Kroow, War fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kroow, War fury

Message par Kroow le Mer 22 Jan - 1:19

Bonsoir.

/1 Vous

Je me présente, je m'apelle Julien, j'ai 20ans, j'habite LE MANS, je sors de l'école et suis malheuresement, pour le moment, sans emploi. J'ai plusieurs passions et loisirs : Air soft et informatique. Je suis également un grand amateur de films et séries.
Je n'ai pas vraiment d'horaires précis. Je suis co généralement l'après-midi jusqu'à minuit ou plus selon mes activités.

2/ Votre personnage

-Je suis Kroow, un humain guerrier.
-Je suis bien entendu de niveau 80.
-Mon temps de jeu est de 46 jours, 14 heures, 8 minutes, 17 secondes, 322 millièmes Very Happy
-J'ai choisis comme métiers Forge/Joaillerie qui est très bien pour un war. Je possède également à coté un mineur joailler pour les minerais et la prospection. Oui je me suis fais chier à monter 2 Joailliers...
-J'ai actuellement 49 réputations exaltées avec bien entendu, Fils de Hodir et Lame d'Ebène.
-Mon expérience en pve : ICC 10 clean, ICC 25 11/12. ICC 10HM 4/12. ICC 25HM jamais essayé. Halion 25NM clean. Je connais bien entendu toutes les strats des boss que j'ai down. Cependant je ne connais pas la strat LK 25, les strats de la peste 10HM ( excepté Pulentraille que je connais ), les strats 25hm de Halion et ICC me sont également inconnues.
-Je n'ai eu que 2 guilde différentes depuis le départ de mon aventure sur wow :
   Les Chevaliers d'Anachronos que j'ai suivis lors de leur fusions avec les Chocobons.
   Et les Chocobons que j'ai maintenant quitté pour me lancer à la recherche d'une guilde pouvant m'aider dans mes ambitions pour le PVE HM.
-Mes addons principaux sont DBM, Healbot, Gearscore, Recount. Je ne fais pas toute la liste car j'en ai énormément mais voici les 4 principaux pour mon PVE^^.
-Mes autres personnages :
 Effecto War fury 5k6 ( mon tout premier guerrier qui est Mineur/Joaillier )
 Dywac Pala ret 5k6 ( Couturier/Herboriste en cours )
 Kroownenburg Chasseur préci 3k8
 Krøøwnenburg DK impie 1k6 hihi
 Krowned Echam boutique.

3/Pourquoi la Fraternité ?

Etant à la recherche d'une guilde afin de me lancer dans le PVE HM, mon choix s'est porté sur la fraternité car celle-ci a déjà fait ses preuves. Suite au récent down d'Halion 25HM, votre guilde a attiré mon attention. Après quelques raids en votre compagnie, j'ai pu constater une bonne ambiance ainsi que du sérieux lors de vos raids.

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Avec des transmos, cela ne doit pas beaucoup vous aider^^   http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2026066&royaume=0
C'est pourquoi je vais mettre un screen avec inspectequip : http://img4.hostingpics.net/pics/453433WoWScrnShot012214120743.jpg
Mon template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,3ikPwAk5DU9ii38uxTXzi0tqqTE62
Mes priorités sur les caps sont : Touché/expertise > Arpen > force/critique.
J'ai choisis une cape, des brassards, des gants ainsi qu'une bague agilité car ceux-ci me font perdre 100PA mais me font gagner 2,5% de critique par item, par rapport à un stuff force. Le tout me rapporte entre 8 et 10% de cc et me fait perdre seulement 400PA. Je considère donc cela plus opti pour moi. Je possède 5,40% de toucher + les 3% du template ce qui me fait 8,40%. Je possède également mon cap expertise de 6% ( 25/25 ) à chaque main. Je ne possède malheuresement pas mon cap ARpen de 100%, je suis actuellement a 88,96%. Je reste comme ça dans l'attente de ma VPM ( que je n'arrive décidément pas à obtenir ) qui m'apportera les 11% manquant, ou de l'écaille CAC qui m'apportera également les quelques pourcents manquant. Mes critiques sont de 52,5% unbuff, pour moi, il n'y a pas de cap critique pour Guerrier. PLus y'en a mieux c'est. Bien sur j'essaie d'équilibrer avec ma Puissance d'Attaque pour ne pas trop en perdre.
Dans l'attente de la VPM ou de l'Ecaille CAC, j'ai choisis le Jeton de guerre car celui-ci me procure Hate et Puissance d'attaque. La hate me permettant de frapper plus vite et générer ainsi plus de rage et de dps. C'était ça ou un Scorpion, mais étant donné que j'arrive a 89% d'ARpen, le proc penearmure me serait devenu inutile.
Je vais également parler de mes glyphes ici. Majeur : Glyphe de Tourbillon, Glyphe de Frappe héroïque, Glyphe d'Enchainement,                             Mineur : Glyphe de Bataille, Glyphe de Commandement et Gyphe de Rage sanguinaire.
J'ai choisi la spécialisation Fury car celle-ci est une spé que j'aime. Dynamique, Aussi fort en monocible qu'en multicible, celle-ci me donne du plaisir à joué.
Mon cycle est le suivant : Sanguinaire, tourbillon, heurtoir, Sanguinaire, heurtoir, heurtoir( si proc bien évidemment). avec spam constant de Frappe héroïque. Grâce à la glyphe et  mon score de coup critique, j'arrive à ne jamais être à cours de rage.
Si je n'ai pas assez de procs heurtoir : Sanguinaire, tourbillon, Lancer héroïque, Sanguinaire, Pourfendre ( toujours en spammant ma Frappe Héroïque).
Sur du multicible je remplace simplement Frappe héroïque par Enchainement.
Lorque j'arrive a 20% de la vie du boss, je n'utilise Execution que lorsque heurtoir n'a pas proc et en surveillant ma rage, car celui-ci en pompe énormément pour pas beaucoup de dégats.
Je ne claque témérité qu'en même temps que souhait mortel afin de maximiser les dégats envoyés.

Je dispose bien entendu de mumble ainsi que d'un micro fonctionnel.

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Je fais également pas mal de pvp 2/5 S8 avec xp de 1k6 en v2 Smile

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


Dernière édition par Kroow le Mer 22 Jan - 12:09, édité 4 fois

Kroow

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroow, War fury

Message par Alza le Mer 22 Jan - 1:49

Salutations et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde

Ta candidature est assez complète, agréable à lire et les explications de tes choix d'optimisation intéressants

J'aurais seulement besoin d'un éclaircissement à propos de tes disponibilités qui sont plutôt floues. Nos raids étant les dimanches / lundi / mercredi soir de 20:45 à 00:00, pense tu pouvoir assumer au moins deux des raids chaques semaines ?

J'ai un avis plutôt positif pour le moment bien qu'il te manque encore quelques items (nide vipiem plize). Pour ce qui est des strats ce n'est pas le plus important mais n'hésite pas à lire des guides ou encore voir des downs sur YouTube par exemple.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature,

Alza
avatar
Alza

Messages : 1167
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroow, War fury

Message par Kroow le Mer 22 Jan - 1:51

Je suis certain d'être dispo pour les 3 raids par semaine. Quand aux strats, je regarde régulièrement les Faithless lors de leurs down de HALION et ICC 25HM. Mais me renseigner via youtube sur les strats est une bonne idée. Merci de la rapidité de ta réponse.

Kroow

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroow, War fury

Message par Alza le Mer 22 Jan - 1:53

C'est tout ce que j'attendais Smile
avatar
Alza

Messages : 1167
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroow, War fury

Message par Kroow le Mer 22 Jan - 1:56

Bien entendu je reste disponible pour tout autre renseignement.

Kroow

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroow, War fury

Message par Shortime le Mer 22 Jan - 18:54

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Alors je vais commencé par les choses positives:
- tu dispose d'une bonne motivation
- tu as une bonne vision de ton personnage et tu fait des bons choix sur ton équipement.
Mais :
- tes arguments de motivation me laisse croire que tu veut venir chez nous QUE pour le stuff, et non dans l'esprit de nous aider a tombé du boss HM et à avancer. Cela me dérange un peu
- Nous sommes a l'heure d'aujourd'hui une guilde PVE HL, et nos membres doivent l’être en conséquent. Dans cette optique, ton stuff n'est pas otpi a tout point. Ton Dps en ressortira et nous avons déja un rooster CAC plutôt stuff et bien installé.
- Ton manque d'expérience HL peut nous porter préjudice.
- les Candidatures CAC sont restreintes, mais j'attendrais l'avis de l'un de nos War avant de me prononcer et de donner mon avis final.

Cordialement Shortime
avatar
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroow, War fury

Message par Kroow le Mer 22 Jan - 19:35

Je te remercie de tes compliments.
Ensuite, je comprends tes inquiétudes, cependant, si tu me le permets, je vais m'expliquer.
Voici la raison pour laquelle je me permets de poster une candidature chez la fraternité :
Kroow a écrit:Etant à la recherche d'une guilde afin de me lancer dans le PVE HM
Entrer dans votre guilde m'aiderait en effet à finir l'opti de mon personnage, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je postule. Ne crois surtout pas que je suis un joueur profiteur et ingrat.
L'opti de mon stuff n'est pas encore parfaite en effet. Il me manque actuellement la VPM et l'ecaille afin d'atteindre mes caps dans toutes les caractéristiques. Mon DPS n'est en effet pas extraordinaire. Mon record sur saurcroc 25NM étant actuellement de 16k4, je tourne en général aux alentours de 13-14k en sur saurcroc NM bien entendu.
Mon manque d'expérience HL est, je pense aussi, mon plus gros problème. Même si je comprends plutôt vite, et suis plutôt réactif, les strats HM me sont pour le moment totalement inconnues. J'essaie en conséquence d'apprendre les strats HM de ICC et Halion VIA certains guides et vidéos comme me l'a conseillé ton camarade guildeux Alza.
J'espère t'avoir un peu plus éclairé sur mes objectifs et capacités.

Kroow

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroow, War fury

Message par Shortime le Mer 22 Jan - 19:59

Merci de ta réponse,

Ce que tu avance est parfaitement a ton avantage, sa serait le top que tu arrive a avoir ces deux bijoux rapidement, la VPM notamment n'est pas le bijoux le plus dure a obtenir. Sinon les réponses me vont.

J'attend donc la visite d'un war pour le coté technique
avatar
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroow, War fury

Message par Gaspars le Mer 22 Jan - 21:49

Bonsoir, Oftorne guerrier fureur de la guilde FSB toussa toussa...

Alors, ça me rend pas jouace de te dire ça parce que tu a l'air d'en vouloir et d’être motivé (De-plus tu à une opti qui commence pas trop mal avec ton HS agi) mais trop de point me chagrine.
Notre roster cac étant plutôt bien garni de deuille et de gs (trop) rouge ton stuff ne t'avantage pas du tout certes, mais il n'y a pas que ça malheureusement. Tes caps ne sont pas bon, ta spé n'est pas optimal, il te manque des Bis OBLIGATOIRE pour le pve hl, et, ton cycle n'est pas bon. Toutefois, comme tu t'es fait chier à faire une bonne grosse candid' (un peu compacte certes) je vais te donner tout ça :

-Cap :
-Arpen: 100% (ça tu le sait mais il te le faut obligatoirement, sans ça ...)
-Touché : 9% (sans le talent si possible pour pouvoir plus optimiser le DPs)
-Expertise : 26/26 et non pas 25/25 (C'est très important, surtout sur halion)

-Spé :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,BpJOEs6DhayLjTtVI6omR78DKzu
Voilà une spé faites par Bulliver (qui est actuellement en test) qui est parfaitement opti.

-Cycle:
Alors en guerrier, le cycle n'est pas un cycle à proprement parlé mais un ordre de priorité.
Ton cycle, comme j'ai pu le décrypter, est plus ou moin correct à l’exception que tu peu oublier exécution (qui est buggué) et pourfendre (qui sert à rien).
Le cycle serai donc (du plus important au moin important) :
Sanguinaire > Tourbillon > Heurtoir si proc > Frappe héroïque en mono / Enchaînement en multi. Les lancers héroïque sont à effectuer des que disponible puisque normalement tu n'as pas de trou de rage.

Voilà, donc pour moi ce sera un -1 , bonne chance quand même pour ta futur recherche de guilde, ou reviens nous voir quand tu auras aquéri tes indispensables.
avatar
Gaspars

Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : BZH SISI RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroow, War fury

Message par Kroow le Mer 22 Jan - 23:11

Merci de ta réponse gaspars et de tes conseils.
J'aurais quelques questions à te poser.
-Tu n'utilises donc pas du tout pourfendre si j'ai bien compris. Que fais-tu si tu as Sanguinaire / tourbillon / lancer heroïque sous cd et que tu n'as pas de proc heurtoir?
Mon cap ARpen est en effet non atteint.
Je m'excuse pour mon cap expertise, il m'avait pourtant semblé lire 6% alors que c'est 6,5%. Je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps sur ce point et vais remédier à cela aussitôt.
Cependant, mon cap touché est bon. J'ai beau vérifier partout, le cap est bien de 8% sur tout les sites où je me rends. Si tu pouvais me faire part des tes sources sur ce point, cela m'aiderait grandement Smile
Quand à la spé, étant utilisateur de pourfendre, je préfère le prendre amélioré, et je préfère mettre un point dans 1point de rage /3seconde que mettre un 5eme point dans Colère déchainée. Etant donnée que mes attaques en mélée sont à 3,5 secondes d'intervalles chacune ( soit 1 attaque pour 1,5 seconde puisque 2 armes équipées) et que celui-ci ne proc pas à chaque coup, je préfère jouer la sécurité sur ce point et avoir un point de rage supplémentaire sur et certain. Les seuls points de ma spé sur lesquels j'ai des doutes, sont les points en Volonté de Fer. Je t'avoue avoir hésiter entre ça et 2% de parer. Mais n'étant pas vraiment supposé prendre de coups, j'ai préférer réduire la durée des étourdissement afin d'être contrôler moins longtemps et ainsi reprendre le dps plus rapidement. Je ne changerais donc pas ma spé je suis désolé.

Je te remercie encore des tes conseils et du temps accorder à ma candidature.

Kroow

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroow, War fury

Message par Ðromar le Jeu 23 Jan - 12:05

Gaspars a écrit:
Voilà, donc pour moi ce sera un -1 , bonne chance quand même pour ta futur recherche de guilde, ou reviens nous voir quand tu auras aquéri tes indispensables.

Gaspars m'a devancé, tout a était dit.

-1
avatar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroow, War fury

Message par Sitaell le Jeu 23 Jan - 12:14

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Cependant, pour les raisons évoquées ci-dessus, nous ne serons pas en mesure de donner suite à ta candidature. Si le coeur t'en dis, reviens nous voir lorsque tu auras terminé ton opti NM.

Bon jeu sur Millénium !

_________________
Spoiler:
 
avatar
Sitaell
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroow, War fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum