Nihumonde, Démoniste Affliction.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nihumonde, Démoniste Affliction.

Message par Nihumonde le Mer 14 Sep - 23:59

Bonsoir, bonjour à toutes et à tous,

/1 Vous

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans bientôt 19, je suis sur le serveur depuis 2009 et je suis actuellement sans emploi, anciennement apprenti dans le bâtiment en tant que Chauffagiste. Je me situe à Rouen en Haute-Normandie (76).
J'ai commencé la musculation depuis peu, j'écoute beaucoup de genre de musique, notamment du Booba, Kaaris. #Benford

Je suis donc disponible tous les jours et les soirs de la semaine, même le week-end, à l'heure que je l'entends avec bien entendu un micro et Mumble.

2/ Votre personnage

- Nom: Nihumonde
- Classe: Démoniste
- Niveau: 80
- Temps de jeu: 24 jours
- Les métiers: Ingénieur / Joaillerie (450)
- Réputations exaltées: 9  

Expérience PvE
- ICC 10/25NM: Clean
- Halion 25NM: Clean
- EDC 10/25HM: Clean
- ICC 10HM: 7/12
- ICC 25HM: 9/12 avec quelques try Sindra ( 20% pv du boss )

Anciennes guildes
- Nø Way: Disband
- Divergence: Arrêt du jeu.
- CooP: Malentente avec des Officiers.
- Unskilled Found: Je vais y revenir.

Addons
Atlas Loot, Bagnon, Bartender, ButtonFacade, GearScore, Grid, Omen3, Omni CC, Power Auras, Quartz, Recount, Shadowed Unit Frames, Skada, DBM.

Autres Personnages
Ret 6k, FMage 6k, Fwar 5k8.

3/Pourquoi la Fraternité ?

Pour avant tout rejoindre mon vieil ami C-C, avec qui j'étais chez Nø Way & Divergence, mais aussi mes nouveaux amis Sombers et Elaenwë, que j'apprécie beaucoup.
La Fraternité sera pour moi une valeur sûre, la stabilité, chose que je n'avais pas avant.
Des personnes qui ne vont pas quitter du jour au lendemain sans raison mais aussi des personnes avec qui je m'entends très bien.
Une guilde qui va m'apporter ce que je recherche, avancer dans le PvE HL et avancer moi-même.
Des personnes qui sont soudés, sur qui on peut compter si l'on a besoin, demander des conseils sans que l'on se moque de vous.
Une mentalité de lootovore que l'on retrouve un peu partout sur le serveur que vous n'avez pas et aussi le Cancer qui n'a pas été transmis chez vous quand vous avez commencé à tomber des boss en HM.
Même si j'étais un peu réticent au début à l'idée de faire une candidature pour avoir une chance de vous rejoindre, je me suis dit que au final c'est pour quelque chose de sérieux, ce qui m'a motivé à la faire.
Pour finir, je pense que vous avez plus à m'apporter que moi-même j'ai à vous apporter, cependant, je donnerai le meilleur de moi-même s'il le faut, je suis ouvert à toutes critiques qui me permettent de m'améliorer, que ce soit sur moi, mon gameplay & ma classe, je cherche toujours à m'améliorer, même si j'ai dû mal à aller vers les gens pour demander conseil.
Je sais peser le pour et le contre entre rigoler et rester sérieux quand il le faut.
Je ne suis pas très discret, certains l'auront peut-être déjà remarqué sur le canal world par exemple, j'ai décidé de me calmer depuis peu à ce propos.

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Je joue principalement en spé Affliction et parfois en Destruction sur certains boss comme Valithria pour m'éclater.

Talent
- Affliction: http://rpgworld.altervista.org/335/warlock.php?035012203002351005350033115100000000000000000000000000055000105100000000000000000
J'ai testé plusieurs arbres de talents, celui-ci repris de Hasio, c'est le plus adapté à mon Gameplay.

- Destruction: http://rpgworld.altervista.org/335/warlock.php?030000000000000000000000000013300030003000000000000000005203205220331051035031351

Interface
- Équipement: http://hpics.li/0423aa7
Je joue actuellement avec Amulette de l'oraison silencieuse + Mitaines de capitaine de la canonnière plutôt que le Pantalon taché de porte-peste, ça me paraît être le choix le plus approprié. Il me manque seulement la Cape Halion pour être full NM.
- Interface de raid: http://hpics.li/701019d
Inspiré d'Elaenwë pour power auras.

Gemmage
- Méta-gemme: +21 score de coup critique & dégats critique augmentés de 3%
- Bleu: +12 puissance des sorts +10 esprit
- Jaune: +12 puissance des sorts +10 hâte
- Rouge: +23 puissance des sorts & 3 gemmes +39 puissance des sorts via Joaillerie.

Enchantement
- Tête: +30 PS & 20 CC
- Épaule: +24 PS & 15 CC
- Dos: +23 Hâte
- Torse: +10 caract
- Poignets: +30 PS
- Mains: Accélérateurs hyper-stimulants
- Jambes: +50 PS & +20 esprit
- Pieds: Nitro-survolteurs
- Main Droite: +63 PS

Glyphes majeurs
- Glyphe de décomposition rapide: Votre hâte réduit à présent la durée entre les dégats périodiques de votre sort Corruption.
- Glyphe de hanter: Le bonus aux dégats conféré par votre sort Hanter est augmenté de 3% supplémentaires.
- Glyphe de connexion: Lorque vous utilisez Connexion ou Pacte Noir, vous bénéficiez d'un bonus à la puissance des sorts égal à 20% de votre Esprit pendant 40 secondes.

Caps
-Toucher: Le cap étant de 17% ou 14% avec un SP ou un équi, j'ai actuellement 10.25% + 3% du talent Suppression donc 13.25%.
-Hâte: Le cap étant de 1269 j'ai 1277 sous Pierre de sort grandiose ( +60 score de hâte ) donc juste un tout petit peu over-capé, mieux vaut trop que pas assez.
-Priorité des stats: Toucher > Hâte > PS > Crit > Esprit

Gameplay
- Buff: Pierre de sort grandiose, Gangrarmure, Connexion.
- Pet: Diablotin.

- Esprits retors: Proc 4 T10, chaque fois que vos sorts Immolation et Affliction instable infligent des dégats périodiques, vous avez 15% de chances de bénéficier d'un bonus de 10% aux dégats infligés par vous et votre familier pendant 10 secondes.
- Caresse de la mort: Talent qui augmente les dégats infligés par vos sorts d'Ombre de 12% quand votre cible dispose de 35% ou moins de ses points de vie.
- Étreinte de l'ombre: Vos sorts Trait de l'ombre & Hanter provoquent aussi l'effet Étreinte de l'ombre, qui augmente tous les dégats d'Ombre périodique de 5% cumulable jusqu'à 3 fois.

- Open: TP -> Connexion -> Prépot -> Trait de l'ombre -> Hanter -> Affliction instable -> Gants ingé + Racial orc -> Corruption -> Trait de l'ombre -> Malédiction d'agonie -> Trait de l'ombre -> Trait de l'ombre.. Tout en refreshant les dots quand c'est nécessaire.

- En combat: Ne jamais perdre les 3 stacks d'Étreinte de l'ombre et Corruption sur la main target quand multi dots et même monocible via Hanter ou Trait de l'ombre.
           Refresh Corruption sous proc Esprits retors 10% de dégats sur la Corruption.
           Refresh Corruption sous 35% + Esprits retors = 10% + 12% = 22% de dégats sur la Corruption.
           Refresh Affliction instable sous proc Écaille & Phylactère et toujours la refresh juste à la fin de quand elle se termine.
           Refresh Hanter et Malédiction d'agonie avant qu'ils se finissent.

Sous 25% de point de vie du boss, toujours garder le même cycle en remplaçant Trait de l'ombre par Drain d'âme, toujours attendre la fin d'un tick pour le stopcast et balancer un Trait de l'ombre toutes les secondes 30 secs pour refresh le buff 5% de crit.

5/ Mon départ de chez Unskilled Found

Ça faisait déjà plus de 2, 3 mois que j'étais dans cette guilde en tant que membre au départ, quand je suis arrivé sous le règne de Défoh qui a repris la guilde, je venais à peine de commencer le PvE HL, j'étais dans l'optique d'avancer, d'apprendre et même de progresser avec les guildeux et cette guilde.
Au bout moment nous sommes arrivés à un point mort je dirais, la guilde n'avançait plus elle reculait même dans l'avancer PvE HL, nous n'allions pas aller plus loin, ce que explique pourquoi le GM & le Co-GM sont partis.
La guilde avait finalement était reprise pour une deuxième fois par Æko avec un Co-GM qui n'a jamais remplit son rôle, on avait réussi à se relever puis avancer plus loin dans l'avancer PvE HL même s'il y a eu des hauts et des bas.
Jusqu'au jour où Æko vient nous annoncer qu'il reprenait les cours, qu'il n'aurait plus vraiment de temps à consacrer à la guilde, c'est d'ailleurs à ce moment-là que l'on m'a un peu nommé Officier par défaut, donc nous avons de nouveau commencé à reculer comme avant dans l'avancer PvE HL.
Donc il a voulu déléguer un peu de son pouvoir à tous les Officiers, ce que n'a pas marché au final car certains ne voulaient pas prendre leurs responsabilités.
Ce qui fait donc que nous en sommes arrivés à un raid par semaine pour faire un 4B, chose dont je ne peux plus me contenter maintenant.
Je me suis aussi rendu compte en venant sur votre Mumble que je n'étais pas vraiment attaché aux gens qui s'y trouvaient car au final je passais plus de temps sur votre Mumble que sur celui de la Unskilled Found.

Donc GM qui ne joue presque plus, guilde qui n'avance plus, l'ambiance qui ne me plaît plus, l'envie n'y est donc plus.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère qu'elle n'est ni trop courte ni trop longue, en essayant d'avoir été le plus honnête et correct possible, je tiens encore à vraiment remercier ceux qui m'ont poussés à faire cette candidature et ceux qui m'ont aidés dans le jeu, ils se reconnaîtront.

Et surtout n'oubliez pas, les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Messieurs, sortez vos kalashs.
Nihumonde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nihumonde, Démoniste Affliction.

Message par Brolk le Jeu 15 Sep - 0:54

-1

T'as pas précisé si c'est en civil ou pas vu que il me semblait que tu voulais post en civil
Brolk

Message par Nihumonde le Jeu 15 Sep - 0:57

Brolk a écrit:-1

T'as pas précisé si c'est en civil ou pas vu que il me semblait que tu voulais post en civil

Finalement non, je l'aurais précisé si c'était le cas.
Nihumonde

Message par VaKarM le Jeu 15 Sep - 7:57

Personne que j'ai connu à ses tout début sur le serv avec la guilde fun qui avait pour but de respecter le plus possible les pallier de stuff, ca montre une envie de prendre plaisir à jouer et non de rush le stuff dans la guilde " kevin squade".
Durent cette période tu étais loin d'être le plus mauvais alors que ton exp sur wow était très faible. Même si pour le moment tu pense ne pas pouvoir nous apporter beaucoup, je pense que par la suite tu sera un bon élément.
Bref, je serai ravi de raid de nouveau avec toi.

Courage et gl.
C-C

VaKarM

Message par Brolk le Jeu 15 Sep - 8:20

Tu devrais pas mettre la malé d'agonie dans ton cycle d'open elle vaut pas un trait de l'ombre cast et encore moins un instant du coup. Normalement il me semble que tu l'utilises que pendant un mouvement, sauf si tu peux corrup une autre cible vu qu'il me semble que corrup > curse
Brolk

Message par Sitaell le Jeu 15 Sep - 8:25

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le petit message vocal d'hier soir était bien un troll, ne panique pas.

Quoi que.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Saisirunnom le Jeu 15 Sep - 9:17

Ca vient de Sitael la petite citation ?

Sinon -1 tu viens de Normandie, +1 pour la candidature, +1 t'es amis avec sombite.

gl à toi Very Happy
Saisirunnom

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Message par Liou le Jeu 15 Sep - 11:22

Nihumonde a écrit:Messieurs, sortez vos kalashs.
Liou

Message par Elaenwë le Jeu 15 Sep - 11:35

Liou il t'a pas respecté , sors la kalash comme à Marseille stp.
Elaenwë

Message par Hasio le Jeu 15 Sep - 11:54

Bonjour Nihumonde,

Je vais te poser quelques questions sur l'affliction :
- Pourquoi ne prendre qu'un point en "intensité" branche destruction plutôt que 2 ?

- Pourquoi ne pas avoir bind voile de mort, gardien de l'ombre et ombreflamme ?

- Pourquoi avoir un power aura de la malédiction funeste si tu joues à la malé d'agonie ?
- Pourquoi ne pas avoir de power aura pour la furie, talent éradication et transe de l'ombre ?

- Utilises tu la malé funeste ? si oui quand ?
- Comment utilises tu ta connexion ?
- Pourquoi refresh ton affli instable sur tes procs trinkets ?
- Comment utilises tu ta malé d'agonie ? et sous les 25% ?
- Si ta un dilemme entre refresh ton hanter ou ton affliction instable (fini au même moment), lequel choisis tu ? et sous les 25% ?

- Quel est ta façon de jouer sur un pop d'add sur dame 25 hm ?
- Quel est ta façon de jouer sur les pics de garga 25 hm ?
- Quel est ta façon de jouer sur un pop limon sur prof 25 nm ?

Hasio

Message par Liou le Jeu 15 Sep - 12:37

HASIO ! I CHOOSE YOU ! GO !
Liou

Message par Goonie le Jeu 15 Sep - 13:03

Saisirunnom a écrit:Sinon -1 tu viens de Normandie,

On se calme avec les normands, l'on est surement plus de nordiste que de sudiste dans la guilde. Very Happy
Goonie

Message par Brolk le Jeu 15 Sep - 13:43

Goonie a écrit:

On se calme avec les normands, l'on est surement plus de nordiste que de sudiste dans la guilde. Very Happy

Etant donné que plusieurs trous du cul en valent pas plus qu'un j'vois pas ce que ça change.
Brolk

Message par Saisirunnom le Jeu 15 Sep - 14:32

Goonie a écrit:

Normand nordiste ??? ahah ! vous êtes juste le camp de vacance Parisien, le Nord c'est d'ou je viens et ou Benford vie !
Saisirunnom

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Message par Nihumonde le Jeu 15 Sep - 15:13

Hasio a écrit:Bonjour Nihumonde,

- Pourquoi ne prendre qu'un point en "intensité" branche destruction plutôt que 2 ?

- Pourquoi avoir un power aura de la malédiction funeste si tu joues à la malé d'agonie ?
- Pourquoi ne pas avoir de power aura pour la furie, talent éradication et transe de l'ombre ?

- Si ta un dilemme entre refresh ton hanter ou ton affliction instable (fini au même moment), lequel choisis tu ? et sous les 25% ?

Bonjour Hasio,

Tout d'abord merci, je vais essayer de te répondre au mieux.

J'ai trouvé ça plus intéressant de mettre un point dans Puissance démoniaque pour gratter du DPS car on ne prend pas des dégats constant sur tous les fights.
Le temps d'avoir plus de toucher pour enlever un point dans Suppression et le mettre dans Intensité.

Si tu parles du Voile Mortel il est bel et bien bind et je m'en sers comme CD de survie.
Je sais que l'Ombreflamme est intéressante sur garga pour les pics par exemple, je vais sans aucun doute m'en servir désormais.
Pour ce qui est du Gardien de l'ombre, je sais qu'il est utile sur certains boss comme les Princes en déplacement et la Reine en phase d'envol mais je n'en ai jamais vraiment eu besoin.

Simple erreur de ma part, j'ai oublié de le refaire mais j'avais bien un power auras de celle d'agonie ou il y a celle de funeste.

C'est des choses que je peux voir sans power auras, donc je ne juge pas nécessaire de remplir d'avantage mon écran de ceux-ci.

Sur un poto boss.

À la fin d'un cast Trait de l'ombre ou en déplacement.

Car sauf erreur de ma part, elle prend en compte ta PS actuelle, le mieux étant de la refresh en fin de proc trinkets pour en bénéficier d'avantage.

Sur les boss où il faut se déplacer, pendant un déplacement pour combler le trou.
Et sous 25% s'il reste plus de 24 secs de fight.

Le Hanter bien entendu, pareil sous les 25% pour son buff de 23+3% de dégats d'ombre avec la Glyphe contre la cible.

Je dots tous les adds donc Corruption, Affliction instable et me concentre ensuite sur un seul donc Cycle dps normal, Fanatique prio.

Je précast Graine de corruption quand le boss se met à cast.
Je pense que l'Ombreflamme est plus intéressante.

Je pense que ça reste plus rentable de faire passer le hanter sur un limon, 8 secs de CD pour 12 secs de durée, tu as normalement le temps de le faire repasser sur le prof.

Pop limon: Corruption, Affliction instable, Hanter si possible, Trait de l'ombre en boucle sur le limon et de temps en temps sur le Prof pour refresh l'Étreinte de l'ombre et la Corruption avec Trait de l'ombre ou Hanter et pourquoi pas mettre une Malé d'agonie si besoin de se déplacer.

Je crois avoir répondu à toutes tes questions, au mieux je l'espère, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Nihumonde

Message par Hasio le Jeu 15 Sep - 21:45

Nihumonde a écrit:
Hasio a écrit:Bonjour Nihumonde,

Bonjour Hasio,

Tout d'abord merci, je vais essayer de te répondre au mieux.

J'ai trouvé ça plus intéressant de mettre un point dans Puissance démoniaque pour gratter du DPS car on ne prend pas des dégats constant sur tous les fights.
Le temps d'avoir plus de toucher pour enlever un point dans Suppression et le mettre dans Intensité.

Il y a énormément de push back dans icc, c'est une grosse perte de dps de pas prendre ce talent.

Si tu parles du Voile Mortel il est bel et bien bind et je m'en sers comme CD de survie.
Je sais que l'Ombreflamme est intéressante sur garga pour les pics par exemple, je vais sans aucun doute m'en servir désormais.

Pour ce qui est du Gardien de l'ombre, je sais qu'il est utile sur certains boss comme les Princes en déplacement et la Reine en phase d'envol mais je n'en ai jamais vraiment eu besoin.

Simple erreur de ma part, j'ai oublié de le refaire mais j'avais bien un power auras de celle d'agonie ou il y a celle de funeste.

C'est des choses que je peux voir sans power auras, donc je ne juge pas nécessaire de remplir d'avantage mon écran de ceux-ci.

J'ai de gros doute sur le fait que tu puisse voir correctement les timers. Sachant, que chaque proc peut changer un peu ton cycle.

Sur un poto boss.

Les cas où c'est rentable, c'est quand tu ne peux plus taper le boss pendant 1 min (phase d'envol de sindra, transi de LK).

À la fin d'un cast Trait de l'ombre ou en déplacement.

Ça manque de détail.

Car sauf erreur de ma part, elle prend en compte ta PS actuelle, le mieux étant de la refresh en fin de proc trinkets pour en bénéficier d'avantage.

L'affliction instable ne doit jamais être clip et doit avoir un uptime proche de 100% sur le boss.

Sur les boss où il faut se déplacer, pendant un déplacement pour combler le trou.
Et sous 25% s'il reste plus de 24 secs de fight.

Chacun sa façon de jouer, certains jouent sans, la malé d'agonie tape bien plus qu'un trait de l'ombre même instant. Du coup, attendre un déplacement n'est pas forcément op surtout si c'est aléatoire et qu'on est même pas sur de bouger (comme la reine par exemple). L'utiliser dans son cycle en fonction de ses procs hate et trinket et les capacités du boss ça reste plus optimiser.
Par contre sous les 25%, la malé d'agonie est un poil au dessus le drain d'âme du coup, la garder pour les déplacement est très intéressant et surtout ne jamais stop un drain d'âme pour la refresh toute seule sur un boss poto.

Le Hanter bien entendu, pareil sous les 25% pour son buff de 23+3% de dégats d'ombre avec la Glyphe contre la cible.

Non, 1sec d'affliction instable fait plus de dégats qu'une seconde de corrup+agonie sous hanter.
Par contre, sous 25%, il faut pas perdre les stacks d'étreinte de l'ombre, du coup, il faut mieux refresh l'hanter avant.

Je dots tous les adds donc Corruption, Affliction instable et me concentre ensuite sur un seul donc Cycle dps normal, Fanatique prio.

Faut full corrup les 3 adds des que ca pop, corrup+affli sur celui de derriere (faire gaffe à pas reprendre l'aggro surtout si c'est un fanatique), repasser sur la dame pour refresh hanter, affli instable, stack d'étreinte etc, suivant le dps raid, tu peux poto boss ou passer au trait de l'ombre sur les adds plus haut en pv (tu peux lacher plus d'affli instable si le dps est vraiment mou).

Je précast Graine de corruption quand le boss se met à cast.
Je pense que l'Ombreflamme est plus intéressante.

Jamais de graine de corrup sur un boss, ca retire ta corrup sur le boss.
Effectivement, mettre juste une ombreflamme c'est un bon plan pour dps les pics au cac, caster une graine de corrup prend trop de temps. Pour les pics éloigner, une corrup ou trait de l'ombre.

Je pense que ça reste plus rentable de faire passer le hanter sur un limon, 8 secs de CD pour 12 secs de durée, tu as normalement le temps de le faire repasser sur le prof.

Pop limon: Corruption, Affliction instable, Hanter si possible, Trait de l'ombre en boucle sur le limon et de temps en temps sur le Prof pour refresh l'Étreinte de l'ombre et la Corruption avec Trait de l'ombre ou Hanter et pourquoi pas mettre une Malé d'agonie si besoin de se déplacer.

N'oublie pas de refresh l'affli instable sur le boss dès qu'il est fini (up dps + uptime du proc 4T10). Tu peux malé d'agonie le boss ou le limon pour te déplacer. A savoir que tu peux cast corrup, affli et malé d'agonie sur les cibles dans ton dos.

Je crois avoir répondu à toutes tes questions, au mieux je l'espère, j'ai encore beaucoup à apprendre.

Reste pas mal de chose à changer mais avec le temps ça vient.

Dernière édition par Hasio le Jeu 15 Sep - 21:55, édité 1 fois

Hasio

Message par Elementouch le Jeu 15 Sep - 21:50

-1 tmtc
Elementouch

Message par Nihumonde le Ven 16 Sep - 0:55

Re bonsoir Hasio,

Pour ce qui est du talent Intensité je vais modifier ça.

Je vais bind dès maintenant le Gardien de l'ombre et ajouter les power auras en question pour être certain.

Plus de détail sur quand j'utilise la Connexion, quand je commence à manquer de mana, pour refresh le bonus PS de 40 secs apporter par la Glyphe, en déplacement et après un Trait de l'ombre si je ne suis pas en déplacement.

Je note également pour la Malédiction funeste.

En ce qui concerne l'Affliction Instable, je savais qu'il ne faut pas la clip, j'ai 1.08 d'incantation dessus donc j'essaye de la cast environs 1 sec avant qu'elle se termine, je note qu'il vaut mieux la refresh plutôt que hanter au-dessus de 25% et inversement sous 25% pour l'Étreinte de l'ombre.

J'ai fait beaucoup de raid où le problème sur la Dame était le DPS add, d'où le fait que je switch autant, j'arrive toujours à gérer mon agro de manière générale même sur les adds, je note qu'il faut garder le Hanter sur cette dernière et doter l'add du fond.

Pour ce qui est de Corrup, Affliction Instable et Malé d'agonie, que tu peux envoyer même quand les cibles sont dans ton dos, je le savais aussi mais je note quand même de ne pas oublier l'Affliction instable et la Corruption si proc 4T10 sur le Prof, je t'avoue que j'ai encore beaucoup de mal avec le multi-doting.

En tout cas merci à toi, comme tu dis avec le temps ça viendra, je vais changer certaines choses.
Nihumonde

Message par Hasio le Ven 16 Sep - 11:41

Nihumonde a écrit:Re bonsoir Hasio,

Plus de détail sur quand j'utilise la Connexion, quand je commence à manquer de mana, pour refresh le bonus PS de 40 secs apporter par la Glyphe, en déplacement et après un Trait de l'ombre si je ne suis pas en déplacement.

En ce qui concerne l'Affliction Instable, je savais qu'il ne faut pas la clip, j'ai 1.08 d'incantation dessus donc j'essaye de la cast environs 1 sec avant qu'elle se termine, je note qu'il vaut mieux la refresh plutôt que hanter au-dessus de 25% et inversement sous 25% pour l'Étreinte de l'ombre.

Pour la connexion, il faut éviter un maximum de l'utiliser sur des procs hate et il faut avoir assez de mana pour utiliser le moins de connexion possible sous les 35%. Tu peux l'utiliser sur la fin d'un proc trinket pour regen plus de mana tout en optimisant au max ton proc trinket.

Pour l'affli instable, en full buff raid, tu casts sous la seconde et le temps de cast est modifié par les procs hate. Donc il faut faire attention pour pas clipper le dernier tic du dot.

Hasio

Message par Nihumonde le Ven 16 Sep - 13:27

C'est noté.
Nihumonde

Message par Ðashie le Ven 16 Sep - 15:25

+1.
Ðashie

Message par Arpenadept le Ven 16 Sep - 18:18

+1 Pour la suite des RT
Arpenadept

Message par Sombers le Ven 16 Sep - 21:31

+1 RT

Sombers

Message par Nihumonde le Sam 17 Sep - 16:30

Lopez a écrit:Bijour Nihumonde un gros -1 pour toi gros

Bon chance pour la suite

Qu'on règle ça une fois pour toutes comme Jo Lopez.

Sinon merci.
Nihumonde

Message par VaKarM le Lun 26 Sep - 7:44

Personne que j'ai connu à ses tout début sur le serv avec la guilde fun qui avait pour but de respecter le plus possible les pallier de stuff, ca montre une envie de prendre plaisir à jouer et non de rush le stuff dans la guilde " kevin squade".
Durent cette période tu étais loin d'être le plus mauvais alors que ton exp sur wow était très faible. Même si pour le moment tu pense ne pas pouvoir nous apporter beaucoup, je pense que par la suite tu sera un bon élément.
Bref, je serai ravi de raid de nouveau avec toi.

Courage et gl.
C-C

Juste pour rajouté que depuis la semaine dernière ou tu es présent à tout les raid guilde, je n'ais remarqué aucun gros fail. Un dps un peu faiblard mais qui reste correct et explicable par une foca plus important sur la stat que quelqu'un qui évolue depuis des mois en hard mode.
Donc plus qu'un message d'un "ami "pour soutenir, c'est un message de membre qui n'a pas était dessus de tes aptitudes.
En espérant te voir parmi nous +1

VaKarM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut