Candid Elementoushx magicien du feu

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Elementoushx le Ven 26 Fév - 1:34

/1 Vous
Bonjour, je me présente je m’appelle Guillaume, j’ai 18 ans et j’habite dans le sud de l’Essonne. Je suis actuellement en 1ere année de Licence Eco-Gestion, cela est un peu dure et me prends une bonne partie de mon temps donc je pense me réorienter dans une autre filière. Je suis une personne basique sans trop d’histoires mais qui aime cependant passé du bon temps durant mon temps libre, et Wow en fait partie. Je suis également un amateur du petit écran et du grand écran.                
Je suis disponible durant la semaine aux horaires suivants :
Lundi : 20h-00h
Mardi : 20h-00h
Mercredi : 20H45-00H
Jeudi : 20h-00h
Vendredi : 20-00h (cela dépends des aléas IRL  )
Samedi : 20h-00h ( cela dépends également des aléas IRL  )
Dimanche : 20h-00h
Je peux également débordé après 00h en fonction des activités proposés
Je me connecte parfois l’après-midi en fonction de mes activités et des mon temps libre.



2/ Votre personnage

- Son nom - Sa classe : Elementoushx – Mage.
- Sa race : Je suis actuellement UD et cela me convient, si je venais a obtenir une réponse favorable a mon guildage je switcherais troll car mon avis ne serait plus personnel mais collectif.
- Son niveau : Niveau 80.
- Son temps de jeu ( /played ) : 23 jours.
- Ses métiers : Enchant / Couture 450 respectivement mais je suis entrain de réfléchir a remplacé Couture par Ingénieur.
- Ses réputations : Verdict des Cendres - Exalté.
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) : Alors sur Mcore 2 sur ICC j’avais 12/12 en 10 Hm. Et 11/12 en ICC 25 Hm. Ensuite sur le Mcore 3 j’ai obtenue une experience complète de ICC 25 Hm en faisant de 12/12 en tuant le Lich-King 11 fois et également 1/1 sur Halion 25 Hm. Sur le Mcore 4 je suis a 10/12 actuellement en ICC 25 Hm.
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) :
- A mes débuts en 2012 je crois bien, j’ai rejoins la « Toxic Rebirth » car je venais de débuté le PVE « HL » j’ai beaucoup appris là bas, mais j’ai ensuite quitté cette guilde pour aller plus loin dans l’expérience HL et a atteindre les derniers boss de l’extension telle que Reine/Sindra/Prof/LK.
- J’ai donc rejoins plus tard la « Rebørn » afin de compléter cette expérience, et j’ai pu m’amélioré là bas et remplir partiellement cette faim d’expérience, par la suite j’ai quitté cette guilde car je n’étais plus en accord avec les objectifs de cette guilde et les méthodes utilisés.
-  Afin de garder une expérience HL et une bonne ambiance de raid j’ai rejoins la « Bøbs corporation » , j’ai pu continué a raid en Hm avec une ambiance de raid détendue mais tout en restant sérieuse, en suite j’ai arrêté le jeu et a mon retour(1 ans après) j’ai découvert que la guilde avait disband.
- A mon retour j’ai recherché une guilde qui était en progress en expérience HL afin de pouvoir réapprendre les nouvelles stratégies et me réhabituer aux raids Hm, je me suis donc dirigé vers la guilde « Hørizon » où mes objectifs souhaiter étaient en accord avec cette guilde. Je suis finalement resté car j’avais tissé des liens avec certains membres jusqu’au disband de celle-ci pour inactivité.
- Afin de finalisé mon expérience HL complètement j’ai rejoins la Limitless qui avait pour objectif de tué le Lich-King 25 Hm. On a pue finalement atteindre cette objectif, par la suite la guilde a disband pour diverse raison que tout le monde sait.
- Après cela j’ai fais une pause de environ 10 mois, et a mon retour j’ai rejoins la Life ist Life car on m’avait pull là bas, je ne connaissais pas trop cette guilde a mon retour à l’exception qu’elle avait une expérience HL et je l’ai donc rejoint avec les mêmes ambitions que j’avais chez « Hørizon », où je suis resté environ 1mois jusqu’au disband.
- Une liste de vos principaux addons : Alors je possède les addons suivants :
-DBM = Il me permet de rester informer lors des raids des différents événements, des mouvements a faire, et également la réaction a adopté en fonctions des agissements du boss ou du raid.
-Xperl = afin d’avoir une vue d’ensemble du groupe raid et également voir leurs débuff telles que les malédictions pour les dispels.
-InspectEquip = afin d’avoir une vue d’ensemble du stuff.
-Front Damage changer = afin de changer la police des chiffres.
-GearScore = afin de connaître mon gear score.
-Recount = afin d’observer le DPS que je fais et examiné plus en détails mes sorts ( RNG, Dégats ).
-Quartz = afin de visualiser précisément mes barres d'incantations, le temps de casting, et le MS.
-Magenuggets = afin de contrôler mes LB au niveau du timing et des targets.
-Power Auras = afin de contrôler mes procs ( bijoux ), avoir le timing de ceux si et ainsi de différents CD telle que « Furie sanguinaire/Héroïsme » et Image miroir. Cela me permet également de m’informer sur les différents débuff telles que « Peste Nécrotique, Pest du Prof, Flammes de la reine ou bien les liens, mais aussi les combustions sur halion ».

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : Je possède également un chaman élémentaire troll de spécialisation Élémentaire et Restauration 6500 gearscore.


3/Pourquoi la Fraternité ?
Après le disband de la LIL j’ai recherché une guilde où je pouvais continuer à raid avec une expérience HL et où je pouvais mettre à disposition mes compétences et mes connaissances pleinement. J’ai donc raid PU avec différentes guildes afin de pouvoir examiner les diverses choix qui m'étaient possible. Il se trouve que mon attention s’est portée vers la Fraternité sans bannière. En effet, elle possède l’expérience HL la plus complète possible. De plus il se trouve qu’une bonne partie des gens que je connais s’y trouve. J’aimerais donc la rejoindre afin de pouvoir pleinement profité de l’extension WOLTK qui est ma favorite, en faisant du PVE et donc tombé du boss avec une guilde qui possède une bonne ambiance.
Comme vous avez pue lire auparavant après mon gquit de la Rebørn toutes les guildes que j’ai fait ont disband, et à chaque fois je devais me refaire de nouvelles fréquentations, et recherché une nouvelle guilde adéquat. Ce que je recherche chez la Fraternité sans bannière c’est une guilde qui possède une activité PVE HL où je peux avoir mes repères et mes marques même quand je fais une pause, un endroit où je connais un grand nombre de joueurs et peut-être par la suite des amis, un lieu où je pourrai raid, un lieu où je n’aurai pas besoin de recréé de nouvelles amitiés et prouver mes valeurs.
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.


Ceci est mon stuff actuel (25/02). J’ai choisit ce stuff même si il ne comporte pas de bis en fonction de mes différents caps à atteindre.
Je vais détaillés mes statistiques dans l’ordre en fonction des priorités selon mon avis personnel :
Je suis actuellement a 13.3% de touché, le cape est de 14% cependant après avoir observée je ne fais jamais de raté je suis donc resté avec ces stats actuelles.
Je possède 3222 de puissance de sorts, mon objectif est d’en avoir le plus possible.
Je possède seulement 864 de hâte, c’est le mieux que je puisse avoir avec mon stuff actuel, il faut un minimum de 800 de hâte mais j’aimerais atteindre environ les 1000 de hâte dans le futur.
Je possède 54,72% de critique avec l’armure de la fournaise seulement, je ne pense pas qu’il existe un cap, plus j’en ai mieux s’est.


Mes talents : http://rpgworld.altervista.org/335/mage.php?23000503310003000000000000000000550300123033300531203003510000000000000000000000000000
J’ai choisit ce template car c’est le plus complet, et le plus rentable pour augmenté mes dégâts selon un calcul coût avantages.
Mes Glyphes :
Bombe vivante : Il se trouve que la LB est un de mes sorts principaux, en effet grâce a cette glyphe mes dots peuvent être critique, cela augmente donc mes dégâts infligés, et de plus elle est très importante car elle permet de refresh mon talent enflammer qui est une source majeur des mes dégâts, je peux donc garder continuellement mon enflammer sur le boss et permettre a celui-ci de ne pas se dé-stack.
Boule de feu : Ma FB est mon sort principale de dégâts réduire le temps de cast de celui-ci est plus rentable que de garder un dot qui inflige peu de dégâts.
Armure de la fournaise : Le critique est une statistiques très importantes en mage feu, l’armure de la fournaise augmente mon critique de 5% unbuff, je pense donc qu’améliorer mon critique est plus rentable en vue des autres glyphes disponibles.
Mon Cycle DPS :  Ce n’est pas vraiment un cycle de dps mais plutôt un ordre de prio :
Bombe vivante>Pyro>Boude de feu. Cepedant cette ordre change dans une situation exceptionnel, lorsque j’ai un proc pyro obtenue grâce a 2 boules de feu et que ma bombe vivante va se dissipé je balance mon proc pyro avant de refresh ma bombe vivante. Grâce aux traveling time de ma boule de feu cela me permet d’enchainé les sorts suivant : Boule de feu->(explosion de la bombe vivante) Pyro->Bombe vivante-> Pyro. Cela me permet de ne pas perdre un proc pyro.
Les sorts autres que mon cycle DPS que j’utilise souvent :
-J’utilise le sort image miroir afin d’augmenté mon dps de 18%. Je l’utilise en général au pull du boss et a la fin. J’essaye de l’utilisé dans 2 cas spécifiques (exception sur prof et LK) 1er cas : lors de la BL-2ème cas : Lorsque que le boss a moins de 35% de vie car grâce a mon talent fureur de lave mes dégâts sont augmentés de 12% sur une cible qui as -35% PV.

-J’essaye de claquer ma combustion lorsque je suis en alignement des planètes ( Image/double proc bijoux/-35%PV). Généralement je l’utilise au pull et en dessous des 35% PV. J’essaye de l’optimisé au mieux et j’évite de la mettre quand ma bombe vivante va explosé car elle me prends un stack.

-J’utilise la brûlure quand le temps m’est compté et en fonction de l’opti du raid. Par exemple lorsque je suis dans une situation critique au niveau des déplacements, ou bien parfois quand j’ai peur que mon enflammer ce dissipe et que je n’ai pas le temps de cast une BDF.

-J’utilise le blink pratiquement tout le temps sur tous les boss.  En général pour mes déplacement ou quand je kite mais également lors de situations dangereuse au niveau de la strat du boss (Flammes garga et également quand une flamme me sépare du plus gros pack du raid avant le pop de pick afin que on ne m’oublies pas/Profa/Flammes sur la reine/Flaque trogne/Maléables,etc…)

-J’Ice block quand ma vie est en danger, lorsque que je reprends l’aggro et que je n’ai pas le temps d’invisibilité. Mais également lors de boss comme Trogn/Pull ou je vomis/chancre, quand j’ai une infection sur trogn afin de ne pas faire pop le limon et donc retardé l’explosion et ne pas prendre de dégats. Magies sur Sindra / Flammes ou envol sur la Reine.

-J’invisibilité lorsque que je dois reset mon aggro.

-J’utilise mon trait de feu lorsque je suis en déplacement , et que je n’ai rien d’autres a refresh/utilisé et que je ne peux pas cast et je prie la rng pour d’obtenir un proc pyro.

-J’utilise les gardiens de feu et de givre afin d’absorber des dégâts de givres et de feu lorsque ma vie est en danger. (Dame/Vali/LK/Halion/Prince) Et sur Sindra juste avant de me faire bloc pour absorber des dégâts et ainsi survivre plus longtemps en cas d’asphyxie.

-J’incante le choc de flammes lorsque qu’il y a vraiment beaucoup d’adds.

-Je nova généralement sur la dame en p2 lorsque le tank add ce fait CM et que les adds pop afin de les contrôler un minimum. Et également lorsque je suis en train de kite un mob, j’enchaine par la suite par un cône de froid lorsque le nova ne suffit plus.


Les sorts que j’utilise mais moins que ceux-ci-dessus :
-Vol de sorts : sur les fanatiques lors de la dame afin d’obtenir un buff +20% de dégats.
-Contresort : sur vali afin de decast les archimages, et sur les adds de la dame.
-Delivrance de la malédiction : sur la dame et également sur Halion.
-Sheep : Sur les sombres martires de la dame.

Voici un screen de mon interface en raid :
http://hpics.li/3c04fc5


Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?

Je possède Mumble et Teamspeak ainsi qu’un micro fonctionnel.


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !
J’aimerais ajouter quelques informations sur moi :
Mes défauts :
-Je peux avoir le sang chaud.
-Je peux parfois tryhard le recount mais tout en respectant la stratégie et ne pas influencé la survie du raid.
-J’aime la reconnaissance comme tout homme.

Mes qualités :
-Social et Respectueux, je comprends également ce que signifie un tag guilde.
-J’apprends de mes erreurs.
-En apprenant de mes erreurs j’ai également appris à faire profil bas en lieu et temps voulut.

Merci pour le temps accordé a lecture de ma candidature.
Elementoushx.

Elementoushx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Elementouch le Ven 26 Fév - 2:08

Il s'avère que j'ai oublié de poster ma candid avec mon compte. Je ne peux donc pas édité mon post. Je viens de voir que mon screen d'inspect equip ne marche pas donc je vous le link :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=580774inspectequip.png
avatar
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Sentilolz le Ven 26 Fév - 2:32

Désolé mais le recrutement mage feu commence à partir de 6k4 gs. Nous t'invitons à te stuff rapidement et à refaire une candidature.

Coridalement, moi.

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Elementouch le Ven 26 Fév - 3:11

Bonsoir, je peux également optimisé mon stuff pour atteindre mon cap touché et le dépassée de 1.29% (15.29%) mais je perds environ 0.3% de critique. Cependant je peux atteindre les 6408 gearscore.
http://hpics.li/0037243

Cordialement.
avatar
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par VaKarM le Ven 26 Fév - 8:01

Il te manque l'addon le plus important surtout pour un Fire!

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Elementouch le Ven 26 Fév - 8:26

Ah bon ? Le quel as tu en tête ?
avatar
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Saisirunnom le Ven 26 Fév - 9:04

LA AGRO LA AGRO !

gl à toi
avatar
Saisirunnom

Messages : 3469
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Elementouch le Ven 26 Fév - 9:32

Oui j'en suis conscient. Généralement mes collègues avec qui je raid souvent m'informe de mon aggro via les chuchos. Afin d'être plus autonome je vais donc installé Omen.
avatar
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par VaKarM le Ven 26 Fév - 9:41

Pourquoi tlm se sens obligé de répondre à la place des mecs qui postule, un besoin de se sentir important?
Bref, étant un mage dans l'incapacité de répondre par lui même, -1.

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Saisirunnom le Ven 26 Fév - 10:03

Il a pas répondu, il a posé une question j'y répond Smile.

Je vois même pas pourquoi tu t'embête, le mec 25 minutes après ta question te demande de quoi tu parle sans réfléchir donc moi je répond sans réfléchir.

Non j'ai pas de problème d'égo cc dsl Very Happy.

ps: et puis même si il l'installe il ne le regardera pas et il faudra hurler sur mumble "INVISIBILITE" comme avec la majorité des dps à grosse aggro :v
avatar
Saisirunnom

Messages : 3469
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par VaKarM le Ven 26 Fév - 10:09

Candid= on pose des questions, il répond ou du moins cherche à y répondre. La il a même pas eu besoin, c'est plus une candid, mais un tutorial. Je serai jamais pour faire entrer en guilde quelqu'un qui sort d'un tuto.

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Hasio le Ven 26 Fév - 10:28

Salut,

Est ce obligatoire de mettre 5/5 en "arcane concentration" ainsi que 3/3 en "master of elements" ?

Hasio

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Saisirunnom le Ven 26 Fév - 10:35

VaKarM a écrit:Candid= on pose des questions, il répond ou du moins cherche à y répondre. La il a même pas eu besoin, c'est plus une candid, mais un tutorial. Je serai jamais pour faire entrer en guilde quelqu'un qui sort d'un tuto.

T'as pas lu ma réponse. J'ai pas mis +1 que je sache. Et 80% de la guilde sont des gens qui ont appris leur classe par tuto et au seins de celle ci (moi le premier).

Il a  quand même répondu "j'ai pas omen mais j'ai des potes en chucho qui me previennent" alors que de base dans le jeu y'a un % de menace au dessus du boss donc rien que ca, tu devrais comprendre que même en le laissant miroiter il aurait fini par répondre en disant "oui j'ai installé omen" sous entendu "mais je le regarderai pas de toute façon"

ah et -1 un mage feu qui ne regarde pas son aggro ca revient à mettre un djiadhiste dans la foire à la grenade.
avatar
Saisirunnom

Messages : 3469
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par grugny le Ven 26 Fév - 10:46

Salut bienvenue sur le fofo FSB, je suis tankiste et le mago sans omen c'est pas un mago en qui j'ai confiance, plus le mumble est assez chargé comme ça pour avoir à y rajouter une annonce perso supplémentaire.

Par ailleurs la spé n'est pas adaptée au PVE HL.

La candid reste très belle, vais néanmoins me renseigner sur ton passif.

grugny

Messages : 1291
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Jabaz le Ven 26 Fév - 10:52

Bonjour.

Joueur que j'ai connu au sain de la Hoziron, et qui possède un fort potentiel. Ayant joué mage feu je vois, en lisant ta candidature (bien détaillée d'ailleurs) que tu connais parfaitement ta classe sur le papier ! Ce qui me fais plus peur maintenant c'est que tu dis avoir souvent vanish pendant de longues périodes, j'espère que ça s'est stabilisé. En dehors de ça le joueur est gentil, sociable, et joue très bien. +1
avatar
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Velyss le Ven 26 Fév - 11:01

Salut,

Ta candidature est complète, c'est un bon point.
Par contre, tu n'as pas omen et ton interface pourrait être travaillé. (mais on va dire qu'il est déjà plus épuré que d'autres)
Un screen avec les powerAura serait bien.

J'ai vu dans la partie gameplay que tu utilisais trais de feu. J'espère que tu le fais réellement pas comme les mec : "CC juse TDF mé enféte jfé jamé sa, C mieu de LB lé valkir an lér lololol"
Tu as été chez Limitless, tu as été pollué par les pires cancers ... donc je te suggère de faire très attention à ce que tu fais.
Sniper Senti is real.

Dans la partie guilde, il me semblait t'avoir vu chez The Ascended également non ?

Objectivement, je pourrais mettre +1 ou attendre des réponses pour mais malheureusement pour toi, cela ne s'arrêtes pas là.

Une part importante est ton comportement.
Dans le passé, tu as ragé sur un bijou à tel point que tu as insulté des gens.
Et il y a eu une grosse embrouille avec toi au centre lorsque j'étais chez Nothing, tu es d'ailleurs toujours ban de ce mumble, il me semble.

Personnellement, j'ai un avis négatif de toi.

MAIS, je reste objectif en tant que membre de la FSB et il ne me semble pas t'avoir vu/entendu craché sur la FSB ou l'un de ses membres.

Donc, en toutes objectivité +1.

J'attend toutefois que tu mettes un screen avec omen (et que tu apprennes à jouer avec) + poweraura.
Et que tu prennes conscience du reccount DPS inutile.

Un bon joueur ne se limite pas à avoir un bon DPS mais il doit avoir un bon DPS sans jamais reprendre l'aggro et call lorsqu'il a besoin d'une salut ou d'un prot/sup. De plus, il doit avoir un comportement plus que convenable, c'est un point important, surtout au vu de tes antécédents.

ps : @Saisir&Crazy, je vous rappelle quand même que même actuellement, c'est crazy ou grugny qui call les salut ... parce que les mecs savent pas gèrer leurs omens.
Je dirais également que lorsqu'un dps en demande une pour pré-shoot sa monté rapide d'aggro, il se fait limite engueulé. Pourtant, cela utilise le CD qui sera up plus rapidement même si elle est moins efficace en early fight. #dame25h


Dernière édition par Velyss le Ven 26 Fév - 11:12, édité 2 fois
avatar
Velyss

Messages : 930
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Rwdcal le Ven 26 Fév - 11:02

On a déjà connu quelqu'un qui n'avait aucune visu de son aggro (ou il s'en battait les c..), le RL devait lui gueuler dessus et j'veux pas revivre cela car ça handicap le raid.
Va tater des 25nm pour maîtriser omen, jouer sans, c'est juste pas possible !

PS : no need des tryharder recount, faire son taff en respectant la strat, c'est la clé du pve hl

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Liou le Ven 26 Fév - 11:22

Je suis tout de même extrêmement réticente à recruter autant de mec provenant d'une même guilde.
Si ça crée des dissensions on va se retrouver avec un nouveau cas de cancer.

Néanmoins la candidature est propre.
GL
avatar
Liou

Messages : 1329
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Saisirunnom le Ven 26 Fév - 11:32

Au passage je retire mon -1 parce que d'habitude j'en met pas même pour les pires mais CC ma donné envie :v !

Tout ce que je peux te dire c'est fais attention à ton aggro parce que c'est un des points qui va être vérifié et revérifié si raid test il y a Wink.

ps: liou à pas totalement tort on avait moins de clan depuis la chimio j'espère que ca va rester comme ca.
avatar
Saisirunnom

Messages : 3469
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Elementouch le Ven 26 Fév - 12:52

Bonjour merci pour l'attention que vous avez portez à ma candid tout d'abord.

Hasio : Il s'avère que j'ai missclick lorsque j'ai fait mon template, en effet je possède 3/5 en concentration des arcanes et 2/2 en Absorption de la magie car la survie est importante. Veuillez m'excuser pour ce miss click. De plus j'ai besoin d'atteindre le top de mes talents feu avec 45 points, il s'avère que sur les long boss je peux être en manque de mana même avec l'évocation et la gemme. Cela m'aide donc a récupéré du mana.

Grugny : En effet un mage non conscient de son aggro est dangereux, cependant je le suis. Même si je ne possédais pas Omen je contrôlais mon aggro via mon miroir image, je l'utilise généralement 4-5 secondes après le pull lorsque un de mes bijoux proc et cela c'est toujours bien passé, je l'utilise une 2eme lorsque mon dps augmente fortement à 35% pr du boss afin d'être safe et de pouvoir dps tranquillement. Mais comme mon avis n'est plus collectif j'ai donc installé Omen.
Je te prie de lire au dessus pour ma spé.
Au paravant durant les raids, afin d'évité le flood mumble justement c'était en général les tanks qui caillaient les mains de salut sur les joueurs et ces calls me m'étaient la puce à l'oreille pour claquer l'invisibilité.

Velyss : En effet j'ai été dans The Ascended cependant je l'avais oublié car cette guilde ne m'avait pas beaucoup marqué. Il est vrai il y 1-2 ans je m'étais énervé pour un ce bijou qui était un bis rare à cette époque, comme je l'ai dit je peux avoir le sang chaud lors de circonstances aggravantes, mais j'ai appris à faire profil bas.
J'ai effectivement été ban nothing non pas pour un taunt mais une histoire idiote avec l'ancien MJ.
Voici un screen de mes power aura ainsi que de mon nouvelle interface raid avec Omen. http://hpics.li/8d05656
Je suis conscient que ce n'est pas la méthode conventionnel de personnalisation de power aura, mais je l'apprécie. Je connais chaque icône pour chaque buff/débuff. J'ai le timer de mes procs ( bijoux/image/BL), un icône pour ma pyro qui est au centre afin de m'aider a visualiser mon positionnement en raid. Et un autre qui me prévient des différents debuff.
J'ai également de nombreuses fois regarder des vidéos de raid et déjà vue auparavant le fonctionnement d'Omen qui pour ma part est très simple à comprendre, je viens de le tester en raid et mon jugement s'avère positif.

Liou : Il est vrai que 3-4 ex-LIL on rejoint la FSB et que je les connais. Mais il y a également des membres de la FSB que j'ai connu avant et avec qui je suis en bon terme, et ils sont plus nombreux que les ex-LIL. J'ai toujours tissé des liens avec les membres de mes anciennes guilde sans pour autant être appart.


Dernière édition par Elementouch le Ven 26 Fév - 13:48, édité 1 fois
avatar
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Liou le Ven 26 Fév - 13:23

Pourquoi pas alors.
Mais cette remarque vaut aussi pour les LiL qui ont déjà rejoint la FSB.

De toute façon notre Fuhrer veille. Si ça part sur du full /w mumble ou convers à part Skype ce sera vite réglé je pense.

+1 RT
avatar
Liou

Messages : 1329
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Memoriz le Ven 26 Fév - 13:36

Elementoushx a écrit:/1 Vous

- J’ai donc rejoins plus tard la « Rebørn » afin de compléter cette expérience, et j’ai pu m’amélioré là bas et remplir partiellement cette faim d’expérience, par la suite j’ai quitté cette guilde car je n’étais plus en accord avec les objectifs de cette guilde et les méthodes utilisés.
-  Afin de garder une expérience HL et une bonne ambiance de raid j’ai rejoins la « Bøbs corporation » , j’ai pu continué a raid en Hm avec une ambiance de raid détendue mais tout en restant sérieuse, en suite j’ai arrêté le jeu et a mon retour(1 ans après) j’ai découvert que la guilde avait disband.
[/u]

Bonjour à toi Elementouch #GuillaumeB !

Bon alors, je vais être franc avec toi, le roaster se complète et tu postules vraiment pour les dernières places.
D'un point de vu global, j'ai dû jouer 2 ans et demi avec toi à WoW à travers les deux guildes que tu as cité au dessus. Je retiens de toi un bon joueur, réactif avec un DPS correct et une personne agréable d'un point de vu social en guilde, c'est pour cela que je te mets mon +1. J'pense bien que tu pourrais être un bon élément pour la guilde.

P.S : Etant un ancien officier de la Bobs Corporation, la guilde n'a pas disband mais bon plus personne ne joue, après 4 ans d'existence ^^ ce fut une belle histoire mais tout à une fin Smile
avatar
Memoriz

Messages : 202
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 18
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Elementouch le Ven 26 Fév - 13:45

Merci pour à tous votre support et ainsi que vos remarques et observations pertinentes.
Ahah Mémo aka EarwinF je dirais plutôt que la guilde a implosé de façon inattendue. #GirlPower
avatar
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par grugny le Ven 26 Fév - 14:02

Fais attention, l'image miroir ne diminue absolument pas ton agro (elle la masque et dès qu'elles sont finies tu retourne à ta valeur max).

+1 RT si y'a la place

grugny

Messages : 1291
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Liou le Ven 26 Fév - 14:19

What about Invisibilité ?
Je dis p't'être une connerie mais sait-on jamais.
avatar
Liou

Messages : 1329
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum