Avez-vous pensé à vidé votre cache ?

Cdlt

Milka

Messages : 1696
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 14
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Tochiru le Sam 19 Déc - 18:11

Éventuellement tu pourrai lire ce que l'auteur raconte milka, sa t'évitera de perdre du temps Wink
avatar
Tochiru

Messages : 298
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Crao le Sam 19 Déc - 18:25

Je me demande s'il y a un problème, rien qu'un seul qui se résout en vidant le cache xD.

Le coup de la livebox on y a tous eu droit avec les SAV.
avatar
Crao

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 27
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Awon le Sam 19 Déc - 19:31

Ah ouais mais du coup Crao je peux pas faire ce que tu m'as dis, puisque l'ancienne version je l'ai delete pour tout retélécharger à partir du launcher
avatar
Awon

Messages : 332
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par MalenaMorgan le Dim 20 Déc - 0:41

DL WoW sur warmane il fonctionne j'avais donné le lien a Senti, après tu lance le launcher et tu slectionne le dossier pour dire qu'il est déjà installé
avatar
MalenaMorgan

Messages : 180
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Awon le Dim 20 Déc - 2:43

Je l'ai déjà fait à partir de ce lien https://www.zone-wow.com/fr/client/3-3-5/ qu'avait donné Velyss à un mec sur le forum.
Tu penses que c'est pareil ou alors je test avec le tien ?
avatar
Awon

Messages : 332
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Velyss le Dim 20 Déc - 11:42

Si tu dl le lien que j'ai donné sur le forum firestorm et que tu changes le realmlist, cela fonctionnera.
Pourquoi ? Car le jeu est épurer sur ce site alors que sur leurs launcher de mort, ils ont fait n'importe quoi, du coup il y a des fichiers erronés voir manquant.

_________________

avatar
Velyss

Messages : 930
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Saisirunnom le Dim 20 Déc - 12:07

Votre ordinateur est il branché ?
avatar
Saisirunnom

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Velyss le Dim 20 Déc - 12:13

Spoiler:
Une petite histoire enregistrée dans un service Hot-line d'assistance
* Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous
* Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
* Quelle sorte de problème ?
* Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
* Parti ?
* Ca a disparu.
* Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
* A rien.
* A rien ?
* Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
* Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti
* Comment je sais ?
* Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?
* C'est quoi un "prompte-ce"
* Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran
* Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
* Est-ce que votre moniteur est allume ?
* C'est quoi un moniteur ?
* Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ?
* Je sais pas.
* Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir.
* Je pense...
* Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
* Oui.
* Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
* Non.
* Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
* ..Oui, c'est bon.
* Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
* Je ne peux pas l'atteindre.
* Oh. Pouvez-vous le voir ?
* Non.
* Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
* Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
* Sombre
* Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
* Et bien allumez la lumière.
* Je ne peux pas.
* Pourquoi ! ?
* Parce qu'il y a une panne de courant.
* Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
* Heu... Oui, c'est dans le placard.
* Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
* Vraiment ? C'est si sérieux ?
* J'en ai peur.
* Et qu'est-ce que je leur dit ?
* Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.!!!

Le type de la hot-line a été renvoyé. ( Pourtant il avait raison....le type de la hot line !!)

_________________

avatar
Velyss

Messages : 930
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Awon le Dim 20 Déc - 13:43

J'ai dl à partir de ton lien Velyss et le problème que j'ai rencontré c'est après l'avir fait, quand je veux réparer il me met "Jeu en cours d'éxécution" et si je veux lancer c'est "missing or courrupted data..."
avatar
Awon

Messages : 332
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Milka le Dim 20 Déc - 13:49

Tochiru a écrit:Éventuellement tu pourrai lire ce que l'auteur raconte milka, sa t'évitera de perdre du temps Wink

Le second degrès tochiru...


Milka

Messages : 1696
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 14
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Velyss le Dim 20 Déc - 14:04

reparer ?
Apres l'avoir DL, tu changes le realmlist et tu lances wow. Ca s'arrêtes là.

_________________

avatar
Velyss

Messages : 930
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Crao le Dim 20 Déc - 15:19

Dans un nouveau dossier, tu n'as pas à réparer.

Data -> frFR -> tu changes la note du realmlist :

set realmlist wotlk.logon.firestorm-servers.com
avatar
Crao

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 27
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Awon le Dim 20 Déc - 18:32

Ouais ouais je l'ai fais ça aussi, mais du coup je passe pas par le launcher ?

Quand je fais ça, ça me met : "impossible de validité la version du jeu, cela peut provenir d'un fichier corrompu ou d'une interférence avec un autre programme. Veuillez vous rendre sur [adresse blizzard] pour de plus amples informations et de possibles solutions à ce problème"
avatar
Awon

Messages : 332
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Tabitou le Dim 20 Déc - 19:35

Awon a écrit:J'ai dl à partir de ton lien Velyss et le problème que j'ai rencontré c'est après l'avir fait, quand je veux réparer il me met "Jeu en cours d'éxécution" et si je veux lancer c'est "missing or courrupted data..."

Pour le "Jeu en cours d’exécution", tu dois re dl le launcher et faire attention à ce que tu fait quand tu dl le jeux, sinon ça va te remettre ce message et tu devra encore re dl le launcher, jusqu'à ce que tu arrive à dl le jeu comme il faut ( lis bien les pop up avant de cliquer dessus )

J'ai eut le même problème quand j'ai voulu dl le jeu y'a 2 jours
avatar
Tabitou

Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je perds patience :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum