Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Elaenwë le Mar 28 Juin - 3:51

Bonjour , bonsoir chère Fraternité,

Tout d'abord la partie qui n’intéresse personne : ma vie IRL.

Je m'appelle Jean-Michel, non ce n'est pas une blague, je ne remercierai jamais assez Kad et Olivier pour leurs sketchs sur les Jean-Michel. Bref passons, j'ai 20 ans, je viens du Sud et par tous les chemins j'y reviendrai,  je possède un baccalauréat littéraire ; je suis étudiant en Langues étrangères appliquées mais je pense arrêter pour tenter le concours de Gendarmerie ou celui de l'armée.
J'ai pratiqué un sport de gentleman pendant plus de 7 ans : le rugby dans lequel j'évoluais au poste de 3ème ligne L. Durant cette époque et notamment au lycée, nous avons remporté les championnats de France de Rugby à XIII. J'ai arrêté à cause de blessures répétées et par manque de temps malheureusement.
Mes activités d'aujourd'hui sont la muscu, la musique et les jeux vidéos. Niveau musique j'aime bien écouter un peu de tout allant de la chanson Française au Rap US. Même si je dois dire que je préfère le Rock'n'Reggae en ce moment.
Je suis quelqu'un qui adore sortir et s'amuser avec ses amis ce qui me vaut le surnom de 'Poche à gnôle' auprès de mes amis. Du Rhum, des femmes et de la bière nom de dieu.
Mes disponibilités sont assez variables mais je risque d'être disponible tous les jours pendant une longue période. Je suis certain de pouvoir assurer ma présence les jours de Raid Guilde à part si des sorties sont prévues ces soirées là,  hum hum on drague, on branche toi-même tu sais pourquoi. Excusez moi je m'égare.
                                           
______________________________


Mon personnage est une Druidesse elfe de la nuit de niveau 80  se nommant Elaenwë et qui a pour le moment 65 jours, 20 heures, 41 minutes et 51 secondes, heu 52, pardon 53. Ok j'arrête c'était vraiment pas drôle. Pour gagner ma vie j'ai appris la Couture ainsi que l'Ingénierie. J'ai choisis ces métiers pour la broderie tisse-lumière que je trouve très à la mode ainsi que la retouche sur les gants qui permet de frapper plus vite tout individu trop collant. Je pense peut-être à remplacer un de ces deux métiers par Joaillerie car oui mon personnage est une femme et par définition elle aime les diamants. (C'est une blague mesdemoiselles, ne vous énervez pas s'il vous plait).

En ce qui concerne mes réputations, je dois dire que ce fut difficile. En effet, mon aspect Sélénien rebute pas mal de personnes, la peur que je leur picore les yeux sûrement. Sinon je me suis allié avec 19 factions malgré mon apparence, c'est un bon début, un jour j'espère pouvoir marcher dans les rues de Dalaran sans être dévisagé à cause de ma forme chouette.

Mon expérience PVE:

EDC 10NM Clean
EDC 25HM Clean
ICC 10 NM Clean
ICC 10HM Clean
ICC 25 NM Clean
ICC 25HM 10/12 (Quelques try Sindra cela dit en passant)
Halion 10NM Clean
Halion 10HM Clean
Halion 25NM Clean
Halion 25HM Clean

En ce qui concerne mes anciennes guildes,  à l'époque de mes débuts j'ai rejoint Memento Mori pour rejoindre un ami de longue date, la guilde a ensuite rename en No Brain Required puis le GM ayant vanish , la guilde a malheureusement disband. Suite à ce disband j'ai rejoint une petite guilde qui s'appellait Rasta Rocket, si mes souvenirs sont bons, dans laquelle j'ai commencé doucement le 10HM. Même destin que pour la NBR, disparition du GM. A la suite de cela, j'ai arrêté Millenium et joué sur Officiel durant la fin MoP et début/mi WoD.

En octobre 2015, je reviens sur le serveur en compagnie de cet ami de longue date et nous suivons Lefanta dans son projet de guilde : 'La Cripto'. J'ai fais parti du Staff de cette guilde, cependant une a bsence prolongée de Fanta et l'arrêt massif de joueurs a eu raison de moi. En effet, les quelques membres restant ainsi que le staff, ont essayé de tenir la guilde malgré vents et marées. Ce que nous avons fait mais mon plaisir de jouer était aux abonnés absents : trop de choses à gérer, trop d'embrouilles à Pascallegrandfrèrisé etc...  Quand le plaisir de jouer n'est pas là, à quoi bon continuer ? De ce fait, j'ai préféré partir mais je reste en bon terme avec les membres et le staff de 'La Cripto' qui est devenue aujourd'hui 'La Sony'.  

Après mon aventure 'Cripto' je ne savais plus trop où aller. Faisant pas mal de raid PU à ce moment là, je me suis rapproché de la Insane et de fil en aiguille je me suis naturellement tourné vers eux. J'ai passé d'excellents moments à leurs côtés et j'ai appris énormément de choses. J'ai débuté le 25 HM à leur côté. Cependant depuis quelques temps, l'ambiance en Raid Guilde n'était plus la même, j'avais l'impression que certains étaient motivés et d'autres non. Ça a commencé à me peser. Même si j'en ai fait part aux membres du staff, le problème ne s'était toujours pas amélioré. J'ai pris sur moi mais malheureusement j'ai un sale caractère (le reconnaître c'est un bon début non... ?), j'accumule jusqu'au moment où j'explose... Et ce qui est arrivé. J'ai explosé sans pour autant partir dans le taunt ou des insultes . C'est juste que j'ai eu une mauvaise attitude sur le moment, je m'en suis rendu compte quelques secondes après et je me suis excusé envers tout le monde. Pour moi cette "explosion" a été une sorte d'alarme. De ce fait, j'ai préféré partir avant d'exploser à nouveau et encore une fois je n'avais plus de plaisir à venir en RG. Je pensais être en bon terme avec eux, vu que lors de mon entretien avec un membre du staff il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que je sois BL ; mais ayant parlé avec Storm ,le GM de la Insane, j'ai appris que j'avais ma place dans la Blacklist Insane pour les raisons suivantes : Gquit et mauvaise  foi à répétition, la mauvaise foi étant à mon avis pour mon attitude lors du dernier raid comme j'ai pu l'expliquer plus tôt. Je comprends leur décision et je n'ai aucune rancune envers eux. Je ne remercierai jamais assez la Insane pour tout ce qu'elle m'a apporté.

Je possède d'autres personnages mais je joue principalement que ces deux là :
                                                                   
Kraalg Fwar 6k1 GS
     Zhulner Rcham 6k GS Herbo/Alchi 450

                                             
 ______________________________




Pourquoi la Fraternité ? Lorsque j'entends Fraternité Sans Bannière, le premier mot qui me vient à l'esprit c'est stabilité. En effet, déjà 3 ans d'existence sur le serveur et toujours debout malgré le temps. Un second mot me vient à l'esprit : Cohésion de groupe. Il est vrai que, vu de l'exterieur,  le groupe de la Fraternité est un bloc solide de joueurs aimant jouer ensemble et partager de bons moments. Je pense que le 3ème mot qui conviendrait est l'humilité. En effet, le HM n'a pas retourné le cerveau des membres de la Fraternité, on peut discuter, demander des conseils sans crainte de recevoir de moqueries ou autre. Ce qui est, cela dit en passant, très rare sur le serveur. Le HM a retourné le cerveau de beaucoup et les a transformé en Cancer, Gangrène ? Je ne sais pas lequel de ces mots collent le mieux. A vous de juger.

Ce qui me motive à vous rejoindre ? Tout d'abord l'envie de progresser aux côtés de joueurs d'expérience. La rigueur que l'on peut voir dans vos raids. Le fait de devoir faire une candidature pour pouvoir avoir une chance de rejoindre les rangs qui donne à la guilde un sérieux qui fait envie.

Ce que je peux apporter à la Fraternité ?  Même si je peux avoir un sale caractère je sais écouter, plaisanter, rigoler et être sérieux. Je suis rigoureux et essaie toujours d'être à l'heure voir même en avance pour ne pas faire attendre les gens. Je suis assez discret par moment mais ce n'est pas pour autant que je ne parle jamais. Sur le jeu, je cherche toujours à m'améliorer, je suis très dur envers moi-même, peut-être un peu trop perfectionniste. Même si je sais que personne n'est parfait, moi le premier.



Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !



______________________________


La partie un peu plus intéressante : Le personnage.




Concernant mon équipement : il est classique pour un druide équilibre.

Comme vous pouvez le voir je possède 279 de score de toucher soit 10,69%. Grâce aux talents : [Luciole Amélioré] qui me donne 3% de toucher ainsi que le talent : [Équilibre de Puissance] qui me confère 4% de toucher. Attention un calcul difficile s'annonce : 10,69+3+4= 17,69, pas d'applaudissements, merci. Je possède donc mon cap toucher.
Je pourrai changer le [Jonc de Labyrinthe sans fin] par l'[Anneau d'ascension rapide]. Mais je perdrai du toucher et je serai un peu en dessous du cap toucher. Ce cap étant primordial pour un DPS, je préfère en avoir un peu trop que pas assez. Je sais que ça serait néanmoins suffisant grâce à la présence d'autres classes en raid mais pour mon cap toucher je préfère ne compter que sur moi même.

La hâte, concernant ce cap, je trouve difficile de donner un chiffre exact. A mon avis (cela n'engage que moi) pour dire que l'on possède ce cap il faut pouvoir cast sa [Colère] en 1 seconde.  Personnellement je cast ma colère en 1,1 seconde hors raid. En raid avec le Totem d'air du chaman ainsi que le proc [Grâce de la nature] je cast ma [Colère] en 0,9 secondes. Je ne pense pas avoir besoin de plus de hâte étant donné que le ratio  hâte sur le [Feu Stellaire][ est très bas. C'est n'est que mon avis bien sûr.

Le critique, qui est pour moi le cap le plus important après le cap toucher en druide équilibre. En effet, sans coup critique, pas de proc d'Eclipse, sans proc d'Eclipse pas de DPS et un équi sans DPS... C'est une poule asthmatique.. Comme vous pouvez le voir, je possède 44,09 % de critique en forme de Selenien et sans buff soit 1257 en critique. Le soft cap est de 37%, corrigez moi si je me trompe, afin d'être sûr de critique sur le [Feu Stellaire] durant l'Eclipse Lunaire. Je pense personnellement que plus on a de critique mieux c'est afin de pouvoir faire proc les différentes éclipses plus facilement.

La Puissance des sorts, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, plus on a de puissance des sorts plus on tape fort.

Mes enchantements :

Tête : 30 PS et 20CC
Epaules : 24 PS et 15CC
Dos : Broderie Tisse-lumière
Torse : 10 Caractéristiques
Brassards : 30 PS
Mains : Accélérateurs hyper-stimulants
Jambes : 50 PS et 20 esprit
Pieds : 12 PS et 10 toucher
Arme : 63PS

Mon gemmage:

Méta : 21 au score de coup critique et dégâts des coups critiques augmentés de 3%.

2 Gemmes bleues : 12 à la puissance des sorts et 10 à l'esprit afin d'activer la méta.

Et ensuite... Full 23 puissance des sorts. (Merci à Crao et Benford pour le tips. )
Parce qu'à mon niveau de stuff, le cap critique est acquis et de ce fait je n'ai plus besoin de rechercher du critique dans les gemmes.

Maintenant passons à la spécialisation, comme vous l'aurez compris, je joue Druide Equilibre :



En ce qui concerne ma spé, ça reste classique. Je sais que Crao joue avec 2 Points dans  [Eclat lunaire amélioré] et avec seulement 1 point dans [Génèse] . J'ai testé ce build mais pour en avoir discuté et fais quelques test sur poteau avec Benford, je trouve que ça fonctionne bien, mais on perd un peu de dégâts sur [Essaim d’insectes] et sur [Dépérir] de ce fait je préfère personnellement jouer avec les 3 points dans [Génèse]. En dehors de cela, la spé reste tout ce qu'il y a de plus classique.

Mes glyphes :


Majeures :


Glyphe de Feu Stellaire

Glyphe d'Eclat Lunaire : On a une excellente synergie avec la Glyphe de Feu Stellaire vu que cette dernière rallonge de 3 secondes la durée du dot [Eclat lunaire] pour chaque [Feu Stellaire] qui touche la cible, cumulable 3 fois soit 9 secondes donc l'éclat fera plus de tick. Et ma Glyphe d'éclat lunaire augmente les dégats de celui-ci.

Glyphe de Météore : Moins 30 secondes de Cooldown sur le sort. Il fait énormément de dégats même en monocible et de ce fait c'est un sort faisant partis du cycle DPS.

Mineures:

Glyphe de Renaissance Apaisante : Ça évite le fameux : “Je peux pas RB , j'ai plus de compos. ._.”

Glyphe de Don du fauve : Réduit la consommation en mana du buff.

Glyphe de Célérité : Réduit le CD de 'Célérité'. Utile à mon avis durant les combats avec beaucoup de déplacements rapides à faire.

Mon interface en combat :



Mes Addons:

Bartender : Afin de pouvoir bouger mes barres d'action comme je le désire.

Power Aura : Pour connaitre mes procs bijoux , Eclipse ou bien les dots présents sur ma cible.

Deadly Boss Mod : Pour me rappeler de sortir des flammes.

SquawkAndAwe : C'est un addon pour chouette. Je l'utilise essentiellement pour connaître les CD interne des Eclipses.

SnowfallKeyPress : Pour que le sort se lance dès que j'appuis sur ma touche et non lorsque je la relâche.

Skada : Pour savoir qui a la plus grosse. (C'est une blague.)

Shadow Unit Frame : Pour pouvoir bouger et changer le skin des portraits de personnages et de la cible.

Omen : Pour pouvoir gérer son aggro , reprendre l'aggro sur un tank c'est mal , M'voyez.

Raid Cooldowns : Pour savoir ce que les collègues ont utilisé comme gros CD.

Grid 2 : Pour avoir une interface de raid qui montre tous les debuffs que les copains peuvent avoir.

Mon gameplay :

Open :

Pré-pot => [Colère] x2 => [Lucioles] => [Eclat Lunaire] Si proc [Eclipse Lunaire] j'utilise mes gants ingé puis je spam [Feu Stellaire]. Si procs bijoux => [Météores]

Le reste du combat :

Au proc d'[Eclipse Solaire] => [Essaim d'insectes]  => et spam [Colère] jusqu'au proc d' [Eclipse Lunaire] => [Eclat Lunaire] => spam [Feu Stellaire] jusqu'au proc d'[Eclipse Solaire] => [Essaim d'insectes] => spam [Colère] jusqu'au proc d'[Eclipse Lunaire]...

Je pourrai continuer comme ça un bon moment mais vous allez vite vous lassez.  

Sous Furie :

[Eclat Lunaire] => [Feu Stellaire]. Si je suis en [Eclipse Solaire] je spam [Feu Stellaire]. A la fin de celle-ci et je lance une ou deux [Colère] afin de faire proc l'[Eclipse Lunaire] et je continue avec [Feu Stellaire].
A la fin de la furie je reprends mon cycle normal en faisant attention à mes éclipses.

L'utilisation de mes [Météores] :

Ça dépends du boss, si il y a un pop d'add ou pas. Sinon je l'utilise dès que j'ai mes procs bijoux pour l'open et dès que UP le reste du combat , je les garde en réserve pour les pops d'add bien évidemment.


_______________________________



Je possède Mumble et un micro fonctionnel. Je parle peu au début, la timidité sans doute.
                                             

______________________________


Je sais que l'histoire du BL Insane ne jouera pas en ma faveur, j'en suis conscient. J'ai été honnête, franc et j'ai donné le meilleur de moi-même dans cette candidature. J'espère que la candidature vous a plu et que ça n'aura pas été trop difficile de me lire. Je sais que j'ai une façon d'écrire spéciale qui peut paraître froide mais c'est juste ma façon à moi d'écrire. J'ai essayé de mettre "un peu" de couleur pour vous rendre la lecture un peu moins pénible.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Un dernier mot ?

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Les fans de Kaamelott décrocheront peut-être un petit sourire.


Cordialement , Elaenwë
avatar
Elaenwë

Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Hugmyaxe le Mar 28 Juin - 9:15

Bonjour,
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Pour avoir joué avec toi dans la Memento Mori, la No Brain Required et la Rasta Rocket, je dois avouer que je suis assez satisfait que tu postes! De plus, rugbyman ça me plaît ! (J'en suis à 17 ans de rugby à 15)
Candidature assez complète, gameplay correct, jolie interface.
Fais toute fois attention, dans la FSB la chouette est bien souvent utilisée comme heal d'appoint plutôt qu'en DPS (je pense au prof, à Sindra ou en FM)

Pour ce qui est de ton caractère, je pense que tu vas t'avouer vaincu bien vite si tu te rebelles, on a la championne du monde de "fouetté de plumeau" chez nous! (-> <3 <-)
Bref un +1 RG, même si j'ose pas trop aller demander à Storm ce qu'il s'est vraiment passé ^^
Cordialement,
Hug aka Johntravlota.
avatar
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 23
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Dago le Mar 28 Juin - 9:31

Sacré candid, bonne chance !
avatar
Dago

Messages : 1414
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Benford le Mar 28 Juin - 9:34

Quelle jolie candidature. Pour quelqu'un qui hésitait il y a encore deux jours !
- Bonne connaissance globale du jeu. (On va pas non plus taper quelqu'un qui a une XP 10/12 !)
- Connaissance de sa classe. Et ne rechigne pas à venir faire des tests sur poteau !
- Roi Loth. Tout est dit.

On va titiller rapidement quand même :
- Es-tu sûr que ACTUELLEMENT, le cap toucher est à 10% ?
- Si non, à combien est-il ? Et que peux tu changer à ton stuff pour taper un poil plus fort ?
On enchaine sur une un tout petit peu plus compliqué :
- A ton niveau de stuff, tu ne génères pas assez pour reprendre à un bon tank. Comment tu pourrais taper encore plus fort en prenant en compte ce que je viens de dire ?
Et on finit par :
- Donne moi ton gameplay sur tout le fight Halion.

Je ne pense pas que ces questions vont influencer réellement la réponse à la candidature (au vue de la qualité de celle-ci), c'est juste que j'aime bien voir si les joueurs de la même classe que moi connaissent un peu en profondeur Smile.
Et pour ce qui est d'Insane, huuuuuuuuum. Perso, je m'en tape.

Bonne chance et à bientôt !
avatar
Benford

Messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Saisirunnom le Mar 28 Juin - 9:35

Salut à toi et bienvenue,


Trés belle candidature ton pseudo ne me dit pas grand chose c'est surement un bon signe, des forts caractères il y en a ici aussi ca arrive par fois les coups de gueule mais bon rien de bien grave!

Si j'ai bien compris lors de ton coup de sang tu as gquit et quand tu es revenu ils ont décidé de te BL ce qui peut être compréhensible enfin bref gl à toi et bon courage pour le question réponse qui arrive Very Happy !

l'homme sans nom qui se nomme saisirunnom.
avatar
Saisirunnom

Messages : 3469
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Arkodrood le Mar 28 Juin - 10:12

Salut, Candidature à mettre dans les exemples du genre.
Perso connu et maitrisé a ceci près que j'ai un gemmage et glyphe différents de mes comparses benford et crao mais ça cela dépend de ta manière de jouer. je n'ai rien à ajouter aux questions de benford mais j'attends leurs réponses =). Je t'ai déjà vu en raid avec mon mage et je n'avais rien a redire donc pour moi +1 pour RT.

GL
avatar
Arkodrood

Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Hugmyaxe le Mar 28 Juin - 10:21

iPhone à la con, je voulais dire +1 RT évidemment Wink
avatar
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 23
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par VaKarM le Mar 28 Juin - 10:24

Équi étant une saloperie qui reprend les add à coup de météorites à leurs pop, un petit tidy pour instant voir si tu as la aggro sur l'un d'eux pour le phyphon ne serai peut être pas une mauvaise chose.

Gl

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Crao le Mar 28 Juin - 11:21

Salut !

Candidature exemplaire et bien lisible.
Je n'ai pas grand chose à ajouter, tu t'exprimes bien et tu fais preuve de bon sens.
Nous ne sommes pas des bots, ça nous arrive de craquer surtout quand on est avec des personnes peu motivées.

Comme a dit Hug, il te sera demandé d'assist heal sur Sindra en p2 en fonction des magies sur le G5 et en FM sur LK oui mais ça fait parti du bon sens.

Tu connais Sindra et LK en 10HM donc tu ne devrais pas avoir de soucis pour le 25.

+1 RT.
avatar
Crao

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 27
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Liou le Mar 28 Juin - 12:33

avatar
Liou

Messages : 1329
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Liou le Mar 28 Juin - 12:34

Comment j'imagine Sitael Right Now




YES HUG !!


Dernière édition par Liou le Mar 28 Juin - 12:36, édité 1 fois
avatar
Liou

Messages : 1329
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Dago le Mar 28 Juin - 12:35

On peut utiliser l'image que vient de poster Liou en background forum ? (la première)
Stp détective Sitoel, dis oui !
avatar
Dago

Messages : 1414
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Saskiæ le Mar 28 Juin - 12:45

Checklist :

- L'orthographe est parfaite, c'est une rivière c'est une fontaine ça glisse sous les yeux MOAR PLZ
- J'ai chanté je viens du sud avant de lire la fin de la phrase concernée
- Bon brossage dans le sens du poil
- Ref à Kaamelott
- Ya l'air d'avoir de la remise en question, c'est quand même assez appréciable non ? (ça veut dire que c'est surement quelqu'un d'intelligent, c'est rare sur ce serveur)

ce personnage a l'air d'être un homme bien
par contre j'ai pas lu la partie technique

Mon dernier mot sera : ttttttttttttttttttttttttttttttttt
avatar
Saskiæ

Messages : 281
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : scroll scroll scroll

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Sitaell le Mar 28 Juin - 13:05

Bonjour, bienvenue sur le forum,


Candidature des plus propres, plaisante à voir et à lire.
Je pense que les bk vont s'occuper de toi comme il le faut, pas besoin d'en faire davantage.
Je n'ai pas entendu parler d'une spé deux cependant, ce qui en druide est pour le moins indispensable.
Ton leave Insane et leurs raisons de te bl seront vérifiés, sois en conscient, mais un simple leave ne sera pas un blocage ici, les joueurs vont et viennent, c'est ainsi. Sauf quand ils partent d'ici, c'est différent Twisted Evil

Concernant ton caractère, à toi de t'adapter pour que ça ne soit pas un problème. Si ça l'est, tu t'en rendras très vite compte.
Si tu as un comportement totalement inapproprié ce sera la sortie, et par la petite porte. Et sache que si tu as mauvais caractère, j'ai une très bonne mémoire, et la rancune tenace. Réfléchis bien à ça quand tu penseras t'énerver.


A voir selon tes réponses, mais c'est bien parti pour un RT.


PS : Liou fuuu !
PS2 : Kaamelott, très bon point.
PS3 : t'es en charge de l'approvisionnement de la cartouche d'encre couleurs, jt'explique pas pourquoi..

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3036
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Velyss le Mar 28 Juin - 13:08

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde pour commencer.

Apparence de la candidature
-Très jolie
- Bien détaillé
- Points importants en couleur

Contenu de la candidature
- Complet
- Touche d'humour (RIP si tu fais la blague de joa en présence de Liou :p)
- Interface à la limite de la perfection

Joueur
- Investissement présent
- Inconnu mais donne envie de connaitre
- Ton prénom : https://www.youtube.com/watch?v=tuE4rWVphgA (les joueurs de lol comprendront, pardon xD)
- IL AIME KAAMELOTT https://www.youtube.com/watch?v=OWi-dmzpEX8&index=6&list=PLkec7-P-z8LGSDr9QuM98h4jf_2p4dgAW

Conclusion :
BORDEL DE ***** ! Ma candidature fait tâche à coté de la tienne !

Bien évidement +1 RT.


Dernière édition par Velyss le Mer 6 Juil - 12:16, édité 1 fois

_________________

avatar
Velyss

Messages : 930
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Benford le Mar 28 Juin - 13:17

Sitaell a écrit:
Je n'ai pas entendu parler d'une spé deux cependant, ce qui en druide est pour le moins indispensable.

On galère un peu niveau pull Rdrood (Moi en main, Wuf en back et Goonie en reroll) pour info.
Si on a un deuxième BK, ca me dérange pas de rejouer Rdrood. Après si Elaenwe veut jouer heal, ça me pose pas de soucis non plus. Faudra juste qu'il ait un peu plus de stuff.
Et si j'ai bien compris, il n'a commencé le HM que récemment et avec la réini d'ID qui a disparu, c'est compliqué de trouver des "nouveaux" joueurs qui ont assez de stuff dans les deux spés pour tâter du fin d'aile. (Je défends pas le postulant, j'explique mon point de vue ! Very Happy )
avatar
Benford

Messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Sitaell le Mar 28 Juin - 13:24

Benford a écrit:
Sitaell a écrit:
Je n'ai pas entendu parler d'une spé deux cependant, ce qui en druide est pour le moins indispensable.

On galère un peu niveau pull Rdrood (Moi en main, Wuf en back et Goonie en reroll) pour info.
Si on a un deuxième BK, ca me dérange pas de rejouer Rdrood. Après si Elaenwe veut jouer heal, ça me pose pas de soucis non plus. Faudra juste qu'il ait un peu plus de stuff.
Et si j'ai bien compris, il n'a commencé le HM que récemment et avec la réini d'ID qui a disparu, c'est compliqué de trouver des "nouveaux" joueurs qui ont assez de stuff dans les deux spés pour tâter du fin d'aile. (Je défends pas le postulant, j'explique mon point de vue ! Very Happy )


Jt'emmerde Benford.


PS :


_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3036
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Benford le Mar 28 Juin - 13:32

J'te soutenais en plus. Mais si tu tiens à te battez, on va se battez.
En plus ça râle parce qu'il y a pas assez de BK, mais je connais un personnage nommé Sitael qui n'a pas été sorti depuis quelques mois !


Les FDP, ils ont osé


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
A jamais.
avatar
Benford

Messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Dago le Mar 28 Juin - 13:33

Velys, tu fais des supers belles listes, tu peux me faire ma liste de course ?
avatar
Dago

Messages : 1414
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Sitaell le Mar 28 Juin - 13:34

Je sais que tu me soutenais, mais je n'étais pas inspiré pour une réponse davantage développée Very Happy

Et ses plumes ont pris l'air il n'y a pas si longtemps que ça, mossieur le pseudo-docteur !


Son nez porcin ne nous importunera plus !

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3036
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Benford le Mar 28 Juin - 13:40

Sitaell a écrit:
Son nez porcin ne nous importunera plus !

Dit-il, avec son avatar qui est mort en posant une pêche après avoir troussé une pute.
avatar
Benford

Messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Sitaell le Mar 28 Juin - 13:41

Parle meilleur, Tyrion a une Fal'inrush, et il n'aime pas qu'on dise ce mot là.

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3036
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Benford le Mar 28 Juin - 13:43

Stop flood ptn.
Tu vas faire venir Saisir et Dago.
avatar
Benford

Messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Sitaell le Mar 28 Juin - 13:44

Pour une fois que je participe à vos conneries ! Et on sait tous que c'est de ta faute.

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3036
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Saisirunnom le Mar 28 Juin - 14:04

Bonjour on m'a appellé ?
avatar
Saisirunnom

Messages : 3469
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum