Candidature Amowe, Rogue Combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Amowe, Rogue Combat.

Message par Amowe le Mar 1 Nov - 22:05

Bonsoir,

I- Informations Irl :

Prénom : Houssem, 20ans.
Localité : Sousse/ Tunis.
Expérience de jeu : WoW, LoL, CoD & Fifa.
Autre détails : Actuellement étudiant à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines à Sousse, inscrit en Anthropologie culturelle et sociale, 2éme année.

II- Informations IG :

Son niveau : 69 80
Son âge :

Ses métiers : Couture & Enchanteur.
Ses réputations :

Pour mes disponibilités : je serai dispo 4 soirs par semaines de 19h jusqu'à la fin du raid. (sur papier je suis dispo tous les soirs mais j'garde 3 pour l'irl) et je laisse le choix selon les RG.

Expérience Pve :
Ulduar : Il me manque Yoggi. (Le reste j'ai clean sur Ivalice mais pas sur Firestorm.)
EDC 10 N/H : Clean.
Edc 25 N/H : Clean.
ICC 10/25 N : Clean.
Icc 10H : 7/12 (4B+ Pull, Prince & Vali).
ICC 25H : 7/12. (4B + Pull, Prince & Vali).

Parcours de guilde : Vu que j'ai commencé à jouer sur ce serveur en Juin, mon parcours est limité à deux guildes.

La bande à Otto : J'ai bien aimé l'ambiance du coup j'ai demandé à rejoindre et tout se passait bien jusqu'au jour qu'elle a disband pour cause d'inactivité et manque d'effectif et j'ai gardé des bonnes relations avec tout le monde.

Trinity Ordre : Same.

Addons : RECOUNT !!!!!! ArkInventory, Bartender 4, Omen, Icehud, Cooldown, WIM & Recount. (et si je suis sur un heal, j'active xperl ou HB. (Healbot).

Rerolls : Alors là la liste va être longue vu que j'ai les comptes de tous mes potes Irl qui ont stop, mais j'commence par les miens.

Lycanpain : Hunt préci, 6k gs, ingé/tdc.
Soxx : Palprot & Hpal, 6k gs (pour les deux spé) Forges/Enchant.
Rabbéni : Mage arcane, 5k6gs couture.
Dealup : Holy/Disci, 5k9gs, Couture.
Cheever (Compte à un pote  qui a stop sur mon e-mail mais bon.) : Sp, 6k2 gs, ingé,joa.
Arteezy : ('') Ret 6k6 gs (deuillelol) & Palprot (6k2gs).

3/Pourquoi la Fraternité ?

ji ve me fér piél Non je rigole, le stuff je m'en fou pas mal. Bon comment dire, Je cherche à être stable, à re-avoir une bonne ambiance en guilde, de l'humour et en même temps faire des raids en bonne entente et stricte s'il s'agit de tryhard. En fait, J'ai vu des petites recherches et on ne me parle que de l'entraide, la stabilité (due à vos 3ans sur un serveur privé, ce que je trouve énorme, gg!) et de votre cohésion.
Pour finir, j'assume que je vous apporterai un joueur assez sérieux s'il s'agit de tryhard et un humoriste hors raid et surtout assez dispo si jamais besoin d'aide pour donjons/xp.

4/ Equipement, Template et Gameplay.

Pour le [Sac de merveilles de ..] Je la garde en ce moment juste parce que j'en manque des givres pour acheter la jambière T10 et avoir le bonus 4. En fait, ça pose un point d'interrogation mais je vous explique; Quand j'ai demandé à certains voleur pour le bonus 4set on m'a dit qu'il bug du coup j'ai pris 2 pièces T10 et j'ai commencé à prendre l'hors set, genre Main (j'arrive pas à loot celle de trogne mais on s'en fout :p) ceinture, cape, bijoux (de même j'ai vu la vpm qu'une fois et jamais l'écaille Very Happy).

Théoriquement c'est le meilleur template pour dps : 20/51, Surtout que j'utilise ce cycle là :

1°) SS jusqu'à 5 points de combo
2°) SND
3°) SS jusqu'à 5 points de combo
4°) Eviscération
5°) SS jusqu'à 5 points de combo
6°) Eviscération s'il reste plus de 5 secondes de débiter. Sinon Débiter quand il reste 1 sec à votre SND en cours(étape 1)
7°) Si j'ai eu le temps  de lancer éviscération : je recommence à l'étape 1

Glyphes :
-Majeurs :
>> Glyphe D'attaquer Pernicieuse <<
>> Glyphe D'Eviscération <<
>> Glyphe De Série Meurtrière <<

-Mineurs :
>> Glyphe de Chute Amortie << (Seul glyphe mineur potentiellement utile en PvE)
>> Glyphe de Disparition << (Autre glyphe passablement utile en PvE)
>> Glyphe de Flou de la Vitesse << (celle là c'est pour jouer à Jésus)

Pour ce qui le cycle avec rupture, je l'aime pas, je suis un flemmard je veux deux touche. J'ai test les deux mais j'ai plus de dps avec celui là.

Le gemmage :

+20 Arpen all slots. (vu que je suis pas encore capé.)
méta : +21 à l'agilité & dégâts des critiques augmentés de 3%
et bien sûr une lame de cauchemarre pour activer la méta.

Enchantement :

Sur la Tête :  50 PA / 20 CRIT  (>> Arcanum de Tourment <<)
Sur les Épaules :  40 PA / 15 CRIT (>> Calligraphie Supérieure de la Hache <<)
Sur la Cape :  Borderie gardépée.
Sur le Torse :  + 10 à toutes les caractéristiques
Sur les Brassards :  50 PA
Sur les Mains :  44 PA
Sur la Ceinture : Une slot de gemme supplémentaire
Sur les Jambes :  75 PA / 22 CRIT
Sur les Bottes :  +32 PA.
Sur les Bagues : +40PA*2.
Sur les Armes :  Double Berserker

Sinon mon gameplay en Raid la plus part de temps :

C'est moi, la carpette indispensable au raid.

Avez-vous Mumble : Ouais.
Avez-vous un Micro fonctionnel : Ouais.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Quelques chose à ajouter :

Faudrait changer la vérification de la lecture de la charte. faut mettre Shrek dominera le monde, mais pas demain, c'est la journée des écureuils.

Autre chose, c'est pas le stuff qui fait le skill, c'est le joueur qui fait le stuff.

Amowe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Amowe, Rogue Combat.

Message par grugny le Mar 1 Nov - 22:39

Salut, bienvenue sur le fofo FSB.

Comment tu fais pour caler une ficelle sur le MT1 au pull, sur le MT2 en transi quand il faut tank les ragings, sur le dps quand le tank est large à l'agro et que faut filer +15% damages à un bourrin qui cleave les valkyrs et mettons à un autre dps si celui-ci meurt ?

Question suivante, tu n'as pas ton cap arpen si je ne m'abuse et tu joues à l'Eviscération ? et tu dis faire plus de dps ? j'aimerai bien voir... surtout sans cap arpen ... (pourtant celle-ci est bind Oo)

C'est un bug ou en arme tu as la hache LK hm ? Si c'est bien un bug, pourquoi pas la vénéneuse ?...

Métier Couture ? Oo

Enfin le plus problématique, tu kick, sprint, dodge, racial, cos au mouseclic ?

Pas trop confiance pour le coup par rapport aux autres camarades ayant post.... déjà que rogue ça fait râler mais là même sans parler de manque de stuff ça fait aps rèver:s

EDIT: J'edit pour remarquer un truc en plus: la feinte n'est même pas sur les barres de sorts.... -1

Dernière édition par grugny le Mar 1 Nov - 23:02, édité 1 fois

grugny

Message par Sombers le Mar 1 Nov - 22:47

Salut Amowe et bienvenue sur le forum FSB,

Je me présente Sombers mais aussi Engeorgebush et comme tu doit te douter c'est moi qui vais m'occuper de ta candidature.

Pour commencer je vais laisser le côter irl et xp de côté pour me consacrer à la partie 4 (Equipement / Gameplay / Template).

Alors pour ce qui est du Template rien à dire c'est le basique pour le Crogue.

Niveau équipement c'est très leger mais vraiment très léger te manque pas mal de bis Nm pour pouvoir atteindre certains cap qui sont plus qu'essentiel au Crogue.
Je voit que tu as 34/34 d'expertise je ne pense pas que ça soit super.

-Peut tu me donner le cap exertise du Crogue ?
-Le cap toucher en Crogue ? Et m'expliquer pourquoi ce cap ?
- Peut tu me donner l'ordre des caps à respecter par priorité ?

Pour ce qui est du gameplay :

-Dans ton cycle il ne manque rien de particulier ?
- A quelle moment utilise tu tes cds ?
-A quelle moment utilise tu ta Série ?
- Peut-on combiner la poussée d'adrénaline et la furie des chamans ?
- A quelle moment utilise tu " Déluge des lames " ?
-Combien de macro Tôt utilise tu ? Peut tu me link ta macro TôT ?

Pour ce qui est de l'interface je ne voit aucun addons de raid genre vuhdo grid ou healbot même d'activé (il ne sert pas que en heal). Je voit très peu de bind sur des spells qui sont assez important en Crogue.
Niveau métiers c'est vraiment pas les plus opti.

Je vais être franc avec toi, la description de ton gameplay, les glyphes me rappellent un tutoriel en Crogue qu'on peut trouver sur le net (http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=8110), comme tu peut le voir au niveau du cycle que tu nous décrits c'est pareil à un mot changer voir 2, ensuite la partie des glyphes c'est celle la qui ma mis la puce à l'oreille et je suis aller voir et c'est bien évidemment la même chose mot pour mot. Je ne doute pas de ta motivation à nous rejoindre mais je doute sur tes capacités et la connaissance de ta classe. Quand il s'agit du Prêtre ou du Voleur je suis asser incorrigible.
Je préfère que tu soit franc avec moi et me dire " Oui j'ai un peu copier coller ce que j'ai vu pour pas passer pour un mec qui n'y connais pas grand chose" que plutôt quelqu'un qui va s'enfoncer dans son mensonge.

Pour l'instant je n'est que ses questions  qui me vienne en tête, j'attend de voir déjà tes réponses par rapport à celle-ci.

Cordialement,

Sombers

Message par Amowe le Mer 2 Nov - 1:06

Bonsoir Grugny,

grugny a écrit:
Comment tu fais pour caler une ficelle sur le MT1 au pull, sur le MT2 en transi quand il faut tank les ragings, sur le dps quand le tank est large à l'agro et que faut filer +15% damages à un bourrin qui cleave les valkyrs et mettons à un autre dps si celui-ci meurt ?

Alors, ce que je fais quand je fais Lk, J'ai mon MT2 en focus et dés que ça pull j'fais SS * 1 & SNS puis ficelle sur le MT1 (F et ficelle) et là j'série meurtière histoire que le tank augmente un max son aggro. Après quand raging switch, j'fais SS*2 ficelle (sur focus) et j'continue mon cycle normal.  Puis, pour les valkyrs/ dps  j'ai une macro que j'mette (si on me le demande pas en privée/ par le RL de le mettre sur quelqu'un en particulier) sur l'un des war qui tappe bien. Sinon, pour passer ma ficelle à un autre dps si celui là est mort, je suis dans un groupe cac, donc soit Fx ficelle ou j'le target avec Ctrl v etc. et si tu veux, surtout sur le rogue je me permets plus d'utiliser xPerl et quelques addons de groupes de raids parce que parfois ça fait ramer mon pc.

grugny a écrit:
Question suivante, tu n'as pas ton cap arpen si je ne m'abuse et tu joues à l'Eviscération ? et tu dis faire plus de dps ? j'aimerai bien voir... surtout sans cap arpen ... (pourtant celle-ci est bind Oo)

Elle est bind parce que sur un boss tel que Saucroc, Lk, Prof, Dame etc, un boss multicible en gros, je l'use. mais sinon en mono j'ai plus de dps en raid.

grugny a écrit:
C'est un bug ou en arme tu as la hache LK hm ? Si c'est bien un bug, pourquoi pas la vénéneuse ?...

Mybad, j'ai fait le screen avec la mauvaise arme x). J'utilise plutôt  [Lame de la Vénéneuse] en raid mais celle là j'la garde quand j'suis à dala juste pour l'gs.  Embarassed

Et non c'est bien la NM pas la HM.

grugny a écrit:
Métier Couture ? Oo

Parce que si tu veux, et franchement je l'ai up au parallèle avec le personnage, du coup c'était un moyen de me faire la thune toussa. Puis quand j'ai commencé à avoir un 'peu' de stuff j'avais penser à la changer en ingé ( pour le bonus hâte main) et enchantement en Joa (pour les +34 au lieu de +20), mais avec le disband de la guilde je me suis démotivé et j'ai arrêté le jeu pendant un mois. et j'ai repris juste y'as 2 voir 3 semaines mais je la changerai dés que je me motive. c'est planifié.

Bonsoir, Sombre Aka Engeorgebush :p

Sombers a écrit:
-Peut tu me donner le cap exertise du Crogue ?

26/26 j'suis overcap faute de mieux niveau stuff.

Sombers a écrit:
-Le cap toucher en Crogue ? Et m'expliquer pourquoi ce cap ?

12%, 3% pour les techniques (avec 5/5 en Cape des techniques) & 12% pour les poisons.

Sombers a écrit:
- Peut tu me donner l'ordre des caps à respecter par priorité ?

Toucher > Expertise > Arpen > Critique > Hâte.

Pour ce qui est du gameplay :

Sombers a écrit:
-Dans ton cycle il ne manque rien de particulier ?

Tu parles de rupture, mais comme je l'ai expliqué plus haut je l'use sur des boss multicible vu que j'gagne plus de dps sur Pull par exemple.

Sombers a écrit:
- A quelle moment utilise tu tes cds ?

J'te mens si j'te dis pas à l'open. j'fais SS, débiter ToT, série, SS*5 débiter, déluges des armes raciales (sous proc bien sûr). pour les re-avoir à la fin du boss. (vu que généralement les boss sont tombés en 2:45-4minutes) sauf exceptions.

Sombers a écrit:
-A quelle moment utilise tu ta Série ?

A l'open avec ToT pour permettre au tank d'augmenter son aggro et puis sous proc bijoux surtout.

Sombers a écrit:
- Peut-on combiner la poussée d'adrénaline et la furie des chamans ?

Personnellement et à ce que je saches sur ivalice non, et du coup si ça furie à l'open j'garde la poussée d'adrénaline quand le boss est à 20-25% et j'l'use avec une popo hâte + déluges si up ou mes procs. mais surtout avec une popos.

Sombers a écrit:
-Combien de macro Tôt utilise tu ? Peut tu me link ta macro TôT ?

Deux.

/cast [target=focus] Ficelles du métier

/cast [target=X][]Ficelles du métier

Sombers a écrit:

Je vais être franc avec toi, la description de ton gameplay, les glyphes me rappellent un tutoriel en Crogue qu'on peut trouver sur le net (http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=8110), comme tu peut le voir au niveau du cycle que tu nous décrits c'est pareil à un mot changer voir 2, ensuite la partie des glyphes c'est celle la qui ma mis la puce à l'oreille et je suis aller voir et c'est bien évidemment la même chose mot pour mot. Je ne doute pas de ta motivation à nous rejoindre mais je doute sur tes capacités et la connaissance de ta classe. Quand il s'agit du Prêtre ou du Voleur je suis asser incorrigible.
Je préfère que tu soit franc avec moi et me dire " Oui j'ai un peu copier coller ce que j'ai vu pour pas passer pour un mec qui n'y connais pas grand chose" que plutôt quelqu'un qui va s'enfoncer dans son mensonge.

Alors, j'ai repris wow en Juin 2016 et j'aimais jouer voleur alors que je jouais amélio/Rsham auparavant du coup bien sûr j'ai cherché à apprendre certains truc en cherchant sur certains forum/tuto.

Et là, en faisant la candidature, j'ai juste copier/coller les glyphes, les enchantement (qui sont basiques) et puis le cycle parce que c'est celui là que j'fasse sur du mono. Et non, mentir c'est pas mon truc t'inquiètes =)

Merci pour vos questions. et no worries Sombers.

Cordialement,

Amowe

Message par Sombers le Mer 2 Nov - 2:21

Re Bonsoir,

-Pour commencer non je ne parlais pas de la rupture mais de la Série meurtrière qui va te permettre de ne perdre aucun dps quand tu aura le trou d'énergie après ton open ( SS / SND / Série > tu récupère l'énergie durant la série et tu reprends le cycle).

- Pour ce qui est du cap toucher, sur le serveur la misère et la luciole se cumule du coup le score de toucher est réduit à nouveau, peut tu me donner le chiffre exact ?

- Alors personnellement la Töt je la mets en first, un coup avant le tank est si vite arriver. La série tu l'utilise à chaque fois qu'elle est open ? Déluge pareil ?

-Tu n'a rien d'autre que la bague Trognepus ?

-Pourquoi privilégié le critique à la hâte et non l'inverse ?

-Donc si je suis ton raisonnement la poussée tu l'utilise que sous les 25% du boss ? Avant ce n'est pas rentable ?

Le reste des réponses me vont +/-, pour ce qui est du copier coller du Tuto cela ne me pose aucun problème que tu regarde les tuto pour apprendre au contraire j'trouve sa bien mais j'aurais préféré que ça vienne de toi avec tes explications et tes mots et surtout tes propres réflexions.

Sombers

Message par grugny le Mer 2 Nov - 7:25

Rebonsoir, merci de tes réponses.

Ton utilisation de la rupture n'a aucun sens compte tenu de ta spé actuelle. Le TOT pour regagner de l'énergie (2T10) juste avant la série n'a aucun sens non plus. Tu claques ton racial après ta série du coup ?Oo. Tu claques pas la poussée pendant la furie mais tu la claques absolument avec une popo de hâte ? Tu la claques sur des procs mais tu les traques avec quoi tes procs ?
Enfin, si ton PC rame avec une interface raid ça va être compliqué...

Bref pas convaincu. Le problème des binds et de la feinte restant entier.

GL.

grugny

Message par Amowe le Mer 2 Nov - 18:37

Bonsoir Sombers,

Sombers a écrit:

- Pour ce qui est du cap toucher, sur le serveur la misère et la luciole se cumule du coup le score de toucher est réduit à nouveau, peut tu me donner le chiffre exact ?

160 si mes calculs sont correcte.

Sombers a écrit:
La série tu l'utilise à chaque fois qu'elle est open ? Déluge pareil ?

Non non du tout. Au milieu de fight, je la garde pour les moments ou je suis vidé niveau énergie histoire de regn et de ne pas perdre du dps.

Déluges non surtout avec un burst (proc, fury).

Sombers a écrit:
-Tu n'a rien d'autre que la bague Trognepus ?

Nope..

Sombers a écrit:
-Pourquoi privilégié le critique à la hâte et non l'inverse ?

Vu que niveau cap hâte impossible à atteindre plutôt partir sur des valeurs plus sûre.

Sombers a écrit:
-Donc si je suis ton raisonnement la poussée tu l'utilise que sous les 25% du boss ? Avant ce n'est pas rentable ?

Si mais ça dépend des situations des boss et des procs en fait.

Bonsoir Grugny,

grugny a écrit:

Ton utilisation de la rupture n'a aucun sens compte tenu de ta spé actuelle

Non non, en deuxième spé j'ai bel et bien une autre spé combat rupture avec les mêmes glyphes sauf que je remplace la glyphe d'évi par celle de rupture

grugny a écrit:
. Le TOT pour regagner de l'énergie (2T10) juste avant la série n'a aucun sens non plus.

C'est surtout histoire d'aider le tank à augmenter son aggro et éviter toute reprise.

grugny a écrit:
Tu claques ton racial après ta série du coup ?Oo.

J'viens de passer en Orc, du coup j'ai pas encore test qu-est ce que plus bénéfique la claquer sous proc etc ou avant série mais j'test et j'te tiens au courant :p mais pour le moment oui.

grugny a écrit:
Tu claques pas la poussée pendant la furie mais tu la claques absolument avec une popo de hâte ? Tu la claques sur des procs mais tu les traques avec quoi tes procs ?

J'active sur l'interface le 'Regroupement d'améliorations ou plutôt des buffs' et du coup facilement vu sur l'écran.

grugny a écrit:
Enfin, si ton PC rame avec une interface raid ça va être compliqué...

Avec mon interface actuel, j'veux dire sans Xperl / HB ça passe niquel puis quand je dis rame c'est juste un petit drop fps mais j'évites histoire d'être plus opti.

grugny a écrit:
Bref pas convaincu. Le problème des binds et de la feinte restant entier.

La feinte pour faire claire, je l'ai bind à un certain moment mais après, je me suis aperçu que je la use presque jamais en raid parce que avec ma ficelle si bien placée j'aurai pas besoin même sur les adds de saucroc. du coup voilà x)

Amowe

Message par Sombers le Mer 2 Nov - 19:04

Bonsoir,

-Alors pour ce qui concerne le cap toucher c'est faux ce n'est pas le bon.

-Mauvaise réponse aussi pour la série, même si cela t'aide à ne pas avoir de perte de dps et avoir une regen d'énergie il n'y à pas que dans ses moments ou il faut l'utiliser.

-Pourquoi le cap hâte est pas atteignable ?
La hâte est une valeur sur aussi au même titre que le critique.

-Arriver à un stuff end-game, vers quelle choix pourrais tu te tourner pour pousser les capacités de ta classe au maximum ?

-Ta pas Power aura pour voir tes procs ? Embêtant.

-La feinte n'a que cette capacité à baisser l'agro ?

-Sur quelle bosse peut-elle te servir ?

Sombers

Message par Amowe le Mer 2 Nov - 19:50

Rebonsoir,

Sombers a écrit:

-Pourquoi le cap hâte est pas atteignable ?
La hâte est une valeur sur aussi au même titre que le critique.

Parce que ça ne sert à rien de descendre en dessous de 1.00 de vitesse parce qu'on ne peut donner qu'un coup maximum par seconde par arme donc 2 coups par seconde si vous êtes en dessous de 1.00. Puis avec la furie & le passif du dk givre. En ce moment j'suis à 1.60 / 0.99 en raid du coup j'ai privilégié la critique pour avoir plus de chance d'avoir 2 CP sur SS.

Sombers a écrit:

-Arriver à un stuff end-game, vers quelle choix pourrais tu te tourner pour pousser les capacités de ta classe au maximum ?

Une fois arrivée à un stuff end-game, théoriquement je serai hardcap arpen. Du coup, je prendrai les stats de hâte/crit sur le stuff et quelques gemmes agi/hâte (vu que les autres seront arpen pour garder le hardcap).

Sombers a écrit:
-Ta pas Power aura pour voir tes procs ? Embêtant.

En même temps si ça me fait ramer en raid vaut mieux éviter surtout que j'arrive à voir mes procs à l'ancienne.

Sombers a écrit:
-La feinte n'a que cette capacité à baisser l'agro ?
Nope, ça réduit les dégâts de zone que je prends de 50%

Sombers a écrit:
-Sur quelle bosse peut-elle te servir ?

Garga, dame, prince, reine, Sindra...etc.

Amowe

Message par grugny le Jeu 3 Nov - 0:29

Joli copier coller pour la hâte Smile.

Voir les procs à l'ancienne j'y crois pas une seconde (ce n'est que mon opinion ofc....).

L'explication du gemmage Oo. Tu dis vouloir gemmer agi/hâte et deux postes avant c'est le crit que tu dis être le plus important ?(je pose juste la question).

Tu cites que la feinte est utile sur 5/12 boss d'icc mais que tu ne là bind pas car elle est pas super utile ?

J'ai rien contre le fait que l'on ne connaisse pas des trucs mais essayer d'enfumer, c'est mal et j'aime pas.

Avis négatif définitif pour ma part.

GL pour la suite.

grugny

Message par Sombers le Jeu 3 Nov - 1:41

Re,

A moins que tu veuille nous vouvoyez je pense que le texte de ta réponse sur la hâte  est un copier collé à quelques mots près (changer par toi même) fin bref.

Tu dit vouloir te gemmer Agi/Hâte en end-game alors que plus haut tu dit privilégié le crit que plutôt la hâte, WTF ???

Pour ce qui est de la feinte je rejoins l'avis de grugny c'est du WTF encore, j'pense que tu te perds toi même dans ce que tu dit. Je ne dit pas sa méchamment mais rien n'est claire dans tes explications vu que tu te contredis tout seul..

Même si on voit que t'es motivé ta candidature n'est pas très franche en elle même. Après le vrai problème c'est le stuff, je trouve ton stuff vraiment léger pour du HM il te manque pas mal de BIS pour pouvoir déjà atteindre tes caps et avoir un dps correct.
J'aurais tendance à donner un avis négatif pour cette candidature, mais pourquoi pas plus tard quand tu aura un peu plus de stuff et rédigé une candidature qui vient de toi même et non avec des choses copiés collés.

Je reste néanmoins disponible ig ou mumble si tu as des questions ou autre !

Bon courage et Gl pour la suite

Sombers

Message par Sitaell le Jeu 3 Nov - 21:37

Bonsoir,

Candidature un peu légère, un équipement qui est assez faible pour prétendre à une place dans un roster HC et une classe peu demandée, tu n'es vraiment pas là dans les conditions idéales.

Je pense que tu devrais essayer d'explorer davantage le 25H dans les différents raids PU qui se montent (notamment les FSB où je pense que tu seras pris en "prio" si jamais tu en vois un) afin d'optimiser davantage ta connaissance du jeu, de ton perso et d'augmenter ton stuff.

La candidature n'est pas encore close, mais je doute d'une issue favorable quant à tes attentes dans l'immédiat.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Amowe le Ven 4 Nov - 19:25

Sitaell a écrit:
un équipement qui est assez faible pour prétendre à une place dans un roster HC et une classe peu demandée, tu n'es vraiment pas là dans les conditions idéales.

Je comprends très bien ! (même si c'était un peu prévisible mais j'ai surtout eu envie de tenter ma chance parce que c'est pas que la place en roster HC qui m'intéresse =) )
Après

Sitaell a écrit:
Je pense que tu devrais essayer d'explorer davantage le 25H dans les différents raids PU qui se montent (notamment les FSB où je pense que tu seras pris en "prio" si jamais tu en vois un) afin d'optimiser davantage ta connaissance du jeu, de ton perso et d'augmenter ton stuff.

D'accord, merci pour la proposition j'essaiera de rejoindre les 25H PU monté par vous en priorité et sinon je rejoindrai d'autres. (vous pouvez tout de même me mp si jamais y'en a une place que ce soit 25H ou autre en PU je serai dispo avec plaisir!.)

Sinon merci tout de même d'avoir lu ma candidature et surtout à Grugny et Sombers de poser plusieurs questions techniques. Sinon Enger j'vais sûrement te poser plusieurs questions et surtout des tips mais je préfère que ce soit sur une vocale.

Bonne soirée
Cordialement,

Amowe

Message par Sombers le Sam 5 Nov - 1:34

Pas de soucis avec plaisir Wink

Bonne continuation et bonne soirée

Sombers

Message par Sitaell le Jeu 10 Nov - 10:31