Candidature Tcheby ( Mage spe arcane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Tcheby ( Mage spe arcane)

Message par Tcheby le Lun 3 Fév - 16:19

1 Vous
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je fais des études de commerces. Je pratique le football en association le mardi et le jeudi soir de 19h à 21h.
Mes horaires de connexions sont plutôt large même si en général je suis la les soirs de la semaine et 1 jour en moyenne le week-end.

2/ Votre personnage

Mon personnage s'appelle Tcheby , qui est un Mage spé Arcane de niveau 8 bien sur.Sinon mes métiers sont la couture et l'enchantement tout deux a 450 et je possède beaucoup de réputations en exalte (notamment en Norfendre)
Le temps de jeu de ce personnage est de 25 jours de jeu environ.
J'ai commencer sur Millenium avec un voleur qui s'appelle Matafakas avec lequel je ne joue plus vraiment... A l'epoque c'était encore Sartharion et le début D'onyxia que j'avais down en 25 également.
Apres avec ce personnage j'ai déjà fait ICC 10/25 nm 10/25hm(Débuter seulement) ;EDC 25 hm (down)
Apres peut être que certaines choses m'échappe mais je pense que le principal y est.
J'étais chez les Epsilon au début du jeu mais j'avais arreter et quand j'ai repris la guilde était morte...
Quand j'ai repris j'ai rejoins les Demin G PAS AIKOL et tout ce passer bien mais les GM n'avait plus le temps alors la guilde avait était en quelque sorte dissoute.
Puis j'étais chez les Seven Nation Army avec lesquelles je m'entendais bien et que j'ai quitté car je voulais a l'époque au PVE HL en rejoignant les Bobs mais il s'est averé que par la suite je ne pouvais plus me montrer aussi actif à cause de la reprise de mes études.
Mais maintenant j'arrive a m'amenager un rythme ou je peux jouer comme je vous l'ai décris Smile
Comme vous pouvez les comprendre je reviens dans le jeu et donc je connais pas Hallion et j'ai vu que ICC a été rescript.
Mes principaux Addons sont Xperl; Recount; DBM
J'ai plusieurs personnages, mais ils sont tous Unstuff , Tcheby est le perso avec qui je joue principalement même si je m'amuse un monter un drood equi en ce moment.

3/Pourquoi la Fraternité ?
Tout d'abord je recherche un guilde où régne la bonne ambiance et ou l'entraide existe. Je ne recherche pas une ambiance pesante mais une guilde ou les gens savent quand il faut etre serieux et quand on peux rigoler Smile
Ensuite , vu que je fesais parti des seven et j'aimais bien l'ambiance de la guilde et sa maniere de fonctionner je me dit que la Fraternité peut être une guilde ou je me sentirais à l'aise.
Je suis quelqu'un qui n'hésite pas à aider une personne a condition que ce ne soit pas abusif et que je possede le temps pour le faire!
Je recherche un endroit ou passer du bon temps et aussi faire des raids de temps en temps quand on fera appelle a moi Wink
Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde.
Veuillez lire et respecter la charte de guilde ( http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t2-charte-de-guilde )

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=386805&royaume=0

Soyez précis et complet.
. (cap et priorités des différentes stats)Je sais que j'ai une ou deux pièces de stuff a changer, mais je ne me rappelle pas avec précision des caps a atteindre, je sais que les caractéristiques principales d'un mage arcane sont le spell la hâte.
J'ai le cap toucher.
Si jamais des questions venaient a être posé je répondrais avec grand plaisir et un maximum de précision.

J'ai toujours bien aimé la spé arcane , qui avouons le n'est pas la plus difficile a maitriser mais peut ce montrer intéressante en raid par le buff qu'elle procure Wink
Mon cycle se résume assez simplement, en temps normale sans CD je spam ma déflagration 4 fois et ensuite projectile des arcanes.
Avec les CD je spam la déflag plusieurs fois et je burn mana puis projectiles. Car mes critiques font vraiment mal  héhé ^^
Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe.

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
Sinon oui je possède mumble et un micro Wink

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment ! Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !  

J'espère également avoir répondu a vos attentes en vous presentant ce post, pour plus de precision je suis disponible sur le jeu:)

Tcheby

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tcheby ( Mage spe arcane)

Message par Arkodrood le Lun 3 Fév - 16:49

Salut Tchéby,

T'ayant connu quand j'étais chez les SNA, et je m'entendais bien avec toi . Je laisse les mages trancher pour la partie technique de la classe. je serai heureux que tu nous rejoingne, A bientot peut etre en raid test =)
Penses bien a lire la charte.
Arkodrood

Message par Shortime le Lun 3 Fév - 17:27

il etait chez les SNA ?
Shortime

Message par Tcheby le Lun 3 Fév - 17:40

Oui , je me rapelle de toi moi ^^ Le pretre qui se stuffer a ICC Smile

Tcheby

Message par Tcheby le Mar 4 Fév - 17:21

Bonjour comment allez vous ? Si il y a quelque chose a corriger ou que j'ai oublié je suis la pour y répondre Wink
Bonne journée.

Tcheby

Message par Sitaell le Mer 5 Fév - 0:57

Bonsoir, nous allons essayer de rameuter un mage sur ta candid', ça devrait être fait d'ici très peu de temps !
Désolé pour l'attente.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Sentilolz le Mer 5 Fév - 23:21

Bonsoir, je ne vois rien de ton opti et de ton gameplay actuellement, le lien de l'armurerie est pourri, je n'ai pas ton template.
A voir IG, j'te poserai des question sur mumble.
Mp Worldelite/Cpaduplakos IG, merci.

Sentilolz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut