Postulation : Jerseyshore, Rogue Spé Envenom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation : Jerseyshore, Rogue Spé Envenom

Message par Jerseyshore34 le Lun 28 Oct - 17:48

Bonjour,

Je me présente Lohann, 18 ans, vis à Montpellier et est actuellement en Terminale Economique et Social, Science Po. En vu de mes études, je me connecte moyennement - environs 3 à 4 fois par semaine (Hors Weekend) sur World of Warcraft car j'ai beaucoup de travail personnelle a fournir.

Pour commencer, mon personnage :

Voici Jerseyshore - 1 an et 3 mois
C'est un Voleur Spé Envenom Lvl 80 Opti pour le PVE HL. Pour le moment je me concentre sur ce personnage avant de me faire des rerolls. J'y suis très attaché car je le joue depuis un bon moment.

Je vous présente donc, son template :

du type 51 / 18 / 2. Je suis actuellement entrain d'affiner ma spé en en créant une nouvelle sans le cycle Rupture. Selon plusieurs source, elle augmenterais le DPS de plusieurs point. Je ne la montre donc pas pour le moment car elle est en phase de test.

Mon cycle est : Camouflage, (Outrance Meurtrière), Rupture, Sdn, Débité, Estropier x3, Envenimer...

Ainsi, passons à son équipement :

Effectivement, je farm ICC depuis un bon petit moment, comme bien nombre d'entre nous sur Millénium.
Mon gemmage reste simple: +40 PA sur chaque pièces.
Mes enchantements ne sont pas encore finis mais je peux vous en donner quelques uns comme Berserker ou Magie Noir. Je me tiens dispoible en ligne (dans le jeu) afin de vous présenter mon stuff plus en détail

ci - dessous mon interface :

Il est important a mes yeux qu'elle reste simple et épuré pour une meilleure concentration en jeu. Comme vous pouvez le remarquer, je dispose de nombreux addon - les bases je dirais - comme Recount, RoguePowerBar etc...

Je vous montre ceux que je possède actuellement :

Je suis disposé a installé ceux que vous pourriez proposer.

Passons aux métiers : Je suis actuellement Calligraphe LVL 450. Je vends mes glyphes 800po (Mineurs et Majeur confondu) En vue d'un intégration probable dans la guilde, mes services seront gratuit pour tous. (Sans abuser Very Happy )

Mes réputations sont multiples :

Exalté auprès des Chevaliers de la Lame D' Ebène - Je up cette réputation pour pouvoir acheter un enchantement indispensable à mon stuff;
Egalement auprès du Kirin Tor, Verdict des cendres, et j'en passe.

En peu plus sur mon expérience du jeu:

Tout d'abord, cela fait environs 5-6 ans que je joue à World of Warcraft, j'ai donc connu la sortie de Woltk. J'ai d'abord débuté grâce a mon meilleur ami sur le serveur Officiel, mais j'ai vite compris que cela n'allais pas durer en vu de l'abonnement de 30 euros /mois. Ainsi je suis passé sur le privé: Darluok, puis Warlegend, Shindorei en passant par Ad-Honores et j'ai donc finis par attérir sur Millénium.

Pourquoi Millénium ? Je pense que le site de vote y es pour beaucoup. Je le regardais souvent a l'époque et je voyais que ce serveur était toujours premier. Donc j'ai été séduit et suis tombé amoureux. J'avais un premier compte qui a été fermé pour cause de tricherie en PVP ( Speedhack - C'est pas bien je sais ^^) Avec pluseurs personnages dessus. Mais cela m'a permis de prendre conscience que tricher sur wow c'etait mal :p.
Ainsi j'ai recréé un compte avec le personnage que je vous présente.

Ceci dis, en vu de mon expérience, je ne maîtrise pas encore vraiment le jeu en soit même. En constante évolution, tant dans la mentalité que dans le gameplay, je fus lassé et donc fais une pause de 9 mois.
Je reviens décidé a exploser les compteurs Smile

J'ai déjà intégré plusieurs "Grandes guildes du serveur, du moins réputé comme les Darksiders, Reborns etc...
Mais cela n'a pas duré. Les Reborns étaient trop fermé entre eux, pas de convivialité, je dirais même de l'industrialisation: j'entends par là faire tout le temps les mêmes choses comme ICC 23h tout les jours présence obligatoires sous peine d'exclusion etc... Mais je ne pouvais pas me permettre de rester tardivement en semaine. Les Darksidiers eux ont tout simplement fermé car le lead ne s'entendait avec pratiquement personne.

Je pense être utile dans la guilde tant dans l'apprentissage aux autres que dans le partage. En effet, c'est une valeur essentiel pour moi dans ce jeu. Je trouve cela dommage quand même de ne pas avoir une certaine cohésion entre les joueurs aujourd'hui, qui sont toujours entrains de se prendre la tête pour un jeu, ce qui gâche le plaisir de jouer et donc lasse.

Ainsi, si je rentre dans votre guilde, je promet d'être ouvert a toute vos questions, a partager et améliorer mon expérience sur ce jeu avec vous.

Voila, je pense avoir oublié des choses mais vous pouvez me le rappeler si vous le désirer Smile

En attendant une réponse de votre pars, je vous envois mes salutations distinguées

Jerseyshore

Jerseyshore34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation : Jerseyshore, Rogue Spé Envenom

Message par Jerseyshore34 le Lun 28 Oct - 17:53

Les images ne s'affichent pas ... Veuillez m'en excuser. Vous pouvez les consulter ci-dessous :

Le personnage: https://mega.co.nz/#!N1J0CDLL!dbKBM3d9_3wzk8Cfpu3vpAXIiZAw4CQGdxfmNJI7ECg

Son équipement:
https://mega.co.nz/#!8w4FlDTD!byTSzwW5Q2XRDy04uHJWgmZHKwBFiIUk3kSEfNIAokA

Son template:
https://mega.co.nz/#!JhRgkYKY!fS2chhgzZII19a2dI1ulTz1u9Fk_1_MBcd0VvEIh1SM

Les addons :
https://mega.co.nz/#!5lwhmIoT!d8qSREMLEIP3qHOFGx2gU1csbR9P8X3mm82wSFA2GZY
https://mega.co.nz/#!x5hHWZrC!bsLOOCqPOLSTU3xq6VNd02_tVQE26JQhjesktKj1cIc

Jerseyshore34

Message par Shortime le Lun 28 Oct - 20:16

Tout d'abord , Bienvenue sur le Forum,

Dans ta candid je ne voit pas de trace comme quoi tu aurais lu la charte, Ensuite la candid' est complète mais je voit certains soucis , lors de nos raid Hm nous souhaitons une présence de 20h45 a 00H , m'enfin cela peut etre régler,

Ensuite je vais attendre le passage d'un Rogue pour donner mon avis
Cdt' Short'
Shortime

Message par Sentilolz le Mar 29 Oct - 0:35

1) Tu n'as switch ta spé que maintenant au niveau de la rupture ?
2) Tu dois quand même montrer ta spé même si c'est une phase de test.
3) La spé envenom n'est plus très opti en ce moment, elle dps moins que la combat et a un buff moins rentable.
4) "Mon cycle est : Camouflage, (Outrance Meurtrière), Rupture, Sdn, Débité, Estropier x3, Envenimer... "
je te laisse méditer sur ton open quelques secondes......  si tu n'y trouves rien à redire on va s’arrêter la, en espérant que tu as juste fait un gros fail.
5) Au niveau gemmage, si tu n'as que tes 40pa tu n'as pas de méta activée ?
6) Tu n'as qu'un seul métier ?
Sinon le reste, "Ceci dis, en vu de mon expérience, je ne maîtrise pas encore vraiment le jeu en soit même." On va dire que c'est un mal pour un bien, t'es conscient de ton niveau et t'as de l'ambition.
Tu écris (très)relativement correctement, pour moi ça compte.
Enfin "Je pense être utile dans la guilde tant dans l'apprentissage aux autres que dans le partage. " j'espère que tu va être aussi ouvert que tu l'as écrit.

PS : je n'arrive pas à avoir accès a tes screenshot, est ce que tu peux utiliser un autre hébergeur d'image ?

Sentilolz

Message par Sitaell le Mar 29 Oct - 3:40

Flood et flame en raid PU ce soir.

Très mauvaise première impression.

-1

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Gaspars le Mar 29 Oct - 4:10

Même avis que Sitæll. Ce sera -1 pour moi aussi.
Gaspars

Message par Orchidélia le Mar 29 Oct - 9:26

Même avis de plus la charte n'est pas lue
Orchidélia

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Ðromar le Dim 3 Nov - 0:15

Trolololo?

-1