Wetmypussy dud!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wetmypussy dud!

Message par Wetmypussy le Mer 30 Avr - 17:53

/1 Présentation IRL

Bonjours, je me présente Bilal 20 ans J'habite Toulouse actuellement au chômage x), donc une connexion assez fréquente sur le jeux toute la semaine et le week end en temps normal je suis disponible après tout dépend de se que je prévoie ou autre mais sa je vous tiendrai au courant chaque semaine pour vous le dire sinon total disponibilité.

2/ Présentation ig
- Wetmypussý, hunter spé precis
- Niveaux 80
- /played. 13 jours de played
- Métiers: Couture, Ingé
- Réputations: Exalté un peu partout
- Votre expérience PvE: On va parler principalement de l'expérience wotlk " Icc 10 , 25 nm clean 10 hm 9/12 25 hm 7/12 " " Edc 10 , 25 nm/hm clean " Ulduar pas vraiment eu le temps de l'avoir tester sur millénium halion 25 , 10 nm clean " ( joke " Fds fda" No clean )
- Mes guildes : No friends : Disband Tir na nog : il y a très longtemps a l'open de la guilde mais quitté car je ne m'entendais pas trop avec certaines personne dans la guilde Toxic rebirth Disband.
- Addons : Binder, Party ability bars, Lose control, gearscore, Recount, Aesa,
- Reroll: Dp " Onlyonegodx " rogue " Agriias "

3/Pourquoi la Fraternité ?

Alors pourquoi la fraternité, tout simplement parce que durant ma période d'isolement ou je n'était dans aucune guilde après le disband des NF j'ai pu raid quelquefois raid avec vous en tant que PU sa c'était toujours bien passer et après on va dire que sa a été que du bouche a oreilles pour pouvoir me convaincre de venir ici et pas dans une autre guilde. Cherchant des personnes expérimenté dans le PvE sympathique sachant rigoler et être sérieux durant les Raids guildes voila se que je cherche et avec les échos que j'ai pu avoir je pense avoir trouver la bonne guilde.

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

http://hpics.li/14bc13d

Mon stuff es basique on va dire Il reste quelques pièces à remplacer dont Les Bottes Mailles tdc que j'ai sont a remplacer par les Bottes des princes 25 hm si possible pour le toucher car je dois enlever la bague du coloss d'os et mon arc  se qui baissera mon toucher considérablement afin de pouvoir mettre mon anneau sur Marcherêve 25  et l'arbalète lk 25 et pour pouvoir up mon cap arpen qui es a 90 0/0 actuellement . Donc pour récapituler J'ai 5 pièce en tout a remplacer pour pouvoir avoir une opti quasi parfaite ( Bottes Tdc par botte princes 25 , Bague du colosse d'os par anneau marcherêve 25 , Arc par arbalète lk 25 , Brassard tosk par brassard 25 canno et a la fin j'opterai  plus par un crane a croc 10 hm et bijou halion 25 hm que vpm hm et halion 25 hm car logiquement sans la vpm hm avec tout mon stuff 277 j'aurai largement mon cap arpen et le proc crane a croc 10 hm et halion 25 h m vaux beaucoup plus que vpm hm et halion 25 hm. Maintenant mon petit cap toucher je le tiens a 6 0/0 car je ne sais pas depuis le temps se qui a changer sur le serveur niveau cap etc Donc voilà je vous es fais un petit débrif de se que j'envisage pour mon stuff je sais pas si sa été très bien expliquer enfin bon si y'a un soucis dite le moi je suis preneur Smile

http://www.blackfich.com/wow/talents/?3,dzMLwtuGPuvUNNnEYdIaX6T1p

Alors j'ai opté pour une spé précis 7/57/7 Pour moi j'ai pas grand chose a dire sur sa car ces une spé évidente on ne peux pas faire de grand changement dessus si j'ai été aveugle sur certaine chose dite le moi  Smile 

glyphes: J'ai opter pour la glyphe de visée , Tir mortel , tir de la chimère .  Pourquoi on va me dire j'ai pas opter pour la glyphe de morsure de serpent tout simplement parce que la glyphe de morsure de serpent sers a augmenter le temps du dot. ( le tire de la chimère refresh le dot de morsure de serpents )  Vue que dans mon cycle je refresh le tir de la chimère assez fréquemment plus la glyphe du tir de la chimère qui reduit le cooldown de celle ci de 2 seconde cela me permet de mettre une autre glyphe plus avantageuse .

Cycle : ( claquer les buff du pet ) " gants ingé , Tir rapide,Ordre de tuer, Morsure de serpents, Tir de la chimère , visée , tir des arcanes prompti ( le match en temps normal dur a plus de 3 min en hm donc le use a l'open après avoir claquer ces cd et toujours bon puis a la continuer le cycle a partir de tir de la chimère des que tir rapide s'enlève le remettre vue que grâce a la prompti il a été re up mettre ordre de tuer a nouveau et voila a la fin du cycle a tir des arcanes use tir assuré x2 , 3 et re partir sur tir de la chimère , Visée , Tir des arcanes , etc. Juste claquer all cd au debut et a la fin du premier cycle claquer promptitude pour repartir sur un nouveau cycle a la fin des cd les re claquer a nouveau et comme sa promptitude sera up a la fin du combat donc on pourra le re claquer pour le tir mortel a la fin tir rapide etc .

Oui j'ai mumble et un micro actifs .

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Voilà en espérant que ma candidature vous fera effets Razz

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Wetmypussy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wetmypussy dud!

Message par Nemø le Jeu 1 Mai - 13:12

Bonjour à toi,

Merci d'avoir postulé, pour la partie technique je laisse aux hunter de la guilde mais pourrais tu nous dire ton cap arpen s'il te plait?

Gl à toi Smile
Nemø

Message par Alza le Jeu 1 Mai - 13:17

Bonjour à toi jeune chasseur !

Je te remercie d'avoir postulé chez nous. Ta candidature est propre est complète, rien à redire dessus ! Je vais laisser nos chasseurs s'occuper de toi au vu de mon niveau actuel concernant cette classe  Very Happy 

En attendant que ces derniers ne se ramènent, je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Alza

Message par Leftino le Jeu 1 Mai - 13:26

Salut, bienvenue sur le forum.

Stuff pas mal, même si ton idée d'aller chercher les bottes Princes et le Crane me dérange pas mal. Laisser tomber la VPM pour le Crane... j'trouve ça assez absurde vu que les procs sont assez monstrueux sur le premier bijou, et surtout ça t'obligerait à rester gemmé en full ArPen ; et les stats des bottes Halion sont juste plus que monstrueuses.
Suffira juste de modifier ta spé pour ajuster tes caps.

Sinon, y'a quelques trucs qui me dérangent particulièrement en lisant ta candidature...
Tu ne nous parles pas de tes macros ?
Un petit mot sur ton pet ? Choix, template, utilisation de ses spells ?
Si la BL est mise à l'open sur un boss, tu claques Tir rapide et Gants Ingé en même temps ?
Tu n'as pas Omen ?
Quand utilises-tu ta détourne ?

A bientôt.

PS : c'est pas 5 min de CD la Prompti ? 3 c'est pour le Tir rapide, je crois ?!

Leftino

Message par Wetmypussy le Jeu 1 Mai - 14:26

Merci d'avoir pris l'attention de répondre Smile

Re. Moi je te parle du opti tester sur paragon il y a longtemps et qui a très bien marcher je te l'assure ces bien pour cela que pour moi cette opti été avantageuse après peut être que sur millénium depuis le temps certaine chose on changer tel que les cap etc je ne sais pas parce que malgrès que j'opt pour une opti crane hm et bijou halion 25 Avec mon stuff full 277 et non full gemmer arpen ( il devrais rester quelque chasse que je peux remplacer par des 20 agi ) l'opti es monstrueuse après comme je le dis souvent il y a tellement d'opti a pouvoir adapter sur un perso vaux mieux toute les essayer .

Pour la promptitude, non le gcd est bien de 3 min, et tir rapide aussi.

pour les macro j'en n'ai pas des masses en PvE Une macro du tir assuré avec la flèche baillon une autre qui regroupe " atteint a la rage et hurlement furieux du pet qui sont le même gcd " et des macro tel  que " appel du fauve "  " charge pour l'open qui up sa pa de 25 0/0 " après pour mon pet ces attaque tel que morsure sont en automatique durant les match pas la peine de se prendre la dessus comme je l'ai dis sur ma candid le cycle du pet es inclus dans mon cycle normal mes macro qui use les buff du pet sont use au burst au début .

Après pour la Bl oui je me suis mal exprimer le tir rapide n'ai pas use sur la bl jamais au grand dieu jamais x) si la bl es use a l'open je ne use pas mon tir assuré je fais mon cycle normal sans use mon tir rapide et ma promptitude et gant ingé je use all cd a par cela des que la furie et  stop je lache mes autres cd prompti etc et ces partit .

Je use la détourn quand j'ai tout mes proc car comme le dis la détourn la menace de ma prochaine attaque et par toute les actions executé et redirigé vers celui a qui je lache la détourn donc a l'open je met ma détourn sur le mt1 dès que mes procs sont enclenché

tien une petit template de mon pet mais il manque un point dans sa template car je l'ai repris y'a pas très longtemps le pet " niv 78 " car le mien a disparue je ne sais pas pourquoi x)

http://hpics.li/ea76067

Wetmypussy

Message par Søndey le Ven 2 Mai - 18:10

Bonjour Bilal merci pour ta candidature , je suis Søndey Hunt dans la Guilde , j'ai quelques questions avant de donner mon avis sur ta candide .

+ Disponibité c'est 2 raid /semaine obligatoire lundi - mercredi - dimanche 20:45 ---> 00:00  peut tu les assumer ?

+ Bon choix concernant t'est métiers Smile

- Ton gemmage et enchantement manque ...

- Tu ne nous parle pas de t'est Caps ? Je voudrais que tu me disent t'est caps atteints et celle qui son en court avec les % Stp .

- Une fois t'est caps principal atteints quel est la/les cap(s) a optimisée pour le Pve Hl ?

- Ton Arme a distance et ton brassard est a changer car les items en cuir son bons jusqu’à un moment mais avec ton stuff l'intel te sera plus rentable ...  Wink 

- Template du pet A link , il est pas lvl 80 , fait pas le flemmard ca te prendra 5-10 min max , il te faut les derniers point pour optimisée ton pet ... Dit nous ou tu métra les dernier points dans les talents du pet
 Question  Question  Question 

-Ton cycles est faux !  Idea  Idea 

- Peut-tu me dire ci la pénétration des armurs et tir des Arcanes on un rapport quelconque ?  Sleep 

- Si tu optimise Tir des Arcane pourquoi mettre dans t'est talents Tir Assurer 3/3 ??  affraid 

- Tu à tord au sujet de ta glyphe , ton tir de la chimère inflige des dégâts en fonction des dégâts périodiques ta Piqûre de serpent , Donc plus la durer du dot est long , plus les dégâts périodique seront élevés en l'occurrence ça va indirectement augmenter les dégâts de ta tir de Chimère . ( en Pve Hl pour t'est glyphe tu peut avoir la meilleur optimisation soit avec la marque de chasseur mais pour cela il te faut mettre les 3 points dans la spé + avoir la glyphe ça sera intéressent ou reste comme je t'ait dit ) .  Arrow  Mad 

Sinon pour le reste ( si reste encore des choses  Razz  ) ça a l'aire pas si mauvais que ca je donnerai mon avis une fois répondu a mes questions , Bonne chance pour la suite Smile afro Cool

Søndey Alias Biscuit Croquants Very Happy
Søndey

Message par Wetmypussy le Ven 2 Mai - 18:28

Bonjours, alors je ne sais si tu a lu ma candidature ou nan sur plusieur points enfin bon

Je suis entièrement disponible pour tout raid proposer par la guilde donc 2 raid par semaine sont largement assumable.

En quoi manque t'il du gemmage et enchantement..

Si tu lis ma candidature encore une fois tu pourrai que j'ai dis que mon cap arpen et de 90 0/0 et mon cap toucher et de 6 0/0 actuellement le cap toucher pour le moment je ne compte pas le modifier car niveau de se cap je ne sais pas se qui a ete debug ou nan .. Après le cap arpen a atteindre et de 100 0/0 soit 1400 d'arpen .

Pour les cap après que mes caps principaux ont été atteint je me focalise sur de l'agilité sa a été dis dans ma candid aussi .

Pour mon arme a distance es mes brassards j'en n'ai parler du changement a apporter se que j'envisager dans ma candid aussi ..

Le dernier point a apporter sur mon pet et le point en chasse sauvage ou je sais plus comment sa se prononce exactement . Sinon oui je vais le up en 2-2 tkt ^^

Après pour le cycle je demande juste une observation lors de raid et tu pourra visualiser si mon cycle es faux ou pas :)après tout le monde n'a pas le même cycle spell pour spell .

Nan l'apren n'ai pas pris en compte sur le tir des arcanes tir des arcanes depend juste de la PA hunt . En se qui concerne la spé pour moi le tir des arcanes amélioré et tir assurée se cumulé après peut être que je me trompe lourdement :S

ton tir de la chimère inflige des dégâts en fonction des dégâts périodiques ta Piqûre de serpent , Donc plus la durer du dot est long , plus les dégâts périodique seront élevés en l'occurrence ça va indirectement augmenter les dégâts de ta tir de Chimère .

Cela ne veux pas dire que plus ton tir dure longtemps plus les degats seront élever ces en fonction des tic du dot qui dure sur le boss et nan la durée des dot sa précise bien les " Dégats périodique " après ces mon point de vue j'ai tester les deux opti et je n'ai pas vue de différences voila en quoi je tire ma conclusion.

Voila en espérant ne pas avoir était trop flou et comme je le dis chacun peut avoir une opti différentes tout comme le cycle

Aller /kiss Very Happy

Wetmypussy

Message par Leftino le Ven 2 Mai - 19:02

En fait, ton CS inflige des dégâts en fonction des dégâts TOTAUX de ta morsure, d'où l'intérêt d'utiliser le glyphe, puisqu'il rallonge la durée (donc le nombre de tics, donc les dégâts totaux) de ta morsure. C'est pour ça qu'il est obligatoire.

Le cycle est bon par contre pour moi, le Tir des Arcanes, surtout s'il est amélioré dans la spé, fait vraiment de bons dégâts, et c'est d'autant plus intéressant de jouer avec lorsque le cap arpen n'est pas encore atteint.
J'ai justement trouvé très intéressant son template, vu qu'il n'utilise pour ainsi dire pas le talent Visé focalisée, puisqu'il a ainsi réussi à up son Tir des Arcanes, ainsi que le TA, plutôt que d'aller perdre des points à gauche et à droite.

Par contre, le talent Visée focalisée sera probablement à prendre en compte bientôt pour toi. Que ça soit à cause d'une modif' d'opti (le toucher est à peu près correct maintenant), mais surtout pour éviter les pushbacks qui sont nombreux en HM.
Mais sinon j'maintiens, la spé est bonne, et surtout réfléchie, pour une fois qu'un mec met pas 71 points bêtements copiés d'un tutoriel de google...

Leftino

Message par Søndey le Ven 2 Mai - 22:53

Je me suis peut-être mal exprimer mais ça reviens a ce que dit Leftino par rapport a la glyphe . et aussi gro moi je voit pas trop ce que tu veut dire avec "90 0/0"  bref je viens de capter ton truc .

+ Pour ceux qui est de ton Cycle tu devrait opte a un spe bien précis , c'est a dire soit la spé tir des arcanes , ou la spe tir assurer .
a partir de 600 d'arpene le tir assurer prend largement le dessus sur tir des arcane ... 

mais comme je te l'ai dit si tu veut avoir un dps moyen tout étend utile au raid faut évitez ce genre de spe hybride , ta spe c'est pas mauvais avec un stuff bas lvl , mais la tu a quand même un stuff potable donc opte a la spe tir assurer et claque tir des arcanes durant t'est déplacements (Exmeple : Halion , Trognepus , ... ) ... Sinon je suis d'accord avec Leftino pour les pts sur Visée focalisée car ça pourrait te poser des souci en Hm .

Bien vue l'ordre des caps tu les as , +1 

Bonne réponse aussi pour le pet .

Je dirais +1 a tester en raid , comme ça tu nous montrera ta spé hybride .
Søndey

Message par Wetmypussy le Ven 2 Mai - 23:57

Je vais try les différents spé que vous m'avez proposer on va voir se que sa donne aussi dans tout les cas vaux mieux tout tester pour pouvoir visualiser un peux chaque gameplay .

En se qui concerne la glyphe je vais la re try voir se que sa donne avec se stuff histoire de comparé Smile

Sondey 90 0/0 " ces 90 pourcentage ma touche pourcentage ne marche pas x) j'improvise ^^

Sinon merci d'avoir pris le temps de répondre a ma candid Smile

Wetmypussy

Message par Sitaell le Sam 3 Mai - 12:21

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature intéressante, étant donné que nos hunts ont de fortes tendances à ne pas être là à chaque raid, tu pourrais éventuellement te faire une place.

Au niveau de l'opti, tout à été dit, j'pense qu'on peut se donner rendez-vous en RT.
Si tu es dispo ce soir il y aura p-e un raid FSB qui se montera, n'hésite pas à nous mp.

A bientôt.

PS : go voter pour préparer un rename ^^^^^^^^

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Liou le Sam 3 Mai - 13:03

+1 rename
Liou

Message par Wetmypussy le Sam 3 Mai - 14:32

Si on me paye le rename x)

Wetmypussy

Message par Alza le Sam 10 Mai - 12:27

Pas de nouvelles ? Mp nous demain ou lundi soir pour un éventuel raid test
Alza

Message par Wetmypussy le Sam 10 Mai - 23:05

J'ai chercher une personne a mp mais je n'ai trouver personne

Wetmypussy

Message par Nemø le Dim 11 Mai - 11:03

Mp Alza, Sitæll ou bien Erzsea pour pouvoir être groupé Smile
Nemø

Message par Ðromar le Dim 11 Mai - 12:11

+1
Ðromar

Message par Alza le Jeu 29 Mai - 10:27

Plus de nouvelles ? On manque cruellement de hunt en ce moment, probablement une bonne occasion pour toi de refaire surface Smile

Les pseudo n'ont pas changé, mp nous un soir vers 20h45 !
Alza

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut