Candid Elementoushx magicien du feu

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candid Elementoushx magicien du feu

Message par Saisirunnom le Ven 26 Fév - 14:53

grugny a écrit:Fais attention, l'image miroir ne diminue absolument pas ton agro (elle la masque et dès qu'elles sont finies tu retourne à ta valeur max).

+1 RT si y'a la place

T'es sur de toi la ? j'arrive pas a trouver le descriptif du sort sur le net mais il me semble que le temps qu'elles sont présente elle réduise la menace généré, contrairement au sort oubli du prêtre qui elle fait bien ce que tu dis.

Pour l'invisi Liou ca réduit à 0 la menace comme si le mec venait de rentrer dans le fight (si je dis pas de bêtise encore une fois Very Happy)
Saisirunnom

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Message par Liou le Ven 26 Fév - 15:07

C'est bien ce que je pensais ! Ca peut pas être fait ou utilisé ça ?
Avec une macro propre pour l'annuler on time ?

Pour les images miroirs je pense que Gru a raison (pour le peu que j'ai joué mon mage).
Liou

Message par grugny le Ven 26 Fév - 15:08

Le mage devient en gris sur l'omen mais continue de générer comme un porc, s'il passe au dessus de 130% sous image il ne reprendra pas mais dès la sortie des images c'est retour à la normale et reprise instant.

grugny

Message par Saisirunnom le Ven 26 Fév - 15:38

t'as remarqué que images ca fait I mages genre le mage de apple omg jvais pu réussir à lire des textes avec le mot image normalement !

aaaaaaaaaaaaaaaah apple qu'as tu fais !

Daccord autant pour Arpen je pensais que ca réduisait la menace :v

Liou a écrit:
Avec une macro propre pour l'annuler on time ?
Ouais un cancelaura ^^
Saisirunnom

Message par Awon le Ven 26 Fév - 16:28

Grugny a effectivement raison.

Salut Elem,

Belle candidature, très soignée et assez complète. On sent à travers cette candidature un mec motivé.
Tu as fait de bonnes rectifications au fur et à mesure des réponses que tu as donné, tu as l'air de bien connaître ta classe.
Je vois des touches binds, des maccros et de ce que je connais du joueur, on peut l'emmener sur un RT sans soucis, ce n'est pas un djihadiste.

L'omen est vraiment devenu incontournable depuis la maj qui concerne l'intertaunt, tu en auras besoin sur quasiment tous les fights !

Pour ma part ce sera un +1 RT

(PS: Je me rappelle d'un raid PU d'Ijack où tu étais venu avec 4 mages de la LiL, tu avais eu un comportement assez enfantin rien que pour placer une foca, on mettra ça sur le compte de l'influence des joueurs autour de toi, du coup je n'ai pas oublié, tu passeras ton RT si tu le passes, sans foca Mdr)
Awon

http://www.en-construction.com

Message par Elementouch le Ven 26 Fév - 17:00

Effectivement, cette aprem j'ai claqué mon image et j'ai kalashé le boss en spammant 7 pyro à la suite, le tank était à large au niveau de l'omen et à la fin de mes iMages j'ai pris un hit du boss.

Awon je m'en rappelle, et effectivement j'assume de ne pas avoir de foca si jamais RT il y a pour ce geste puérile.
Elementouch

Message par Awon le Ven 26 Fév - 17:22

C'est bien d'assumer, ça montre une certaine maturité, t'as l'air d'être un bon gars.

Je laisse l'aspect technique a Senti, moi j'y connais rien en mage.
Awon

Message par Memoriz le Ven 26 Fév - 18:19

Elementouch a écrit: je dirais plutôt que la guilde a implosé de façon inattendue. #GirlPower

C'EST TELLEMENT CA PUTAIN :') !
Memoriz

Message par Benford le Ven 26 Fév - 18:57

+1 pour la personne et le joueur.

Tu sais que je t'aimes bien, mais fait attention, sur Firestorm, le cancer est contagieux. Te laisse pas influencer par des débiles.
Benford

Message par Hugmyaxe le Ven 26 Fév - 19:10

Personnellement je n'ai même pas lu la candidature, juste le pseudo m'a suffit.
Joueur absolument immature, toujours dans les bons coups pour traquenard un raid, qui pense plus à taunt les autres joueurs qu'à jouer.
Dans TOUS les raids que j'ai fais avec lui, je n'ai jamais eu un seul bon retour quant à son état d'esprit.
D'autant plus qu'il postule en mage, le principe d'accepter ou non une candidature étant d'améliorer au possible la guilde, je ne pense pas que ce joueur ait quoi que ce soit à nous apporter si ce n'est des problèmes.
Désolé pour la franchise.
Cordialement,
Hug.
Hugmyaxe

Message par Sentilolz le Ven 26 Fév - 19:43

Pour le stuff c'était une blague hein..
Sinon tes power auras me font extremement peur... ça bouffe pas mal ton écran pour pas grand chose selon moi, en plus on ne les voit pas tous. Tu nous en décris pas mal sans les montrer. Est ce que tu peux nous faire un /powa  et appuyer sur "test all" (ou un truc du genre) plz ? :3
Niveau dps et réactivité je chipote un peu on va dire, peut mieux faire mais skill suffisant pour la guilde =)
Après se pose la question du comportement. Comme je te lai dit, si je devais postuler dans la guilde je pense pas etre pris vu les missiles que je lance en raid pick up, alors te faire la morale dessus... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. Mais je vais pas m'empêcher de le faire quand même, comme d'hab =D
Donc joueur qui peut foutre la merde si il est entouré d'autres personnes comme lui je pense. il faudra juste casser l'éventuel noyau dur assez rapidement si ça se passe comme ça. Cela ne devrait cependant pas etre le cas je pense.

PS : Awon j'attends toujours tes vidéos de boss... :p

Dernière édition par Sentilolz le Ven 26 Fév - 21:02, édité 1 fois

Sentilolz

Message par Awon le Ven 26 Fév - 20:42

Ouais mais j'ai déjà plus le nom de ton logiciel pour record Rolling Eyes
Awon

Message par Velyss le Ven 26 Fév - 20:55

Fraps ? (crack)

Velyss

http://www.velyss.16mb.com/

Message par Sentilolz le Ven 26 Fév - 21:01

xsplit

Sentilolz

Message par Elementouch le Ven 26 Fév - 21:10

Bonsoir, Hug.
Il se trouve que quand je fais un +1 pour être invité en raid parce que j'ai des intérêts, comme du tombé du boss, joué le recount ou bien avoir du loot, et non pas juste pour faire wype. Je ne sais pas combien de fois tu as raid avec moi ni même quand mais je t'invite ( si tu as le temps et l'envie ) a demandé aux différents raid leader présent sur le serveur, FSB mais également hors-Fsb si je viens uniquement pour troll et être traquenard. Il est vrai des fois que je peux Ff mentale et faire quelques trolls mais pas partout et pas avec n'importe qui. Je peux également parfois m'énervé contre certains joueurs car ils viennent en raid Hm avec aucunes connaissances et cela peut m'énervé au bout d'un certain moment, mais il m'arrive également de les conseilles peut être avec un ton agressif mais ils me remercieront plus tard quand ils auront compris. À dire que cela arrive dans tous les raids avec moi est un peu exagérer à mon avis.
Pour ce que je sais, je pense actuellement que je ne suis BL d'aucune guilde présentes actuellement et parfois même on me demande en raid afin d'aider. Je ne vois quel problèmes je peux apporté à la FSB.

Senti voici tous mes power aura activé en même temps, tu remarqueras que je possède 1 seul icône pour les debuff.
http://hpics.li/49c75a1
Ils peuvent faire peur, mais ils me servent également à une autre fonction, en effet grâce à eux je sais que mon personnage est au centre de mes power auras et permet de contrôlé mes actions et garder un œil sur ce que je fais. De plus je joue le jeu dezoomer au Maximum Possible, et parfois il m'aide à me positionné, par exemple sur le LK afin de bien me packer en 1 seul homme sur le carré bleu, mon power aura permet de m'aligner parfaitement avec le carré bleu, car de loin avec tout les membres du raid (chouettes, taunka, etc..) j'ai du mal parfois à voir mon positionnement exact.

Dernière édition par Elementouch le Ven 26 Fév - 23:37, édité 1 fois
Elementouch

Message par Sentilolz le Ven 26 Fév - 23:08

Ah, donc il y avait déjà tous les power aura je crois... ça faisait vraiment bizarre. Pour le positionnement ton perso est toujours au centre de l'écran, même avec un dezoom je trouve qu'il suffit juste d'avoir l'habitude ^^ M'enfin c'est pas gênant.

Sentilolz

Message par grugny le Sam 27 Fév - 1:24

Je valide la technique des power aura pour le placement, c'est loin d'être con, j'y avais jamais pensé.

grugny

Message par Velyss le Sam 27 Fév - 2:20

Enfin, pour le positionnement, à part si tu as des gros problèmes de vues ... Pas grand chose à voir avec poweraura, au pire faut prendre Big Wings, il me semble qu'il t'affiche en 2D (vu de dessus) les position des autres joueurs par rapport à toi + la distance. (sur wod c'est sur, je l'avais sur mon moine ... sur tlk jsais pas)

C'est un genre de radar.
Velyss

Message par Saisirunnom le Sam 27 Fév - 10:07

Velyss l'homme qui ne cautionne pas les idées des autres ahah
Saisirunnom

Message par Elementouch le Sam 27 Fév - 11:10

Hmm c'est pas ma vue qui me pose problème mais le temps, lorsqu'il y a beaucoup d'adds ou beaucoup de choses sur mon écran sa m'évite de perdre du temps et de l'attention. Ce n'est pas le meilleur méthode mais c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé sans avoir des milliers d'addon sur mon écran qui dissipent mon attention sur les choses plus importantes. Comme le power aura est sur mon interface je le vois direct et le carré bleue est visible à travers les textures sa me fait un gain de temps et de simplicité.
Par exemple sur le LK afin de être bien aligner avec le carré bleu sa m'aide car à quelques mettre près si jamais je suis Valkyrs je peux partir dans une autre direction ainsi avec cette technique je suis sûre que on m'oublieras pas de ma valkyr et on me taperas autant que les autres.
En plus sa me permet de toujours garder un œil insconsiament sur mon perso et des dangers environnents.

Dernière édition par Elementouch le Sam 27 Fév - 18:07, édité 1 fois
Elementouch

Message par Velyss le Sam 27 Fév - 16:16

Saisirunnom a écrit:Velyss l'homme qui ne cautionne pas les idées des autres ahah

Quand je vois des gens qui passe 3/4 secondes à se placer pour les ST cast et finalement, mal se placer, ouai c'est un peu chiant.

C'est pas compliqué de se repositionner entre deux sorts. :/

Dernière édition par Velyss le Sam 27 Fév - 18:19, édité 1 fois
Velyss

Message par Awon le Sam 27 Fév - 18:01

"En plus sa me permet de toujours garder un œil insconsiament sur mon perso et des dangers environnementaux."

Tu m'as bien fait rire, je pense que tu voulais dire "environnants"
Awon

Message par Elementouch le Sam 27 Fév - 18:06

Ah ouais, bien vue j'edit sa desuite ! Tête en l'air que je suis !
Elementouch

Message par grugny le Sam 27 Fév - 18:13

Jusqu'à présent, toutes les réponses apportées me plaisent bien. (Surtout pour le placement avec les powa en fait, ça rassure sur le fait que tu tryhard d'être pile sur le carré bleu et non pas dans le tas a plus ou moins 3 mètres ce qui est top pour les valkyrs LK), GL pour la suite.

grugny

Message par Elementouch le Sam 27 Fév - 18:38

Merci, bah en faite sa me rend mad de mourir sur valkyr et encore plus quand c'est ma faute pour un geste qui me prends 1 ou 2 sec.
Elementouch

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut