(Re) Candidature Spartølz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Re) Candidature Spartølz

Message par Spartlolz le Mer 2 Mar - 15:15

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après avoir beaucoup réfléchi. Effectivement, après avoir lu et relu ma candidature précédente et mes réponses à vos commentaires, c'était tout simplement logique que je n'aie pas été repris parmi vous et de plus, que vous m'ayez remis à ma place. Je n'avais tout simplement pas mis toutes les chances de mon côté et avais même laissé apercevoir un côté nonchalant.
Je tenais donc à vous présenter mes excuses les plus sincères, et je pèse mes mots.

Je retente donc ma chance aujourd'hui afin d'intégrer vos rangs, quitte à me reprendre un stop, au moins je n'aurai pas de regrets  Surprised
Je postule donc avec mon personnage principal qu'est mon guerrier mais étant donné votre effectif de plus en plus complet, je vous mets aussi à disposition mes 3 autres personnages que je décrirai dans la partie qui leur est réservée...

Je m'appelle donc Maxime et suis âgé de 17 ans. Je suis Belge(je sais pas si je fais bien de le dire:p) et suis toujours au lycée (merci Mélias pour l'interprétation  Very Happy ).
Ma principale passion est le basket-ball  Basketball  mais j'aime aussi le tennis et squatter de temps en temps en ville avec mes potes.

Mes disponibilités en soirée sont les suivantes :
Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi : 20h45(21h parfois lorsque entraînement décalé) ==> 22h45 (je peux dépasser en « soumsoum » si besoin est jusque 23h)
Vendredi-Samedi : Toute la soirée (sauf exceptions)
Dimanche : 20h45 ==> 23h30 (je peux aussi essayer de gratter un peu)

In Game

Mon orc guerrier Spartlølz existe maintenant depuis 36 jours. Je lui ai appris à Forger et faire de jolies gemmes. Je pense que ces métiers sont les plus optimales pour un guerrier étant donné les 2 gemmes supplémentaire que m'apporte ma [Forge] et les 3 gemmes améliorées que me procure ma [Joaillerie]. (Il est également cuisinier pour les festins et bouffe perso)

En ce qui concerne les réputations, je me suis principalement concentré sur celles qui étaient essentielles à la progression de mon personnage c'est-à-dire :
Chevaliers de la Lame d'ébène – Kirin Tor – L'Accord du Repos du ver – Le verdict des cendres : Exaltées
La Croisade d'argent : Révérée

Voici maintenant mon expérience PvE, celle-ci étant basée sur les boss que j'ai couché lors du Mcore4 :
Icc 10 Nm : Clean + Haut fait [Gloire à l'écumeur de raids de la Couronne de glace (10 joueurs)]
Icc 10 Hm : Clean
Icc 25 Nm : Clean + Haut Fait [Gloire à l'écumeur de raids de la Couronne de glace (25 joueurs)] presque fini, il me manque un HF
Halion : Clean et farm, que ce soit en 25 Nm ou Hm. J'ai dû tombé une fois le 10Hm sur un autre personnage.
Ulduar / Naxxramas : Clean 1 fois chacun en 10 et 25.

Concernant mon parcours de guilde :
Comme énoncé dans ma candidature précédente, je n'ai fait partie que d'une seule guilde PvE : votre bien-aimée Life Ist Life
Cette guilde était votre seule semblant de concurrence mais a vu son disband il y a 2 ou 3 semaines. J'étais un membre fort investi dans cette guilde comme je pourrai l'être dans la votre si possibilité il y a.

Voici la liste de mes principaux addons :
1. DBM : Cet addon me permet d'anticiper le déroulement du fight et donc de maximiser le temps que je passe à taper le boss, de façon indirecte.
2. Recount : Je pense que cet addon n'a pas besoin de description tellement il est utilisé par une grande majorité du seveur.
3. Skada : J'utilise Skada afin de voir les dégats infligés uniquement sur le boss (autrement dit sans les cleaves) ce qui permet de montrer qui tape vraiment de façon à aider le raid. Je l'utilise aussi pour voir les fails que j'ai pu faire sur un fight comme le Professeur Putricide.
4. Power Auras : Cet addon me permet de voir mes procs durant le fight.
5. ForteXorcist : Cet addon me permet de voir quand mes procs seront de nouveau disponible, très utile pour savoir quand claquer ces cd.
6. VuhDo : Celui-ci est mon interface raid, je l'utilise de plusieurs manières différentes : a) De façon générale, je vois l'état du raid et les éventuels débuffs sur celui-ci b) Sur un fight comme la Reine de Sang, il me permet de voir qui n'est pas encore mordu, et donc qui est enclin à l'être. c) Sur un fight comme la Dame Murmemort, il me permet de cibler facilement un cast à [Intervention] afin que celui-ci ne reprenne pas l'aggro du boss. Je peux l'utiliser aussi sur d'autres boss étant donné le récent debug du taunt mais je pense que ce n'est pas un véritable problème dans vos raids.
7. Omen : L'addon obligatoire en Fwar sur ce jeu. Il me permet de voir quand je dois call une [Main de salut] ou si celle-ci n'est pas disponible, alors faire un break. (Petite dédicace à Memø sur le Lk avant son départ;) )
8. Fatality : Addon me permettant de voir la raison de la mort d'un joueur pendant le fight.

Voici à présent la liste de mes autres personnages :
Asaiftw : Mage Feu 6k3 GearScore
Vercingetorx : Shaman Heal 6k4 GearScore
Xcriticalz : Dk Tank Givre (peut changer de spé) 6k3 GearScore


Pourquoi la Fraternité ?

Les raisons de ma re-postulation est multiple :
Tout d'abord,  comme dit plus haut, j'ai beaucoup réfléchi et me suis remis en question. Le fait que mon comportement antérieur vis-à-vis de la FSB m'ait freiné dans ma précédente candidature est un gros problème pour moi. Effectivement, je n'aime pas que mon image soit entachée à cause de manque de respect ou autre, cela a été une cause principale de ma remise en question.
Ensuite, il ne faut pas se le cacher, vous êtes la 1st guilde de Firestorm en ce qui concerne le PvE et en tant que compétiteur, j'aime jouer avec les meilleurs et toujours viser le plus haut possible.
De plus, il y a eu récemment quelques arrivées chez la FSB de personnes que j'apprécie fortement, et le fait de rejouer avec eux est une motivation supplémentaire. Je ne compte pas faire « groupe à part » avec ces derniers mais bien me servir de leur aide afin de m'intégrer plus facilement au sein de la guilde.
Enfin, j'ai fait récemment pas mal de raids avec Memøriz et j'ai vraiment bien aimé la façon dont vous alliez à la fois, une super ambiance pendant le raid et une efficacité dans le « tombage » des boss.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Mon équipement, Template et Gameplay

Voici un screen de mon équipement : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456692785-stuff.png

Je favorise les statistiques Pénétration d'armure (1400), Toucher (8%-3%=5%), Expertise (30/25) et ensuite je maximise ma Puissance d'attaque  et mes Critiques.

Pour ce qui est de mon gemmage :
Méta : +21 agilité & dégâts des critiques augmentés de 3%
Rouge : +20 pénétration d'armure (jusqu'à atteindre 1400) / +20 force
Orange : +10 force +10 toucher (jusque 5% de toucher) / +10 force +10 critique
Bleu : +10 caractéristiques / +10 pénétration d'armure + 15 endurance

Voici une simulation de mon Template : http://wotlk.openwow.com/talent#Lhbf0fhZhxj0Vcu0eRVzAo
Je pensais peut-être à faire une 2ème spécialisation identique en enlevant juste le point dans [Saccager] et le rajouter dans [Fureur héroïque] ou [Colère déchaînée] ou encore [Enrager] suivant le boss. J'ai pensé à cela étant donné qu'il y a toujours plusieurs guerriers dans le raid qui apporteront le buff de [Saccager]. Cependant, ce petit changement mérite d'être débattu et j'attends donc certains de vos avis.

Glyphes majeurs :
1. Glyphe de tourbillon
2. Glyphe de frappe héroïque
3. Glyphe d'enchaînement
Glyphes mineurs :
1. Glyphe de bataille
2. Glyphe de commandement

Le guerrier ne se joue pas avec un cycle à proprement parlé mais plutôt avec des priorités :
En mono : Sanguinaire > Tourbillon > Proc Heurtoir > Cast Heurtoir
Tout cela en spammant ma Frappe Héroïque
Lorsque je n'ai ni Sanguinaire ni Tourbillon ni un Proc Heurtoir de disponible et leur cd est inférieur à 1,5s (à peu près), je préfère faire un lancer héroïque ou Ivresse de la Victoire si dispo.
En multi : Sanguinaire > Tourbillon > Proc Heurtoir > Cast Heurtoir
Tout cela en spammant mon Enchaînement
Au pull : A +- 8s du pull je Rage sanguinaire => Prepot avec Potion de Force démente => Lancer héroïque suivi de Interception => Sanguinaire pour les procs => Souhait mortel + Fureur sanguinaire + Témérité => Reprise des priorités
Le pull peut être différent suivant le boss (je pense au Prof ou à Valli ou Halion)

Voici maintenant un screen de mes Power Auras, n'hésitez à m'en conseiller d'autres si vous trouvez cela nécessaire : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456850256-capture-d-ecran-2016-03-01-17-21-51.png


Et en voilà un de mon interface en combat : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456925487-capture-d-ecran-2016-03-02-14-26-12.png
Elle est loin d'être parfaite, je suis en train de configurer petit à petit BarTender mais ayant jouer depuis toujours avec l'interface "basique", il faut que je m'y habitue. Je suis bien évidemment à l'écoute de tous conseils afin d'améliorer ma visibilité en jeu.
J'ai bel et bien mumble avec un micro fonctionnel

Petits ajouts

1. Avant de commencer le PvE chez les Lil, je me concentrais essentiellement dans le PvP et l'arène. J'ai effectivement eu le titre Gladiateur la saison passée en rsham/war. Ce titre ne signifie pas grand chose sur ce serveur mais ça peut prouver un minimum de réactivité.

2. J'ai appris que vous pensiez que c'était moi qui vous trollait sur différents rerolls lors de la « période des cancers » à ma plus grande stupéfaction. Parce que je peux vous jurer que je n'étais pas cette personne et je n'avais aucun lien avec. Je me doute bien que mes simples paroles n'auront pas énormément de poids mais on ne sait jamais... Si je peux vous le prouver de n'importe qu'elle façon, je le ferai parce que l'injustice est quelque chose que je ne supporte pas...

En vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire, je suis disponible pour toutes critiques et/ou conseils tant que cela se passe dans le respect.

Cordialement, Spartlølz

PS: Mes disponibilités vont êtres en hausses ces temps-ci (surtout dimanche et lundi soir) car j'arrive dans une période scolaire un peu plus "relax".

PS2 : Je pensais repost plus tard afin de laisser le temps faire les choses, mais les places dans votre roster deviennent de plus en plus rares et chères, je me suis donc lancé maintenant...

Spartlolz

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par grugny le Mer 2 Mar - 15:25

Bravo t'as changé de personnalité en 2 semaines. Oh wait ... Nop -1 ofc.

Gl.

grugny

Messages : 1291
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Liou le Mer 2 Mar - 15:26

Joli candid'.

Je vais quand même jeter un coup d’œil à la précédente.

GL
avatar
Liou

Messages : 1329
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Spart le Mer 2 Mar - 15:47

Je réponds via mon téléphone n'étant pas chez moi :
@grugny: Personnalité non, je ne suis pas quelqu'un de mauvais, j'avais laisse paraître de mauvaises facettes je pense. Sinon j'ai pu bien réfléchir, ça oui...

@liou : Merci pour le compliment Wink

Spart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par grugny le Mer 2 Mar - 16:06

On nous l'a déjà ressorti en long large et en travers celle là et c'est toujours pile poil quand on est la dernière option. Nope nope eeet nope.

grugny

Messages : 1291
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Velyss le Mer 2 Mar - 16:07

Salut,

Tu aurais dû attendre un peu plus longtemps, là tu risque juste de te prendre une injonction de Sita pour harcèlement ! -joke-

Tu as l'air motivé mais cela ne change pas ce que tu as fait.

En résumé :
Tu postules en Frère d'arme et tes horaires ne vont pas avec cela.
Encore aujourd'hui, on a apprit des choses qui nous donne encore moins envie de prendre le risque de te voir nous rejoindre.


Du coup ... toujours -1.

_________________

avatar
Velyss

Messages : 930
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Spartlolz le Mer 2 Mar - 17:30

@Grugny: Je peux comprendre ton point de vue, tu as dû en voir défiler des joueurs de ce type. Je demande juste à te prouver, à vous prouver que je ne suis pas celui que vous pensez. Après tout, qui n'a pas droit à une 2ème chance... ?

@Velyss: Salut,
Je me doute bien que l'espace temps entre mes 2 candidatures est très court, mais cela peut vous prouver mon engouement à rejoindre votre guilde (je sais pas si c'est bien français ça :p)

Justement, je ne sais pas exactement ce que vous me reprochez ce qui est dommage car je pense vraiment que vous n'avez pas une image de moi "véridique" .

Pour ce qui concerne mes horaires, comme dit dans ma candidature, je vais être beaucoup plus disponibles ces temps-ci donc ça ne devrait pas trop être un problème...

Si je peux me permettre, qu'avez-vous appris à mon propos ? Parce que je ne vois pas ce que j'ai pu faire...

Dommage pour le -1, mais ça reste ton choix, que je respecte...

Spartlolz

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Craela le Mer 2 Mar - 17:40

Le fait que tu reposte une deuxieme fois montre ta motivation.
J'ai aucun doute sur ta motivation t'es là tu montes des raids tu veux toujours taper/soigner voire tanker sur un boss.
Joueur polyvalent fesant son taff.
Je l'ai rarement vu fail - Niveau comportement il sait être mature & sérieux
Mais tes disponibilités ne sont pas exactement ce que la guilde demande, donc je te conseil de poster en civil!
+1
avatar
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Spartlolz le Mer 2 Mar - 17:52

Merci Craela pour ton encouragement.
Effectivement la motivation ne manque pas, pour ce qui est des horaires, je sais que ça peut être un bémole mais comme je le dis, je vais être plus disponibles ces temps-ci.
Je prends en compte ton conseil de post en civil, je vais voir si d'autres me le recommandant aussi... Wink

Spartlolz

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Velyss le Mer 2 Mar - 18:09

Spartlolz a écrit:
....
Pour ce qui concerne mes horaires, comme dit dans ma candidature, je vais être beaucoup plus disponibles ces temps-ci donc ça ne devrait pas trop être un problème...
....
Si je peux me permettre, qu'avez-vous appris à mon propos ? Parce que je ne vois pas ce que j'ai pu faire...

Tu dis que tu es plus disponible pour un laps de temps, ce qui laisse sous entendre que tu ne le sera plus après cela.

Nous avons appris, en plus que tu crachais bien sur la FSB, que tu avais énormément de mal au dps alors que tu avais le stuff pour et que tes chevilles sont de la taille d'une baleine.

Pour finir, pour postuler en civil, il te faudra un frère d'arme pour te "pistonner" et aussi l'accord du fuhrer Sita, du Reichsmarschall Arpen et les autres.(spas pour rien que notre mumble est pire qu’Alcatraz !)
avatar
Velyss

Messages : 930
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Sitaell le Mer 2 Mar - 18:17

Velyss a écrit: notre mumble est pire qu’Alcatraz !)

C'est pour coincer les cafards et dodge Minalla !

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3038
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Spartlolz le Mer 2 Mar - 18:28

Jusque mi-avril effectivement

Velyss a écrit:
Nous avons appris, en plus que tu crachais bien sur la FSB, que tu avais énormément de mal au dps alors que tu avais le stuff pour et que tes chevilles sont de la taille d'une baleine.

Justement, je pense ne jamais avoir craché sur la Fsb, p-e 2-3 pics mais rien de plus c'est cela qui me dérange. Pour ce qui est du dps, ça me surprend beaucoup parce que je suis souvent dans le top...

Le seul boss où je peux être un peu en dessous est le LK étant donné le peu de try que j'ai fait dessus. Mais la seule façon pour te prouver le contraire serait d'être ensemble dans un  raid...
Après je peux pas répondre à toutes les critiques parce que je ne peux que les réfuter et tu te fieras toujours qu'à tes guildeux (compréhensible) donc bon..

Je demande juste à te prouver le contraire...

Spartlolz

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Saisirunnom le Jeu 3 Mar - 9:10

Spartlolz a écrit:Jusque mi-avril effectivement

Velyss a écrit:
Nous avons appris, en plus que tu crachais bien sur la FSB, que tu avais énormément de mal au dps alors que tu avais le stuff pour et que tes chevilles sont de la taille d'une baleine.

Justement, je pense ne jamais avoir craché sur la Fsb, p-e 2-3 pics mais rien de plus c'est cela qui me dérange. Pour ce qui est du dps, ça me surprend beaucoup parce que je suis souvent dans le top...

Le seul boss où je peux être un peu en dessous est le LK étant donné le peu de try que j'ai fait dessus. Mais la seule façon pour te prouver le contraire serait d'être ensemble dans un  raid...
Après je peux pas répondre à toutes les critiques parce que je ne peux que les réfuter et tu te fieras toujours qu'à tes guildeux (compréhensible) donc bon..

Je demande juste à te prouver le contraire...
Il y a top et top tu joue war quand même !
avatar
Saisirunnom

Messages : 3474
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Jabaz le Jeu 3 Mar - 9:56

Ta candidature reste propre, on sent une forte motivation pour repost une 2e fois avec quelque chose de qualité à nouveau.

Concernant le joueur en lui-même, je pense que tu pourrais avoir le niveau pour venir jouer avec nous, mais tu l'as dis toi même, nous sommes overfull, les places seront donc très dur à obtenir.

Après, ce qui me dérange plus est l'aspect "social" du joueur, tu as beau être bon IG, faire ton taff à spammer tes 3 boutons de war (yolo), être gladiateur sur millenium serveur en warrior deuilolfullhm/healer (yoloo), je ne pense pas que ta personnalité en général colle avec celle de la guilde. Pour avoir traîné sur le mumble LiL lors de vos raids PU, j'ai pu le constater.

Cette guilde, avant d'etre une guilde de joueurs, est une guilde humaine, c'est une bande de pote qui est là pour s'amuser ensemble, tout simplement. Et si tu l'intègre, même si tu t'es adoucis, j'ai peur que ton côté troll ressorte un jour, ce qui est presque évident.

Pour moi ça sera donc un -1 pour intégrer la guilde, principalement pour l'aspect social, en plus de ne plus avoir de place en raid, mais si tu veux raid en PU avec moi ou un autre guildeux qui monterait un raid, sache que tu es le bienvenu.
avatar
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Spart le Jeu 3 Mar - 10:46

Ayant une heure libre, je vais répondre à vos commentaires :

@saisir: Oui c'est "mon rôle" d'être dans le top mais je ne pense pas être le dernier des wars, j'ai effectivement fait certains raids avec vous en PU afin de me comparer aux autres wars de votre guilde et objectivement, j'étais loin d'être dernier

@jabaz: Merci pour la distinction, effectivement ce n'est pas la motivation qui manque...

Oui effectivement je me doute qu'il vous reste très peu de places, raison pourquoi je propose mes autres personnages si cela vous arrange davantage.

Concernant le PvP, je pense que tu sais aussi bien que moi que ça ne se limite pas à mettre des grosses patates et le tour est joué même si c'est sûr que le gear autorisé par le serveur facilite la chose.

Pour ce qui est de l'aspect "social", je pense que si on joue à un jeu vidéo, c'est avant tout pour s'amuser, parfois troll effectivement entre "potes IG".
Cependant, et je pense que les anciens de la LiL pourront confirmer, lorsqu'il faut être sérieux, je suis premier à l'être. Je me suis même plains parfois de l'attitude de certains cadres qui avaient justement tendance à ne pas distinguer les moments de "rigolade" des moments où il faut jouer véritablement. Lorsque je suis en RG, je joue de la minute à laquelle je suis groupé jusqu'à la minute où le dernier boss est tombé, ou jusqu'au moment où je dois m'en aller.

Je pense pouvoir m'adapter assez facilement à une mentalité de guilde, après la balle est dans votre camp.

J'espère vous avoir répondu de façon complète et concise, en vous souhaitant une bonne journée Wink

Spart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Rwdcal le Jeu 3 Mar - 11:08

Salut Spartlolz,

Je rejoins Jabaz sur le fait que trouver une place en raid va devenir très compliquer, encore hier nous étions 30/31 connectés...

J'ouvre un sujet qui n'a pas lieu d'être sur ce forum, mais la communauté PVP sur millénium se résume à une belle bande de connard pré-pubère se croyant insane alors que le niveau est franchement dégueulasse.
De plus la majorité des teams ont full WT.

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Spart le Jeu 3 Mar - 12:04

Salut Rwdcal,

Je suis conscient que votre effectif devient complet mais je suis prêt à prouver que je mérite ma place.

Je te rejoins totalement sur ce que tu penses du PvP sur Firestorm, raison pour laquelle j'ai totalement arrêté le PvP depuis bientôt un an...

Spart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Liou le Jeu 3 Mar - 12:08

Perso, je suis prête à te +1 RT.

Cela dit, si ça se fait, sache qu'au seul faux pas "social", c'est la porte avec insultes et shame.
Je pense que tu comprends comment fonctionne la guilde... As-tu assez confiance en ton comportement pour risquer tout ça ?
avatar
Liou

Messages : 1329
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Spart le Jeu 3 Mar - 12:17

Salut Liou,

Merci pour ton +1 !
Pour répondre à ta question,je suis prêt à avoir des "difficultés" en plus, une "surveillance" ou plutôt une tolérance 0. Je comprends votre situation et suis donc prêt à "passer par la petite porte" si ça peut aider à mon intégration dans la guilde.

Spart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Sitaell le Jeu 3 Mar - 14:27

Personnellement, je ne vois absolument pas pourquoi tu aurais """"changer"""", surtout en aussi peu de temps.

Pour rappel, ceci est ton dernier post sur ta 1ere apply :

Spartlølz a écrit:Merci pour vos réponses très constructives, bonne continuation et à la prochaine Wink

Pour un mec qui assumait ça puait encore vachement la connerie.
Donc le coup de la remise en question (rapide et immédiate d'ailleurs), j'achète pas.
Comme j'en parlais hier à Sombers, le mec qui fait le con et qui adopte un comportement déviant, il l'assume. La jeunesse, l'effet de groupe, peu importe j'en ai rien à foutre il se démmerde. Quand je dis qqchose, je l'assume. Et j'ai aussi eu 17 ans sans pour autant ressentir l'absolue nécessité de cracher sur tout ce qui évoluait autour de moi, et encore moins sur ce que je ne connaissais pas.
Ce que t'as fait là, c'est que tu t'es condamné aux yeux d'une structure qui était là avant toi, et qui sera là après toi.
Et je n'accepterai pas de te voir porter mon tag pour ce à quoi tu l'as si facilement réduit.


Et même si, je dis bien même si, tu n'étais pas un si mauvais gars dans le fond, t'es exactement le genre de mec que je ne prendrais pas en guilde pour la simple raison que ton inconstance et ton manque de respect latent, qui associés à ton manque flagrant de clairvoyance, font de toi une personne instable et indésirable dans tout structure ayant pour vocation de perdurer.

Je ne vois donc aucune manière pour toi d'intégrer la Fraternité Sans Bannière, comme certains avant toi. Ce qui est fait est fait, deal with it.



PS : j'espère effectivement qu'au vu de ton gear, Butcharko et Pedropve ne t'ont pas posé trop de problèmes au recount. Mais jt'ai vu en raid, t'es à 200 lieues de Völker ou Hug et je parle même pas d'Arpen, redescend un peu.

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3038
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par VaKarM le Jeu 3 Mar - 14:52

Comme dirait LIOU " high five dans les chicos avec une chaise".

Bonne continuation.

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Spart le Jeu 3 Mar - 16:10

Bonjour Sitaell,

Malheureusement, je ne peux être d'accord avec toi. Ça ne sert à rien que je développe ma réponse point par point étant donné ta position.

Je vous souhaite donc une bonne continuation pour la suite, et resterai disponible en raid PU.

Cordialement, Spartlølz

Spart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Hugmyaxe le Jeu 3 Mar - 17:01

+1 Saisir
avatar
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 23
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Saisirunnom le Jeu 3 Mar - 17:20

Hugmyaxe a écrit:+1 Saisir

Je suis déjà dans la guilde mais merci quand même c'est l'intention ou l'attention qui compte je sais plus
avatar
Saisirunnom

Messages : 3474
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Hugmyaxe le Ven 4 Mar - 2:06

Ah ouais mais si tu commences à supprimer tes messages je passe pour un con après moi x)
avatar
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 23
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re) Candidature Spartølz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum