Candidature Pyxæ rdrood

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Pyxæ rdrood

Message par Pyxæ le Mer 7 Sep - 17:48

Bonjour,

Après avoir très longtemps réfléchis ma décision est prise, je postule pour essayer de rejoindre vos rangs. Certains m’ont attendu un petit bout de temps, ils sauront se reconnaitre.


Vie irl :

Je m’appelle Adrian (ça se prononce Adriane, oui, comme dans rocky, bref), je viens d’avoir 21 ans, je suis en BTS Professions Immobilières, j’aimerai devenir promoteur immobilier.

J’ai fait du basket en compétition pendant pas mal de temps, je jouais en temps qu’ailier droit, j’ai eu énormément de blessures notamment aux mains / bras, et je me suis donc résilier à arrêter ce sport que j’aime temps d’abord à cause de toutes ces blessures à répétition et par manque de motivation, et je n’avais plus trop de temps c’était l’année du bac en fin d’année. Je fais de la musculation, je vais aussi courir quand je n’ai pas la flemme.

J’adore sortir avec mes amis, les soirées tout ça tout ça, je déteste le rhum par-dessus tout.

J’ADORE la musique, j’écoute de tous, quasiment aucune musique ne me dérange (merci Goonie pour tes apparitions musicales divers et variées), mais j’apprécie par-dessus tout l’électro (house), si vous allez une fois à Tomorrowland vous me trouverez sans aucun doute à la main stage pour les connaisseurs.

Je suis disponible tous les soirs, sauf exception, de 20h jusqu’à minuit.

Le personnage :

Pseudo : Pyxæ
Race/classe : Elfe de la nuit / Druide
Spécialisation : Restauration
Temps de jeu : 44 Jours et 17 heures
Métiers : Calligraphie / Joaillerie
Mes réputations : J’ai 10 réputations exaltées

Mon expérience pve :

Halion 10 nm : clean
Halion 10 hm : clean
Halion 25 nm : clean
Halion 25 hm : clean
ICC 10 nm : clean
ICC 10 hm : clean
ICC 25 nm : clean
ICC 25 hm : 11/12 (Professeur putricide : 14 fois / Sindragosa : 10 fois)
Ulduar : 25 (tout sauf général Vezax, Yogg-Saron, Algalon)
EDC 25 hm : clean

Mon parcours :

J’ai joué à la base en pvp sur quelques serveurs, j’ai aussi joué sur offi, puis je me suis dirigé vers le pve avec des amis, d’abord en nm pour tâter le terrain, et puis j’ai voulu aller en hm pour voir jusqu’où mes capacités pouvaient aller, en essayant de les dépasser de plus en plus (c’est ce que je fais encore aujourd’hui).

Je suis souvent allé me renseigner auprès de mes collègues arbre, j’ai cherché mes erreurs, j’ai demandé des conseils, je me suis attardé sur quelques points plus ou moins technique et j’ai donc commencer à aller en raid hm pick up, la plupart du temps, montés par des grosses guildes (au moment du robot).

Puis je me suis dirigé vers la Insane, le gm ainsi que tous les membres m’ont accueillies très chaleureusement et j’ai appris énormément de chose à leur côté, j’en garderai toujours un très bon souvenir, autant en terme de game play, qu’en terme de rencontre. J’ai une petite expérience en tant que raid leader qui m’a beaucoup aidé à développer ma vision de jeu, ce laps de temps en tant que raid leader se résume à du ICC 25nm clean, Halion 25nm clean, ICC 25hm (tout sauf prof et lk) et Halion 25hm, le tout, la plupart du temps avec du pick up.

Je ne me sentais plus à ma place dans la Insane, je me suis remis en question par rapport à certaines choses, je n’avais plus du tout la même motivation à raid, la cohésion était en train de mourir à petit feu avec certaines personnes, je trouve que la motivation n’était plus du tout là même en raid. A mon sens, la Insane n’est plus la guilde que j’ai connu à mon entrée dans celle-ci et pour moi l’ambiance générale n’est plus la même malheureusement (ce n’est que mon avis).

Et puis avant ça j’ai commencé à avoir des affinités avec certains fsb, de plus en plus, de plus en plus en plus en plus et à un moment je me suis posé des questions, j’ai mis du temps avant de faire mon choix, et j’ai fait mon choix, le choix de la stabilité.

Ayant expliqué toutes ces raisons au gm de la Insane, Storm a décidé de me bl de la Insane, comme tous ceux qui prétendent partir de sa guilde.

Mes personnages (reroll) : J’ai un sacré 6k2 / dp 6k1, un rcham 6k1, un hpal 6k, un hunt 5k9, un war 5k8, un démo affli 5k8, un rogue 5k4. Mais je joue principalement mes heals.

Pourquoi la Fraternité Sans Bannière :

Depuis le temps où je suis sur ce serveur, la guilde qui est restée le plus longtemps, c’est bien la Fraternité, ça représente évidement un signe de confiance des joueurs les uns envers les autres, de cohésion sans faille, ce qui est pour moi l’une des choses les plus importante, autant pendant les boss qu’en dehors des instances.

Quand je pense à la Fraternité, je pense à une famille et à une bande de pote, et dans les instances, un groupe inébranlable, avec un seul but arriver à tomber les boss quoi qu’il se passe, dans n’importe quelles conditions, c’est ce que j’appelle le goût du challenge et c’est tout ça que je recherche.

J’aimerais rencontrer des gens qui ont beaucoup plus d’expérience que moi pour apprendre de plus en plus. Je suis tatillon je cherche tout le temps la perfection ou du moins je cherche à m’en rapprocher dans ce que je fais.

Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, je suis ponctuel et surtout je suis optimiste, je pense que c’est important, c’est même une des choses les plus importante à mon sens. Je suis toujours partant pour aider les copains et je pense m’intégrer assez vite.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c’est la journée des glands !


Le personnage (la partie technique) :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006522-wowscrnshot-090416-182735.jpg


Mon équipement est basé hybride, je m’explique, je m’adapte aux boss, c’est-à-dire que je peux aussi bien jouer au rétablissement, qu’à la récupération suivant les boss ou les phases des boss, suivant les dégâts. Les dégâts constants je joue à la récupération et les phases un peu plus nerveuses je joue au rétablissement, tout dépend des boss.

Je possède 887 de hâte, 26.06% de critique et 892 de régénération de mana avec le bâton « Halion, le bâton de l’amour oublié ». Bien évidement je switch avec ma Trauma pour le proc monstrueux que celle-ci m’apporte, j’ai une chance de rendre à tous les alliés à moins de 10 mètres 245 points de vie toutes les secondes pendant 6 secondes.

Quand je mets mon écaille, je mets aussi la trauma au cas où celle-ci proc pour tenir les moments chaud.

Bien que le cap soit à 856 de hâte, mieux vaut plus que pas assez.

Je joue avec le 4t10 heal (Jambes, mains, tête, épaules) pour permettre à ma récupération de proc sur une personne aléatoire dans le raid (2% de chance à chaque hot) et en plus de cela elle tic plus fort que la récupération normale.

J’ai le torse prince 25hm, n’ayant pas besoin de plus de critique j’ai donc choisi la Mémoire de Malygos ainsi que l’Anneau de régénération phasée.

La ceinture professeur putricide plutôt que la ceinture gargamoelle parce que j’ai assez de critique et la ceinture putricide m’apporte plus de puissance des sorts.

Je joue avec la cape saurcroc parce que je n’ai pas celle d’halion 25hm.

J’ai aussi le cou gargamoelle et non le sautoir parce qu’encore une fois j’ai assez de critique et le cou gargamoelle m’apporte plus de puissance des sorts.

Quand je mets ma trauma, je mets le cadran solaire de pénombre éternelle encore une fois parce que j’ai plus de puissance des sorts qu’avec le fuseau.

J’ai testé le 4t9hm qui permet à ma récupération d’être critique, sur la reine notamment. Mais les tests ne se sont pas révélés très concluant. Le 4t9hm enlève beaucoup trop de puissance des sorts pour être rentable selon moi  Arrow à débattre.

Mon stuff m’apporte 3912 de puissance avec Halion, le bâton de l’amour oublié  Arrow 4168 avec mon Idole du saule noir stack à 8. J’ai 3993 de puissance avec ma Trauma  Arrow 4249 de puissances avec mon Idole du saule noir stack à 8  Arrow (sans buff).

Je garde le Boulier d’Althor parce qu’il m’apporte plus de puissance que le réconfort, je n’ai pas besoin de plus de régénération de mana et j’ai le proc du bijou. Je mettrai le réconfort sur les fight long.

J’utiliserai sans aucun doute le réconfort à la place de mon Boulier d’Althor sur le Roi-Liche 25 hm.


Mon gemmage :

Pour la méta, 25 à la puissance des sorts et 2% à l’intelligence.

23 à la puissance des sorts sur les chasses rouge et bleu, sauf sur le torse ou j’ai mis une 12 puissance des sorts et 10 esprit sur la chasse bleu parce que le bonus de sertissage est très intéressant (9 puissance des sorts). J’ai également les 3 gemmes +39 à la puissance des sorts avec ma joaillerie.

12 à la puissance des sorts et 10 au score de hâte sur les chasses jaune.

Mes enchantements :

Tête : +30 à la puissance des sorts et 20 au score de coup critique
Epaules : +70 à la puissance des sorts et +15 au score de coup critique grâce à ma calligraphie
Dos : +23 au score de hâte
Torse : +10 à toutes les caractéristiques
Brassards : +30 à la puissance des sorts
Mains : +28 à la puissance des sorts
Jambes +50 à la puissance des sorts et +20 d’esprit
Pieds : +18 d’esprit

Armes :

Halion, le bâton de l’amour oublié : +81 à la puissance des sorts
Trauma : +63 à la puissance des sorts

Ma spécialisation :

http://wotlk.openwow.com/talent#0VG0uZZf0fudhxVuAGsVo


Grâce au talent Grâce de la nature qui me procure 20% de vitesse d'incantation, je cast mon rétablissement en 1.19 secondes sous ce proc, 1.43 sans le proc.

Ce talent s’active lors d’un coup critique, je n’ai donc pas négligé mon score de coup critique qui est de 26,06%.

Le critique fait aussi proc ma Graine de vie qui est dans ma spécialisation, cela me permet (quand je mets un critique avec rétablissement, prompte guérison, nourrir ou toucher guérisseur) de planter une graine de vie sur la cible qui lui rend 30% des points de vie rendus, si la cible reçoit des dégâts.

J’ai aussi augmenté mon score de critique de 3% grâce à Perfection naturelle dans ma spécialisation qui augmente mes chances de critique sur tous mes sorts.

Je n’ai pas mis de points dans Toucher surpuissant, j’ai préféré mettre 2 points dans Revitaliser, ce qui permet d’avoir 10% de chance que chaque cible de mes récupération et croissance sauvage récupère : 8 points d’énergie / 4 points de rage / 1% du mana / 16 points de puissance runique, par itération.

Mes glyphes :

J’ai effectué de très nombreux test pour savoir ce qui me convenais le mieux. Bien des choix sont possibles, ces glyphes sont juste les plus adaptés à mon gameplay.

Majeures :

Glyphe de Croissance sauvage (une croissance qui peut affecter une personne de plus, obligatoire selon moi)

Glyphe de prompte guérison (ça peut sauver la vie et éviter de gâcher un rez battle)

Glyphe de Rétablissement (J’ai énormément hésité sur ce glyphe mais après une batterie de test, ça reste le plus rentable selon moi)

Mineures :

Glyphe du fauve (Réduit le coup de mana de 50%, soit 1118 au lieu de 2236, si je dois rebuff en fight une personne. On m’a dit un jour, il n’y a pas de petite économie en veux-tu en voilà)

Glyphe de renaissance apaisante (Pour ne pas se retrouver en fight avec 0 compo et ne pas pouvoir rez battle)

Glyphe de célérité (Pratique sur certains boss)

Mon interface :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006063-wowscrnshot-090416-182043.jpg


Moi caché dans la buissonnade.

J’ai ma focalisation juste au-dessus de mon portrait.

J’ai bind ma forme d’arbre de vie, ma forme de voyage ainsi que ma forme d’ours redoutable.

J’ai mis mon innervation ainsi que mon rez battle dans ma barre de sort, on n’est jamais à l’abri d’un addon qui cesse de fonctionner #RaidCooldowns.

Mes addons :

Deadly Boss Mod : Pour m’avetir que je suis cm et que je vais me faire os si un copain ne me contrôle pas.

Raid cooldowns : Pour voir quand mon Rez Battle et mon innervation sont up, ainsi que plusieurs cd utiles des copains.

Skada : Pour voir sur quoi je peux m’améliorer après le fight.

Baretender : Pour déplacer et organiser mon interface comme bon me semble.

Omen : Au cas ou si je suis amené à jouer Chouette.

Power aura : Pour m’avertir de certains sorts et bijoux up.

Raid roll : Parce que j’ai une petite expérience en tant que raid leader.

Recount : Parce que des fois mon skada bug.

Et bien sûr :

VUHDO : Le meilleur addon pour les heals selon moi

Maintenant mon gameplay :

Je commence par prendre un Flacon du wyrm de givre pour augmenter ma puissance des sorts de 125, puis je fais stack mon idole du saule noir à 8 pour avoir mes 256 de puissance des sorts que je vais tacher de garder tout le long du fight.

Ensuite cela varie selon le fight mais dans tous les cas j’ai tout le temps mon rétablissement ainsi que ma récupération sur les deux tanks.

En heal il n’y a pas vraiment de cycle, ça fonctionne plus à l’instinct, il faut d’abord bien connaitre sa spé, ses sorts et ensuite ce n’est que de la pratique. Selon moi plus on fait les boss, plus sait à quoi s’attendre et à quel moment, il faut la plupart du temps de bons réflexes et une bonne réactivité.  

J’utilise mon cyclone sur les cm dame.

Mes écailles sont claquées à différents moments selon les boss.

Une fois arrivé aux alentours de 80% de mana j’utilise une potion de mana runique et mon camouflage dans l’ombre directement après, avec une macro. Ensuite dès que up.

Je ne mets Exclamation JAMAIS Exclamation l’innervation sur moi, je la garde pour le hpal ou le rcham qui en ont bien plus besoin que moi.

Un de mes gros points forts c’est que j’ai l’habitude de tout le temps jeter un coup d’œil sur la mana du groupe 5, je sais donc demander si dois mettre l’innervation sur tel ou tel personne.

J’apporte un bonus de soin de 6% sur tous les joueurs dans le raid (à moins de 100 mètres)

J’ai un rez battle à disposition ainsi que mon innervation.


Ma spécialisation 2 : Equilibre (promis je vais être rapide)


Mon équipement :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473260009-wowscrnshot-090716-165041.jpg


Je joue avec un stuff classique pour une chouette, il me manque quelques pièces en nm pour cette spécialisation comme par exemple l’Anneau d’ascension rapide, le phylactère, je garde le même bâton que quand je joue mon druide en heal, parce qu’il m’apporte énormément de critique (3.51%).

J’ai 3434 de puissance, le but étant d’en avoir le plus possible.

J’ai 8.96% de toucher, je n’ai donc pas mon cap toucher. Ma luciole qui me donne 3% de toucher en plus sur la cible affectée par celle-ci. Equilibre de la puissance qui me donne 4%. Je comptais mettre les brassards fragiles de la dame hm, ce qui m’aurait donné 10.94% + 3% + 4% = 17.94%.
Mais apparemment, après m’être renseigné, il est préférable pour moi de garder les Brassards de déphaseur hm et d’avoir 15.96% de toucher.

J’ai 43.12% de critique, il me faudrait dans l’idéal 44% après m’être renseigné.

Et j’ai 992 de hâte c’est plus que ce qu’il me faut mais j’ai mon gemmage de druide heal et ma spécialisation heal reste ma spécialisation 1, donc je ne changerais ni le gemmage ni les enchantements.

Comme je l’ai dit juste au-dessus sur les pièces que j’utilise en restauration j’ai le gemmage et enchantement adapté pour la spécialisation restauration.

Mon gemmage :

Méta chasse : 21 au score de coup critique et dégâts des critiques augmentés de 3%
Chasse rouge : 23 puissance des sorts
Chasse jaune : 12 puissance des sorts 10 critique (stuff équi) / 12 puissance des sorts 10 hâte (stuff heal), je mettrai tout en 23 puissance des sorts quand j’aurais assez de critique.
Chasse bleu : 12 puissance des sorts 10 esprit x 2 pour activer la méta chasse.

Mes enchantements :

Tête : 30 à la puissance des sorts et 20 au score de coup critique.
Epaules : 70 à la puissance des sorts et 15 au score de coup critique.
Dos : 23 au score de hâte.
Torse : 10 à toutes les caractéristiques.
Brassards : 30 à la puissance des sorts.
Mains : 20 au score de toucher, je mettrai 28 à la puissance des sorts quand j’aurai mon cap toucher.
Jambes : 50 à la puissance des sorts et 20 à l’esprit.
Pieds : 18 à l’esprit / 12 au score de toucher et 12 au score de coup critique si j’avais les Bottes de croissance anormale en double, une paire spé heal enchantement 18 esprit et une paire spé équilibre avec 12 au score de toucher et 12 au score de coup critique.

Ma spécialisation :

http://wotlk.openwow.com/talent#0eM0uiIscdIiu0uZbxczb

J’ai une spécialisation « classique ». Je sais que certains joueurs préfèrent jouer avec l’Eclat lunaire amélioré mais je ne connais encore que trop peu cette spécialisation pour me permettre d’en dire plus.

Mes glyphes :

Majeures :

Glyphe de météores
Glyphe de feu stellaire
Glyphe d’éclat lunaire

Mineures :

Glyphe du fauve
Glyphe de renaissance apaisante
Glyphe de célérité

Mon game play :

Tout d’abord s’il y a un druide tank, je lui laisse mettre la luciole à l’open pour l’aggro.

Je prépot à la Potion de magie sauvage.

Sinon je pull à la colère, le temps que la colère arrive je mets ma luciole puis je spam colère jusqu’à mon proc  Arrow éclat lunaire  Arrow feu stellaire  Arrow proc  Arrow essaim d’insectes  Arrow colère  Arrow proc  Arrow éclat lunaire  Arrow feu stellaire  Arrow etc

Je mets ma météore au moment de mes procs bijoux, sinon dès que up, et suivant les boss j’utilise la météore pour les adds (adds dame / adds saurcroc / glaçon syndra P1)

J’utilise mon cyclone sur les cm dame.

J’utilise ma tranquillité en cas de besoin (ex : si on tank le cracha sur trogne pour soulager les heals / au moment de l’envol de la reine / P2 syndra pour soulager les heals encore une fois s’il y en a beaucoup de magie).

Je peux assist heal en fm lk avec ma récupération après avoir claqué ma météore. Sur ce même fight je vais typhon les esprits qui rush.

J’ai encore, je pense, de très mauvais placements en équilibre, je n’ai pas encore beaucoup l’habitude de jouer équilibre.

J’ai bien entendu mon rez battle à disposition ainsi que mon innervation pour les heals.

J’apporte 3% de toucher avec ma luciole et 5% de critique.

Je possède un mumble et un micro fonctionnel.

Un dernier mot :

Je pense avoir tout dit, en étant le plus sincère possible. J’espère aussi ne pas vous avoir endormi, une fois mis en page ça fait un peu long.

Au plaisir de vous lire.

Pyxæ.
avatar
Pyxæ

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Tochiru le Mer 7 Sep - 17:53

-"Tomorrowland"
je me suis arrête la désolé l'ami Sad
avatar
Tochiru

Messages : 298
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Cynthax le Mer 7 Sep - 17:56

Pyxæ a écrit:de plus en plus, de plus en plus en plus en plus

-1
avatar
Cynthax

Messages : 187
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 18
Localisation : Auschwitz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Liou le Mer 7 Sep - 17:58

"Je me suis résilié"
Pour cette faute -1

"VUHDO : Le meilleur addon pour les heals selon moi"
+1

Si tu continues à monter des 25 nm pour nous, +1

En additionnant, et sous condition décrite supra, +1
avatar
Liou

Messages : 1329
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Pyxæ le Mer 7 Sep - 18:08

Tochiru: Désolé chacun ses goûts Smile

Cynthaxx: .

Liou : Désolé pour les fautes si j'en ai fais / Vuhdo = bôje / 25nm à voir
avatar
Pyxæ

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Ðashie le Mer 7 Sep - 18:27

Bonjour Pyxae, bienvenue sur le forum de la guilde FSB.

Je t'avoue n'avoir lu que la partie présentation Irl et ton parcours sur le jeu car Rdruide c'est pas ma ''branche'' LEL

Liou a,d'après les échos, encouragée le fait que tu postules c'est un très bon point.

Cynthax, même si c'est pas une lumière, ne dit que du bien de toi.

La seul chose qui me pose problème c'est le fait d'avoir quitté ta guilde pour te raccrocher à la FSB mais ce n'est pas grand chose.

En réserve de ce que pourrait dire Benford pour l'aspect technique et mes collègues pour l'aspect social tu as mon +1.

Cordialement, Ðashie.
avatar
Ðashie

Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 20
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Pyxæ le Mer 7 Sep - 18:31

Bonjour Ðashie,

En ce qui concerne mon gquit, je ne voulais pas prendre une décision trop vite et j'ai pris le temps de peser le pour et le contre. En fait je ne voulais pas faire ça à la va vite. Mais l'idée de rejoindre vos rangs me trottait dans la tête depuis un certains temps.

Coordialement.
avatar
Pyxæ

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Crao le Mer 7 Sep - 19:33

Salut Pyxæ.

La candidature est bien détaillée, ça fait plaisir.
De plus tu fais preuve de bon sens, tu réfléchis et ça se voit.

C'est tout à fait légitime d'aller voir ailleurs pour progresser et vouloir tomber LK ^^. A mon avis ça ne doit pas être un frein à ton recrutement tant que tu t'es expliqué correctement avec ton ancien chef.

Pour moi ce sera un +1.
avatar
Crao

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 27
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Pyxæ le Mer 7 Sep - 19:40

Salut Crao,

Pour ma candidature ainsi que pour mon stuff / gameplay je tente de faire toujours du mieux possible, et je me suis expliqué avec Storm concernant mon départ et lui ai expliqué mes raisons.

Merci pour ton +1
avatar
Pyxæ

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Sitaell le Mer 7 Sep - 19:56

Bonsoir Pyxae, bienvenue sur le forum,

Belle candidature, c'est le moins que l'on puisse dire.
Je vais laisser les druides poser leurs questions, on verra si on continue par la suite.

Ðashie a écrit:La seul chose qui me pose problème c'est le fait d'avoir quitté ta guilde pour te raccrocher à la FSB mais ce n'est pas grand chose.

Oui et non, on ne peut pas reprocher à quelqu'un de vouloir progresser, c'est le système même des guildes qui veut ça, tu passes d'un endroit à l'autre quand tu penses que c'est la meilleure solution. Il faut juste bien y réfléchir et ne pas le faire trop vite, ni trop souvent Wink
Sinon tu prends la réputation méritée du tocard looto qui veut tout pour sa gueule tout de suite et qui n'appartiendra vraiment jamais à une quelconque communauté, parce que dominé par une mentalité mercenaire et un profit personnel.



Bonne chance et bon courage.

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3038
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Pyxæ le Mer 7 Sep - 20:12

Bonsoir Sitaell,

Merci pour ma candidature.

Et effectivement j'ai énormément réfléchis à tout ça, j'ai pris le temps d'analyser chaque chose avant de prendre ma décision.

Je pense aussi que la personnalité est qui on est réellement, l'attitude dépend de qui on a en face de soi. Il y a une phrase qui me représente plutôt bien : “Je m’en fous si t’es gay, noir, petit, bi-sexuel ou blanc. Si t’es cool avec moi, je le serais avec toi. Aussi simple que ça.” Eminem. Tout est dit.
avatar
Pyxæ

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Benford le Mer 7 Sep - 20:17

La playlist commence bien.
Balance quelques sons que tu écoutes avant que je donne mon opinion sur ta candidature Very Happy
avatar
Benford

Messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Goonie le Mer 7 Sep - 20:27

Salut Pyxae,

Je suis content de ta postulation tu est une personne que je cotoit si je peut dire sa depuis un moment maintenant, après je me dit que est ce que tu a bien prit le temps de réfléchir ou même  penser revenir sur ta décision car postuler dans les heures qui suivent ton gquit font que tu ne pourras plus revenir sur la question qui est d'avoir quitter les Insane donc abandonné le progress en court qui est d'un 11/12 donc bien avancer.
avatar
Goonie

Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Ðashie le Mer 7 Sep - 20:33

Je tiens à souligner que je n'ai rien contre toi hein pyxae Very Happy Je serais tout aussi con avec toi qu'avec un autre x)

C'est juste que à force je devient méfiant Smile
avatar
Ðashie

Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 20
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Goonie le Mer 7 Sep - 20:41

Oh oui Dashie soit aussi "Con" avec moiiii Very Happy
avatar
Goonie

Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Ðashie le Mer 7 Sep - 20:42

LA MOUR BRILLE SOU LAI AITOILE
avatar
Ðashie

Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 20
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Elaenwë le Mer 7 Sep - 21:01

Bonsoir Pyxae ,

Alors on est partis pour rejoindre son copain Elaenwë ? ^^^^^^^^

Plus sérieusement , tu es une personne que j'apprécie beaucoup , avec qui je m'entends très bien et avec qui je rigole beaucoup. Je suis très heureux de te voir poster ici.

En ce qui concerne ton BL Insane... Cynthaxx se sentira moins seul. ^.^
Je pense que tu as longtemps réfléchis à ton départ de la Insane , tu t'es expliqué avec Storm , si il a décidé de te BL c'est son choix.

Pour ton personnage ; nos amis les arbres vont s'occuper de toi comme il faut. Et pour ta spé equi , tu ne la joues que très peu mais la spé est bonne. ( Remarque on l'a faite ensemble avec le Docteur Bandefort) 

Je te donne mon +1 !

Bonne chance pour le reste de ta candidature !
avatar
Elaenwë

Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Cynthax le Mer 7 Sep - 21:06

LNoué a écrit:En ce qui concerne ton BL Insane... Cynthaxx se sentira moins seul. ^.^

Mèrssy je tèm
avatar
Cynthax

Messages : 187
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 18
Localisation : Auschwitz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Elaenwë le Mer 7 Sep - 21:07

Keur keur
avatar
Elaenwë

Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Pyxæ le Mer 7 Sep - 21:24

Benford : J’écoute principalement tout ce qui touche à tomorrowland mais pas que, c’est-à-dire tous les remix en playlist que tu peux trouver du genre playlist de 2h, exemple : https://www.youtube.com/watch?v=sq4lCG9KDNs

Goonie : « est ce que tu a bien prit le temps de réfléchir ou même penser revenir sur ta décision car postuler dans les heures qui suivent ton gquit »

Saches que j’ai énormément réfléchis avant de partir de chez Insane, ça fait de cela quelques semaines que j’y pense et j’ai réfléchis à de nombreuses possibilités, Pour ne pas regretter mon choix j’ai préférer attendre mais en réalité dans ma tête ça fait déjà quelques jours que je ne suis plus chez Insane.

Ðashie : Ne t’en fais pas je comprend tout à fait ta méfiance à mon égard, je le suis aussi, avec le temps.

Elaenwë : Salut Helene, merci du message, tu sais concernant mon bl Insane, je ne comprend pas très bien certains motifs mais Stormangel doit avoir ses raisons sans aucun doute.

Et c’est vrai que je ne joue que très peu ma spé équi, cependant je compte bien progresser !
Merci du +1, la bise.
avatar
Pyxæ

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Benford le Mer 7 Sep - 22:47

-1 pour la musique.
avatar
Benford

Messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Mélias le Mer 7 Sep - 23:08

Goonie a écrit:Salut Pyxae,

Je suis content de ta postulation tu est une personne que je cotoit si je peut dire sa depuis un moment maintenant, après je me dit que est ce que tu a bien prit le temps de réfléchir ou même  penser revenir sur ta décision car postuler dans les heures qui suivent ton gquit font que tu ne pourras plus revenir sur la question qui est d'avoir quitter les Insane donc abandonné le progress en court qui est d'un 11/12 donc bien avancer.

En voilà une lonnnnnngue phrase, rip mon cerveau qui n'a rien compris. Shocked Shocked Shocked Shocked
Je crois qu'une personne a commencer la phrase (A.k.a Goonie) et que les autres personnes dans sa tête on finit.

Pour ce qui est du ban Insane, c'est dommage pour eux. T'es plutôt cool, même si tu refuse de me suivre dans Dalaran.

+1 RT
avatar
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 21
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Arpenadept le Mer 7 Sep - 23:08

+1 RT
avatar
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 51
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Benford le Mer 7 Sep - 23:21

+1 Raids test, et j'insiste sur le pluriel de raids.

Bisous.
avatar
Benford

Messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Pyxæ le Mer 7 Sep - 23:31

Mélias : Merci de ton +1, je peux te suivre dans Dalaran (condition : pas plus de 2 tours).

Arpenadept : Merci du +1

Benford : Merci du +1, je suis conscient que je vais devoir faire plusieurs raids test, mais je tiens mes positions, ni de booba ni de kariszer. La bise
avatar
Pyxæ

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pyxæ rdrood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum