Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Geeaven le Mar 30 Aoû - 23:27

Bonjour à la Guilde "Fraternité Sans Bannière",

Tout d'abord j'aimerai m'excuser au près de vous pour les AFK non valables de mes deux précédentes candidatures, et j'aimerai que vous me laissiez une dernière chance, de pouvoir vous rejoindre en tant que membre de cette Guilde.

    I- Présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de BTS comptabilité en Alternance à La Rochelle en Charentes-Martimes. Je suis une personne hyper-active, donc attention quand je parle, je parle vite ! Laughing
Je suis footballeur depuis 14 ans, je suis rentré dans le centre de formation de Bordeaux il y a de cela 3 semaines.

Voici mes horaires de connexion :

Lundi : 21h00 - 00h00
Mardi : 20h00 - 00h00
Mercredi : 20h00 - 00h00
Jeudi : 20h00 - 00h00
Vendredi : 20h45 - 23h30
Samedi : Absent
Dimanche : 20h00 - 00h00

    II - Présentation du personnage :

- Nom - Classe : Geaven - Chaman
- Niveau : 80
- Temps de Jeu (/played) : 45 jours
- Métiers : Ingénierie (450) - Joaillerie (450)
- Réputations :   - Fils d'Hodir (Exalté)
                      - Verdict des Cendres (Exalté)
                      - Croisade d'Argent (Exalté)
                      - Kirin Tor (Exalté)
- Expérience PVE :

    - ICC 10 NM : CLEAN
    - ICC 10 HM : 11/12
    - ICC 25 NM : CLEAN
    - ICC 25 HM ANCIEN CORE : CLEAN
    - ICC 25 HM NEW CORE : 11/12 (TRY LK + FROST MORN)
    - HALION 10 NM : CLEAN
    - HALION 10 HM : CLEAN
    - HALION 25 NM : CLEAN
    - HALION 25 HM : CLEAN
- Vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) :
J'ai commencé mes débuts dans le PvE dans des petites Guildes enter amis puis, à vouloir jouer et apprendre je suis parti dans une Guilde "PvE HL" du nom de "Forrunners" mais après une alliance avec la Band Of Brothers il me semble et moi qui avait arrêter de jouer, je me suis retrouver sans Guilde.
Puis après quelques semaines de Game Play, j'ai rencontré Ditek (Gm Nothing), qui m'a prit sous son aile afin de m'améliorer dans le PvE HL et sur les boss de l'extension de fin d'ailes telle que Reine/Sindra/Professeur/Lich King. C'est grâce à cette Guilde que j'ai tout appris, et je ne pourrai jamais assez remercier tout ce beau monde qui m'a aidé. Puis la Guilde a disban et par la suite je n'ai plus jamais trouver de Guilde fixe, je suis passer par Life Ist Life & Last Pull (deux Guildes qui m'ont s'en aucun doute très déçu par leur mentalité).

-Principales Addons :
-BigWings : Il me permet de rester informer durant n'importe quel combat des actions des boss, des déplacements à fournir ou encore des effets qui agissent sur le raid.
-Xperl : Skin de Portrait.
- Inspect Equip : Vue d'ensemble des équipements.
- Recount : Affichage des détails des personnages durant le combat.
- Power Auras : contrôle des procs bijou et des différents CD telle que " Furie sanguinaire, Berserker" avec leur timers. Il me permet aussi de m'informer sur les diférents Débuffs telle que "Peste Nécrotique, Flammes de la Reines..."
- Grid : Interface de raid.
- Omen : Vision de la menace générer pendant le combat sur le monstres.
- Sexy CoolDown : CoolDown des proc des bijoux.

-Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : je possède également un démoniste Affliction 6k2, un mage feu/ arcane 6k3gs, un paladin rétribution 6k6gs, unDruide Tank 6k2gs.

    III - Pourquoi la Fraternité Sans Bannière ?

Après le disban de la Nothing, je n'ai plus jamais retrouver de la Guilde avec une tels ambiance en dehors des raids et une tels concentration pendant les raids, et aujourd'hui ce que je veux retrouver. Et je pense que ces deux Guildes sont quasiment similaire sur ce point-là. continuer à jouer dans le PvE HL, car je ne vous le cache pas depuis la suppression du robot réinitialisation d'ID, c'est maintenant très compliquer de jouer en Pick Up. Je préfère être sincère avec vous. Mais d'une autre part, chez la Fraternité Sans Bannière, il y a plusieurs personne que je connais très bien, surtout les personnes qui jouaient avec moi chez la Nothing, et je veux retrouver ces personnes là.
Je sais que j'ai encore quelques petits trucs à apprendre sur le Game Play ou autres, c'est pourquoi, je pense que vous pouvez m'aider à m'améliorer. Ce que je recherche donc c'est une guilde qui a encore son activité dans le PvE HL et continuer à progresser.

    IV- Equipement, Template, GamePlay :

Voici un screen de mon équipement :



Après plusieurs test avec Zooc, nous avons prit le choix de choisir dans notre équipement les Épaulières sur Pulentraille 25 Hard Mode et les gants T10 Sanctifiés Héroîque, car à cause de notre sûr-plus de hâte, nous avons décider de diminuer notre hâte, en passant par une optimisation du Coup Critique. Je suis donc actuellement en train de farm ces équipements afin de diminuer ma Hâte et de me rapprocher du Cap qui est d'environ 1280 et d'augmenter mon Score de Coup Critique et ma Puissance des Sorts.
En ce qui concerne le détaille de mes statistiques, tout d'abord, je suis à 11.55% de touché, le cap pour un chaman élémentaire étant à 11%, je n'irai pas plus haut, je pourrai même diminuer mon toucher, car d'un côté l'élémentaire n'a pas de problèmes de raté et dans la spécialisation d'un Élémentaire, nous avons la [Précision Elementaire] qui augmente les chance de touché avec des sort de Feu, de Givre et de Nature de 3%.

- Mes Talents :

Voici le lien qui vous redirigera vers mon Template :

http://wotlk.openwow.com/talent#hVG0qfdItGfzAo0xgc

J'ai tout d'abord enlevé les trois points que j'ai mis dans [Convection] pour pouvoir les distribués autrement.
Pourquoi avoir mis 2/3 dans [Elemental Warding] ? Car cela me permets de réduire les dégâts que je subis de 4%, ce qui réduit les charges de trvail des Heals du raid.
J'ai ensuite enlevé le point que j'avais mis dans [Focalisation Chamanistique] pour pouvoir pouvoir mettre deux points dans [Loup Fantôme améliorer], ce qui m'est très utile dans certaines situations comme sur le [Froid Singlant] de Sindragosa ou encore de la [Frappe Météores] d'Halion.

-Mes glyphes :

Éclair : Augmente les dégâts de l'éclair de 4% .
Horion de flamme : Augmente de 60% le bonus de coup critique lorsque je lance mon explosion de lave juste après. Ce qui augmente considérablement mon dps.
Totem de Courroux : Lors de l'incantation d'un sort, je gagne 30% de Puissance des sorts supplémentaires du bonus de Puissance des sorts du Totem de Courroux.

- Mon cycle DPS (mono-cible): Tout d'abord mon [Bouclier d'eau] et mon [Arme de langue de feu] doivent toujours être activer sur moi. Ensuite je commence par lancer [Eclair]afin de faire proc un ou deux bijoux selon la RNG, puis je lance mon [Horion de Flammes], ensuite je lance mon [Explosion de lave], puis je cast 3 ou 4 [Éclair] en attendant la fin du timer de [Explosion de lave], et je continue comme ça. Si le timer de mon [Horion de flamme] est terminer, je le refresh sur le boss. Lorsque j'ai tout mes procs, j'utilise ma [Maîtrise Élémentaire] pour lancer une [Explosion de Lave] à dégâts élevés.
- Mon cycle DPS (multi-cible) : C'est le même cycle sauf que dans ce cycle DPS, j'insère la [Chaîne d'éclair], et j'insère aussi [Totem de Magma] et [Nova de Feu].

- Autres sorts que j'utilise au combat et en phase de busrt :

- Berserker (Raciale) : Ce qui augmente l'attaque et le score de hâte de 20 % pendant 10 secondes.
- Furie Sanguinaire : Ce qui pour ma part augmente mon score de hâte de 30% pendant 40 secondes.
Voilà les deux sorts utiles pour une phase de busrt. Mais me concernant, comme je suis en hard cap hâte, lorsque la [Furie Sanguinaire] est lancé, je lance une [Potion magie sauvage] pour augmenter ma puissance des sorts et mon score de coup critique, mais je ne lance jamais mon [Berserker] en même temps. J'attends la fin de la [Furie Sanguinaire] pour lancer mon Raciale.

Deux autres sorts me sont utiles pour certains boss :

- Cisaille de vent : Ce sort me permet par exemple de décast l'éclair de givre de la Dame Murmemort en 25HM
et en cas de galère j'utilise ce sort :
- Orage : Qui me permet à la fois de regagner du mana, lorsque qui m'en faut ou de décast par exemple un Sombre Martyr sur les adds de la dame 25HM.
-Horion de Givre : Réduit la vitesse de déplacement de 50% pendant 8 secondes. Ce qui m'est très utile pendant des combat contre le Lich King, sur des Val'Kyr par exemple.

- Screen de mon interface Hors-Raid :



- Screen de mon interface en raid (Bug de Power Auras. Power UAras non afficher) :



Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?

Je possède Mumble et un micro fonctionnel.

    V- Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Je sais certaines personnes n'ont pas une très bonne image de moi par mon caractère, mais bon il y a eu des changements, je sais maintenant faire profil bas lorsque je suis en raid, à vous d'en juger.
Je suis quelqu'un de très sociable.

Merci de m'avoir accorder votre temps.

PS : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Razz

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Geeaven le Mar 30 Aoû - 23:51

J'ai oublié de préciser, les deux screen sont différents au niveau des Binds, et des sort mit sur mes barres de sorts, le screen Hors-combat est le plus récent.

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Mélias le Mer 31 Aoû - 3:33

Yo Geaven, pirat

Ta candid est bien fichu, si tu avais été inconnu au bataillon je t'aurai donné mon +1 sans problème. Maintenant, il faut dire que tu as tenté ta chance plus d'une fois, et toujours le même résultat. Tu as bien l'aire têtu.

Mais ce n'est pas tout, (pour moi) tu n'as pas la mentalité adéquate pour nous rejoindre. Je m'explique, slack dans une flaque pour up son hps, alors que le boss ne passe pas, n'est pas vraiment le chemin à suivre.

Malgré tout, tu semble motivé et on ne pourra pas t'enlever ça.

Je te souhaite donc bon courage pour la suite de ta candidature. pirat
avatar
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 21
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Saisirunnom le Mer 31 Aoû - 9:18

Salut,

Je ne fréquent plus tellement le serveur mais:
Geaven a écrit: je suis passer par Life Ist Life & Last Pull (deux Guildes qui m'ont s'en aucun doute très déçu par leur mentalité).
Je trouve ca assez couillu de sortir cette phrase. Je m'explique:
Tu connaissais les joueurs qui ont monté ses deux guildes (c'est approximativement les mêmes) donc tu savais à l'avance la mentalité qu'ils auraient.

Si vraiment tu cherchais une guilde stable et clean comme la nothing pourquoi avoir abandonné tes candidatures pour rejoindre des guildes qui ne semblent pas coller à ce que tu recherche ???

Je pense que tu aurais les capacités technique de nous rejoindre tu sais surement jouer ton perso et respecter approximativement une strat mais le soucis c'est que la FSB est avant tout une sorte de famille, on a pas fait une purge du cancer pour se choper une mst derrière si tu vois ce que je veux dire.

bonne chance à toi je ne te connais pas très bien mais je pense que beaucoup d'autres oui Smile !
avatar
Saisirunnom

Messages : 3474
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Geeaven le Mer 31 Aoû - 10:02

Bonjour à tous, et merci d'avoir répondu rapidement à ma candidature.

Mélias : Il est vrai que je suis une personne très têtu, et lorsque je suis motiver pour faire quelque chose, je le fais jusqu'au bout.
Je sais que slack une flaques sur professeur putricide en 25Nm n'est pas très bien vu, et de plus pour augmenter mon Hps, et j'avoue cette fâcheuse habitude. je sais que je dois changer certaines de mes habitudes qui peuvent contrarier certaines personnes, et je le ferai, que se soit en Pick Up ou en Raid Guilde.

Saisirunnom : Je connaissais très bien les joueurs qui ont montés ces Guildes, et je peux t'assurer que leur mentalité n'était pas celle d'aujourdhui. C'est-à-dire qu'ils étaient très motivés pour monter une Guilde qui irait loin dans le PvE HL, mais résultat plus les boss passaient facilement, plus de loot ils avaient, plus leur confiance augmenter. C'est ce qui m'a faut changer d'avis si l'avis que j'avais d'eux. (j'ai fini par leur envoyer tous ce que je pensais dans la figure, malgré que ça n'est pas plu a ces personnes, qui n'accepte aucune critique).
Pourquoi avoir abandonné mes candidatures ? Car je fais passer ma vie IRL avant un jeu vidéo. Plusieurs problèmes se sont enchaînés durant mes candidatures que j'ai du malheureusement abandonnés. Et c'est pourquoi, aujourd'hui, je reviens vers vous, d'une part pour vous montrez que c'est ce que je recherche, et d'une autre part afin de m'excuser et de m'expliquer au près de vous au sujet de mes candidatures.
Je vois très bien quel genre de Guilde vous êtes, nous étions dans le même genre chez Nothing, toujours les même joueurs, les cancers s'abstenir Laughing
Mais j'accepte le message que tu veux me faire passer, et j'espère vous satisfaire.

PS : Toi et moi on se connait mieux que tu ne le pense mon petit Saisirunnom (Enregistrement Mumble à te faire écouter) Arrow

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Saisirunnom le Mer 31 Aoû - 10:31

Mon passé doit rester secret !

Je m'entend généralement avec tous le monde je suis pas trop difficile Wink d'autres si !
avatar
Saisirunnom

Messages : 3474
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Geeaven le Mer 31 Aoû - 10:39

Ne t'inquiète pas il est entre de bonne main. Mais bon, il y a certains FSB qui aimeront écouter t'entendre chanter mdrr

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par VaKarM le Mer 31 Aoû - 10:48

Beaucoup vont te poser des questions sur ta mentalité et comportement donc je vais plutôt me penché sur le côté technique. Avant de commencer, je met direct la dose de Smiley pour pas que l'on me reproche de trop kalash : :-) :-) :-) <3 <3 <3.

Tu parle d'un cycle à 3~4 éclairs entre chaque explosion avec une hâte supérieure à 50%. À 511 de hâte tu es théoriquement ( sans prendre en compte la latence ) à un cycle de 5 éclairs.

Donc avec 50% hâte, tu fais entre chaque explosion ( cd 8sec) 4éclair max, deux horion. Pas ouff le dps avec une activité qui est entre 70 et 80%. Il y a un gros souci sur cette partie la.

Ensuite le métier ingénieur et race troll, il te sert à quoi vue que tu es déjà à 50% avec un ret/équi dans le raid? (En dehors de cast un éclair à 0.8sec pour /dance les 0.2sec restante).

Ps: pour info c'est pas 1280 mais 1269 le cap hâte avec totem+ ret/équi pour avoir le gcd d'éclair à 1sec.

:-) :-) :-) :-) :-) <3 <3 <3 <3

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Saisirunnom le Mer 31 Aoû - 10:57

Geeaven a écrit:Ne t'inquiète pas il est entre de bonne main. Mais bon, il y a certains FSB qui aimeront écouter t'entendre chanter mdrr

Ils m'ont déjà entendu ne t'inquiète pas pour ca mon registre tourne autour de:

outai toucher outai - Dromar2k14
c listouar de la vi - saisirunnom embalambala
near far wherever you are - duo alto ténor avec liou.

Encore une fois bon courage les kalash arrivent !
avatar
Saisirunnom

Messages : 3474
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Benford le Mer 31 Aoû - 11:00

Ah bah merde, je m'y attendais pas du tout !

Tellement de demandes de repentance en ce début d'année scolaire. On dirait qu'on est déjà le 1er janvier et que tout le monde balance ses bonnes résolutions alors qu'on sait très bien qu'on les tiendra pas (Ca fait 5 ans que je dois arrêter de fumer...)

- Le joueur :
3ème ou 4ème candidature. J'hésite entre le masochisme et la réelle motivation, qu'elle soit pour tomber des boss ou pour finir de se stuff.
Passé et connaissances douteuses.
Très (trop ?) impulsif.
Hier, on ne t'a pas entendu sur Halion mais vu que tu savais que tu allais apply, je me demande si tu ne t'es pas juste efforcé de la fermer pour pas te faire de tort.
Comme dit Mélias, slack dans une flaque pour up ton HPS (qui soit dit en passant était pas ouf hier soir d'après ce qu'on m'a dit), c'est un peu débile non ? Ou alors tu essaies de faire comme Jymber, autoproclamé #LeHeal ? Préviens nous, juste pour savoir combien de druide on doit mettre dans le raid pour les innervations.
On n'est pas comme ça chez nous. On sait jouer, et on n'a pas besoin de le montrer en PU. La masturbation, c'est bien devant un porno, pas sur un jeu.
Si tu fais ce genre de choses chez nous, tu peux être sur que certains gros caractères vont bien te faire savoir qu'ils voudront insérer leur gros pénis (cc Arpen) dans ton anus. Après, chacun son délire...

- Le personnage :
Beaucoup de hâte. Mais genre beaucoup beaucoup.
Est-ce que tu peux utiliser le travel time de ta Lava Burst pour refresh ton horion et être sûr que ça va quand même crit ?
Quand utilises-tu ta maîtrise élémentaire ?
La spé est bonne, je crois te l'avoir donné moi même d'ailleurs.
Les glyphes mineurs ?

Bon courage pour ta candidature.

Bisous,
Benford

EDIT : Tu vois que tu peux être mignon CC !
avatar
Benford

Messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Geeaven le Mer 31 Aoû - 11:09

T'inquiète Saisir c'est dans la boite tout ça

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Hugmyaxe le Mer 31 Aoû - 11:16

Benford a écrit:tu essaies de faire comme Jymber, autoproclamé #LeHeal
/ROFL
hhh Laughing
avatar
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 23
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par grugny le Mer 31 Aoû - 11:42

LeL.

grugny

Messages : 1291
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Brolk le Mer 31 Aoû - 12:47

Bandefort a écrit:(Ca fait 5 ans que je dois arrêter de fumer...)

avatar
Brolk

Messages : 218
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 19
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Sombers le Mer 31 Aoû - 12:56

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu porte à la guilde avec cette troisième ou quatrième candidatures.

Candidature assez propre bien détailler, mais le problème c'est que tu na pas du tout mais vraiment pas du tout la mentalité adéquate pour nous rejoindre, je ne vais fournir aucune explication je pense que tout le monde te connaît un minimum pour savoir comment tu est Wink

Après je rejoins Benford sur l'histoire que hier en raid tu est fermer ta gueule (pour une fois) pour peut être même quasi sur te faire bien voir et montrer que tu avez changé sauf que bon on est pas née de la dernière pluie.
Mais sinon en vrai  je pense que tu es la vraiment pour finalisé ton stuff et ensuite vanish dans le plus grand des calme.


Geeaven a écrit:je suis passer par Life Ist Life & Last Pull (deux Guildes qui m'ont s'en aucun doute très déçu par leur mentalité).

Sur ce coup la ta fais fort, j'ai même eu mal au ventre tellement j'ai rigolé quand j'ai vu sa t'es trop fort . Big up !
Parce que bon on s'est quand même côtoyé malheureusement durant cette période et il me semble pas que la mentalité t'es autant déçu comme tu peux le dire bien au contraire on aurais dit que tu étais à la maison avec certains Smile

Donc pour finir, j'lâche mon -1.
GL HF
Sincères Salutations,
Sombers

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 24
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Dago le Mer 31 Aoû - 14:06

T'as bien raison mon Sombite, faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines nous !
avatar
Dago

Messages : 1414
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Saisirunnom le Mer 31 Aoû - 14:46

Dago a écrit: faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines nous !

C'est une expression de garagiste ca ! Ils arrêtent pas de dire ca ahah !
avatar
Saisirunnom

Messages : 3474
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Geeaven le Jeu 1 Sep - 10:10

Bonjour Sombers,

Je ne veux pas me répéter à chaque fois, mais oui par le passé j'avais ce qu'on peut appeler "une mentalité de merde !", à jouer les princesses, etc...
Mais je pense que chaque personne peut montrer ses vraies valeurs, et ses changements de comportement.

Si j'ai fermé ma gueule en Raid, c'est que au jour d'aujourd'hui, je pense qu'il y a un moment pour rigoler (Hors-Raid) et un moment pour le sérieux (En Raid). Avant oui, j'aurai pu continuer à flood pendant les try, mais cette période est définitivement fini pour moi. Après à vous dans juger, plus tard.

Pourquoi afin de finaliser mon stuff ? Je n'en vois pas vraiment l'utilité.. Beaucoup de personne me connaissent très bien ici (Nétrix, Ijack), et ils vous confirmeront que cette mentalité de LootOver n'est pas la mienne. Si je veux vous rejoindre, c'est à fin de progresser, en temps que joueur, dans ma classe. Le loot m'importe peu, si je devais donner un loot à quelqu'un d'autre je le ferai personnellement.

Il est vrai que durant cette période Life Ist Life & Last Pull, je m'entendais bien avec beaucoup de joueur, j'avoue que ma mentalité a empiré chez Life Ist Life, mais je me suis rendu compte que ce personnage que je jouais, n'était pas le mien. Je suis entrer chez Last Pull car Unleashed était déterminer pour aller loin avec cette Guilde, mais au final son seul but était de finaliser son stuff sur son Chasseur. C'est pour cela que je lui ai dis tout ce que je pensais sur ça et peu de temps après j'ai été kick de cette Guilde, car M.Unleashed n'accepte pas les critiques.

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Sombers le Jeu 1 Sep - 10:17

Très bien.

Comme tu peux t'en douter je maintiens mon -1, néanmoins je te souhaite bonne chance dans la suite de ta candidature.

Sombers

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 24
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Geeaven le Jeu 1 Sep - 10:27

Bonjour Benford, désoler pour le retard.

Motivé ? Oui ! Mais ma motivation étant de progresser, de tomber des boss, et côtoyer des personnes que je connais déjà pas mal.
Il est vrai que je suis parfois très impulsif sur les remarques, les paroles qui me sont transmises.
Pourquoi me forcer à fermer ma gueule ? Comme je l'ai dis à Sombers, il y a un temps pour rigoler et un temps pour rester sérieux. Moi je fonctionne comme ça, et je pense que toutes les personnes de cette Guilde, fonctionnent de la même façon.

[quote="Benford"]Comme dit Mélias, slack dans une flaque pour up ton HPS (qui soit dit en passant était pas ouf hier soir d'après ce qu'on m'a dit), c'est un peu débile non ? Ou alors tu essaies de faire comme Jymber, autoproclamé #LeHeal ? Préviens nous, juste pour savoir combien de druide on doit mettre dans le raid pour les innervations.
On n'est pas comme ça chez nous. On sait jouer, et on n'a pas besoin de le montrer en PU. La masturbation, c'est bien devant un porno, pas sur un jeu.
Si tu fais ce genre de choses chez nous, tu peux être sur que certains gros caractères vont bien te faire savoir qu'ils voudront insérer leur gros pénis (cc Arpen) dans ton anus. Après, chacun son délire...

Il est vrai que Slack une flaques en 25 Nm sur Professeur Putricide simplement pour augmenter son Hps n'est pas forcément génial même en Pick Up. Je me rends compte maintenant que la strat doit être respecter jusqu'au bout, et que je ne dois pas faire ma star en Raid.

Beaucoup de hâte, tu crois ? Non je trouve pas moi Razz
Sur l'ancien Core on pouvait utiliser le Travel Timer pour lancer la Lava Burst puis le Flame Shock pour que ça atteigne le boss dans cette ordre Flame Shock > Lava Burst, maintenant sur ce Core-ci, on ne peut pas utiliser le Travel Timer, sinon la Lava Burst ne fera aucun Critique.
J'utilise généralement ma [Maîtrise Elementaire] lorsque j'ai tout mes Proc au maximum sur une Lava Burst. Mais je me demande si cela serait plus rentable sur un Eclair. Avis ?

Glyphes mineurs :

- Bouclier d'eau
- Réincarnation

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Geeaven le Jeu 1 Sep - 10:28

Je respecte ta décision Sombers.

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Ðeathpøwn le Jeu 1 Sep - 10:29

Bonjour,

Pourquoi ne pas lui laisser une chance?

+1

Ðeathpøwn

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Geeaven le Jeu 1 Sep - 10:30

Bonjour,

Merci Deathpown pour ton soutiens Smile

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Saisirunnom le Jeu 1 Sep - 10:36

Geeaven a écrit:SOMBERS JE TE DEFIE !
avatar
Saisirunnom

Messages : 3474
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Benford le Jeu 1 Sep - 10:45

Saisirunnom a écrit:
Geeaven a écrit:SOMBITE JE TE DEFIE !

Bien. Vu que je suis de bonne humeur, on va dire que je te crois.
Ok pour les glyphes mineurs.
Ok pour le Travel Time.
Pour la Maîtrise, regarde tes temps de casts de spells et tu verras par toi même lequel est le plus rentable. Et vu le nombre de boss multicibles en HM, je pense que tu trouveras tout seul la réponse.

Allez, +1 RT sous réserves et saches que si t'es testé, tu seras plus que scruté.

Bonne journée.
Benford.
avatar
Benford

Messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour du Chaman Elementaire Geaven - SPE AFK CANDIDATURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum