Candidature Stayhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Stayhere

Message par Stayhere le Ven 21 Fév - 17:31

Bonjour à tous.

Une description rapide de vous IRL.

Prénom : Vincent

Lieu : L'aisne (02)

Vos horaires de connexions et votre fréquence de jeu (hors vacances scolaires).

Toujours Dispo le soir de 19H à 23H (sauf à cause du travail)

2/ Votre personnage

- Son nom - Sa classe : Stayhere  Démoniste Affli 6072
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu ( /played ) : 14 jours
- Ses métiers : Couture et rien d'autre
- Ses réputations : 16 réput

- Votre expérience PvE : La plus complète que possible même si on en apprend toujours plus. ICC 10 NM Clean ; 25 Clean ; 10 HM 10/12 ; 25 HM 8/12

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde : Aucune suite à une longue absence.

- Une liste de vos principaux addons : Necrosis; Gearscore; Recount

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : Backtoheel Druide équi/heal 6k1

3/Pourquoi la Fraternité ?

Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde.

Moi choix bah le fais d'être dans une bonne guilde Pve HL avec je l'espére une bonne entente; ma motivation c'est de participer à un maximum de raid et d'apporter à la guilde de la bonne humeur / de l'aide et peut-être des conseils Smile

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Stuff :http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2100280&royaume=0

Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,Hp9T0kU6xuRodXukh74dOFsIzv

Gameplay : Donc, sur un combat qui risque de durer moins de dix secondes, contentez vous de spam Trait de l'ombre.
Sur un combat qui dépasse cette durée, procédez de la manière suivante :
1 - Lancer Connexion/Pacte Noir
2 - Trait de l'ombre pour appliquer le premier stack d'Etreinte de l'ombre lors du pull
3 - Hanter
4 - Corruption (si jamais elle n'est plus sur votre cible)
5 - Affliction instable
6 - Malédiction d'Agonie
7 - Drain d'âme (quand la cible à moins de 25% de ses points de vie)
8 - Trait de l'ombre

Détaillez et précisez vos choix de stuff. (cap et priorités des différentes stats)

Glyphes : Au niveau des glyphes majeurs :
- Glyphe de Connexion
- Glyphe de Décomposition Rapide
- Glyphe de Hanter

Et les mineurs :

- Glyphe des âmes
- Glyphe de respiration interminable
- Glyphe de drain d'âme

Sur les Stat de mon démo :

" />

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? Oui et Oui xD

Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Et oui Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Coordialement Stayhere.

Stayhere

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Stayhere

Message par Alza le Ven 21 Fév - 17:46

Bonjour

Bien que nous n'ayons pas à l'heure actuelle une flopée de démoniste, vos disponibilités ne sont pas acceptables pour notre guilde. Nos raids se finissant à 00h, ne nous pouvons pas nous permettre de changer de joueurs toutes les heures.
Alza

Message par Stayhere le Ven 21 Fév - 17:51

Décaler jusqu'a 00H ne me pose aucun soucis ^^

Stayhere

Message par Alza le Ven 21 Fév - 17:57

Dans ce cas là, nos démonistes viendront étudier votre candidature.
Alza

Message par Leftino le Ven 21 Fév - 19:53

Hello.

J'vais m'occuper un peu de ta candidature, mais j'suis pas pro niveau affli', donc je vais juste "dégrossir" en attendant que Erz revienne. 

Ta spé n'est pas bonne. T'as mis des points inutiles dans plusieurs talents, et t'en as surtout des supers importants qui te manquent. T'as au moins 4 points mal placés, qu'il faudrait impérativement changer si tu veux tourner en HM. 
Tu saurais me dire lesquels ?

Je ne peux pas du tout voir ton screen avec tes stats, l'image est trop petite et je ne peux pas l'agrandir. Si tu pouvais nous mettre un screen un peu plus lisible, ça serait top. 

Par contre, j'apprécie pas vraiment le copier/coller du gameplay, que t'as sûrement choppé sur le 1er site qui venait en cherchant "cycle démo affli 3.3.5". D'une part, ce cycle est faux, et d'autre part... ça l'fait pas vraiment je trouve pour une candid'. Niveau motivation c'est bof, et quand en plus c'est quelque chose de faux... ^^

Juste pour ma curiosité, je peux savoir dans quelles guildes tu as été ? C'est plutôt difficile de faire ce que tu as fait en HM, simplement en PU.

A bientôt, bonne chance !

Leftino

Message par Stayhere le Ven 21 Fév - 20:53

Bonjour à toi, comme je le disais plus haut je viens tout juste de reprendre j'ai certe repris le cycle sur un autre site vue que c'est celui dont je me sers donc si tu as des conseils je prend car la je vois pas et oui les talents peuvent être éventuellement changer.

Stayhere

Message par Leftino le Ven 21 Fév - 21:05

Disons que si tu poses ta corruption comme ça, tu vas pas taper comme il faut, pour dire ça simplement.
Tu vois un peu où je veux en venir ? Tu dois savoir ce que la corruption prend en compte ?!

A propos des talents, tu sais desquels je parle ?

J'aimerai bien un screen de tes stats lisible s'il te plaît ! Smile

Leftino

Message par Stayhere le Ven 21 Fév - 21:17

Oui je vois de quel talent tu parles, j'ai modifié sa et pour la corrup certains la place en first donc dépend de la façon de jouer de chacun
Il n'y a pas de cycle adapté pour démo mais des ordres de priorité et certains le modifie

http://www.casimages.com/img.php?i=140221092357636934.jpg

Stayhere

Message par Sitaell le Ven 21 Fév - 23:09

Je joue pas démo ou presque, mais corrupt' en first ça me semble pas bon du tout, j'me trompe ou pas ?

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Leftino le Ven 21 Fév - 23:57

Je parlais pas forcément de sa "place" dans le cycle...

Tu as modifié quels talents, au final ?

Leftino

Message par Stayhere le Sam 22 Fév - 10:43

Voila pour toi leftino et Sitaell certains démo on place la corrupt en first Smile

http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,VJ6OKL44hnf1tVQzXoG550OkI

Stayhere

Message par Leftino le Sam 22 Fév - 11:19

Salut.

Au niveau de la spé, c'est déjà bien mieux, tu devrais largement y gagner sur du HM. Je déplacerai juste le point que tu as mis en Cataclysme vers l'Allonge sinistre, bien que tu puisses le mettre dans d'autres choses (Pacte / Connexion améliorée / voire le Drain d'âme amélioré quand tu auras peut-être un peu plus de stuff).

Par contre, j'pense que tu vas être largement overcapé niveau toucher, avec tes 3 points en suppression. Il va falloir soit que tu modifies ton stuff, ou à nouveau ta spé, pour être pile comme il faut. J't'ai donné des idées au dessus de comment placer certains points, ça sera à toi de voir Smile

Niveau stats, tu vas donc avoir ton toucher à modifier, j'trouve ta hâte et ta PS assez faibles, tu peux me détailler un peu ton gemmage s'il te plaît ?

Pour finir, sache que je ne prendrai pas de décision moi-même, mais si tu ne sais pas quand et comment placer correctement ta corruption, je pense pouvoir te dire que Erz ne t'acceptera sûrement pas en guilde. Si y'a bien UNE SEULE chose que tu dois savoir quand tu joues Affli', c'est le fonctionnement de ta corruption, ses mécanismes, etc. C'est ton sort principal, une source de dégâts monstrueuse, c'est la base.

Leftino

Message par Eiywah le Sam 22 Fév - 11:30

Salut à toi Smile

Je ne jugerais pas sur le " comment tu gères " ton personnage , mais plutôt sur la rédaction de ta postulation.
Je la trouve complètement bâclée , faite en cinq minutes tout péter. Les motivation .. sa donne pas vraiment envie , c'est le baratin habituelle, tu n'as même pas fais l'effort de rédiger toi même ton cycle DPS , ce qui est important dans une postulation.

Point positif , tu as lu la charte de guilde.

Je reste sceptique. Avis neutre.
Eiywah

Message par Leftino le Dim 23 Fév - 13:59

http://ska-rules.clicforum.fr/t2008-Candidature-Stayhere.htm

Leftino

Message par Erzsea le Dim 23 Fév - 14:35

Left tu m'as cassé dans ma réponse en me m'étant ce petit lien...

Stayhere, finalement ? tu restes là ou bien tu ne restes pas là ?

Concernant ta candide, mon petit Left (Keurkeur parceque c'est un démoniste !!! ) a bien dégrossie et à même traité ta candidature avec Efficacité.

Reprenons les points qui ne me vont pas et qui ne m'iront probablement pas.

Stats:
Ta spell est sans gangre armure et sans la glyphe de connexion améliorée.
Tu me confirmes que tu as bien mis ta pierre de sort grandiose sur ton arme et pas une pierre de feu ?
Sur ce screen de stats (http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/21/140221092357636934.jpg) tu es à 11,78% de touché plus le 3/3 en suppression afficher dans cette spé (http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,VJ6OKL44hnf1tVQzXoG550OkI) soit 14,78% toucher.
Quel est le cap touché optimisé pour du raid HM ?

Pour ma part, tu as trop de crit pas assez de hate, le toucher je te laisse réfléchir.

Spé: Left en as deja parlé, que ce soit la première (Absolument affreuse) ou la seconde... Non. Il y a quelque chose que je ne comprends pas pas: Comment en changeant de spé tu peux passé de Suppression 2/3 à 3/3, ton stuff touché à changé entre temps ?
Un point en cataclysme ? Why ? Tu as des points qui partent dans le vent pour rien.

Stuff:
Avec millenium le pied, c'est les liens armureries... Traiter une candidature avec ces liens c'est jouer aux devinettes sur les pièces de stuffs que tu as. Moralité, il me faut un screen avec l'addon inspect equip ou équivalant.

Gemmage:
????????????????????????????????? Devinettes ? Tu gemmes esprit sur les chasses bleues ?

Cycle:
Que ce soit l'open traditionnel SB Haunt SB Corrup UA CoA ou un autre... ça ne change rien aux points qu'ont soulevés Sitaell et Left. Connais-tu la mécanique de ta corruption ? Qui plus est de la majeur partie de tes dots (CoA UA) ? Peux-tu me l'expliquer ?

Stayhere a écrit:Voila pour toi leftino et Sitaell certains démo on place la corrupt en first Smile

Effectivement sur certains encounters je la place en first. Pourquoi donc ?

J'insiste sur le fait que même après une longue absence, nous voulons savoir tes anciennes guildes.

Bref, je ne te cache pas que pour moi il va y avoir du taff... de même pour toi de ton coté.

Pour le moment -1, à moins que tu répondes correctement aux questions. évidamant si notre Palanoob de Sitaell décide de clore ta candide à cause de ta double postulation, je n'y pourrais rien.

Bon jeu.

Erzsea

Message par Sitaell le Dim 23 Fév - 16:16

C'est exactement ça, tu n'y pourras rien.

Et comme j'aime pas les sacs à foutre qui essayent d'être un peu trop malins, je te dis q+.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut