Ullyses unHoly DeathKnight

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Ullyses le Sam 13 Aoû - 19:45

Salutations distinguées de Bordeaux ! Je m'appelle Nico j'ai 23 ans et je suis actuellement en fac de langues (ancien militaire et agent de sécurité incendie). Mes horaires de jeu sont vastes, chaque soir sauf soirées "exceptionnelles" de type beuverie ou tentative de faire un enfant à ma femme...

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Comme ca on en parle plus :p

Dans le royaume d'Azéroth j'incarne Ullyses, chevalier de la mort spécialisation impie de niveau 80 avec un gs actuel de 6652 apres environ 65 jours de /played.
Afin d'augmenter un maximum les chiffres jaunes au dessus de la tête des boss, j'exerce les métiers de Joaillerie et d'ingéniérie (+secourisme +cuisine +pêche).

Au cours de mes 7 années sur le serveur, je n'ai pas été dans 36 guildes puisque je ne fais du PvE que depuis environ 3 ans. Ma plus grande avancée PvE s'est faite auprès de la Bob's Corporation (10/12 icc 25 hm), oui vous avez bien lu, le profane que je suis est présent depuis 2009 et n'a encore jamais marché sur le cadavre d'arthas en 25HM... Mon xp en tant que dk impie se résume donc en 10/12 25 HM, 10 HM CLEAN, hallion HM CLEAN.
Pour ce faire, j'utilise les add on suivants : DBM, recount.
J'ai également de multiples persos... je ne citerai donc que ceux que je joue occasionnellement :
un DP 6k1 // un hunt 5k9 // un hpal 5k8 // un wartank 6k1 // un droodtank 6k1 // un Fmage 5k9 // un ret 6k9 // un Fwar 6744.

Pourquoi la FSB ? Et bien, je m'aperçois qu'à l'aube de ma 24e année, je n'ai jamais joui du râle d'agonie d'Arthas en 25 hm et cela me pèse...
De plus, la FSB étant à l'heure actuelle et depuis déjà quelques temps #1, j'estime que la rejoindre serait une sorte d'accomplissement sur WoW, un pallier supérieur. Ayant été Co-gm d'une guilde je sais qu'en prenant des PU en raid ayant le tag FSB, nous étions sûrs de ne pas nous tromper, et donc je voudrais inspirer la même confiance. En outre, cela fait déjà quelques temps que je vois des maccros recrutement FSB... Mais je n'étais pas chaud à l'idée d'une candidature forum + CV, lettre de motivation, test d'urine et tout le tutti quanti... Mais bon ! j'ai enfin "fait le choix de la stabilité" ! Et donc autant faire les choses bien 1 fois puis être "tranquille" par la suite^^

Charte de guilde lue et approuvée

Voilà un screen de mon stuff avec l'addon inspectequip comme demandé en espérant que cela suffise : http://hpics.li/c958794

DONC !

1) Le set
J'ai choisi de jouer en 4t10 (tête, torse, gants, spallz) afin de bénéficier du bonus 3% dégats quand les runes sont toutes consommées pendant 15 sec, bonus que l'on peut conserver durant tout le fight en cas d'activité constante.

2) Le hors-set
J'ai choisi de jouer avec les jambes vali (au lieu du T10 apportant de l'expertise) tout d'abord car elles m'apportent de la hâte et du crit et que la hâte devient la stat à privilégier en impie (et que l'expertise provoque des coliques)
J'ai choisi aussi de jouer avec le collier dame 25 HM et les bottes dame 25 HM plutôt que ceux hallion 25 NM tout simplement car avec l'ensemble de mon stuff actuel j'ai fait la comparaison avec RAWR et que RAWR m'a dit que ma plage de dégats était supérieure avec les loots ICC 25 HM plutot que ceux hallion 25 NM :p
Je joue avec une bague expertise faute de mieux... dans l'attente d'une puissance de chancre qui se fait désirer, petite coquinette va !

3) Les bijoux
Comme pour mes autres pièces de stuff, j'ai choisi mes bijoux après de nombreux tests sur poteaux et en raid !
J'ai donc sélectionné un duo de bijoux parmi les 3 trinkets dans mes sacs, à savoir un crane a croc HM, une VPM hm et un verdict de la mort HM. Comme toujours RAWR ne s'était pas trompé, mes tests ont été concluants et ont désignés les 2 vainqueurs, la vipième hachème et le verdict de la mort HM (dans l'attente d'une scale cac).

4) L'arme
Deuill... What else... Rune du croisé déchu of course.

5) Mon template
Je m'excuse par avance de la manière de vous montrer mon template :
http://hpics.li/5f08eca
http://hpics.li/d5a2925
http://hpics.li/9e24ba8
Je n'ai sincèrement pas trouvé de moyen plus clair...
Clairement c'est un template type et il n'est, je pense, pas nécessaire de débattre dessus pour la simple et bonne raison que comme pour toute classe, il y a toujours plusieurs templates possibles, mais qu'il y à toujours moyen de l'optimiser, et ce template ci est le plus optimisé de tous. C'est le template unique que tout bon DK devrait adopter ! :p

6) Mes caps actuels SELF BUFFED (Cor de l'hiver + Bouclier d'os et c'est tout !)

hit : 271 (8.26% grace à 2 gemmes 10 for 10 hit sur châsse jaune) => J'ai préféré tabler sur une valeur sûre de 8% de toucher constant plutôt que de jouer la facilité et de viser 7% en priant de squatter le groupe d'un draeneï
Crit : 1194 (36.79%)
arpen : 693 soit jusqu'à 49.53% de l'armure adverse ignorée.
Force : 2728 soit 5436 de PA
hâte : 219 soit 8.68% de hâte

7) Mon cycle d'open
Afin que mon cycle soit retranscrit de manière intelligible, je vais tout d'abord expliquer les abréviations;
TG : Toucher de glace            FP : Frappe de peste        FS : Frappe de sang
FF : Frappe du fleau              VM : Voile mortel            IG : Gargouille
RA : Renforcer l'arme runique


Cycle d'open : TG - FP - FS - FF - RA - FF - FF - IG - VM
Lorsque j'invoque ma gargouille, je dispose de ma prépot hate, de mes gants ingé et de tous mes procs ! YOLO
(+ petit tips merci Mælfas !)
Suite à cela je reprends mon cycle habituel qui consiste à maintenir les maladies via TG et FP puis j'agis par ordre de priorité selon les runes disponibles et le nombre de PR (puissance runique): FF > VM > FS.
En cas d'aoe j'incorpore une pestilence à la place de la 2e FS (afin de bénéficier du bonus de 5% du template avant de pestilence), puis je remplace la FS par le furoncle sanglant (en prenant soin de mettre une FS toutes les 20 secondes pour conserver le bonus 5%. Il va sans dire que je joue également à la mort et décomposition.

Cool Mes glyphes
J'ai là encore fait de nombreux tests afin de déterminer le trio de glyphe le plus OP. Jusqu'à hier encore j'ai fait un raid test avec Mælfas pour faire le point sur une glyphe, résultat non concluant BTW X)
Le trio gagnant : Glyphe de la mort sombre + Glyphe de la goule + Glyphe de toucher de glace
Il n'y a que sur hallion 25 HM que j'effectue un changement, je remplace le glyphe de la goule par une glyphe de mort et decomposition pour entrer en mode gros cleave des familles. ENJOY.



Le DK impie en raid, est une arme formidable !
- DPS monocible fort appréciable (record personnel en fin de fight : 17k5 dps sur saurcroc 25 nm sans ficelle ni hysterie)
- DPS aoe énormissime. (record dégats infligés sur les embers en hallion 25 HM : 4,5 millions)
- Grosse capacité à survivre (Carapace anti magie, robu, frappe de mort, Pacte mortel)
- Dépannage off tank (Un DK impie en full cd défensif + présence de givre + frappe de mort + full heal peut et a déjà pris la place d'un tank en fin de boss...)
- Optimisation des casters... (Ah oui, sans parler des 13% dégats magiques bonus pour le raid, qui sont également apportés par le poulet, le DK impie offre également un bonus de 30% aux dégats des maladies et est ainsi le meilleur ami des SP par exemple).

Je serai ravi de me vendre d'avantage sur mumble par exemple où vous pourrez entendre ma douce voix à travers un micro ! Au plaisir de vous lire.

Ullyses.


Dernière édition par Ullyses le Lun 15 Aoû - 23:54, édité 2 fois

Ullyses

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Brolk le Dim 14 Aoû - 3:13

Ullyses a écrit:Et bien, je m'aperçois qu'à l'aube de ma 24e année, je n'ai jamais joui
Courage.

1 - Sur tes macros de la barre verticale à droite on voit UF R.., ( UF Recrutement ?) pourquoi avoir quitté ? C'est de cette guilde que tu étais co-gm ?

2 - Tu mouseclick ta DnD, ta potion de vitesse, l'invocation de ta goule, la sacrifice de ta goule, le cor de l'hiver ( qu'il faut souvent refresh ), tu n'as plus de touches disponibles pour bind ? De ce que je vois il reste w,x,c,b, les roulements de molettes, les boutons supplémentaires de souris ( si tu en as ), tes touches déjà binds avec des ALT / CTRL / SHIFT. J'te conseille d'essayer de bind le plus de choses possible car en soit on s'y habitue assez vite de toute manière et ça permet de jouer de manière beaucoup plus fluide. Tu as aussi des LqU du coffre de la Shadowmourne sur ta barre de sort principale alors que ton cor de l'hiver qui est souvent à refresh et un cd de survie se trouvent plus loin sur la barre supérieure.

3 - T'aurais pas un screen en fight ? Je ne vois pas le bouton de l'Omen sur la minicarte : tu l'as retiré de la mini-carte ou tu joues sans ? Tu as PowerAuras ?
avatar
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 19
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Liou le Dim 14 Aoû - 9:54

Je t'ai croisé une ou deux fois en raid Insane, tu m'as pas l'air d'un mauvais bougre.
La prochaine fois je ferai attention à tes performances Smile
avatar
Liou

Messages : 1329
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Benford le Dim 14 Aoû - 13:18

Shalom,

Pris sur un ICC10H clean et n'a pas posé de soucis.
J'avoue que l'interface est à la limité du jouable mais tant que ça ne t'handicape pas, jm'en tartine un rein.
Des infos sur le pourquoi du comment de leave UF ?
On attends les pros DK pour un passage à tabac.

Bisous.

Ah oui, +1 RT.
avatar
Benford

Messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par melfas le Dim 14 Aoû - 15:58

Pour avoir parlé avec Ullyses, je peux affirmer qu'il correspond parfaitement à la guilde.

En effet, il est à un stade de maîtrise avancé de sa classe, et remplira parfaitement son rôle de dps.

Je suppose qu'en tant qu'ancien gm il sera être assidu et ponctuel. Enfin, c'est une personne très sociable, vous n'aurez aucun mal à aller vers lui, et inversement.

Son expérience se limite cependant à un ICC 10/12 HM, il lui faudra certainement un temps d'adaptation pour le LK. +1
avatar
melfas

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Ullyses le Dim 14 Aoû - 23:27

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides.

Brolk : En effet j'étais co-gm de la guilde Unskilled Found, j'ai décidé de la quitter et passer les rênes à un membre qui s'impliquait d'avantage que moi sur la fin ayant perdu une certaine motivation à jouer avec certains joueurs... Nous avons (en partie grace au travail abattu par le GM Défoh et moi-même) vite avancé une xp icc 25 hm 9/12 confirmée. Cependant nous avons estimé avoir atteint la limite de l'envisageable avec notre rooster. N'aimant pas me contraindre à une limite, j'ai décidé de tenter ma chance ailleurs...
Je joue avec les touches 1 à 7 pour mes compétences et jai également 15 autres binds sur lesquels jai assigné mes CD offensifs tels que gargouille, pot, gants ingé, drain sanglant + bouclier d os,furoncle sanglant... ainsi que mes CD défensifs tels que racial, carapace, robustesse... et enfin d'autres sorts utilitaires tels que la poigne, les 2 silences, le stun goule... J'ai également mit mes présences de sang et impie sur bind pour mon cycle d open... Cette organisation me convient pour le moment mais je suis toujours à la recherche d améliorations à venir... (je parfais mon personnage au fur et à mesure).
J'avoue que je ne joue pas (encore) avec omen... mais je promets de le DL avant mon prochain raid^^ je ne joue pas non plus avec power aura (je ne connais pas cet add on).

Liou : Avec joie et au plaisir de reraider avec toi^^

Benford : Oui mon interface est un peu fouillie mais je la connais sur le bout des doigts, j'ai volontairement mit mes sorts importants dans le coin car ils sont bind.

Maelfas : Merci et +1 pour ta dernière remarque. J'espère ne pas me tromper en disant que j'ai tout de même une capacité d'adaptation rapide. A voir :p

Ullyses

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Mélias le Lun 15 Aoû - 1:17

+1 RT
avatar
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 21
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Liou le Lun 15 Aoû - 13:22

Simplement mon chou, tu es au courant qu'on est en trêve estivale jusqu'à Septembre, et que tu risques de ne pas obtenir de RT avant ledit mois ?
avatar
Liou

Messages : 1329
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Saisirunnom le Lun 15 Aoû - 14:19

phalus phalique
avatar
Saisirunnom

Messages : 3483
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Ullyses le Lun 15 Aoû - 15:27

Liou : Oui je suis au courant mais ca me pose pas vraiment de problème, le statut de PU en attendant ne peut pas me faire grand mal !

Saisirunnom : de type pénis pénien ? ou verge vertigineuse ?

Ullyses

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Ullyses le Lun 15 Aoû - 19:28

Ah et j'oublais !
Voilà les sorts que je "mouseclick" actuellement (provisoirement) :
- Cor de l'hiver
- Invocation goule (PAS gargouille)
- Pacte mortel (sacrifice goule)
mais j'avoue ne pas avoir pensé aux binds w,x,c. my bad Razz
Je compte donc mettre le cor de l'hiver sur C (atteignable aisément avec le pouce) et le pacte mortel sur W (hors de portée des doigts pour éviter tout fail click^^). Puis probablement invocation goule sur shift + C.
Affaire à suivre. (+ faire + de bind shift + "x").

PS : Honte à moi, le screen de mon interface n'est pas correct, j'ai voulu tester autre chose et n'ai pas corrigé, mes binds sont décalés. Je corrige cela immédiatement et réédite mon post !

Interface correcte : http://hpics.li/c958794
Visible aussi depuis mon post originel.

Cor de l'hiver bind sur X, Pacte mortel sur maj+X et décalage des premiers bind a gauche... (Je mouse clik le popo hate seulement car je ne l'utilise pas sur tous les raids (économie oblige...) J'ai en revanche une maccro me faisant utiliser gants ingé + popo hate qui n'ai pas sur ma barre, je la sors uniquement en RG ou quand je veux jouer le kiki).


Dernière édition par Ullyses le Lun 15 Aoû - 23:53, édité 1 fois

Ullyses

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Crao le Lun 15 Aoû - 21:10

Slt, la candidature est bien détaillée mais je vois ton stuff PvP via l'inspectequip.

Pour info tu as ce site pour faire tes spé avec un lien par spé : http://rpgworld.altervista.org/335/
Tu cliques sur "Link this build" une fois la spé terminée et l'URL changera.

Tu as l'air de bien connaître ta classe, ce sera donc un +1 RT.
avatar
Crao

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 27
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Ullyses le Lun 15 Aoû - 23:55

Autant pour moi jai refait un screen après avoir remis mes binds comme ils étaient mais javais mon stuff pvp...

Les 2 posts ont été édités avec binds corrects et stuff PvE.

Ullyses

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Ðashie le Mar 16 Aoû - 0:22

Good luck pour ta candidature Smile
avatar
Ðashie

Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 20
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Ullyses le Mar 16 Aoû - 1:36

Merci bien, je reste open bar pour toute question/appréciation.

Ullyses

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Hugmyaxe le Mar 16 Aoû - 8:51

Perso j'fais confiance à Maelfas, +1 RT.
avatar
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 23
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par VaKarM le Mer 17 Aoû - 9:18

Ullyses a écrit:Salutations ....
.....chevalier de la mort

Je te défèque vomi dessus.
C-C

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Ullyses le Mer 17 Aoû - 16:25

CC

Ullyses

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Ullyses le Mar 23 Aoû - 16:48

Post toujours up !^^ J'imagine que j'attends un courrier in game ? ou la suite se fait ici même ?

Ullyses

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Benford le Mar 23 Aoû - 17:04

On est en vacances pour l'instant donc ton RT (si il y a) sera début septembre. Entre temps, notre mumble est ouvert et n'hésite pas à participer aux raids NM/HM qu'on monte pour voir si l'ambiance te plait.

Bisous.
avatar
Benford

Messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Ullyses le Mar 23 Aoû - 17:09

Merci pour l invitation.

Ullyses

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Benford le Mar 23 Aoû - 17:24

C'est pas une invitation. C'est juste qu'on se lasse de cracher sur Cynthaxx donc il nous en faut un nouveau.
En espérant avoir été convaincant.

Bisous.
avatar
Benford

Messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Ullyses le Mar 23 Aoû - 20:06

oh oui et très attrayant !

Ullyses

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Crao le Mar 23 Aoû - 22:41

Sacré Benford, irremplaçable x)

Attends l'avis des chefs sur ta candidature, ils te diront si oui ou non tu peux être pris en RT.

Si leurs avis sont positifs, tu devras te manifester les soirs de RG lorsqu'ils reprendront en Septembre.

ça semble bien parti Smile
avatar
Crao

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 27
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Ullyses le Mar 23 Aoû - 23:33

mmmh d'accord, du coup tu peux me donner les soirs de raid ? j'irai sur le mumble fsb les dit soirs de septembre.

Ullyses

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ullyses unHoly DeathKnight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum