Postulation Føll - DK Tank

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation Føll - DK Tank

Message par Føll le Lun 14 Mar - 19:19

Bonjour la Fraternité,

Présentation


Je m’appelle Matteo, j’ai 21 ans depuis peu. Actuellement je suis en troisième année d’une licence Science de l’ingénieur spécialisée en mécanique et  acoustique. Mes cours me permettent d’être présent du mercredi au dimanche de 18h à 1h ainsi que le lundi et mardi à partir de 22h30.


In Game


Je joue une Orc chevalier de la mort tonkiste pré-nominé Føll. Je pratique principalement deux spécialisations : une majoritairement givre (ambidextre) 6k262 et une hybride sang/givre (arme à deux mains) 6k222. Il m’arrive parfois de jouer frappeur en spé impie pour taper sur les écureuils de Dalaran (6k622). J’ai passé actuellement 36 jours de jeu sur mon personnage.

Métiers: sur ce personnage j’ai monté le métier d’ingénieur pour l’enchantement de main armure et l’enchantement de tête endurance, et le métier de travailleur du cuir pour l’enchantement poignet endurance.  J’hésite en ce moment à remplacer ce dernier par la joaillerie. Ah oui ! Je suis aussi poseur de festin en tous genres.

Réputation: J’ai augmenté toutes les réputations me permettant d’obtenir les enchantements nécessaires à l’optimisation de mon personnage à savoir la réputation des Fils d’Hodir, de la Lame d’ébène, de la Croisade d’Argent et du Verdict des Cendres (pour le titre, naturellement).

Expérience: Icc 25Hm  [10/12]  (je n’ai pas eu l’occasion de passer le bonjour à Sindragosa ou au Rois Liche, quant au professeur ce n’était pas en tank mais en DP). Icc 10Hm [11/12] où j’ai pu m’essayer à quelques try sur le LK. Le Sanctum Rubis 25Hm [down]. Mon expérience s’est faite principalement en tank. Ma classe et ma spé me donnant l’avantage de générer une bonne menace j’ai acquis mon expérience principalement en MT1. Enfin j’ai été souvent été  amené à RL dans mes raids guildes.

Parcours de guilde: J’ai longtemps appartenu à la guilde The Twisted Minds. Je dois beaucoup à cette guilde qui m’a fait comprendre de nombreux mécanismes du jeu. L’été dernier une grande majorité des membres ont arrêté de jouer. Ne retrouvant plus la même cohésion dans la reformation de cette guilde j’ai arrêté de jouer avec eux au titre de membre. J’ai rejoint la guilde Challange Accepted, au sein de cette guilde j’ai apporté mon soutien au GM dans la réalisation d’une avancée 25Hm souvent en tant que floodeur de mumble (RL). Si bien que lorsque ce dernier a dû s'absenter, il m’a nommé GM remplacent en promettant son retour rapide. Ce n’a pas été le cas. L’absence de notre GM, le départ de joueurs vers d’autres guildes à engendrer sont disban. La plupart des joueurs que j’appréciais sont allé rejoindre la Still Alive. J’ai donc choisi de postuler chez eux. Actuellement les événements semblent se répéter et la plus part des joueurs de notre rooster ont décidé de s’en aller une nouvelle fois. Ceci remettant le compteur de notre avancé en héroïque à zéro. Ainsi je me présente à vous aujourd’hui.

Principaux Addons: Omen 3, HealBot  (pour mon interface de raid),  Raidcouldown (installé récemment : une petite merveille pour demander une détourne à point nommé !), DBM, Skada, Moveanithing, Quartz 3 (pour un affichage clair de mes dots), Dominos, Talented.

Autres personnages: Un prêtre: Aøn sp/dp 6k2. Un guerrier tonkiste 6k, un paladin tonkiste 6k, un druide équilibre 6k -> Optimisation de ses trois derniers personnages laissant à désirer.

Motivations: je prends le pari de postuler chez vous car je recherche une guilde alliant pve HL et stabilité. Je crois aussi que les joueurs de la Fraternité sont en mesure de m’apporter de nombreuses connaissances. Je souhaite, bien entendue, poursuivre mon expérience pve. Enfin j’apprécie beaucoup de joueurs au sein de la fraternité (anciens et récents) et l’ambiance semble être de mise.
Je crois être un joueur à l’écoute et j’ai une très grande motivation d’apprendre et de progresser. Peut-être que l’expérience que j’ai acquise au travers des différentes guildes pourra vous être utile, peut-être pas. Quoi qu’il en soit, c’est ce dont je suis en mesure de vous apporter.


« Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! »




Equipement et spécialisation

Je souhaite vous présenter les spécialisations que j'ai joué jusqu'ici. Dans un premier temps je présenterais ma spé givre et mon équipement, puis je parlerais de la spé hybride givre/sang, enfin je présenterais mon optimisation avec un stuff rési givre. Je souhaite préciser que je n’ai pas la prétention de dire que le DK tank doit être jouer comme suit.

-Le stuff actuel en spé givre ambidextre et la spé associée-




~~~


J’opte, avec cette optimisation, pour un quatre T10 qui me permet de réduire de 12 % mes dégâts subis durant 10 secondes à partir de l’activation de [drain sanglant] (chouette encore un CD). J’ai privilégié en hort-set les pièces me donnant en maximum d’armure ou encore les pièces me permettant de récupérer de l’expertise (28/28 actuellement, avec le talent [Traqueur de la toundra]). Concernant l’absence de bague du verdict des cendres, j’ai un cap touché de 8% avec mon stuff : 5% affiché + 3% dans la spé via le talent [Nerfs d’acier glacé], si bien que (et après demande de quelques avis) le proc aléatoire de la bague du verdict paraît moins intéressant que la parade (flat) que pourrait apporter la bague du mastodonte. J’utilise un [Cachet de virulence] me permettant de gagner un proc de 200 à la force au pull (Miam menace). Une fois l’aggro bien sécurisée, j’essaie de switch en [Cachet du griffon d’os] qui me permet de récupérer 220 d’esquive flat sur un combat (Oui, il m’arrive souvent d’oublier de faire le changement...) Concernant les trinquets utilisés : ils changent bien entendue en fonction des différents combats rencontrés. Je joue préférentiellement avec deux bijoux endurance qui ne sont pas soumis à un rendement décroissant comme la réduction des dégâts physiques en fonction de l’armure. (En raid on arrive facilement aux 38-39 k armures, si bien que l’écaille du crépuscule pétrifié me parait moins rentable). Ainsi sur un combat majoritairement basé sur des dégâts physiques, j’utilise le [Passe partout corrodé] avec la [Vitalité du mastodonte] tandis que sur un combat majoritairement basé sur des dégâts magiques je remplace le passe partout par le [Croc de Syndragosa]. Enfin sur la dame, j’aime mettre une [Volonté de porte-mort] me permettant de générer rapidement un maximum de menace sur les adds et sur la dame en P2.

Concernant ma spé : elle n’est pas fixée et je teste souvent différentes attributions de mes points de talents. J’ai décidé d’enlever la [rafale hurlante] ainsi que la [frappe de givre] au profit de points dans [Froid de la mort] me permettant de crit au pull sur mon toucher de glace ou ma frappe runique et d’aller chercher quelques points dans [armure tranchante] et [anticipation].

Les Glyphes :
~[Glyphe de frappe runique]: augmente ma chance de crit sur mon second sort de génération de menace.
~[Glyphe de robustesse glaciale]: augmente ma réduction des dégâts subis de 10% à l’activation de la robustesse.
~[Glyphe de sombre ordre]: pour m'assurer de ne pas miss un taunt.


-La spé hybride sang/givre arme à deux mains -




Cette spécialisation optimise un maximum un raid. Elle me permet d’apporter le buff [Puissance de l’abomination] dans la branche sang ainsi que le buff [Serres de glace améliorée] dans la branche givre, en plus de l’ [Hystérie]. Cette spé me permet de gagner deux CD au détriment d’un seul dans la spé précédente : [Connexion runique] et [Sang vampirique]. Enfin cette spé génère une menace modérée, bien moins confortable que la spé givre. Avec cette optimisation, Il me faut jouer avec la bague du verdict des cendres pour corriger mon manque de toucher. Les glyphes que j’utilise avec cette spé sont les mêmes que les précédentes.

Note : En équipant la Lame d’épuration de Ramaladni, le Corselet cataclysmique et à l'aide du talent [Vétéran de la troisième guerre] j’obtiens en score d’expertise de 55. N’ayant jamais tanker le LK en 25 héroïque, je ne sais pas si cette optimisation peut convenir sachant que je perds le bonus du 4T10. Cependant elle me semble la plus viable avec les pièces dont je dispose actuellement.

Suite aux conseils de Grugny, je suis en ce moment en train de tester une nouvelle spé givre/sang utilisant une arme à 2 mains. Cette spé aurait l’avantage de générer une menace plus que correcte, de gagner en endurance avec l’utilisation d’une Creuse-crypte et d’avoir à la fois la [connexion runique] et l’ [armure incassable] en CD. À suivre.

-Pour finir un screen de mon stuff résistance au givre-





Gameplay


-Au pull-

Du fait de ma classe, je suis souvent amené à faire les pulls. Voilà ma manière de procéder :

FM >> FS >> TG >> TG >> DS >> TG >> RA >> TG >> TG  >>TG >> FS  >> FS

FM : Froid de la mort
FS : Fureur sanguinaire
TG : Toucher de glace
DS : Drain sanglant
RA : Renforcé l’arme runique
FS : Frappe de sang

Note: J’ajoute la frappe runique si elle est amenée à proc. Les deux frappes de sang mettent mes runes de sang en chargement et me font proc la [Barrière de lames] qui réduit mes dégâts subis de 5%

-En combat-

Une fois la menace bien sécurisé, je gère mes runes pour ne pas perdre ma [Barrière de lames] tout en les rechargeant afin de pouvoir utiliser un CD voulue à point nommé (comme l’armure incassable). Je repose un [Corps de l’hiver] quand nécessaire et de manière à ce que tout le monde en profite (sur un grap de Sindragosa par exemple). Enfin je garde mes maladies peste de sang et fièvre de givre actives sur le boss afin d’utiliser un maximum de [Frappe de mort] pour me régénérer.  
Chaque combat impose, selon moi, une gestion différente des CD, des runes, du déplacement. Le résumé ci-dessus n’est pas exhaustif, mais il présente dans les grandes lignes ma façon de jouer. Je répondrais volontiers à vos questions sur le sujet.

Voici mon interface de jeux en raid



Je dispose de mumble, et d’un micro (ainsi que d’un push to talk !)
Je n’ai pas présenté ma spé impie dps. Si besoin, je le ferais avec plaisir.


~~~~~



Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature. On m’a laissé dire que les places chez vous se font rares et chères. J’espère néanmoins que ma postulation sera retenir votre attention.

Cordialement,

Føll
avatar
Føll

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par VaKarM le Lun 14 Mar - 19:44

-1, la flemme de développé

Edit:
Ne croit pas que j'ai qqch contre toi, mais DK TANK NE SERT A RIEN SUR LE END GAME.
De plus inaek est la tout les soirs pour up le recount mort. Double dk tank je paye pour voir ca sur le lk !!!!!!!!!!


Dernière édition par VaKarM le Lun 14 Mar - 19:49, édité 2 fois

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Craela le Lun 14 Mar - 19:46

(+1)
Bon joueur - Motivé à jouer - Sociable - Ayant la capacité de s'épanouir en communauté - Bonne mentalité - Donnons lui sa chance !
avatar
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Liou le Lun 14 Mar - 19:51

We need people for the 3rd raid.

Jolie candid'

GL
avatar
Liou

Messages : 1327
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par grugny le Lun 14 Mar - 20:03

Salut Føll déjà bienvenue sur le forum FSB Smile

Pour commencer, j'ai eu le plaisir de jouer dans tes raids nm et je t'apprécie pas mal en tant que personne, pour ça y'a pas de souci (ce qui est rare sur le serv^^). Par ailleurs, tu as mis dans la forme de ta candid tous le sérieux qui pouvait être attendu ce qui est très plaisant.

Par la suite t'as une interface très propre ET DES BINDS, ce qui est également à ton avantage ^^.

MAIS (eh oui il en faut ^^), le souci est que tu joues une combinaison classe / roles qui est juste .... ben nulle ... En effet, sur palier 3.3.5 endgame DK/War c'est nul une fois comparé à ce que propose un palprot et un droodtank. Je ne rentre pas dans le détail des deux spés proposées qui, contrairement à celle dont on avait parlé n'apportent concrètement pas grand chose et ne sont pas spécialement optimisées sur malénioum....
Tu manques par ailleurs de l'expérience sur les fins d'ailes qui aurait pu à la limite jouer en ta faveur (je pense au prof par exemple).
Enfin tu ne proposes pas d'offspec (dps en l’occurrence) qui aurait pu servir également.

Compte tenu des éléments ci-dessus et malgré le fait que je t'apprécie plutôt, il me sera difficile de t'accorder mon éventuel vote.

Cdt

grugny

Messages : 1293
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Awon le Lun 14 Mar - 20:09

Très belle candid !

J'ai eu l'occasion de croiser ce joueurs dans des raids pu. C'est un joueur calme, qui sait utiliser son micro lorsqu'il en a besoin, appliqué et qui ne fail que très peu.

C'est pour ça que je viens mettre un +1 RT.

Je laisse le soin aux dk de juger l'aspect technique de la candidature.

En tout cas, GL pour la suite !
avatar
Awon

Messages : 332
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Arpenadept le Lun 14 Mar - 20:10

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature très propre, déjà vu en raid, bonne prestations aussi bien en DPS qu'en Tank.

Pour moi c'est +1

Cependant, ce serait un +1 en DPS principalement. Nous avons Inaek qui est présent quasiment chaque soir de raid (en DK tank). Et la liste de personnes pouvant tanker est longue (Mémo, Gugny, CC, Brolk, moi...). Il est donc plus que probable que tu ais à DPS assez régulièrement.

J'aimerais donc avoir ton avis quant au fait de devoir DPS ? Etant donné qu'une postulation en DPS semble plus convenir à nos besoins actuels.

Je sais qu'Inaek a également un Hunter assez bien stuff maintenant. A voir donc comment ça pourrait se goupiller si la réponse à la question précédente était négative.


Cordialement Arpenadept


PS: Si Crazy met un -1 ca n'a rien à voir avec toi, mais avec le faite que tu joues DK tank et que DK tank ca se fait ouvrir sur LK 25 HC.
avatar
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 51
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Jabaz le Lun 14 Mar - 22:42

Salut, je suis du même avis que les copains, joueur très gentil, avec le niveau requis pour intégrer la FSB. Ils ont déjà tout dis, et je suis un peu du même avis qu'Arpenadept, ça serais plus appréciable que tu joue dps, compte tenu de nos besoins actuels !

+1 RT bien évidemment, peace
avatar
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Føll le Mar 15 Mar - 1:01

Bonsoir,

Merci de vos réponses tout d’abord ! Je vais essayer de répondre à chacun :

A VaKarm : n’ayant jamais tanker des monstres de fin d’aile, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre avec ma classe. Je comprend donc très bien que vous ne soyez pas très intéressé !

A Craela : Merci beaucoup !

A Liou : De même, merci !

A Grugny : Je comprends tout à fait vos objectifs de recrutement, si vous êtes full tank autant recruter un joueur qui sera capable de tanker du gros boss Wink Ainsi la suite de ce poste présente ma seconde spécialisation impie DPS !

A Awon : Merci pour le +1

A Arpenadept : Je serais très ravi de pouvoir être utile en DPS. Je pense avoir certes des choses à apprendre sur le sujet, mais ça changera en aucun cas ma motivation, bien au contraire. Ainsi ci-dessous la présentation de spé DPS et de mon gameplay.

A Jabaz : Merci encore ! Très enthousiaste à l’idée de jouer  frappeur !


Présentation de ma spé impie

-Voici un screen de ma spé suivie de l’équipement qui lui associé-



~~~~~






Gameplay


-Voilà la manière dont j’ai appris à jouer impie, je suis conscient d’avoir des choses à apprendre-

-Au pull-


FF >> TG >> FP >> FS >> FS >> RA >> IG >> P

- Cycle en mono cible-

FF >> FF >> FS >> FS >> FF >> FF >> FS >> P

-Cycle en multi cible-


TG >> FP >> P >> Med >> FF >> FF >> FS >> FS >> P


FF: Frappe du fléau
TG: Toucher de glace
FP : Frappe de peste
FS : Frappe de sang
RA : Renforcer l’arme runique
IG : Invocation de la gargouille
P : Pestilence
Med : Mort en décomposition


Note: J’utilise mon [Voile mortelle] pour vider ma puissance runique dès que j’ai un trou dans mon cycle, si la puissance runique est vide j’en profite pour reposer un [Corps de l’hiver]. Je prends soin de remettre mon [Bouclier d’os] ou ma goule si elle est amenée à mourir durant le combat. Je garde la [Strangulation] ou le [Gel de l’esprit] à coté de mes doigts (Il paraîtrait que les DK peuvent décast) J’essaie d’utiliser le [Ronger] de ma goule pour décast un sombre martyre ou une chasseresse mécontente. Enfin le [sombre ordre] et la [Poigne de la mort] sont toujours disponibles s’il faut reprendre en cas d’urgence (je pense au stack sur Putricide ou aux Ambers tank sur Halion par exemple.)

Gestion des CD offensifs:
je pré-pote avec une potion de vitesse que je réutilise sous furie dans le combat. Étant ingénieur je dispose des accélérateurs hypers stimulants sur mes gants, je les conserve pour une phase qui demande du burst (switch sur les add de la dame) tout comme la fureur sanguinaire.

Gestion des CD défensifs:
je garde la [Carapace anti-magie] et la [Robustesse glaciale] en cas de  coup dur ou sur une phase qui demande de la survie. Je les associe au mieux à ma [Frappe de mort]. La [Chaine de glace] me permet aussi de me sauver ou de secourir mes alliés attaqués par des zombies effrénés. En dernier recours j’utilise mon [Pacte mortel] (un bon dps est un dps vivant, même sans goule). J'ai fais le choix des bottes fusées que je trouve bien pratique pour gagner en réactivité en combat, et faire des switch et placements rapide (A utiliser en intérieur naturellement !)

Glyphes majeurs:

~[Glyphe de la mort sombre] : augmente les dégâts et soins de mon voile mortelle
~[Glyphe de maladie] : permet à la pestilence de refresh mes Dots.
~[Glyphe de toucher de glace] : augmente les dégats de ma maladie fièvre de sang de 20%

Glyphes mineurs:

~[Glyphe de pestilence]: augmente le rayon de mon sort de 5 mètres
~[Glyphe de caresse de la mort]: me rend de la puissance runique si je heal avec mon voile mortelle
~[Glyphe de ranimation morbide]: permet de ré invoquer ma goule sans compo

Note : Sur Halion je remplace la [Glyphe de mort sombre] par une [Glyphe de mort en décomposition], mon rôle étant de tuer rapidement les Ambers. (Merci Mælfas pour les tips)



Voici mon interface en combat contre un poteau. Je vous porterai un screen en raid dès que l’occasion se présente !




Cordialement,

Føll
avatar
Føll

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Velyss le Mar 15 Mar - 4:03

Ton pull en givre est étrange ...
Sur mon dk, que je joue une fois tout les 46 ans, je fais plutôt un truc du genre :
TG>TG>FS>FS> Arme runique > TG*4 > FP *2
Avec ce genre de chose, tu commence avec 500k et tu te touches la nouilles le reste du fight.

Sinon comme l'a dit crazy, DK tank, ca va etre dure vu le nombre de tank potentiel. (Inaek, Crazy, Memo, Grugny, Dromar, Arpen, Brolk)

Ta candidature est très complète, tu as même fait la partie DPS.

ET TU AS OMEN ! (Dis moi que tu as poweraura aussi ! :p)


+1

_________________

avatar
Velyss

Messages : 930
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par grugny le Mar 15 Mar - 7:54

J'avais pas qu'tavais une spé DPS planquée sous les fagots ^^

+1 joueur valant le coup qu'on s'y attarde.

grugny

Messages : 1293
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Rwdcal le Mar 15 Mar - 7:56

Salut Foll,
Tu es un bon joueur, une personne ouverte et respectueuse.
Je ne me fais pas de soucis au niveau des compétences, tu cherches à évoluer de raid en raid.

Bien évidemment +1 RT

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Ðromar le Mar 15 Mar - 8:22

Joueur talentueux, respectueux et prometteur. Smile

+1 pour un RT
avatar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par VaKarM le Mar 15 Mar - 8:29

Juste par curiosité, tu peux détailler à quel moment tu utilise tes CD deff?

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Benford le Mar 15 Mar - 8:30

Vieille connaissance, et joueur que j'apprécie beaucoup.
Je +1 RT de suite.

Par contre, Maelfas est très très souvent là pour les RG aussi, et deux DK Impie, c'est pas le top.
Par contre, on manque un peu de SP. Ca te dérangerait de le sortir pour nous ? (Je dis surtout ça parce que je sais que tu sais le jouer !)
avatar
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Saisirunnom le Mar 15 Mar - 9:15

Ta candidature arrive un peu tard c'est dommage à 1 mois prêt tu rentré dans le roster et tu y gardais ta place !

Joueur vu en raid pu dimanche, il a l'air sérieux et au vu de sa candidature ca se confirme !

Je pense que même si on a pas besoin de dk et surtout en tank il pourrait entrer en guilde, il a des rerolls, nos dk on des rerolls qui commence à avoir du stuff.

Gros +1 ta candidature c'est un vrai livre, ca se lit sans difficulté !
avatar
Saisirunnom

Messages : 3483
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Velyss le Mar 15 Mar - 9:34

Saisirunnom a écrit:Ta candidature arrive un peu tard c'est dommage à 1 mois prêt tu rentré dans le roster et tu y gardais ta place !

Joueur vu en raid pu dimanche, il a l'air sérieux et au vu de sa candidature ca se confirme !

Je pense que même si on a pas besoin de dk et surtout en tank il pourrait entrer en guilde, il a des rerolls, nos dk on des rerolls qui commence à avoir du stuff.

Gros +1 ta candidature c'est un vrai livre, ca se lit sans difficulté !

En DPS main à part Maelfas, on a qui ?

_________________

avatar
Velyss

Messages : 930
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Arpenadept le Mar 15 Mar - 9:43

So,

+1
avatar
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 51
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Saisirunnom le Mar 15 Mar - 9:58

Velyss a écrit:
Saisirunnom a écrit:Ta candidature arrive un peu tard c'est dommage à 1 mois prêt tu rentré dans le roster et tu y gardais ta place !

Joueur vu en raid pu dimanche, il a l'air sérieux et au vu de sa candidature ca se confirme !

Je pense que même si on a pas besoin de dk et surtout en tank il pourrait entrer en guilde, il a des rerolls, nos dk on des rerolls qui commence à avoir du stuff.

Gros +1 ta candidature c'est un vrai livre, ca se lit sans difficulté !

En DPS main à part Maelfas, on a qui ?

Bah le truc c'est qu'on prend des dk pour l'opti donc t'as inaek en givre et maelfas en impie à partir de ce moment t'es full dk Very Happy ! Et il reste nyuxim et pas mal de reroll il me semble.

avatar
Saisirunnom

Messages : 3483
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Føll le Mar 15 Mar - 10:22

Bonjour,

A Velyss: j’ai pris je pense l’habitude de pull comme ça en m'apercevant que j’étais confortable à la menace à chaque fois. Ce n’est pas impossible que l’on puisse trouver quelque chose qui génère plus de menace et qui fasse proc la barrière de lame plutôt effectivement, je regarderais aujourd’hui ! Oui j’ai Poweraura, on peut en voir un petit bout qui traine sur mon premier screen d’interface en raid à côté de mon portait et qui indique si ma barrière de lame est bien up.

A Grugny: Merci pour le +1 !

A Rwdcal: Je te remercie aussi !

A Dromar: Encore Merci

~~~~~~~~~~~~

A Vakarm: bonjour, voici la manière dont je consomme mes CD défensifs selon les combats en tank, j’espère avoir résumé cela clairement, ce n'est pas impossible que j'oublie certains points.

Seigneur Gargamoelle: Je claque souvent la robustesse glaciale juste avant la première tempête, au moment au le MT2 va se placer à gauche ou à droite de la pièce. En effet à ce moment, je ne partage plus la cleave avec lui et je risque de prendre tout les dommages dans les dents. J’utilise ma connexion runique en premier lieux si des heal sont pic, associé à une ou deux frappes de mort je suis quasiment full vie tout seul. Lorsque le boss fait des allés retours sur la tempête entre les deux tanks, j’utilise ma carapace anti-magie pour me replacer un cours instant sur ma première position afin que le boss ne change pas de trajectoire et que les flammes soient anticipées par le raid.  Cela impose de reprendre un tic de flamme. J’utilise le croc de Syndragosa si je dois me replacer en traverser quelques flammes et que la carapace anti-magie n’est pas up.

Dame Murmemort: Je claque mon armure incassable sur le fanatique déformé pour éviter de bouger et qu’il puisse être coucher rapidement. S’il elle n’est pas up je le chaine de glace et je tourne autour de lui en prenant soin de bien up mon aggro au toucher de glace pour éviter l’éventuel décès d’un cac. Sur le placement de la dame un début de P2  je suis prêt à carapace anti-magie au cac ou le premier éclaire de givre ne serait pas décat. Un fois le boss placé je m’applique à faire du décast. Je garde ma robustesse dans ma poche au cas où un cm cac commencerait à faire trop de dommage ou si je vois que le raid a du mal à être remonté après une explosion de fantôme (ce qui arrive plus souvent que l’on voudrait le croire)

Port mort Saucroc: Robustesse sur sa frénésie aux alentours des 25% ! Autrement armure incassable ou vitalité du mastodonte ou passe partout si j’ai été contraint de grab/taunt prématurément une bête de sang qui part au cast et que le boss me cogne en même temps.


Pullentraille:
Je garde ma robustesse pour l’activer à la 7e stack, le boss est alors sous "frénésie" et c’est la phase ou je prends le plus de dommage. Carapace anti-magie sur le chancre si les spores était parfois hort de notre porté et pour soulager les heal. Vitalité du mastodonte sur la 8e stack avant la reprise du MT2. Je claque en général mon armure incassable au pull pour bien générer sachant que le raid est souvent sous furie.

Trognpus: lorsque je tank le boss je suis amené à claquer une carapace anti-magie sous l’explosion des limons si elle est un peu foireuse. J’aime garder ma robustesse dans la poche au cas où je switch avec le MT2 pour récupérer le limon et lui le boss en cas de petit limon tank. Armure incassable au pull pour sécuriser mon aggro avec un raid sous furie encore une fois. Si je suis amené à tank les limons je carapace anti magie pour sortir d’une flaque. J’utilise ma robustesse ou encore ma vitalité du mastodonte si je dois me retourner et repasser près de mon limon pour continuer mon chemin.

Profésseur Putricide: jamais tanker en héroïque, j’aurais envie de dire que je garderais mes CD pour les transitions avec un pop de double limons afin de limiter le travail des heals, ou encore sur mon Hpal/Rcham ciblé par le limon orange ou vert.

Princes: J’ai souvent tanker Keleseth. Dès que la vie switch sur ce denier j’utilise mes CD un as un jusqu’au prochain switch. J’ai tendance à carapace anti-magie >> vitalité du mastodonte >> croc de syndragosa >> robustesse glaciale.

Reine de sang Lana'thel: J’use mon croc ou ma carapace anti-magie sur l’envole après être placé pour faciliter le travail des heal. Si mon Hpal est flamme je claque une robustesse glaciale le temps qu’il puisse se replacer.

Valithria Marchereve: L’armée des morts toujours dans la poche pour les 90% où les adds deviennent foule. Je claque mes CD sur une abomination qui doit être tanker pour le besoin du placement (qu’elle reste sur les suppresseurs pour bien cleave). Si non je la chaine de glace le temps que le raid arrive pour m’en débarrasser. Même démarche avec les zombies.  De manière générale j’utilise mes trinkets et CD sur la phase de burst sur Valitria, les heal ayant trouvé plus intéressant que moi à remonter Wink.

Syndragosa : Jamais joué en 25 HM, sans doute, j’essayerai de gérer mes CD pour encaisser chaque souffle ainsi que le froid cinglant je présume.

LK: Je n’ai pas la moindre idée ! En nm je claque une robustesse si un gros Heal est pris par les Valkyres en P3. J’utilise préférablement mes trinkets, croc ou vitalité, en fin de P1 le LK ayant quelque stack, j’aime croire que ça permet aussi aux heals de commencer une phase de régen mana qu’il continuera pleinement en transition P2. En P5 si je suis amené à prendre les esprits je carapace/ robu dans le tat en fonction des CD up.

Halion: Je claque ma carapace mon croc et ma vitalité pour encaisser des souffles. Je garde ma robustesse si un gros soigneur est combustion/consomption, j’essaie de prévenir sur mumble si je ne peux pas encaisser un souffle.
~~~~~~~~~~~~


A Benford: Merci pour le +1. Ce serait avec plaisir de dépanner de temps à autre en SP bien sûr. Néanmoins je ne joue presque plus ce perso.

A Saisirunnom: Merci pour le +1, je comprends que les places soie chère  !


~~~~~~~~~~~~


Un screen de mon interface en dps et en raid cette fois :


Cordialement,
Føll


Dernière édition par Føll le Mar 15 Mar - 11:16, édité 1 fois
avatar
Føll

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Saisirunnom le Mar 15 Mar - 11:09

Je t'invite à aller te renseigner sur le LK 25 HM afin de connaitre les différences au nm principalement pour les tanks Smile !

Et je pense que naturellement tu trouvera quand claquer tes cd, après c'est une histoire de pratique du fight mais comme ca a été dit DK c'est sensible sur LK Very Happy
avatar
Saisirunnom

Messages : 3483
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Sitaell le Mar 15 Mar - 11:15

Saisirunnom a écrit:Je t'invite à aller te renseigner sur le LK 25 HM afin de connaitre les différences au nm principalement pour les tanks Smile !

Et je pense que naturellement tu trouvera quand claquer tes cd, après c'est une histoire de pratique du fight mais comme ca a été dit DK c'est sensible sur LK Very Happy

Mais t'es con en fait ?

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3041
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Hugmyaxe le Mar 15 Mar - 11:25

Je connais le joueur personnellement depuis au moins 3 ans, je ne l'ai jamais vu s'emporter, jamais insulter (sérieusement) quelqu'un, toujours sérieux. Exactement le profil social que l'on recherche.
De plus, il et plein de bonne volonté et toujours disponible pour aider. Je pense que le fait de jouer DPS ou Tank n'y changera rien tant qu'il peut s'amuser à tuer des monstres.
Très bon élément que l'on doit retenir.
Un gros +1 de ma part! (Et vous savez que mes +1 sont rares!)
avatar
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 23
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par VaKarM le Mar 15 Mar - 11:37

Tu as un CD deff qui est à 100% en synergie avec le heal, tu ne le fais jamais?

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Saisirunnom le Mar 15 Mar - 11:37

Sitaell a écrit:
Saisirunnom a écrit:Je t'invite à aller te renseigner sur le LK 25 HM afin de connaitre les différences au nm principalement pour les tanks Smile !

Et je pense que naturellement tu trouvera quand claquer tes cd, après c'est une histoire de pratique du fight mais comme ca a été dit DK c'est sensible sur LK Very Happy

Mais t'es con en fait ?

Je vois pas trop en quoi je le suis mais ok... Pourquoi on continu à prendre Inaek en tank sur LK si je suis si con ?
Il va peut être devoir le remplacer un jour ?
Si il se renseigne sur le fight il va forcement avoir un petit plus j'ai pas dis "uniquement" j'ai dis principalement donc au final il apprendra plus vite in game par la suite.

Je suis peut être con (très souvent) mais là je vois pas désolé.

ps: si c'est pour me faire traiter quand je suis sérieux je vais continuer à troll et flood les candidatures jocolor
avatar
Saisirunnom

Messages : 3483
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Føll - DK Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum