Ma petite condid ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma petite condid ;)

Message par Saronostis le Ven 24 Fév - 15:55

Salut, je suis un anciens joueurs et depuis un certains temps je commence a m'ennuyer d'aider les petite guilde
j'aimerais me remettre en pve hl et pour cela je ne vois que 2 guilde qui tombe le lk Vous Les FSB et les DF
j'avoues avoir oublier 2-3 strats mais je suis chaud à les savoir à nouveau.

Je suis un démoniste destruction je joue aussi affliction mais j'ai ma petite préf pour destru
mon expériences en hm et un peu vague ces dernier temps, mais j'avoue qu'il n'y a que le lk et sindra
qui me pose soucis

Mon stuff est de full sanctis hm il me manque que 2 bis hm mais bon se n'ai pas forcément une priorité.

j'attends votre réponse Very Happy

mon pseudo en jeu et SarØnostis
.

Saronostis
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma petite condid ;)

Message par Pyxæ le Ven 24 Fév - 18:53

Bonjour Saronostis,
Pourrais tu développer un peu ?
Cycle / screen interface / gameplay suivant les boss / gemmes et enchantement / caps / etc
Pyxæ

Message par Lalliou le Ven 24 Fév - 19:38

Salut saro ton démo tu la eux ou enfin comment tu la obtenue & stuffer & avec quel guilde Smile ?
Lalliou

réponse

Message par Saronostis le Sam 25 Fév - 12:29

Re bonjours Alors j'ai un problème à inc une image mais mon cycle est basic

-Connexion , malé des élément, immo, conglag, 2x incinére, trait du chao, spam incinéré ,refresh conflag quand up
et immolation aussi et lancer trait du chao des que possible .

Suivant les boss je m'adapte à l'emplacement par exemple mom tp sur trongnepus ou sindra aussi lk pour que on se soucis pas de moi et pour mes gemme je suis gemmer ps et ps crit pour etre cape en crit 43% et mon toucher et de 10.79
mais j'ai compenser les pourcentage restons avec ma spé

et lalliou mon perso je l'est eu par un ami de la Nothing après m'être fais hack mon premier démo sinon j'ai été dans la Nothing pendent un ptit bout de temps et j'ai fais une longe pause mais mtn que j'ai recommencé j'ai fais des petite guilde comme la Sony et J'ai onter avec un ami une guilde y'a 3 ans on était une centaine et ont commençait le hm mais bon elle a disban au vacances d'été

voila si j'ai pu répondre a vos question Wink

Saronostis
Invité

Message par mistoria le Lun 27 Fév - 22:55

Salut,
Enchanté de te connaître
mistoria

Message par Pyxæ le Ven 3 Mar - 18:58

Je pense, et ce n'est que mon avis, que tu as peux fait ça à l'arrache sans vraiment t'y intéresser. Ah oui et :Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Pyxæ

Message par Velyss le Ven 3 Mar - 20:22

Saronostis a écrit:et lalliou mon perso je l'est eu par un ami de la Nothing après m'être fais hack mon premier démo sinon j'ai été dans la Nothing pendent un ptit bout de temps et j'ai fais une longe pause mais mtn que j'ai recommencé j'ai fais des petite guilde comme la Sony et J'ai onter avec un ami une guilde y'a 3 ans on était une centaine et ont commençait le hm mais bon elle a disban au vacances d'été

Salut,

Qui était cet ami chez Nothing ?
Quel était ton pseudo chez Nothing ? Et sur quelle période ?
Qui était le gm lorsque tu y étais ?

Velyss

http://www.velyss.16mb.com/

Message par Elaenwë le Ven 3 Mar - 21:35

Bonsoir ,

Parlons un peu de ta "candidature."

La mise en page est simple , pas de couleur , rien. C'est dommage.
Aucune présentation IRL , on ne te demande pas de nous raconter ta vie depuis ta naissance , juste un minimum , ce que tu fais dans la vie , ton prénom et le classique ASV.
Ensuite ,  pas de screens de ton équipement , pas de screen de ton interface ni de lien vers ton template. Tu nous expliques ton cycle parce qu'on te l'a demandé  , pas d'explications sur le gemmage ou l'opti.

Maintenant tes motivations à postuler ici , enfin plutôt ta motivation :

Saronostis a écrit:j'aimerais me remettre en pve hl et pour cela je ne vois que 2 guilde qui tombe le lk Vous Les FSB et les DF

Vu comme ça , ça donne l'impression que tu veux venir chercher ta [Coup-de-sang, la lame d'agonie de Kel'Thuzad] et puis bonsoir. Rien d'autre , juste le LK. Ca le fait moyen sur une candidature faut l'avouer.
Enfin il manque la fameuse phrase qui prouve que tu as lu la charte de guilde. Ce que tu n'as pas fait.

Je ne comprend pas ce que tu espérais en postant une candidature de ce genre. Par rapport à d'autres candidatures , acceptées comme refusées , la tienne fait tâche à côté , faut être honnête.

Ca sera un avis négatif pour ma part.

Maintenant si tu souhaites vraiment nous rejoindre , libre à toi de refaire une candidature , en prenant le temps de lire la charte de guilde et en prenant exemple sur des candidatures faîtes par le passé.

Cordialement.
Elaenwë

Message par Pyxæ le Ven 3 Mar - 21:49

Elaenwë a écrit:Ca sera un avis négatif pour ma part.
Pyxæ aime ça et approuve.
Pyxæ

Message par Cynthax le Ven 3 Mar - 22:13

Pyx a écrit:
LN a écrit:Ca sera un avis négatif pour ma part.
Pyxæ aime ça et approuve.

Cynthax a retweeter.
Cynthax

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut