Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle le Lun 25 Jan - 16:21

Bien le bonjour FSBiens !

Je m'appelle Guillaume , j'ai 19 ans et je suis en licence de Méca a Nantes.
Je suis dispo assez souvent sauf le lundi et vendredi ou je me co plus tard a cause du sport.

Mon elfette s'appelle Arïle, druidesse spécialisation Arbre en principale et Chouette en secondaire.
Son temps de jeu : 11 jours.
Ses métiers : Couture / Enchant 450
Ses réputations : pas eu le courage de les refarms une 3ième fois.

J'ai commencer sur wow dès la versions Vanilla jusqu'à Cataclysm sur offi et depuis plus d'un an sur Pandaria. J'y ai principalement jouer Rdrood car c'est une classe que j'affectionne beaucoup ainsi que son gameplay qui me correspond.
Niveau guilde j'ai un peu bourlingué : d'abord les "Nutella" ou j'ai finis co-gm avant de me faire virer sans raisons.. puis les Sony avec qui ça c'est bien passé. Voulant tester le HM je suis aller chez les Saphirs et après leurs disban je suis rester un peu sans guilde ou juste avec une guilde d'amis mais pas sérieuse. et la depuis 2/3 mois j'étais chez les Dark Némésis en MDC et même si l'ambiance est excellente, le down de boss et la tryhard l'es moins.. je suis donc parti en très bon thermes avec eux pour tenter ma chance chez une guilde HM.

Mes addons.. j'en ai énormément et j'ai évidemment les primordiaux : Dbm , Omen , Bartender , Xperl , Vudho , ...

Pour ce qui est de mon expérience raid :
Icc : 10/25 nm clear et même RL, 10hm 4b + pull trogne (try prof mais pas tuer) prince et reine / 25hm 4b +
pull (mais c'était en mars dernier ça a surement changer depuis)
Sinon edc et halion en 25nm mais pas en HM

Pourquoi la Fraternité ?
Alors ... parce que je la connais depuis que je suis arrivé sur ce serveur en septembre 2014, que j'en ai toujours entendu parler en bien, et qu'elle semble être l'idée que je me fait d'une guilde : tomber des boss de façon sérieuse mais dans la bonne humeur générale Smile

Sinon je tenais à préciser que c'est ma 3ième Rdrood que je monte sachant que les deux premières se sont fait delete par un .. "ami" la première fois et par un hackeur la deuxième donc c'est la troisième fois que j'en monte une a plus de 6k1 gs ! D'où mon manque d'expérience HM et mon faible temps de jeu. Je dois en tout être rendu a 2/3 mois de jeu sur cette classe sur ce serveur.

ah et au passage on m'a demandé de vous dire : "Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !" (me remercier pas j'les ai ralentis avec mes fruits, comme quoi avoir un arbre ça sert toujours Smile )

Bon fini l'introduction digne d'une copie de littéraire passons au concret :

Ma spé Récupération :

Le stuff : http://hpics.li/f010669 unbuff évidemment
Le Template : http://hpics.li/59e719e
LES glyphes : prompt / nourrir / croissance

Bon. A partir de là je commence normalement à avoir quelques questions du genre :
-Mais il est fou pourquoi 0/3 grâce de la nature ???
==> tout simplement parce que j'ai 1K presque tout rond de hâte et donc je suis a 1.05 sur mon nourrir unbuff.
J'ai fait ce choix un peu différent de la moyenne de façon réfléchi car j'ai beaucoup jouer spé hybride réta/récup dans le temps jusqu'à se qu'un rdrood me montre cette spé que j'ai garder depuis que je préfère car plus nerveuse (le rdrood c'était Deashen ou pseudo équivalent .. le cogm de saphir).
En faite je la joue comme une spé hybride (CS dès que up spam récup pour peu de dégâts réta si need un peu plus de heal et qu'il y a des DOT / nourrish quand faut remonter quelqu'un vite et prompt pour le burst)
Je préfère donc avoir 1k hâte plutôt que 856 qui est le hard caps si je ne m'amuse pour en faite ne pas avoir un soucis vis-à-vis de la grâce de la nature qui pourrait me faire défaut sur un moment de burst heal ... alors que la c'est constant donc je suis plus sur de ce que je peux faire.
Sinon je n'ai pas pris le point pour faire un toucher guérisseur instant car j'utilise déjà Prompt de cette façon,vu que je spam suffisamment de hots pour ne vraiment pas avoir de bol si ça tombe sur un perso délaissé,et donc je peux instant prompt et c'est reparti comme en 40.
Sinon pour les autres choix douteux de ma spé "maison" les points en revitaliser et en perfection naturelle.. revitaliser parce que j'offre une regen ressource a tout le monde et que c'est toujours un petit plus même si je sais que de nombreuses classes l'ont voir certaines comme les ret dans leurs core build... mais je préfère c'est un choix personnel tout comme perfection qui c'est la pour les 3% crit qui me font atteindre les 25% unbuff et donc les 50% avec nourrish et réta ce qui me fait crit en 25nm a 14k pour une incante de 1.05 sec .. j'apprécie Smile

Après je sais également jouer la spé hybride Réta récup que je pourrais retrouver au besoin mais je me sens plus à l'aise avec celle-ci. Et concernant la spé récup pur ... pas pour moi ^^"

Sinon qu'est ce que je peux commenter... pourquoi le 4t10 ? 2% de chance d'avoir une récup en plus c'est pas ouf.. mais toujours ça de pris et en nm mes items actuels sont les mieux à se que j'ai pu voir (sauf l'œil de garga qui serait remplacé par l'anneau halion mais bon .. ) j'ai également décidé de prendre les jambières t10 héro car.. je crois me souvenir que c'était l'un des pièces qu'on gardais que se soit en 2 ou 4t10 HL mais dites le moi si je me trompe.

Je penses que j'ai assez discuter jardinage si vous avez des questions / remarques / conseils n'hésitez pas je suis preneur ! Smile


Passons maintenant au kfc..(pour préciser j'ai commencer a monter cette spé il y a 2/3 semaine donc l'opti n'est pas forcément encore tout a fait présente mais elle viendras en son temps )
Stuff en forme d'elfe : http://hpics.li/e811f81
Stat en forme de chouette : http://hpics.li/40bccb7
Template : http://hpics.li/bac729e
encore DES glyphes : éclats lunaire / feu stellaire / météores

Par rapports AUX glyphes (je ne sais plus si c'est masculin ou féminin et vu que ça fait polémique sur ce forum dans le doute : le pluriel Wink ) je pense que ce ne sont pas les plus opti mais j'ai choisi celle-ci car j'ai voulu up les dégâts de tick d'éclats qui, même si ça représente une minorité de mon dps, est toujours un bonus a prendre.
Je changerais bien la glyphe d'éclats pour celle de l'essaim et après je ne sais pas si celle du feu stellaire est vraiment bien ou pas ... mais pour l'instant ça fonctionne donc je verrais si je peux apporter des modifications par la suite.
Pour le cycle je joue le cycle classique de la chouette qui manque de crit à savoir : luciole => colère => essaim pendant le cheminement de la bouboule => éclat lunaire => spam colère jusqu'à proc => (j'use une popo de hast si j'ai pas prépote et que la fury n'est pas lancé) spam feu stellaire sans avoir a use éclat puis proc => essaim et spam colère jusqu'à proc => éclat et feu stellaire etc etc etc .. (je fais comme cela car j'ai jouer avec des tanks qui avait un peu de mal avec leur aggro les premières secondes du combats je retarde donc légèrement mon début de combat pour faire ça de moins à gérer pour eux)
les météores sur les pops d'add ou sinon le plus possible (j'évite a l'open pour l'aggro des tank je la lance juste a mon premier proc lunaire qui tombe souvent bien par rapport à mes bijoux si jamais il n'y a pas d'add soon)
voilivoualou... j'ai le 4 t10 qui est sancti .. gemmes ps/crit principalement pour avoir mon cap que je dépasse un peu même je monte a 49% de crit je vais surement commencer a voir pour changer mon cycle.
sinon je monte a seulement 193 de toucher soit 7.36%... avec un draenei prêtre ombre dans le groupe je ne miss quasiment pas mais il va quand même falloir que j'atteigne les 9% mini

Au niveau des gemmes en heal je suis full ps/hate ou ps avec une ou deux ps/esprit pour les bonus de gemmages et je joue avec une méta ps et %intell ... je la changerait dès que j'aurais les emblèmes pour avoir un autre casque t10 équi pour ma spé heal.

J'ai mumble et un micro qui marche.
Je pense avoir balayer un peu tout et en avoir même trop dit désolé pour le pavé mais quand je commence a parler de ma classe je m'arrête plus... ^^

un petit dernier screen de tout mon bordel d'addons en combat : http://hpics.li/ed45aeb

En vous remerciant de m'avoir lu.
Cordialement.
Arïle

Arïle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Saisirunnom le Lun 25 Jan - 17:16

Salut,
Bienvenue sur le forum, candidature un peu palote mais au moins tu y vas dans les détails !
J'y connais rien en rdrood et equi mais j'ai l'impression que tu réfléchi même si c'est peut être pas opti comme il faut au moins t'as un cerveau donc si un mec d'ici te dit qu'il vaut mieux faire autrement je doute pas que tu le fasse Very Happy !

gl à toi petit arbre
avatar
Saisirunnom

Messages : 3456
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle le Lun 25 Jan - 17:24

Merci pour ta réponse et tes encouragements Saisir Smile
En faite ma candidature n'es pas encore terminé dans son intégralité je dois encore l'améliorer un petit peu (couleur / mise en forme / screen) je posterais la version finale à la suite sous peu de temps Smile
avatar
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par grugny le Lun 25 Jan - 17:26

Yop bienvenue sur le fofo FSB,

Même remarque que saisir Smile. J'y connais rien en arbre (je sais juste que j'fais pipi dessus quand j'suis saoul^^). Si les réflexions menées ont un sens pour les arbres de la guilde alors reste plus qu'a voir ce que ça donne.

Mon seul bémol concerne l'interface, tu traques tes dots à 3 endroits différents et j'vois pas trop à quoi te sert Xperl dans ta config (ça reste du détails mais j'pense qu'une bonne interface ça pl beaucoup), par ailleurs la forme d'ours dans tes barres.

Enfin tu penses pouvoir nous fournir un ptit screen de ton interface de soigneur en plein raid (vue que c'est ta spé 1)?

GL HF Smile

grugny

Messages : 1289
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle le Lun 25 Jan - 17:37

Salut grugny !
Je te comprends c'est vrai que c'est encore un peu le fouillis mais comme je le disais je ne joue dps que depuis peu tous ces problèmes ne se posent pas en heal donc je suis un peu dépassé encore mais je m'y fais petit à petit Smile je vais essayer d'optimiser le tout Wink
et sinon oui pas de soucis évidemment pour le screen en arbre ça rentrais dans la partie "amélioration du post" Smile
avatar
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par grugny le Lun 25 Jan - 17:44

Dac, hate de voir Smile

grugny

Messages : 1289
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Rwdcal le Lun 25 Jan - 18:26

Salut !

Bon courage à toi pour ta candidature, dans tous les cas, je ressens une personne motivée en lisant ta candidature et c'est vraiment plaisant.

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Sitaell le Lun 25 Jan - 18:40

Bonjour, bienvenue sur le forum,

Candidature sympathique.

Les raids se déroulent de 20h45 à 00h, tes disponibilités seront-elles suffisante pour tenir des raids entiers ?

grugny a écrit:par ailleurs la forme d'ours dans tes barres.


Pourtant elle est tout à fait valable dans au moins une situation précise ^^

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3024
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par grugny le Lun 25 Jan - 18:48

ooops, j'ai pas fini ma phrase: "Je ne vois pas la forme d'ours dans tes barres" ^^ my bad.

grugny

Messages : 1289
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Ðashie le Lun 25 Jan - 18:58

Salut Arile !

Content que tu aies enfin pris le temps de postuler cher nous!

Pour l'aspect druide je vais laisser les druide s'en charger Smile

Sinon  joueur motivé avec un bon sens de l'humour, sérieux en raid qui aimes beaucoup avoir des tâches à accomplir  pour faire bref un joueur avec pas mal de qualités ce qui se fait rare sur ce serveur #Arpenadept

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta postulation et je te dis a+ IG

Cordialement

Ðashie
avatar
Ðashie

Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 20
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle le Lun 25 Jan - 19:03

dashie ... mon pauvre dashie ... de postuler cheZ nous! XD
à toi et à ton Bescherelle Wink
avatar
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle le Lun 25 Jan - 19:10

Et sinon pour vous répondre Sitaell et grungy pour l'instant je n'ai jamais vraiment eu à l'utiliser j'ai découvert le tips sur sindra sur ce forum. Donc je vais voir à lui donner un petit raccourci comme ma macro chaton + célérité pour le replacement en raid.
Et sinon Sitaell pour les disponibilités c'est nickel personnellement j'ai toujours eu du mal à être là à 20h mais 20h45 c'est nickel Smile et 00h sans soucis Wink
avatar
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Velyss le Lun 25 Jan - 20:17

Salut,
Je ne vais pas m'étendre sur le gameplay Rdruide et Equi car jsuis pas super bon.

Par contre :
- Quelqu'un a t-il tes log à l'heure actuelle, à part toi ?

- Ton interface est ... un gruyère.
-- Omen ?
-- Utilité d'avoir tes dots affiché aussi gros ? (en soit, 3 fois, c'est pas le soucis, mais que ca prennent 1/10eme de ton écran pour chaque. :/
-- Macro forme d'ours stun ?
-- Utilité des infobulles énormes avec des informations pas très utile en combat ?
-- Pourquoi ne pas regrouper tes sorts au lieu de voir à travers une mosaïque ?

_________________

avatar
Velyss

Messages : 929
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle le Lun 25 Jan - 20:59

Bonsoir Velyss
- Non plus personne n'a mes logs j'ai veiller a bien les changer pour éviter tout problème à l'avenir.
-Oui j'ai Omen en bas à gauche suffisament gros pour être lisible
-Aucun mais comme je jouais principalement heal je m'en fichais. Maintenant que je commence a jouer dps je me remet dans le bain et je modifie petit a petit mes habitudes et mon interface.
-Non je ne l'ai pas mais je peux la faire facilement au besoin via une castsequence par exemple
-utilité des infobulles ? bah.. aucune mis à part les infos contenu dedans c'est vrai qu'en combat c'est inutile je verrais donc pour les desactivées.
-Alors pourquoi pas ? ça m'évite d'avoir un bloc de spell compact et je sais où son mes spells et mes raccourcis donc au final cela importe peu non ?
Et pour tout ce qui est interface / dot etc je suis entrain de retoucher tout ça

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas Smile
avatar
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle le Mar 26 Jan - 1:00

Voilà la version finale. Désolé du double-post mais je souhaitais faire une présentation propre et soignée.

Bien le bonjour FSBiens !

Je m'appelle Guillaume , j'ai 19 ans et je suis en licence de Méca à Nantes.
Je suis dispo assez souvent sauf le lundi et vendredi où je me co plus tard à cause du sport.

Mon elfette s'appelle Arïle, druidesse spécialisation Arbre en principal et Chouette en secondaire.
Son temps de jeu : 11 jours.
Ses métiers : Couture / Enchant 450
Ses réputations : pas eu le courage de les refarms une 3ième fois.

J'ai commencé sur wow dès la version Vanilla jusqu'à Cataclysm sur offi et depuis plus d'un an sur Pandaria. J'y ai principalement joué Rdrood car c'est une classe que j'affectionne beaucoup ainsi que son gameplay qui me correspond.
Niveau guilde j'ai un peu bourlingué : D'abord les "Nutella" ou j'ai finis co-gm avant de me faire virer sans raisons.. puis les Sony avec qui ça c'est bien passé. Voulant tester le HM je suis aller chez les Saphirs et après leur disban je suis resté un peu sans guilde ou juste avec une guilde d'amis mais pas sérieuse. et la depuis 2/3 mois j'étais chez les Dark Némésis en MDC et même si l'ambiance est excellente, le down de boss et le tryhard l'est moins.. je suis donc parti en très bon termes avec eux pour tenter ma chance chez une guilde HL.

Mes addons... j'en ai énormément et j'ai évidemment les primordiaux : Dbm , Omen , Bartender , Xperl , Vudho , ...

Pour ce qui est de mon expérience raid :
Icc : 10/25 nm clear et même RL, 10hm 4b + pull trogne (try prof mais pas tué) prince et reine / 25hm 4b +
pull (mais c'était en mars dernier ça a surement changer depuis)
Sinon edc et halion en 25nm mais pas en HM.


Pourquoi la Fraternité ?
Alors ... parce que je la connais depuis que je suis arrivé sur ce serveur en septembre 2014, que j'en ai toujours entendu parlé en bien, et qu'elle semble être l'idée que je me fait d'une guilde : tomber des boss de façon sérieuse mais dans la bonne humeur générale Smile

Sinon je tenais à préciser que c'est ma 3ième Rdrood que je monte sachant que les deux premières se sont fait delete par un ... "ami" la première fois et par un hackeur la deuxième donc c'est la troisième fois que j'en monte une à plus de 6k1 gs ! D'où mon manque d'expérience HM et mon faible temps de jeu. Je dois en tout être rendu à 2/3 mois de jeu sur cette classe sur ce serveur.

Ah et au passage on m'a demandé de vous dire : "Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !" (me remerciez pas je les ai ralentis avec mes fruits, comme quoi avoir un arbre ça sert toujours Smile )

Bon fini l'introduction digne d'une copie de littéraire passons au concret :

Ma spé Récupération :

Le stuff (unbuff évudemment):



Le Template :



LES glyphes : prompt / nourrir / croissance.

Bon. A partir de là je commence normalement à avoir quelques questions du genre :
-Mais il est fou pourquoi 0/3 grâce de la nature ???
==> Tout simplement parce que j'ai 1K presque tout rond de hâte et donc je suis à 1.05 sur mon nourrir unbuff.
J'ai fait ce choix un peu différent de la moyenne de façon réfléchie car j'ai beaucoup joué spé hybride réta/récup dans le temps jusqu'à ce qu'un rdrood me montre cette spé que j'ai gardé depuis que je préfère car plus nerveuse (le rdrood c'était Deashendark ou pseudo équivalent .. le cogm de saphir).
En faite je la joue comme une spé hybride (CS dès que up spam récup pour peu de dégâts réta si need un peu plus de heal et qu'il y a des DOT / nourrish quand faut remonter quelqu'un vite et prompt pour le burst)
Je préfère donc avoir 1k hâte plutôt que 856 qui est le hard caps si je ne m'abuse pour en faite ne pas avoir un soucis vis-à-vis de la grâce de la nature qui pourrait me faire défaut sur un moment de burst heal ... Alors que là c'est constant donc je suis plus sur de ce que je peux faire.
Sinon je n'ai pas pris le point pour faire un toucher guérisseur instant car j'utilise déjà Prompt de cette façon,vu que je spam suffisamment de hots pour ne vraiment pas avoir de bol si ça tombe sur un perso délaissé,et donc je peux instant prompt et c'est reparti comme en 40.
Sinon pour les autres choix douteux de ma spé "maison" les points en revitaliser et en perfection naturelle.. Revitaliser parce que j'offre une regene ressource à tout le monde et que c'est toujours un petit plus même si je sais que de nombreuses classes l'ont, voir certaines comme les ret dans leurs core build... mais je préfère c'est un choix personnel tout comme perfection qui c'est la pour les 3% crit qui me font atteindre les 25% unbuff et donc les 50% avec nourrish et réta ce qui me fait crit en 25nm a 14k pour une incante de 1.05 sec ... J'apprécie Smile

Après je sais également jouer la spé hybride Réta récup que je pourrais retrouver au besoin mais je me sens plus à l'aise avec celle-ci. Et concernant la spé récup pur ... pas pour moi ^^"

Sinon qu'est ce que je peux commenter... pourquoi le 4t10 ? 2% de chance d'avoir une récup en plus c'est pas ouf.. mais toujours ça de pris et en nm mes items actuels sont les mieux à se que j'ai pu voir (sauf l'œil de Garga qui serait remplacé par l'anneau Hallion mais bon .. ) j'ai également décidé de prendre les jambières t10 héro car.. je crois me souvenir que c'était l'un des pièces qu'on gardait que se soit en 2 ou 4t10 HL mais dites le moi si je me trompe.

Je penses que j'ai assez discuter jardinage si vous avez des questions / remarques / conseils n'hésitez pas je suis preneur ! Smile



Passons maintenant au kfc..(pour préciser j'ai commencé à monter cette spé il y a 2/3 semaine donc l'opti n'est pas forcément encore tout à fait présente mais elle viendras en son temps).

Stuff en forme d'elfe:



Stat en forme de chouette:



Template :



Encore DES glyphes : éclats lunaire / feu stellaire / météores.

Par rapports AUX glyphes (je ne sais plus si c'est masculin ou féminin et vu que ça fait polémique sur ce forum dans le doute : le pluriel Wink ) je pense que ce ne sont pas les plus opti mais j'ai choisi celle-ci car j'ai voulu up les dégâts de tick d'éclats qui, même si ça représente une minorité de mon dps, est toujours un bonus a prendre.
Je changerais bien la glyphe d'éclats pour celle de l'essaim et après je ne sais pas si celle du feu stellaire est vraiment bien ou pas ... mais pour l'instant ça fonctionne donc je verrais si je peux apporter des modifications par la suite.
Pour le cycle je joue le cycle classique de la chouette qui manque de crit à savoir : luciole => colère => essaim pendant le cheminement de la bouboule => éclat lunaire => spam colère jusqu'à proc => (j'use une popo de hast si j'ai pas prépote et que la fury n'est pas lancé) spam feu stellaire sans avoir à use éclat puis proc => essaim et spam colère jusqu'à proc => éclat et feu stellaire etc etc etc .. (je fais comme cela car j'ai jouer avec des tanks qui avait un peu de mal avec leur aggro les premières secondes du combats je retarde donc légèrement mon début de combat pour faire ça de moins à gérer pour eux)
les météores sur les pops d'add ou sinon le plus possible (j'évite a l'open pour l'aggro des tank je la lance juste a mon premier proc lunaire qui tombe souvent bien par rapport à mes bijoux si jamais il n'y a pas d'add soon)
voilivoualou... j'ai le 4 t10 qui est sancti .. gemmes ps/crit principalement pour avoir mon cap que je dépasse un peu même je monte a 49% de crit je vais surement commencer a voir pour changer mon cycle.
sinon je monte à seulement 193 de toucher soit 7.36%... avec un draenei prêtre ombre dans le groupe je ne miss quasiment pas mais il va quand même falloir que j'atteigne les 9% mini

Au niveau des gemmes en heal je suis full ps/hate ou ps avec une ou deux ps/esprit pour les bonus de gemmages et je joue avec une méta ps et %intell ... je la changerait dès que j'aurais les emblèmes pour avoir un autre casque t10 équi pour ma spé heal.

J'ai mumble et un micro qui marche.


un petit dernier screen de tout mon bordel d'addons en combat :

ainsi qu'un screen de ma spé heal sur la reine :

En vous remerciant de m'avoir lu.
Cordialement.
avatar
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par grugny le Mar 26 Jan - 7:02

Aaah ben voilà, jsavais qu'j'avais raison de demander un coréen en plein fight.

Bon c'pas forcément grave mais Pourquoi ? POURQUOI? 2 interfaces raid ?! Pourquoi le groupe 8 sur vuhdo ?! ^^

grugny

Messages : 1289
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Saisirunnom le Mar 26 Jan - 9:14

Même chose que Grugny je pense que tu peux retirer l'interface xperl pour le raid.
Le omen doit prendre moins de place aussi voir disparaitre en heal, sauf si tu veux prévoir quiva avoir l'aggro pour le préheal mais bon tu peux le réduire.
Je te donnerais une macro qui retire les messages d'erreur rouge qui envahissent l'écran.
Et en faisant un peu de place sur tes sorts tu peux passer le chat plus bas et garder un pti recount ou tu veux Smile.

voilà voilà gl !
avatar
Saisirunnom

Messages : 3456
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Velyss le Mar 26 Jan - 9:38

Arïle a écrit:...Passons maintenant au kfc..

Un poulet se nommant kfc, très bon point ! x)

Sérieusement, je pense que ton interface te posera des problèmes de vision en raid mais tu le verra assez vite, surtout en hm.

Par contre, powerAura => obligatoire sur LK.


+1 Test
avatar
Velyss

Messages : 929
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Rwdcal le Mar 26 Jan - 10:50

Velyss a écrit:Par contre, powerAura => obligatoire sur LK.
Ah ?

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Saisirunnom le Mar 26 Jan - 10:59

Rwdcal a écrit:
Velyss a écrit:Par contre, powerAura => obligatoire sur LK.
Ah ?

Bah oui pour la peste faut bouger sinon KABOUM pas content la personen qui dispell :v !
avatar
Saisirunnom

Messages : 3456
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Völkerball le Mar 26 Jan - 11:04

C'est quoi Poweraura
avatar
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par VaKarM le Mar 26 Jan - 11:15

Si j'ai bien compris, tu as cherché à t'opti aux maximum pour le nourrir?

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Saisirunnom le Mar 26 Jan - 11:15

VaKarM a écrit:Si j'ai bien compris, tu as cherché à t'opti aux maximum pour le nourrir?

Je suis pas sur qu'il ai dit ca vieu ronchon ! MORSURE FEROCE SOUS BERZERK YAAAAAAAAAA
avatar
Saisirunnom

Messages : 3456
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle le Mar 26 Jan - 14:13

Bonjour à tous et merci beaucoup pour toutes vos remarques ça fait plaisir Smile
Alors Grugny pourquoi deux interfaces de raids... euh .. je sais pas j'aime bien ^^" Mais c'est clair que c'est useless je m'en vais de ce pas l'enlever.

Sinon Saisir mon omen avant était en petit sous mon chat mais je le voyais jamais j'ai essayer ici maintenant il est visible mais trop loin pour être facilement regarder.. en fait je fait plusieurs essais vois tu :p
Et j'ai déjà recount qui est en dessous de mon chat celui la est bien où il est pour éviter que je le regarde en combat Wink

Velyss je comprends ta remarque et évidemment je m'adapterais selon les difficultés rencontrées si je manque de visibilité je ferais le grand ménage de printemps Smile
Et par rapport a Poweraura je l'utilise pour l'instant surtout en Equi pour mes procs éclipse mais si vous en avez d'autre pour des boss par exemple je suis preneur.

VakarM pas forcément m'opti au maximum pour le nourrir parce qu'en faite quand je heal je joue comme une spé hybride mais avec du gros heal (13/14k en crit de moyenne cast en 1sec en nm) ce qui me permet d'assurer pour l'instant. Après il est très probable que je me rende compte que ma spé n'est plus vraiment adapté au hm et que j'en change pour une plus conventionnelle. On verra bien Wink
avatar
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Crao le Mar 26 Jan - 21:47

Slt Arïle !

Si la spé nourrir te plait, pourquoi pas, tant que les résultats sont là.
Cependant tu as besoin de plus de talents pour cette opti là contrairement à la spé rétab où tu peux mettre quelques points dans "Revitaliser" par exemple. C'est un choix.
Les jambières t10 sont à garder oui, si tu veux davantage de hâte tu peux prendre le torse HS "Habits du sapin et de l'épicéa" avec 3 gemmes mais tu perds alors en critique et en esprit.

Concernant ta spé equi, tu manques quand même de toucher, je te conseillerai d'aller chercher les brassards de la reine en 25hm. Tu serais alors à 245 en toucher. Il y a du 25hm 4b en PU de temps en temps.
Tu peux aussi remplacer le glyphe de feu stellaire par celui d'essaim d'insecte de manière à utiliser uniquement l'essaim dans ton cycle et faire plus de dégâts. L'éclat lunaire tu peux le lancer uniquement en déplacement et au tout début du combat pour avoir les 5 stacks de ton idole rapidement. Météores pendant un proc important et sur adds si ça n'est pas pénalisant (à éviter contre les princes, sur Sindra pendant la magie débridée etc...).

Il y aurait bien des pièces de ton stuff à changer pour ton opti mais ça viendra.

La compétence "Sonner" en forme d'ours peut étourdir les valkyrs sur le roi liche, c'est bon à savoir.

Même si, actuellement, tu manques d'expériences sur le HM, je mets un +1. Tu as l'air d'être quelqu'un de correct et qui réfléchit comme l'a dit Saisir.

Cdt.
Crao
avatar
Crao

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum