Ðistrøy palaret (hé oui....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ðistrøy palaret (hé oui....)

Message par razorgames le Ven 14 Fév - 21:03

Bonsoir à tous.
Moi c'est Simon j'ai 18 ans, et je vis à Nancy.
Ma passion à moi c'est la musique, l'electro, ça enjolive mes journées mes nuits tout ce que vous voulez.
Je suis un véritable accro à la musique. Bref on s'en fous un peu j'imagine.
Je suis en faculté de droit, première année et j'ai cours tous les matins à peu près, donc je peut être disponible jusque 23h maximum en semaine et toute la nuit pendant les weekends.

Niveau IG

Mon perso du coup il s'appelle Ðistrøy, c'est un palaret. On est d'accord c'est pas recherché mais qui ne tente rien n'a rien et j'espère que ce qu'il va suivre me donnera une chance de rentrer parmi vous.
J'ai 31 jours et 15 heures de jeu dessus.
Mes métiers c'est dépeceur et TDC. Vous me direz que c'est pas opti pour un plaqueux mais j'ai mis énormément de temps à les monter, surtout TDC, et si je les ai monté c'était pour me faire un peu d'argent dans mes débuts.
J'ai le Haut-fait exalté, 35/45 hauts-faits de up dans le niveau réputation.
Pour mon expérience pve, déjà j'ai jamais joué sur offi, quand j'étais mineur mes parents ne voulaient pas que je paye pour jouer et du coup je suis venu sur Millénium. Niveau PVE, j'ai clean ICC 10 et 25 en nm tous les deux, et même si ça date pas de pas longtemps (09/01/2014 les deux) j'étais RL dans les deux raids. Ensuite icc 10 hm j'en suis à 4/10 et 25 hm j'ai pas encore essayé mais j'me suis renseigné et je connais les strats. Dans les autres raids j'ai clean edc 10/25nm et 10hm et 25hm jusque jumelles (mais c'était avant le nouveau core).
Mes parcours de guilde.. J'étais il y a peu de temps dans la guilde Memento Mori, mais je l'ai quitté pour cause de dispute avec une personne qui a fait effet boule de neige. J'me sentais plus chez moi, je m'y amusais plus.
J'ai eu d'autres guildes il y a longtemps, mais j'ai fais des pauses assez conséquentes par moments et Memento Mori à été la dernière que je me souviens.
Mes principaux addons c'est DBM, Atlas Loot, Recount.
J'ai en effet d'autres personnages comme un drood equi (Ahrix) mais je préfère rester sur mon paladin parce que je m'y suis beaucoup attaché.

Pourquoi la fraternité ?
Et bien écoutez, je cherche une guilde, pas pour le pve hl ou quoi (bien sûr je serai là quand il faudra et par respect pour les autres joueurs je ferai tout pour aider), non franchement ça je m'en fiche. Moi ce que je cherche c'est une guilde où on peut se taper des gros délires, faire des sorties BC ou même raids à 40 pour s'AMUSER. Si je joue à WoW c'est pas pour me prendre la tête, je veux juste prendre du bon temps. (du coup j'aime mumble avec micro). Pourquoi pas faire du RP non plus, je veux juste oublier la routine. J'aimerais bien aussi que les écureuils dominent le monde, mais pas demain, car c'est la journée des glands ! ...

http://www.millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1196945&royaume=0 Ceci est mon stuff. (Avec une fat transmo aha)
Je suis capé partout, il me manque la petit abo en bouteille, mais avec le changement de core, c'est assez difficile de l'avoir. Comme il me manque ce bijou, j'ai du mettre deux gemmes +20 au toucher sinon je n'aurais pas été capé. J'ai 43,51% de critiques en mélée qui est bien, mais le critique on en a jamais assez !
http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,2D6HfDLvKUnvWqMQUgJFzDRL2V Ca c'est mes templates. Je donne 3% de critiques à tous les membres du raid ainsi que 3% de dommages grâce à Coeur du Croisé et Vindicte Sanctifiée.
Pour mon plaisir de jeu je pense vous avoir tous dis dans mes motivations, mais si vous voulez savoir pourquoi j'aime jouer paladin, c'est parce que dans mes débuts sur Millénium, un ami jouait paladin, et j'ai beaucoup aimé le regarder jouer cette classe. Je me suis fait un paladin et je l'ai toujours gardé.

Mon cycle : Jugement de sagesse, Inquisition, Tempête Divine, Exorcisme, Consécration, Colère divine, et enfin Marteau du Courroux (qui passe prio quand la cible est à moins de 20% de vie.)

Je crois avoir tout expliqué, mais j'aimerais rajouter quelque chose. Ça n'as rien à voir avec le jeu, mais j'aimerais vous faire partager ma passion. Pour tous les gens qui aiment l'Electro Dance Music, je vous fais partager ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=8z_tJ-b7KgQ.

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin, et bonne soirée à vous.

razorgames

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðistrøy palaret (hé oui....)

Message par Alza le Ven 14 Fév - 21:32

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tu n'es pas sans savoir que en tant que guilde HL plutôt conséquente en membre, les places, en palaret notamment, sont très restreintes. Nos raids guilde se terminent à 00h et si nous voulons progresser et buter syndra (qui est notre objectif majoritaire en ce moment suite à notre down putricide), nous ne pouvons pas nous permettre de changer de joueur toutes les heures.
En clair, tes disponibilités ne sont pas compatibles avec nous.

Deuxièmement, en effet, nous avons la réputation d'être une guilde sans trop de prise de tête avec une bonne entente générale et bien que ce soit vrai, nous n'avons pas vocation aux raids BC mais bien aux 25HM. Bien que nous aimions comme tout le monde, nous détendre et nous amuser un peu, nos principales motivations sont pour le PvE HL et je pense que tu t'es trompé de guilde si tu n'est pas réellement intéressé par ce dernier.

Concernant l'aspect technique du palaret, les détails de tes glyphes et un screen de tes caractéristiques et de ton stuff via Inspect Equip sont attendus.

Alza

ps : ton cycle est faux
Alza

Message par razorgames le Sam 15 Fév - 8:16

Salut Alza, et merci de m'avoir répondu si rapidement.
J'ai bel et bien oublier deux trois trucs dans ma candidature, et je les rajouterai ci-dessous, mais j'aimerais avant tout t'éclairer un point que tu as du mal comprendre, ou que je me suis mal exprimé (c'est possible).
En fait, j'imagine que les raids HM se font le soir, pas en pleine journée, et c'est pendant la journée que je pensais faire des raids BC etc. Le soir je comprend tout à fait que vous souhaitiez faire du Hm (ggwp sur putri). Ensuite, (et c'est là que je me suis mal exprimé) je m'en fous pas tant que ça du hm. Ca me donnerais une expérience en plus, du stuff en plus, et pis, on peut pas dire que c'est une sortie banale, donc il y a quand même moyen de s'amuser je pense Wink.
Aussi, je pourrai faire partie des raids guildes les soirs jusque minuit, ça ne poseras pas de problèmes, mais pas tous les soirs, ce serait plutôt le lundi/mardi/vendredi/samedi/dimanche. Car les jeudis et vendredis je commence tôt les cours.

Ceci est mon stuff du coup et les caractéristiques. (J'ai pas mon cap expertise parce que mon sceau de corruption n'était pas activé, mais il l'est en temps normaux)

Mes glyphes sont les suivantes : (j'avais totalement zappé)

- Majeures : Exorcisme, Jugement, Sceau de Vengeance.
- Mineures : Bénédiction des Rois, Bénédiction de sagesse, et détection des morts-vivants.

Pour le cycle, j'ai changé du coup, je vous crois si vous me dites qu'il est mauvais, et c'est devenu le suivant : Jugement > Tempète Divine > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine.

Ðistrøy.

Bonne journée !

razorgames

Message par Alza le Sam 15 Fév - 22:00

Passons maintenant à l'aspect technique de ton paladin :

-Selon toi, quelles pièces doit-tu changer ? As-tu une idée de tes BiS ?
-Que pense-tu de la spé crit en paladin (communément appelée "spé agi")
-Quelle est ton ouverture de combat, quels CDs utilise-tu et à quels moments ?
-Je vois que tu n'as pas mis des sorts pourtant essentiels en raid dans ta barre de sorts, lesquels ?
-Le mouseclick ne me dérange pas plus que ça du moment que ce soit un minimum rangé et accessible rapidement, ton ordre de rangement me laisse assez perplexe

Je te demanderais de répondre à toutes ces questions avec la plus grande attention

En te remerciant d'avance,
Alza

Message par Arangorn le Sam 15 Fév - 22:58

Salut
Vu en 25 nm (pas fait gaffe au dps ni au fail strat) mais néanmoins il chatche bien (du verbe chatcher se prononce "Tchatche")
Après à voir ce qu'il a dans le bide.
Juste en référence à ton ancienne guilde : il est possible que (si tu es accepté)tu rencontres des personnes que tu n'apprécie pas particulièrement. Est-ce là un raison de gquit ?
Pour rajouter un pti truk au question d'alzae : tu n'as pas d'add d'interface de raid ? Mais ... POURQUOI ? Un pala c'est pas que un kikoudpsdelamortquirollface.
Mayjine

Arangorn

Message par razorgames le Dim 16 Fév - 12:56

Alza :
Les pièces que je dois changer : pour commencer mon bijou, il me faudrait la petite abo en bouteille ça ne fait aucun doute, aussi je pourrai changer ma ceinture, (d'ailleurs j'ai encore le ceinturon malveillant en banque gemmé enchanté bien évidemment). Pour mes BiS, c'est quasiment tout mon stuff, sauf la ceinture et le bijou, et à vrai dire, pour faire d'une pierre deux coups, je vais remettre mon ceinturon malveillant, car la spé crit est pas si terrible que ça : je tape moins fort, et je gagne seulement 2% de critiques. Donc pas rentable. Mon ouverture de combat je la fait au jugement, après je cast une prio complète avant d'utiliser mon courroux vengeur. Des fois j’attends qu'une furie soit claquée avant de l'utiliser pour passer en grosse grosse phase de burst.
Les spells que j'ai pas mis dans ma barre de sort en raid ce doit être ma bubulle et mon courroux vengeur, mais comme ce sont des spells que j'utilise moins souvent que les sorts pour taper, je les utilise avec la souris. Pareil pour mon imposition des mains. Étant un joueur de League of Legends, j'ai réussi à développer des petits réflexes qui plusieurs fois m'ont sauvés la vie en mouseclick. Après le rangement de mes sorts, j'ai toujours laissé l'inquisition juste après le jugement parce que c'est une question d'habitude.

Mayjine : Oui en effet je parle énormément en raid, plutôt pendant les phases de transitions, les trashs etc. En revanche pendant les boss c'est le calme plat derrière mon écran. Aussi, il est rare que je fail des strats, ce serait seulement par malchance ou par inattention mais c'est vraiment rare. Je connais les strat d'icc 25NM par cœur.
Aussi, un ami de mon ancienne guilde qui l'as quitté lui aussi a postulé dans la votre et c'est est une autre raison qui rentre dans mes motivations, mais je ne sais pas si il sera accepté. Non ce ne sera pas une raison de gquit, si je m'entend bien avec une grande majorité des gens guildés, je ne vois pas pourquoi pour deux trois personnes je quitterais une guilde.
Et pour finir, pour ta question d'addon d'interface, DBM me suffit. Je trouve que c'est suffisant et sinon mon écran est trop encombré et je m'y retrouve plus. De plus ce ne sont pas les addons qui font le joueur Very Happy

Voilà voilà Smile

Ðistrøy

razorgames

Message par Alza le Dim 16 Fév - 13:16

-La ceinture dame 10 HM est mieux que le ceinturon malveillant
-La spé crit est beaucoup plus rentable que la full force
-Quand à tes CDs :
--> Courroux vengeur : je voulais savoir si tu attendais des procs ou un certains nombre de stack de ton jeton avant de l'utiliser
--> Tu ne m'a parlé d'aucunes mains ou spells qui peux aider ton raid (Sacrifice, salut, protection, maitrise des aura, épuration ou encore l'intervention divine) et sans interface de raid, le PvE HL est juste impossible, surtout en paladin qui se doit d’interagir avec tout le raid.

Tu ne maîtrise clairement pas l'aspect le plus important du paladin qui n'est pas "qu'un kikoudpsdelamortquirollface".

Candidature refusée
Alza

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut