Aurhy Guerrier Fureur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurhy Guerrier Fureur

Message par Aurhy le Jeu 10 Nov - 19:25

/1 Vous

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et j'habite à côté de Rennes. Je suis passionné de musique en tout genre et pratique la guitare en autodidacte depuis 8ans. Je suis également passionné par la mécanique et les jeux vidéals.

Je joue globalement tout les jours de la semaine (sauf exceptions) de 20h/21h à pas d'heure.



2/ Votre personnage

Dans le monde de Warcraft, j'ai un Orc Guerrier niveau 80 du nom d'Aurhy spécialisé dans la fureur (attention à l'orthographe de ce dernier) avec un gearscore de 6163. J'ai précisément 51 jours, 10 heures, 36 minutes et 42 secondes de /played au moment ou j'écris cette candidature.

Pendant tous ces jours de jeu, j'ai choisi de monter Forge et Joallerie en metiers principaux. La Forge étant pour gagner 2 emplacements de chasse supplémentaire et la Joallerie pour bénéficier des 3 gemmes en Oeil de dragon cassé (+34 au score de pénétration d'armure). Je suis également cuisinier, pêcheur et secouriste. Le metier secondaire le plus interessant étant étant la cuisine pour la "bouffe". J'ai également eu le temps de monter 48 réputations au rang d'éxalté.

Mon expérience PVE:

EDC 10NM/HM Clean
EDC 25NM/HM Clean
ICC 10/25NM Clean
Halion 10/25NM Clean
ICC 10HM 9/12 (manquant: Prof/Reine/LK)
ICC 25HM 7/12 (manquant: Trogn/Prof/Reine/Sindra/LK)

J'ai commencé WOW début 2010 sur le serveur Maelstrom de Millénium où j'ai rejoint des amis venant de créer une guilde nommée "I Need Money". De souvenirs je crois avoir fait une ou deux fois Naxxramas et Sartharion pour voir ce qu'était le PVE mais je faisais principalement du PVP. Je suis resté plus d'un an dans cette guilde, les gens ont arrêté de jouer les uns après les autres et je me suis retrouvé un peu seul. J'ai alors arrêté de jouer jusqu'en mars 2016.

J'ai rejoint en avril 2016  la "Trinity Order" qui me proposait de clean tout le contenu de l'extension. J'ai rapidement été promu officier puis, le Guild Master a arrêté de jouer et m'a confié ce dernier. Je me suis alors retrouvé "GM malgré moi" et ne me suis jamais sentit à ma place à ce poste. La guilde a cependant bien évolué jusqu'au mois de septembre ou nous débutions notre premier ICC 25hm avec l'aide de quelques FSB que je tiens à remercier chaudement. Deux mois plus tard, la guilde était quasiment morte, les joueurs actifs disparaissaient, les annonces de recrutement ne fonctionnaient pas... Ma motivation et mon envie s'en allaient en même temps que les membres. Il était devenu impossible de faire quoi que ce soit en guilde. Nous avons alors décidé avec le staff et les membres restants de disband la Trinity.
*Si vous souhaitez plus de détails concernant cette histoire, je reste disponible sur mumble pour y répondre avec grand plaisir.

J'ai également un Druide Féral Tank nommé Taurhy avec 6k1 gs et Aurhya un Paladin Protection avec 5k9 de gs.



3/ Pourquoi la Fraternité ?

J'ai longtemps hésité entre arrêter complètement le jeu et tenter ma chance chez la Fraternité Sans Bannière. Finalement, j'ai pris mon courage à deux mains et choisis la deuxième option.

Quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai rapidement entendu parler des FSB. Je me suis un peu renseigné et j'ai toujours eu des avis plutôt positifs vous concernant, à l'exception de quelques jaloux je pense. Trois ans d'existence, je crois que c'est ce qui m'a le plus impressionné. Aujourd'hui et plus que jamais, je me rends compte de la difficulté de fonder une guilde et la faire évoluer sans que celle-ci ne meurt à petit feu. Je voudrais simplement vous féliciter et vous faire part de mon profond respect pour ce que vous avez fais.

Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est de pouvoir retrouver des gens que j'apprécie avec qui jouer. Je dois avouer que les membres de la Fraternité avec lesquels j'ai pu jouer m'on vraiment donné un avis positif sur votre guilde. Ils sont toujours prêts à aider/expliquer à la moindre question sans pour autant en faire des caisses et donner l'impression d'un air supérieur ce qui est plutôt rare je trouve, pour une guilde tombant du HL.

A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que je peux apporter à votre guilde. Je suis assez discret quand je ne connais pas les autres, particulièrement sur mumble. Ensuite, pour parler un plus du jeu, j'aime beaucoup me remettre en question, essayer et apprendre de nouvelles choses. Je pense être également très "fidèle" aux guildes que je rejoins et toujours prêt à rendre service à un autre membre pour tout et n'importe quoi. Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.




Tout d'abord, en guerrier les caps importants sont, le toucher, l'expertise, le score de pénétration d'armure, la force et le critique.

Le fameux toucher qui évite de faire des "ratés". Je suis à 169 de score de toucher, ce qui donne 5.15% + le talent Précision qui m'apporte 3% supplémentaire, ce qui fais 8,15%. Le cap étant de 8% pour ne plus faire de raté en coup "jaune", c'est correc (comme disent nos amis québécois).

Puis viens l'expertise, qui empêche de se faire parer ou esquiver par les boss. Le cap étant de 26 pour atteindre 6.50% pour empêcher ces derniers.

Ensuite viens le tant recherché score de pénétration d'armure. Le hardcap est 1400 pour atteindre les 100% de réduction et donc "tapé faure". Je suis actuellement à 1402 donc pas de soucis à ce niveau.

La force augmente la puissance d'attaque, normalement, 1 point en force = 2 point de puissance d'attaque. Mais en guerrier fureur, le talent Posture Berserker Améliorée augmente de 20% la force total du guerrier. Donc en toute logique, +1 force x 20% = 1,2. Par conséquent, le guerrier gagne réellement 2,4 puissance d'attaque par point de force gagné.

Et enfin le critique. Il n'y a pas de cap pour cette statistique, plus on en a, mieux c'est. L'agilité et le score de coup critique permettent de l'augmenter.

Concernant mon stuff, j'ai envie de dire que c'est le "classico pépito" du nm, à l'exception du Chaînons d'âmefroide que j'ai eu en HM. J'ai avant tout priorisé l'arpen, la force et le critique comme tout war. J'aurais préferé les gants saucroc 10HM que les trognepus 25NM mais je n'ai pas eu la chance de les voir tomber. J'ai également préferé La puissance de chancre à l'Anneau saphir couvegivre pour gagner un peu plus de puissance d'attaque. Je trouve qu'elle est un peu faible en stuff NM et sans Deuillelombre.

Mes enchantements

Tête : +50 PA et 20 CC
Epaules : +40 PA et 15 CC
Dos : +22 Agilité
Torse : +10 à toutes les caratéristiques
Brassards : +50 PA
Mains : +44 PA
Jambes : +75 PA et 22 CC
Pieds : +32 PA
Arme : Berserk x2 (chance d'augmenter de 400 la PA)


Mon gemmage:

Méta: + 21 agilité et dégâts des coups critiques augmentés de 3%
1 gemme prismatique +10 à toutes les caratéristiques (Pour activer la méta)
3 gemmes +10 expertise et +10 au score de toucher
1 gemme +10 force et +10 au score de toucher (pour atteindre mes caps toucher et expertise)
Le reste étant composé de gemmes +20 au score de pénétration d'armure et +20 force une fois les 1400 d'arpen atteint.


Ma spécialisation Fureur:



Comme mon stuff, c'est du "Classico pépito", rien d'extravagant.

Commençons par la branche "Arme" qui sert principalement à allé chercher les talent Empaler, Blessures profondes et Spécialisation armes à 2mains

[3/3] Frappe héroïque améliorée: Réduit le coût en rage de cette technique.
[2/2]Pourfendre amélioré: Augmente de 20% les dégats infligés par cette technique.
[2/3]Volonté de fer: Reduits de 14% la durée tout les effets d'étourdissements et charmes utilisés contre vous.
[3/3]Maîtrise tactique: Permet de conserver jusqu'à 15 points de rage lors d'un changement de posture.
[2/2]Empaler: Augmente de 20% le bonus aux dégats des coups critiques réussis avec vos techniques.
[3/3]Blessures profondes: Les coups critiques font saigner l'adversaire et lui infligent 48% des points de dégats moyens de votre arme de mélée en 6sec.
[3/3]Spécialisation armes à 2mains: Augmente de 6% les dégats infligés avec les armes à 2 mains.

Ensuite, la branche "Fureur", celle qui contient Sanguinaire et Poigne du titan.

[3/3]Armé jusqu'aux dents: Augmente votre puissance d'attaque de 3 pour chaque tranche de 108 points de valeur d'armure.
[5/5]Cruauté: Augmente de 5% les chances de coup critique en mélée.
[4/5]Colère déchaînée: Vous confère une chance de gagner un point de rage supplémentaire quand vous infligez des dégats en mélée.
[3/3]Enchaînement amélioré: Augmente de 120% les dégats de cette technique.
[5/5]Spécialisation ambidextrie: Augmente de 25% les points de dégats de votre arme tenu en main gauche.
[3/5]Enrager: Vous confère 30% de chances de bénéficer d'un bonus aux dégats de 6% pendant 12 secondes lorsque vous êtes victime d'une attaque.
[3/3]Précision: Augmente vos chances de toucher de 3%.
[1/1]Souhait mortel: Lorsque cette technique est activée, vous enrager et vos dégats sont augmentés de 20%.
[5/5]Rafale: Lorsque vous infligez un coup critique, augmente votre vitesse d'attaque de 25% pour les 3 prochains coup
[3/3]Intensifier la rage: Réduit le temps de recharge de vos techniques, Rage sanguinaire, Rage berserker, Témérité et Souhait mortel de 33%.
[1/1]Sanguinaire: Attaque instantanée, qui inflige des dégats proportionnels à la puissance d'attaque
[2/2]Tourbillon amélioré: Augmente de 20% les dégats de cette technique.
[5/5]Posture berserker améliorée: Augmente la force de 20%.
[1/1]Saccager: Augmente de 5% les chances de coup critique en mélée et à distance de tout les membres du groupe ou raid.
[3/3]Afflux sanguin: Vos coups réussis avec frappe héroïque, tourbillon et sanguinaire ont 20% de chances de rendre votre prochain heurtoir Heurtoir instantané pendant 5sec.
[5/5]Fureur sans fin: Augmente les dégats infligés par vos techniques Heurtoir, Tourbillon et Sanguinaire de 10%.
[1/1]Poigne du titan: Vous permet de manier les Haches, Epées et Masses a deux mains d'une seule main.

Glyphes majeurs: -Glyphe de frappe héroïque: Vous gagnez 10 points de rage lorsque vous réussissez un coup critique avec votre Frappe héroïque.
-Glyphe de tourbillon: Réduit le temps de recharge de votre tourbillon de 2 secondes
-Glyphe d'enchaînement: Augmente de 1 le nombres de cibles touchées par votre Enchaînement.

Glyphes mineurs: -Glyphe de rage sanguinaire: Réduit le coût en point de vie de votre technique rage sanguinaire de 100%
-Glyphe de bataille: Augmente la durée de votre technique Cri de bataille de 2 minutes.
-Glyphe de commandement: Augmente la durée de votre technique Cri de commandement de 2 minutes


Ce template est pour moi le template le plus optimisé si on ne tient pas compte des buffs apportés par les autres classes et races en raid. En tenant compte de ces derniers, je pourrais retirer 1 point dans Précison s'il y a un draenei dans le raid et 1 point supplémentaire dans Saccager si un autre guerrier fureur ou un druide féral tank est présent dans le raid. Je pourrais ainsi ajouter 2 points supplémentaires au talent Enrager et bénéficier d'un bonus au dégât de 10%.
Concernant l'utilité en raid, le guerrier apporte ces cris pouvant augmenter soit la puissance d'attaque, soit les points de vie du raid. Deux autres cris servent également pour les ennemis. Le premier réduit la puissance d'attaque de 411 des cibles hostiles se trouvant dans un rayon de 10 mètres et le second est un fear de masse avec une portée de 8 mètres. Il augmente également les coups critiques des cac de 5%.


Mon interface:



Mes addons:

-Omen: Pour gérer mon aggro
-Skada: Pur voar si g sui faur
-Shadowed Unit Frames: Pour changer l'emplacement de ma barre de vie, celle de la cible ainsi que pour mon interface de raid.
-Deadly Boss Mod: Indispensable.
-Power Aura: Pour mes procs bijoux/techniques

Mon cycle/gameplay:

J'ai créé mon guerrier et choisi la race orc sans savoir que c'était un très gros DPS en raid. Je n'avais pas non plus porté attention au raciale orc Fureur sanguinaire qui augmente la puissance d'attaque de 322 pendant 15 secondes. C'étais simplement la race et la classe qui m'attiraient le plus (Le hasard fait bien les choses).
Ce qui me plais le plus dans le gameplay du guerrier, c'est la possibilité de changer de posture à tout moment. Les techniques ne sont pas toutes utilisables selon la posture utilisée, ce qui rend le jeu très riche à mon goût.

Concernant mon cycle, je pense ne rien apprendre aux amateurs de war.
Je dirais qu'il n'y a pas vraiment de cycle en guerrier, c'est plus un ordre de priorité.
Les principales sources de dégâts en guerrier sont: Sanguinaire, Tourbillon, Heurtoir et Frappe héroïque en mono cible. Il suffit de remplacer la Frappe héroïque par Enchaînement en multi-cible.

Mon open: A 8 secondes du pull, j'active ma Rage sanguinaire, à 4 secondes j'active ma Témérité, puis une fois le pull du tank effectué, j'utilise Lancer héroïque puis, Interception. Arrivé au corps à corps, je lance Sanguinaire, spam Frappe héroïque, puis Tourbillon dès la fin du premier GCD, je lance alors simultanément Souhait Mortel + Fureur Sanguinaire.

Mon "cycle" mono cible: Sanguinaire, spam Frappe héroïque, Tourbillon, Heurtoir (si proc) ou Lancer héroïque s'il est up et si Heurtoir ne proc pas.

Mon "cycle" multi cible: Tourbillon, spam Enchainement, Sanguinaire, Heurtoir (si proc).


5/ Si vous avez quelque chose à ajouter, c'est le moment !

J'ai bien entendu un micro et mumble que je lance dès que je suis sur mon pc.
Je tiens à signaler que je n'ai malheuresement pas un pc de compétition, j'ai en général une petite dizaine d'images par secondes en raid 25. Ca ne m'aide pas vraiment pour être réactif et pour réaliser de bon déplacements. N'ayant pas les moyens de m'en acheter un nouveau, j'ai appris à jouer ainsi, je fais tout de même mon maximum pour être le plus efficace possible en raid.

J'espère ne pas avoir été trop long  ou trop flou sur certains points et vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Aurhy

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Liou le Ven 11 Nov - 1:09

Ceycey,

Jolie candid'

J'ai pas trop regardé ce que tu dis sur le war et je laisse ça aux gens compétents.

+1 pour la personne.

(juste on veut pas de ton drood il est cassé)

Cordialement,
avatar
Liou

Messages : 1329
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Brolk le Ven 11 Nov - 2:47

Pourquoi utilises-tu ta Témérité avant le pull ?

Pourquoi lâcher ton Souhait Mortel après ta première frappe héroïque, ton sanguinaire et ton tourbillon et donc perdre des secondes de tes procs bijoux/berserk/bagues sur ton Souhait mortel?
avatar
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 19
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Ðeathpøwn le Ven 11 Nov - 9:54

Bonjour,

Personne qui semble avoir la tête sur les épaules dans les quelques raid ou j'ai eu l'occasion de te croisé.

Juste pour cela je donne mon +1.

Ðeathpøwn

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par grugny le Ven 11 Nov - 11:14

Salut, bienvenue sur le fofo FSB.

Premièrement, jolie candid. Ensuite en effet d'utilisation des CDs est un peu étrange.

J'ai une question ensuite a laquelle en toute honnêteté je n'arrive pas a répondre en regardant le screen de ton interface: est-ce que tu mouseclic ? Smile

Sinon GL a toi.

grugny

Messages : 1293
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Aurhy le Ven 11 Nov - 14:38

Bonjour à tous, Liou merci pour mon drood, je pense qu'il appréciera. Ðeathpøwn et Grugny, merci beaucoup.

Brolk a écrit:Pourquoi utilises-tu ta Témérité avant le pull ?

J'utilise ma Térérité avant le pull car l'utilisation de ce CD ne nécessite pas de rage mais entraîne un GCD. Je place donc ce GCD dans un endroit "mort".

Brolk a écrit:Pourquoi lâcher ton Souhait Mortel après ta première frappe héroïque, ton sanguinaire et ton tourbillon et donc perdre des secondes de tes procs bijoux/berserk/bagues sur ton Souhait mortel?

Je suis conscient que cette façon d'utiliser mes CD n'est pas la plus opti. Mais je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon choix.
Comme je le dis plus haut, j'utilise ma Témérité avant le pull pour ne pas être gêner par le GCD dans mon cycle. La Témérité prends alors effet sur mon Lancer Héroïque, ma Sanguinaire et le premier coup de mon Tourbillon. Je sais que le Lancer Héroïque ne génère pas de rage, c'est donc clairement inutile de le placer ici. C'est simplement devenu une mauvaise habitude.
Cependant, ma Sanguinaire et mon premier coup sur Tourbillon sont assuré d'être critique et donc de générer  plus de rage pour la suite. Je lance alors Souhait Mortel lorsque Sanguinaire et Tourbillon sont sous CoolDown pour ne pas casser mon cycle. J'évite ainsi le trou de rage juste après l'utilisation de Souhait mortel.

grugny a écrit:J'ai une question ensuite a laquelle en toute honnêteté je n'arrive pas a répondre en regardant le screen de ton interface: est-ce que tu mouseclic ?

Les seuls sorts que je n'ai pas encore bind sont mes CD défensif et mes cris. Je n'arrive pas à trouvé de bind qui me conviennent pour l'instant.

Aurhy

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Crao le Ven 11 Nov - 15:52

Salut !

Réel effort de présentation et je rejoins l'avis de Ðeathpøwn.

+1
avatar
Crao

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 27
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par grugny le Ven 11 Nov - 16:06

OK c'est bien ce que je pensais avoir vu pour les binds. Essaye de travailler sur les binds pour les CDs def, c'est important et ça PL quand tu le fais bien. Sinon rien a dire.

GL pour la suite

grugny

Messages : 1293
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Aurhy le Ven 11 Nov - 18:05

Ne t'en fais pas Grugny, j'ai déjà beaucoup travaillé sur mes binds et mon interface ces dernières semaines. Je peaufine petit à petit.
Merci à toi et Crao également.

Aurhy

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Brolk le Ven 11 Nov - 19:05

Aurhy a écrit:J'utilise ma Térérité avant le pull car l'utilisation de ce CD ne nécessite pas de rage mais entraîne un GCD. Je place donc ce GCD dans un endroit "mort".

Y'a pas un moment plus rentable sur l'open ?
avatar
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 19
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Aurhy le Sam 12 Nov - 15:18

Brolk a écrit:Y'a pas un moment plus rentable sur l'open ?

J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas ou placer ma Témérité sans engendrer une perte de DPS du au GCD...
Je vais continuer ma réflexion en espérant trouver une réponse à ta question.

Aurhy

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Brolk le Sam 12 Nov - 17:19

La vpm proc 30 secondes et l'écaille 15.

Ton tourbillon a 8 secondes de cooldown et si tu respectes ton ordre de priorité tu peux le relancer 10 secondes après le pull pour une deuxième fois.

Utiliser ta témérité sur la phase creuse avant ton 3ème sangui et ton 2ème Tourbi te permets de la lancer sans perdre de gcd et de faire crit tes sorts sous full proc étant donné que t'as encore l'écaille et donc encore la vpm aulieu de les faire crit à l'open quand tes bijoux n'ont pas encore proc.

Tu ne cast jamais de Heurtoir ? Peux tu donner ton ordre de priorité en plus détaillé ? Un qui comprenne tous tes sorts de dégâts en fury.
avatar
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 19
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Aurhy le Sam 12 Nov - 19:13

Je pense que j'avais mal compris ta question. Je restais focalisé sur le début de l'open. J'avais pensé a le placer plus tardivement comme tu l'indique mais je me suis dis que ça ne faisais déjà plus partie de l'open.

Brolk a écrit:Tu ne cast jamais de Heurtoir ?

Non, je ne cast jamais d'heurtoir. Le seul moment ou un cast est envisageable c'est lorsque Sanguinaire et Tourbillon sont sous cooldown et que je n'ai pas de proc Heurtoir. Mais je n'ai jamais vraiment essayé de voir si c'étais rentable ou non. Généralement je préfère mettre un Fracasser armure dans ce genre de moment.

Brolk a écrit:Peux tu donner ton ordre de priorité en plus détaillé ? Un qui comprenne tous tes sorts de dégâts en fury.

Je priorise toujours Sanguinaire puis Tourbillon en spammant en permanence Frappe héroïque. Lorsque j'ai un proc Heurtoir, je l'envoie seulement si Sanguinaire et Tourbillon sont sous cooldown. Si Heurtoir n'a pas proc, je met généralement un Fracasser armure ou mon Lancer héroïque s'il est up.
Toujours dans cette même situation, si mon Fracasser Armure est à 5 stacks et n'as pas besoin d'être refresh dans l’immédiat, j'utilise Pourfendre lorsque j'y pense. Je n'ai pas toujours le réflexe mais j'y travaille.
Si le boss passe sous la barre des 20% de points de vie, j'utilise Exécution pour combler les "trous"

Ensuite en multi-cible, j'applique quasiment la même chose, je priorise d'abord Tourbillon puis Sanguinaire et je spam Enchaînement à la place de Frappe héroïque. J'utilise toujours mes procs Heurtoir si Tourbillon et Sanguinaire sont sous cooldown mais je ne met plus de Fracasser armure. Si j'effectue le dernier coup sur un add j'utilise également Ivresse de la victoire si je n'ai rien d'autre.

Aurhy

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Brolk le Lun 14 Nov - 18:38

Une peste non sortie Dimanche, donc comme dit à Croquebite je suppose que c'est parce que t'as pas l'habitude du fight et je te conseilles de faire un PowerAuras de la peste si tu as l'addon.
avatar
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 19
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Aurhy le Mar 15 Nov - 16:00

C'étais mon premier LK 25h donc je ne suis pas très à l'aise avec l'ensemble du fight. J'ai encore un peu trop tendance à ne regarder que mes pieds.
J'ai déjà le power aura de la peste mais je l'avais vraiment placé trop loin de mon regard... J'ai modifié ça.

Aurhy

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Crao le Mar 15 Nov - 16:11

Rajoute un son sur le PowerAura, ça aide.
avatar
Crao

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 27
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Aurhy le Mar 15 Nov - 18:33

Je vais faire ça, merci Crao

Aurhy

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Brolk le Jeu 17 Nov - 20:43

Sur le Halion si je me trompes pas t'es mort une fois parce que t'étais allé te dispell en partant trop devant et tu t'es fais couper par le rayon.

Et une deuxième fois juste avant le down je t'ai vu partir vers la gueule du dragon mais le boss est mort avant que le débuff soit dispell.

Faut vraiment que tu fasses attention à regarder les boules qui bougent et surtout à partir vers la gauche, ça tourne mais faut pas rush tout droit.
avatar
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 19
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par ijack le Jeu 17 Nov - 21:48

+1 rt il sappel thomas il cleave bon cest pas un cast mais nobody is perfect

Jolie postulation cela dit bon courage pour le recrutement
avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par VaKarM le Ven 18 Nov - 8:10

Faut que tu taff tes placements. Sur lk et halion tu bouge de trop, tu ne fais pas confiance en tes réflexes. Tu réagit encore de trop comme si tu étais sur un encounter nm. Il est préférable de trop en faire et ne pas faire une grosse erreur, mais faut doucement arrêter. Pour te donner une idée sur le ok tu as le même dps que moi sur le fight, mais au dégâts infligé je suis 3ème et toi 13ème. Tu passe trop de temps sans taper dû à des erreurs de placements alors que tu as deux spell de repositionnement avec un CD très court. Sans les charges tu serai au niveau de dégâts de nihu ^^ ( free taunt )

VaKarM

Messages : 550
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Elementouch le Ven 18 Nov - 14:12

Mdrrrrrr crazy
avatar
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Aurhy le Ven 18 Nov - 14:25

Bonjour à tous et merci pour vos conseils. Je suis conscient d'avoir beaucoup à faire au niveau de mes placements et autres. Je découvre le HM et j'ai encore énormément de choses à apprendre. Je pense que quelque raids supplémentaires m'aideront à m'améliorer.

Aurhy

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Nihumonde le Ven 18 Nov - 15:45

Merci Crazy !
avatar
Nihumonde

Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 20
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par ijack le Ven 18 Nov - 23:58

Nihune Nihdeux te voila dans le top 10 si jose dire Smile
avatar
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Mélias le Sam 19 Nov - 1:58

Ijack top recount blague.
avatar
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 21
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurhy Guerrier Fureur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum