Paxo / Rsham [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paxo / Rsham [REFUSE]

Message par Paxo le Mer 18 Sep - 13:36

Présentation IRL

Théo, 20 ans, habitant à Rouen en Haute-Normandie (la vraie, la seule, l'unique !). Assez geek, et retoru sur wow depuis peu, donc assez présent malgré mes obligations (sport, copine, potes et sorties, et bientot les cours bien sûr). Généralement connecté en fin de soirée (22H30/23H) ou à partir de 21H selon les jours.

Votre personnage

- Paxo - Shaman
- Level 80
- /played : 10 jours 13 heures

- Ses métiers :
   Aucun (tralala je suis un lent)

- Ses réputations :
   Tout pleins qui servent plus ou moins à rien, j'ai fais celles nécessaires aux équipements en gros.

- Votre expérience PvE :
   Tous les raids lvl 80 avec des faiblesses sur Ulduar, et une connaissance approximative de la strat du Roi Liche. En gros 11/12 icc , et 4/12 en hm (parce que j'ai pas vraiment pu essayer la suite).

- Parcours guildes :
   Début chez Is an Apple que j'ai quitter de mon propre chef suite à un membre invivable et un GM à l'ego surdimensionné, puis passage chez les Mads Pangolins ou cette fois un offi jaloux m'a viré, au détriment du GM qui n'a rien pu dire pour me défendre, et enfin la guilde actuelle, Eternal Rise, qui est aussi animée que le Père Lachaise un soir sans lune.

- Addons :
   Questhelper (lol), Violation, Healbot, ArcHUD, Atlasloot.

- Rerolls :
   Bulwark, Palprot lvl 80, 3k2 gs stuff full forge !

Pourquoi la Fraternité ?

Suite à de nombreuses rencontres dans divers raids avec les membres FSB, j'ai appris à en connaitre quelques uns, et l'ambiance qu'ils faisaient ressortir me plaisait. De plus, votre guilde semble gardé l'esprit de jeu et de fun que je recherche tout en gardant un aspect de sérieux et d'ordre dans les raids (sans trop exagérer :p ).
  J'ai donc été attiré ici par la connaissance de ces membres, et voudrais prendre part au développement de votre guilde, à travers les raids, les hero, la moindre activité par laquelle je pourrais me rendre utile.

Équipement, Template, Gameplay.

Lien vers l'armurerie :
   http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1247903&royaume=0

Pour shaman heal, la priorité étaient pour moi la mp5. Or, au fur et à mesure, je me suis rendu compte de ses limites. Après quelques recherches et déductions personnelles, j'ai décidé d'orienté mon stuff en privilégiant un mélange crit/hate, et en maxant le spell à coté. Les stuffs Rsham donnent pas mal de mp5 de base, et avec une sagesse/totem et le bouclier d'eau le manque est vite rattrapé. On choisi donc plus des sorts très rapides, critiques, pour faire proc le bouclier d'eau amélioré, une salve de guérison critiquant à chaque rebond, pour exemple, redonnant le double de la mana qu'elle a coûté. A ce rythme, on peut rabaisser le cap mp5, le fixant à 500 ou 600 (buff compris) et maxer le crit.

Choix du template :
 Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,EQMg2Gn7J7lxcJ699QFRHXqNU3

Choisi pour optimiser, comme dit plus haut, le critique pour le proc du bouclier d'eau, en allant chercher le maximum de crit en branche heal et amélio. Le boubou de terre amélioré n'est pas si utile, le talent amélio augmentant encore plus les soins offerts par ses charge. La maîtrise des flots est ignorées, si le stuff est basé sur le crit aucun intérêt de garder un cooldown de 2 min pour 3 crit à valeur dégressive, ce template ayant été choisi afin de maximiser les performances de heal en raid.
   Pour le gameplay shaman, il faut savoir varier entre les moments heal de raid (spam salve avec le remous pour augmenter sa valeur de heal et sa vitesse d'incantation grâce au bonus 2 pièces) et le burst, pour lequel on se sert du proc raz-de-marée en interposant un remous ou une salve entre deux vagues de soins, cette dernière bénéficiant toujours du temps d'incantation réduit.

Mumble :
   Oui, micro up.

Pour finir, je dirai que je cherche simplement une guilde cool, avec des gens actifs, et que vous avez l'air de correspondre. Certains de vos membres pourront confirmer que je ne suis pas un poids en raid, que j'y fais mon taf, et cela sans en gêner la progression. Sur ce, je vous laisse examiner, et décider de cette candidature !

Paxo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paxo / Rsham [REFUSE]

Message par Invité le Mer 18 Sep - 13:55

Salut et bienvenue sur le forum !
Ta candid est complete, en attendant qu'un cham de la guilde passe pour donner son avis essaye de lire la charte de guilde ;p
Bonne chance pour la suite !

Invité
Invité

Message par Paxo le Mer 18 Sep - 14:08

Bah la charte je l'ai lue ^^' Le but n'étant pas d'être un "civil", sinon j'aurai pas fais de candid !

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Je peux te mettre ça si tu veux, mais bon, je l'avais pas pris au sérieux moi, c'est normal de lire une charte avant de postuler x)

Pour DBM me me débrouille sans, dans le sens ou il y en a toujours qui l'ont, et je suis réactif aux annonces Smile

Paxo

Message par Celti le Mer 18 Sep - 16:00

Hei

Rien à ajouter pour ma part, bien que je sois répulsif du :

Paxo a écrit: Pour DBM me me débrouille sans, dans le sens ou il y en a toujours qui l'ont, et je suis réactif aux annonces Smile
Pourquoi? Car "on" entame le hm, le hm tu ne tiens pas uniquement sur les annonces de ton RL (qui plus est en hm il n'y a pas qu'un seul RL) qui n'est pas ton baby-sitter. Les annonces tu dois te les faire toi-même dans la plus grande majorité des cas.

Good luck
Näkemiin
Celti

Message par Orchidélia le Mer 18 Sep - 16:45

Celti a écrit:Hei

Rien à ajouter pour ma part, bien que je sois répulsif du :

Paxo a écrit: Pour DBM me me débrouille sans, dans le sens ou il y en a toujours qui l'ont, et je suis réactif aux annonces Smile
Pourquoi? Car "on" entame le hm, le hm tu ne tiens pas uniquement sur les annonces de ton RL (qui plus est en hm il n'y a pas qu'un seul RL) qui n'est pas ton baby-sitter. Les annonces tu dois te les faire toi-même dans la plus grande majorité des cas.

Good luck
Näkemiin
la candid est bien après Rcham je connais pas donc je juge pas l'aspect IG mais je rejoins celti la guilde commence à être assez haut niveau pve donc faut que les membres soient le plus autonome possible surtout en hm on se pointe pas en raid en touriste car d'autre vont faire le travail il faut se préparer avant et avoir DBM est un poids en moins pour les RL pour le moment on prend le temps d'expliquer de baby-sitter mais ça ne sera pas tout le temps le cas
Orchidélia

Message par Paxo le Mer 18 Sep - 17:23

L'histoire de DBM, je parle dans la situation actuelle, si je me retrouve dans un raid de guilde, je l'installerai. J'en ai juste pas eu besoin jusqu'à présent.

Paxo

Message par Celti le Mer 18 Sep - 20:57

Je pense qu'il est préférable que tu l'aies si tu souhaite intégrer nos rangs, à l'heure actuelle.
Cordialement.
Celti

Message par Sitaell le Jeu 19 Sep - 1:25

Plop, bienvenue,

Ca me plait bien.

Mp moi pour un raid test aux alentours de 20h45 un de ces soirs, on verra si on a de la place.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Paxo le Jeu 19 Sep - 10:30

J'essayerai d'être dispo vendredi, même si ça plaira pas à madame :p

Paxo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Celti le Jeu 19 Sep - 16:32

ervan a écrit: colle la devant twilh light ou secret story
Il est con cet Ervan. :p
Celti

Message par Invité le Jeu 19 Sep - 17:31

Secret story c'est bien parceque ça marche peu importe l'âge, Paxo t'a plus d'excuse ! :p

Invité
Invité

Message par Paxo le Jeu 19 Sep - 19:40

Elle a horreur de ça, limite quand elle regarde elle frappe des trucs pour calmer ses instincts culturels.

Paxo

Message par Invité le Jeu 19 Sep - 20:43

Moi j'en ai pas beaucoup de la culturité...

Invité
Invité

Message par Sitaell le Mar 24 Sep - 12:44

J'attend de tes nouvelles.

Sitaell
Admin

Message par Paxo le Mar 24 Sep - 13:12

Ben justement, j'en ai demandé à Erzsea aujourd'hui, savoir quand je pourrais attaquer la phase de test ! Je te mp en jeu dans la journée ?

Niveau raid j'ai déjà fais pas mal de 10 hm avec vous, après si il en faut plus, je ferai en sorte de me rendre disponible.

Paxo

Message par Sitaell le Mar 24 Sep - 15:03

Le 10 HM c'est bien, mais notre guilde étant majoritairement formatée pour le 25, c'est dans ce format-ci que l'on te jugera principalement.

Je t'invite donc à me mp ce soir pour un raid test, probablement du 25hm si les dieux sont avec nous Wink

Si il est concluant, on te guildera en test.

Sitaell
Admin

Message par Paxo le Mar 24 Sep - 15:45

Ce soir ma soeur rentre de montpellier, je pourrais pas être disponible...

Paxo

Message par Sitaell le Mar 24 Sep - 17:22

Demain donc.

Sitaell
Admin

Message par Sitaell le Mer 9 Oct - 17:59

Pas de nouvelles, candidature close.