Candidature Jsuienkoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Jsuienkoler

Message par soulraj le Jeu 16 Jan - 5:22

Bonjour à tous ,

Je me présente , mon nom est Nathan j'ai 19 ans et je vis à Bruxelles ( Belgique ) . Oui je dis bien nonante et septante !!!!!!!!!!! Sinon à part ça je vis chez mes parents , je suis en 1 ère année staps et mes passions sont le sport , les filles , les sorties ,  les jeux vidéos ( counter strike , lol , Fifa , etc .. et  faire des frites Wink. J'ai actuellement une très bonne connexion internet avec un bon pc fixe et mes horaires de connections sont assez simple : Lundi , mardi , mercredi , jeudi et dimanche de 20h/fin du raid et les autres jours ça dépend si j'ai pas prévu de faire une sortie avec des amis où pas .

Mon expérience dans wow :

Je joue à wow depuis sa sortie sur officiel sur Ysondre , Krasus .

Mon expérience pve wotlk sur serveur officiel : J'étais à l'époque dans "  la Rose noire " une grosse guilde de Krasus : icc 10 nm 12/12
           icc 25 nm 12/12
           icc 10 hm 12/12 ( On la down deux fois )
           icc 25 Hm 8/12
Ps : C'était quand il y avait le buff 5 %
          Edc 10 hm clean
          Edc 25 hm clean ( en hm j'ai jamais fais le 50 try )
          Halion 10 hm clean
          Halion  25 hm clean

Mon personnage :

Nom : Jsuienkoler http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2308803&royaume=0

Classe : Mage

Spécialisation : Arcane 57/3/11

Pourquoi cette spécialisation ? Certes c'est une spé 2 touches mais la difficulté de ce template est de gérer son mana car elle est manavore . Elle possède un gros burst et le cap hit est plus facile à atteindre que la spé feu .
Elle possède aussi un bonus de 3 % de dégats au raid ce qui n'est pas négligeable et de plus  la spé me permet d'avoir 30% de chance d'absorber absolument tout les dégats que me fait le boss et de regagner les dégats absorbés  en mana et combiné avec le talent [Absorption de l'incanteur] on  gagne 15% des dégats absorber en ps . Je vous donne un exemple : Si un boss me lance une boule de feu on va dire 20000 je vais absorber les dégats et gagner 20000 de mana et 3000 de ps pendant 10 secondes ce qui est plutôt pas mal Smile

Mon played : j'ai actuellement 83 jours de jeu dessus

Mon stuff :

Mes métiers : Enchanteur/couturier 450 les deux

Mes addons : Dbm/recount/rawr/atlasloot/bigwigs

Mes rerolls : Je n'en ai  pas

Mes réputations :

Mon cycle dps :
Avant de commencer  à dire mon cycle je commencerais par analyser la durée du combat afin de pouvoir mieux gérer ma mana . J'utilise une maccro timer pour regarder mes cd tels que veines glaciales et pouvoir des arcanes afin de pouvoir mieux gérer le combat que je fais après que j'ai fais ça , je commence mon cycle dps qui est de 3 où 4 déflagrations des arcanes / projectiles des arcanes si proc du barrages des arcanes je le use et je recommence le cycle . Dès que je perds beaucoup de la mana j'utilise  d'abord  évocation ensuite par ma gemme et pour finir par une potion de mana et si ça va toujours pas je demande à un gentil druide où un chaman de poser son toto etc ..

Les stats :
Le toucher  : je pense qu'il est de 17 % j'en ai 15.10 % mais je l'atteint grâce au sp ou moonkin dans le raid ( +3%)
La puissance des sorts : C'est la stat principale qui fait augmenter le dps
La hâte : La hâte est après le cap touché et ps la meilleur stat pour augmenter son dps
L'esprit : Utile pour le critique de l'armure de la fournaise
L'intelligence : Intéressant pour augmenter un peu sa ps et le crit
Coups critiques : Une fois que le cap hâte/toucher/ sera atteint il faudra la privilégier

J'ai mumble et je possède un micro .

Pourquoi vous ? : Je suis à la recherche d'une guilde Pve Hl  où règne  une cohésion de groupe , je n'ai entendu que du bien sur vous , pour reprendre le pve hl et faire avancer la guilde .

Pourquoi moi ? : Je suis un joueur sérieux quand il le faut amical , ouvert à tous , sociable . Je suis un joueur motivé et  qui accepte la critique , le loot ne m'intéresse pas . J'apprends vite et j'ai de l'expérience .
Charte lue et approuvée .

les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Cordialement , Jsuienkoler
Ps : désolé pour les fautes d'orthographes .


Dernière édition par soulraj le Jeu 16 Jan - 16:41, édité 1 fois

soulraj

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par Søndey le Jeu 16 Jan - 10:37

Bonjour Nathan merci d'avoir pris le temps de poster sur le forum , belle candidature et charte lu , les disponibilité aussi convienne a la guilde mais je ne connait pas grand chose en mage pour cela je dit +0.5 ^^' pour le moment , je donnerai mon avis avis final une fois que un mage de la guilde a voir avec Vladimox ou freezey , c'est eux qui aurons les avis les plus importantes . cependant tu dit que tu voulais "reprendre" le pve hl tu a pas mit le parcours de guilde sur Millenium que a tu fait et pourquoi les avoir quitter ?

Sinon pour moi ça sera tous bon courage pour la suite  Wink
avatar
Søndey

Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par Invité le Jeu 16 Jan - 11:39

Salut toi je te met -1 parce que tu me farm en bg quand j'suis sur Papillon de lumière c'est pas gentil Sad lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par soulraj le Jeu 16 Jan - 20:11

Søndey a écrit:Bonjour Nathan merci d'avoir pris le temps de poster sur le forum , belle candidature et charte lu , les disponibilité aussi convienne a la guilde mais je ne connait pas grand chose en mage pour cela je dit +0.5 ^^' pour le moment , je donnerai mon avis avis final une fois que un mage de la guilde a voir avec Vladimox ou freezey , c'est eux qui aurons les avis les plus importantes . cependant tu dit que tu voulais "reprendre" le pve hl tu a pas mit le parcours de guilde sur Millenium que a tu fait et pourquoi les avoir quitter ?

Sinon pour moi ça sera tous bon courage pour la suite  Wink

Pour te répondre , j'avais arrêté le pve hl "en guilde "quand cata est sorti sur officiel et pour ce qui est de mon parcours des guildes sur millé j'en suis rentré dans aucunes  d'elles .


Dernière édition par soulraj le Jeu 16 Jan - 20:14, édité 1 fois

soulraj

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par soulraj le Jeu 16 Jan - 20:13

jooaa a écrit:Salut toi je te met -1 parce que tu me farm en bg quand j'suis sur Papillon de lumière c'est pas gentil :(lol
Haha je m'en  souviens =) c'est parce que j'ai vu ta maccro ça m'a foutu en colère Wink

soulraj

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par Vladimox le Jeu 16 Jan - 20:32

Tout d'abord merci a toi d'avoir postuler dans la fraternité sans bannière et d'avoir pris du temps pour la faire maintenant j'aimerai savoir tes caps (que moi et freezey pourront te rappeler) car pour le toucher je suis pas daccord en sachant qu'un mage feu à besoin de 14% soit 368 exactement pour avoir son cap alors qu'il n'as pas le talent précision en givre que tu as ( +3%) donc un mage arcane a besoin de 11% soit 286 exactement tu pourras baisser ton toucher afin d'aller chercher de la hâte et du spell ainsi que du crit si ton cape hâte de 1200 est atteint sinon candidature complété et charte lue. Aprés j'ai vu que tu avais mis 2 point dans harmonisation de la magie qui augmente ta portée soit c'est une spé aprés pour le hm comme la plupart des boss tape en école de magie:

Garga: Flammes glacée (givre)
Halion: Souffle noir (ombre) Souffle en lumiere (feu)
Etc... Il serrai peut être plus adaptée de mettre 2 poiint en absortion de la magie qui te donne 79 de résistence a toutes les école de magie c'est un moyen de survivre plus lontemps et un bon dps et un dps vivant sinon mis a part cela je n'ai pas grand chose a redire sauf quelles glyphe et gemme utilise tu?

Cordialement Vladimox

Vladimox

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par soulraj le Jeu 16 Jan - 21:22

Vladimox a écrit:Tout d'abord merci a toi d'avoir postuler dans la fraternité sans bannière et d'avoir pris du temps pour la faire maintenant j'aimerai savoir tes caps (que moi et freezey pourront te rappeler) car pour le toucher je suis pas daccord en sachant qu'un mage feu à besoin de 14% soit 368 exactement pour avoir son cap alors qu'il n'as pas le talent précision en givre que tu as ( +3%) donc un mage arcane a besoin de 11% soit 286 exactement tu pourras baisser ton toucher afin d'aller chercher de la hâte et du spell ainsi que du crit si ton cape hâte de 1200 est atteint sinon candidature complété et charte lue. Aprés j'ai vu que tu avais mis 2 point dans harmonisation de la magie qui augmente ta portée soit c'est une spé aprés pour le hm comme la plupart des boss tape en école de magie:

Garga: Flammes glacée (givre)
Halion: Souffle noir (ombre) Souffle en lumiere (feu)
Etc... Il serrai peut être plus adaptée de mettre 2 poiint en absortion de la magie qui te donne 79 de résistence a toutes les école de magie c'est un moyen de survivre plus lontemps et un bon dps et un dps vivant sinon mis a part cela je n'ai pas grand chose a redire sauf quelles glyphe et gemme utilise tu?

Cordialement Vladimox
Merci pour tes remarques ,
Pour commencer , j'utilise comme glyphes : Armure de la fournaise / Projectiles des arcanes / déflagration des arcanes / gardien de givre / gardien de feu / chut lente

Mes caps :
Le cap hâte je dirais 900/950. Personellement je joue avec 1135  . il ne faut pas descendre en dessous de 1 s d'incantation de toute façon vu que le Gcd est de 1 sec .
Pour le cap critique : je dirais 30%

Mes gemmes :
Rouge : 23 ps
Jaune : 20 hâte où 12 ps + 10 hâte je fais un mix des deux
Bleu : 12 ps + 10 esprit

Merci .

soulraj

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par Sitaell le Sam 18 Jan - 12:09

J'attends une réponse de Vladi ou Freezzey à ça avant de te proposer un RT.

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par Vladimox le Sam 18 Jan - 15:01

Merci de t'as répons rapide pour ce qui s'agit des gemmes et glyphes je suis da'cord le cap tu l'as dans ma citation l'idéal serrai 1200 de hâte car tu n'atteint pas le gcd avec aprés en critique (le derniere a valorier en arcane) il te faudrait 35%. Sinon après cela rien n'a rajoute.

+1 Raid test afin de voir tes moves et tes reflex sur les boos.

Cordialement le bon troll vladimox.

Vladimox

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par Sitaell le Dim 19 Jan - 19:51

Ce soir, 20h45, mp moi !

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par soulraj le Dim 19 Jan - 20:36

Ca marche !

soulraj

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par Vladimox le Lun 20 Jan - 2:07

En vue du raid test sur halion 25 hm je suis désolée pour toi mais je te dit un -1 parce que de 1 c'est pas normal d'être a 8k dps en dessous d'un démono en arcane mais aussi parce que je n'ai pas a me répeter sur le faite de refresh foca.

Cordialement Vladimox.

Vladimox

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par Ðromar le Lun 20 Jan - 19:09

Bonsoir,

Au vu du raid d'hier, il est vraie que ton dps est faible certes, mais je n'ai remarqué aucune erreur particulière pour un premier raid test sur Halion 25HC.

Je penche plutôt pour un manque de stuff qui pourrait justifier ce manque de dps.

Néanmoins, j'attends tes arguments pour nous expliquer ce soucis qui pourrait peut-être mené à la fin de ta candidature. À toi de nous convaincre !

Avis neutre
avatar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par soulraj le Lun 20 Jan - 20:08

Bonsoir , merci de vos réponses . Pour ma défense je pense aussi que le manque de dps est peut-être du au manque de stuff et aussi peut-être à cause des switch que je dois réaliser sur les elems et au déplacements que je dois réaliser au cours de la p2 .

Et ce qui est pour les focalisations , après ta remarque que tu m'as mp (en début de raid ) je l'ai toujours mise .

Cordialement,jesuienkoler

soulraj

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par soulraj le Ven 31 Jan - 17:38

Bonjour ,

Est ce que je pourrais avoir des nouvelles sur ma candidature svp ? Smile

soulraj

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par Nemø le Ven 31 Jan - 21:53

Je suis désolé, mes offis vont se ramener pour pouvoir s'occuper de toi :s Pardon de l'attente =)
avatar
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 23
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jsuienkoler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum