Départ Jabaz

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Départ Jabaz

Message par Hugmyaxe le Mar 28 Juin - 14:19

J'aurais une fois de plus dû screen dans ce cas.
Pour le coup j'savais pas qu'on pouvait désactiver les mp en jeu :O Pourtant moi ça marchait, j'arrivais à discuter en mp... Certes, ça profitait pas à tous ceux qui se foutaient royalement de notre discussion, mais...
Bref, c'est pas faute de l'avoir suggéré.
avatar
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 22
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Jabaz

Message par Brolk le Mar 28 Juin - 14:21

Sitaell a écrit:
Brolk a écrit:
En plus du fait que les gens profitent du fait qu'il se plaigne des wipes en justifiant que son vanish ne lui permet pas de se plaindre, alors que ça n'a pas de rapport. Et se plaignent aussi qu'il ait leave le raid alors que c'était juste 10 minutes de taunt /g + vocal mumble pour faire de l'animation pour les PU je trouve que le leave était explicable.


Pour le coup si, voir que le seul à apparemment ne pas être en mesure de supporter que ça coince ce soir là, et qui en est à râler en permanence à ce point est en fait le mec qui vient en raid pour la première fois depuis trois mois, dans les circonstances qu'on connait, si si effectivement c'est totalement anormal, immoral et mal venu. Donc que certains aient tiqué dessus, je ne peux que comprendre.

C'était pas le seul à être pas très content de wipe 3 fois sur ce boss je pense. Si y'avait un fun-o-meter de hier soir j'te cache pas qu'il allait pas très haut pour moi non plus, j'étais plutôt comme ça :

Attention spoiler GoT Finale:


Quand j'ai vu cette scène j'ai ri.

Puis je ne l'ai pas réellement vu se plaindre "en permanence", j'lai surtout vu tenter d'expliquer sur quoi la " plainte " est portée entre deux trois punchlines de nos meilleurs mc's.

De plus, je re-précise :
Brolk a écrit:Mon post était principalement destiné à ceux qui ont commencé à sortir les citations du jamel comedy club à partir du kick.
Si quelqu'un en avait après lui pour son vanish depuis le départ j'men fiche un peu c'est pas le sujet. C'est le fait que une grosse partie commence seulement à partir du kick que je trouve ridicule, et de plus sur mumble avec les PU.
avatar
Brolk

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 19
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Jabaz

Message par Sitaell le Mar 28 Juin - 14:26

Je ne me sentais pas concerné. Et même si d'autres ont dû râler, personne n'a aimé mourir sur le Prof de cette manière. On s'en est arraché les cheveux avec Arpen. Mais une des seules personnes à pleurer autant, à se plaindre autant, c'était bien lui.

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Jabaz

Message par Jabaz le Mar 28 Juin - 18:28

J'ai simplement dis ce que tout le monde pensait, et je me suis pris des ta gueule alors que ceux qui ont dis ça pensaient exactement la même chose que moi.
avatar
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Jabaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum