LavaburstDTC, Elemental / Enhancement Shaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LavaburstDTC, Elemental / Enhancement Shaman

Message par LavaburstDTC le Mar 7 Jan - 2:48

Bonsoir ! J'ai décidé de sauter le pas et de postuler chez vous.

/1 Vous

Je m'appelle Xavier, j'ai 18 ans. Je suis au lycée.
Je joue surtout le week-end, vendredi et samedi soir. J'ai aussi 2 ou 3 soirées libres en semaine, mais difficile pour moi de prévoir lesquelles à l'avance.

2/ Votre personnage

- Lavaburstdtc - Shaman
- 80
- Une trentaine d'heures de /played
- Joa / Couture
- Ses réputations
- Clean ICC à l'époque de l'ancien core, avec la guilde Reborn, en 10 et en 25HM (sauf le LK25, je n'étais pas présent le jour du down, mais je connais les mécanismes du combat). Sinon sur le nouveau core, 9/12 en HM, en pick up avec Faithless (Sindra et Prof pas down, mais je connais le combat).
- J'étais chez les Reborn à l'époque du down LK25HM, puis je suis allé sur offi. Je ne suis revenu que très récemment sur Millénium. Honnêtement, je ne me souviens plus chez qui j'étais avant les Reborn, mais ça fait plus d'un an maintenant.
- DBM / xPerl / HealBot / Recount / PowerAura / aesa
- J'ai un Paladin Ret full stuff 277 en opti agi, mais j'ai très sincèrement pas envie de le jouer. J'ai très (trop) longtemps jouer PalRet et ce gameplay me soule.

3/Pourquoi la Fraternité ?

Parce que vous êtes apparemment la seconde guilde du serveur, après Faithless (je reviens sur Millé depuis peu, j'espère ne pas me tromper). L'ambiance des Faithless est parait-il très militaire, ce qui m'intéresse peu, sans compter les insultes en raid. Non merci ! Je me suis donc tout naturellement tourné vers vous.

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mon armurerie : http://www.millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2100526&royaume=0
Je précise que le slot doigt vide est réservé pour la bague réput', avec une gemme PS/Hast. Je n'avais que ma bague agi sur moi quand j'ai déco du jeu (je switch de bague à chaque respé, j'ai des compos sur moi pour les regemmer).

J'ai précisément mon cap hâte, 1185. Idem pour mon toucher (11.02%). Je suis à 3971 spell self buff (enchantement + totem) et 42.19% crit. Je ne vais pas énumérer ici ma liste de BiS (flemme d'écrire, j'en discute avec plaisir IG avec votre MdC), mais pour compléter mon opti, il me manque 3 token HM, la bague canno 25H, les bottes Halion 25H (ou Pulentraille 25H), l'OED HM (ou l'Ecaille HM) et la cape Marcherêve 25H (ou Halion 25H). Quant à la dague de Garga (je sais que pas mal d'Esham joue avec pour son pool de spell), je ne suis pas fan. L'esprit était une stat "morte" en Elem, je pense sincèrement que la masse LK est plus rentable.

J'ai un template tout à fait classique, axé sur l'optimisation du raid (principale utilité de l'Elem, sachant que côté recount je me ferai forcément casser par les SP ou les Mage).
Cycle de l'Esham ? Spam éclair, refresh Flameshock quand fade et Lava Burst quand up. L'utilisation du totem de magma est intéressante quand il y a un autre Esham pour poser son totem de courroux. Sinon, il n'y a pas de subtilité particulière. Juste un doute quant à l'utilisation de la chaîne d'éclair en monocible, j'ai testé sans et avec, je ne vois pas de différence notable.

J'ai mumble, mais pas toujours mon micro (ça dépend si j'ai mon casque sous la main).

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

J'espère que vous me laisserez une chance malgré mes disponibilités quelque peu hasardeuses ! Je suis quelqu'un de motivé et de "présent" en raid. L'entraide me parait également être un point important.

J'espère avoir fait le tour, merci d'avance d'avoir lu ma candidature ! Au plaisir de jouer avec vous. Very Happy

PS : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

LavaburstDTC
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: LavaburstDTC, Elemental / Enhancement Shaman

Message par LavaburstDTC le Mar 7 Jan - 3:08

Edit : J'ai oublié de parler de ma spé Amélio (faut dire que je la joue pas souvent xD).

Pour le coup, je vais décrire pièce par pièce mon gear :

Tête : T10.5 (Need token HM)
Cou : Lqe Crit/Toucher (Need Pul10H Hast/Toucher)
Epaule : Trognepus25H
Cape : Canno25N (Need Canno25H)
Torse : T10.5 (Need token HM)
Poignets : Canno10H
Mains : T10.5 (Need token HM)
Ceinture : Emblèmes
Jambes : T10.5 (Need token HM)
Bottes : Princes25H
Doigt 1 : Reput'
Doigt 2 : Garga25N (Need Garga25H)
Bijou 1 : Emblème
Bijou 2 : Queue de la comète (bijou Ulduar, PA + proc hâte)
Arme 1 : LK10H (Need Pulentraille25H)
Arme 2 : LK25N (Need Princes25H)

Ce qui donne : 829 hâte, 6267 PA, 52.18% crit, 13.21% hit, 26/26 expertise. Gemmage orienté full hast + expertise. Pourquoi pas la petite abo ? Parce qu'elle bug, 0.8% de mon dps en moyenne. Même que c'est mon BiS théorique, la Queue de la comète est plus rentable. Cette modification de BiS made in Millénium implique une modification du 4T10 : je préfère les gants T10 (crit/toucher) aux gants Marcherêve25 (hâte/crit), ainsi que les épaules Trognepus25 (hâte/crit) aux épaules T10 (hâte/crit), afin de compenser la perte de toucher due à la perte de la petite abo. Quant aux armes, j'attends avec impatience la Meurtrissure noire qui va littéralement carry mon DPS, mais il me la faut en HM pour qu'elle soit rentable.

Côté gameplay, je pense que le cycle de la spé Amélio est la plus "dure" en PvE sous wotlk. Je ne vais pas expliquer mes prios ici (il y a un guide très bien fait sur le forum Millénium), mais sachez juste que j'ai rarement joué la spé en HM, mais je la maîtrise.

Quant à ma spé, j'ai supprimé les totems améliorés : le buff hast pour les CàC est généralement amené par un DK Frost et le totem Agi/Force amélioré se fait écraser par le Cor de l'Hiver. A moins que tous les CàC du raid aient une macro cancelaura (ce qui ne sera pas le cas, j'imagine), mon totem ne sera jamais exploité. Ces économies de points me permettent de gratter quelques points de DPS supplémentaires de mon côté, via la nova de feu améliorée notamment.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ma seconde spé. Very Happy

LavaburstDTC
Invité

Message par naury45 le Mar 7 Jan - 18:47

bien mais tu n'es pas dispo les soir de raid donc je +1 la candid modifie au possible tes dispo 2-3 truc a voir ensemble pour ton obti de stuff mais sinon bon cham elem dps plus conséquent que le mien voir application de strat adaptabilité et utilisation des sort non offensif pour l'aide au raid
naury45

Message par LavaburstDTC le Mar 7 Jan - 18:52

J'ai cru comprendre que les raid obligatoires se tenaient le dimanche, le lundi et le mercredi. Je serai très probablement dispo les dimanche et les lundis, par contre les mercredi ça me semble tendu. Un 3e soir me semble négociable par contre. Wink A vous de voir si c'est suffisant.

Pour les détails sur l'opti, le gemmage, les glyphes et autre, ça serait mieux de toi à moi IG directement, je pense. Si tu es ok, hésite pas à me mp quand tu as un petit moment à me consacrer.

Quant à mon efficacité en raid, je pense que le meilleur moyen pour vous de me tester est de me faire... raid, justement. Very Happy

Merci d'avoir lu ma candid'.

LavaburstDTC
Invité

Message par naury45 le Mar 7 Jan - 20:05

np raid teste dimanche lundi soit present svp
naury45

Message par LavaburstDTC le Mar 7 Jan - 20:41

Je serai là !

LavaburstDTC
Invité

Message par Sitaell le Mer 8 Jan - 22:17

Bonsoir,

C'était couillu, mais faudrait arrêter de prendre TOUT LE MONDE pour des cons au moins l'espace de deux minutes !

Primo t'espère passer en ninja, tu ne nous dis pas qui tu es et tu nous mens,
secundo si tu as réellement cru que ça allait marcher et qu'on allait stuff ton esham comme ça en te prenant dès que tu ne raideras pas FL, je te suggère d'essayer de te la caller bien profonde,
tertio t'es l'un des rares qui en vient, malgré les "pseudos rivalités" qu'il y a pu avoir entre la FSB et la FL, encore à nous trash talk publiquement.

Et tu viens postuler ici ?!

J'pense que t'auras compris l'issu de ta "candidature".

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut