Candidature de Piestesse [EN TEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Piestesse [EN TEST]

Message par Piestess le Ven 6 Sep - 17:26

Bonjour, je m’appel  Tom.  J’ai 21 ans, étudiant à l’UMONS en Belgique. Je suis un passionné de moto et de Bières ! Bien que les 2 ne se mélangent pas trop xD. J’aime le sport, je vais à la salle presque tous les soirs, mais j’aime aussi le pingpong, le billard, le kicker. Je passe beaucoup de temps avec mes potes, on se fait des barbecs ou on boit simplement un petit verre.

Mon emploi du temps, Je suis là rarement le matin, mais cela peut arriver.  Je serai plutôt connecté dans l’après-midi  et vers 22h voir beaucoup plus tard. Pas tous les jours non plus ^^. Mais je ne peux pas vraiment le prédire, car tous dépend mon horaire de cours, des sorties et de mes parents.

Mon personnage :

Je suis un sp du nom de Piestesse, sur ce perso, je suis couturier/ joa  450, (sur d’autres persos j’ai aussi depecage/herbo/alchi /ingé/forge/minage  450 et tdc 438). J’ai un temps de jeu total de 9 jours.
Je n’ai fait que très peu de quetes avec ce personnage si, j’ai la réputaion des frères de hodir et du verdict des cendres au maximum.

Ce qui concerne  le pve, je n’y connais pas énormément,  je connais la plupart des stratts d’ICC, j’ai tout tomber en 10 nm ( j’ai même fait le LK mais malheureusement, le serveur à crach et nous n’avons rien reçu, nous aurions pu le refaire directement après, mais il n’était déjà plus là :’( ). EN 25nm j’ai tout tombé sauf le LK  pour le reste je demande ou je tends l’oreille au moment propice.  

Avant Order of Dawn, je ne faisais pas partie d’une guilde. Comme vous le savez la plupart de nos membres vous ont rejoint et je tente de faire de même.

Les add on : Je n’utilise que power aura et quand on me demande de dissiper j’utilise healbot.
J’ai un chaman full pvp echam/rcham  full implacable hors set couroux, pour le reste mes autres persos sont tous crée pour le farm de métiers.

Mes motivations :
Je suis une personne qui aime bien discuter de tout et un peu n’importe quoi aussi parfois. Je connais déjà une partie de vos membres, en espérant bientôt en connaitre l’autre partie Wink. J’ai déjà fait 2 raids en votre sain et j’ai trouvé l’ambiance très agréable. J’écoute mais j’aime bien participer de temps à autre, en espérant bientôt pouvoir RL moi-même un raid grâce à tout ce que j’aurais appris.

Mon équipement :
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2043434&royaume=0#

Mon arbre est recopié sur celui de Shortime, d’ailleurs je le remercie encore une fois pour toutes les astuces et conseils que, je suis avec discipline Wink.

PS : Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas

Piestess
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Piestesse [EN TEST]

Message par Invité le Ven 6 Sep - 17:54

Bonjour une fois tu feux des moules frites avec chips, une bonne pinte de bière et des putes ? #grosclichés

Hum ! Hum ! Tes horraires sont pas très précise mais si Chocho t'a conseillé j'imagine que tu gère ta classe.
Par contre tu va devoir absolulent lire la charte de la guilde si tu souhaite l'intégrer Wink
Bonne chance pour la suite !

Invité
Invité

Message par Piestess le Ven 6 Sep - 19:15

Pas de problème je l'avais déjà lu Wink

Juste je signale que je fais aussi pas mal de pvp aussi, je sais pas si cela dérange ^^.

Piestess
Invité

Message par Shortime le Ven 6 Sep - 19:38

alors alors , je sais que tu est un joueur qui ne demande que a progresser , ta spé est très bonne Very Happy , je ne te demande pas tes Glyphes ni ton cycle parcequ'on as déja vu sa IG , et que tu sais ou me trouver
Ensuite au niveau des gemmes on as 2/3 petite chose a revoir =)
Je suis donc pour une postulation en Test et on essayera d'améliorer les 2/3 dernier petit point qu'il peut y avoir

Cependant , si tu avais lu la charte attentivement nous aurions une preuve de cette lecture dans ta candid'
Malgré ce point Négatif , je te Met un +1 , Mais je t'invite a lire la charte attentivement

Cdt Short'
Shortime

Message par Piestess le Sam 7 Sep - 11:31

Oui, je sais niveau gemmes, je vais devoir les changer Wink. Mais j'ai tout ce qu'il faut en stock et au pire j’achèterai ce qu'il me faut dans le cas d'une rupture de stock xD. Mais comme tu as pu le percevoir dans le dernier raid, je suis pas encore full stuff opti pour mon cap hate ^^', je vais devoir changer cela au plus vite. Je vais farm des ICC 10 pour avoir des emblems pour m'acheter 4 pièces du T10 au plus vite Wink. Comme tu me l'a dit! J'en suis déjà à la moitié pour le casque Wink. J'ai déjà acheter les épaules, je vais m'acheter le casque dés que je peux. (J'ai déjà torse et mains T10 sanctifiés).

Niveau cycle, j'ai mit en place celui que tu m'a conseillé de faire (touché vampirique/peste/fouet metal x2 et douleur). Après je refrèche dots et je monopolise au fouet mental.

S'il y a encore des détails et des points sur lesquels je dois m’amélioré (encore quelques uns au moins), je suis ouvert à tout conseils et très heureux de les recevoir Wink.

Piestess
Invité

Message par Piestess le Sam 7 Sep - 12:02

J'ai oublié un petit détail important, je dois avouer que j'avais pas vraiment compris ce que cela signifiais xD.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Piestess
Invité

Message par Invité le Sam 7 Sep - 12:47

Voila niquel (t'inscrire sur le forum ne serai pas un luxe non plus :p)

Invité
Invité

Message par Sitaell le Sam 7 Sep - 13:14

Hi,

Bienvenue sur le forum,

Mp moi pour un raid test, soit ce soir soit demain soir Smile

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Piestess le Sam 7 Sep - 15:05

Je me suis inscrit sur le forum.

Pour ce soir cela ne sera pas possible, car je fais une soirée chez moi.

Normalement demain, si il je n'ai pas de contretemps, je tacherai d'être la vers 20:30.

Merci à vous, de votre temps et de votre aide.

PS : J’espère me montrer à la hauteur de vos attentes, mais cela c'est vous qui jugerez Smile .

Piestess
Invité

Message par Invité le Sam 7 Sep - 15:13

T'a raison de le préciser, dans notre guilde t'a intérêt à être à la hauteur, 1m70 minimum ! (pardon j'ai pas pu m'empécher)

Invité
Invité

Message par Celti le Sam 7 Sep - 16:27

Oh bordel je suis juste.
Celti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé