Candidature Wââtîî/Anraye oui encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Wââtîî/Anraye oui encore...

Message par Anraye le Mer 30 Avr - 21:07

Bonjour, Bonsoir à tous !

Présentation IRL :

Prénom : Jonathan
Profession : Bac pro plastugie
Ou j'habite : Dans le 62.

Mes horaires de connexion :

Cela peut vraiment varier mais vous le savez à peu près maintenant...

Mon personnage :

Mon nom : Wââtîî

Maclasse : Dk

Mon temps de jeu : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398884397-wowscrnshot-043014-205859.jpg

Mes métiers : Aucun

Mes réputations : Verdict des cendres.

Mon expérience PVE (HL) : EDC 10 NM : CLEAN

EDC 25 NM : CLEAN

EDC 10 HM : ALL SAUF ANUB

EDC 25 HM : ALL SAUF ANUB ( ANUB TRY 20% )

ICC 10 NM : CLEAN

ICC 10 HM : 7/12 ou 8/12 JE SAIS PU ( Pull, Trogne, Marche et normalement princes ) ( TRY PROF et SINDRA MOINS DE 50% )

ICC 25 NM : CLEAN

ICC 25 HM : 7/12 ( TRY PRINCES LOW CONNEXION ) ( Pull, Trogne, Marche )

HALION 10 NM : OSEF NO TRY

HALION 10 HM : OSEF NO TRY

HALION 25 NM : CLEAN

HALION 25 HM : 6%

Une vue d'ensemble de mon parcours de guilde : J'en ai une plusieurs mais ils ont disband comme Lordaeron, First Try, Memoria j'ai atteint le grade de membre et ça ma suffit et récemment j'ai quitté la Bob en grade de test je ne suis pas resté longtemps vu qu'elle ne me plaisait pas. Récemment chez vous mais la 1ére fois c'était valable mais la seconde fois je voulais voir un peu du nouveau vers le PvP mais tout à foirer... Je voulais m'éclipser dans le PvP... Mais j'en ai eu vite marre... J'ai fais aussi 3d j'ai les Erudites ses personnes la pensée que j'allais passer en 3d de 4k3 gs à une opti 6k etc --"...

Une liste de mes principaux addons :

DBM
Sexy Map ( Juste pour le fun x') )
GS
Raid Roll
Recount

Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler :

Un mage lvl 56.

Pourquoi la Fraternité ?

Parce que je vous kiffe trop >< Je m'en fou de votre avancée que vous soyez noob ou pas mais j'aime les gens de cette guilde surtout ce que j'ai vécu avec vous, j'aimerai bien encore avoir cette expérience... Si vous me prenez et que je re-leave mais cela n'est pas prévu dans mon programme je n'aurai pu de chance avec vous. Même si je parle encore avec Aran et avec Arov le reste de la guilde me manque...

Mon équipement, Template et Gameplay :

Lien armurie : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2352200&royaume=0

Ma spé : Sang ---> Screen ---> http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,CCrpiCemAhc1exs7UqSdZuCjgUjrSq

Pour moi la priotité pour un dk sang c'est d'avoir 90% d'arpen.

Pour j'ai choisis ma spé sang ?

Juste parce que je suis orque j'ai déjà l'attaque aug. de 6 qui est très opti pour dk sang dps, puis j'ai l'hystérie et pour rajouter un peu plus de dégats l'arme runique avec la furie c'est génial !

Mon cycle est : ( pour mono cible ) : Toucher de glace - Frappe de Peste - Frappe au cœur*2 - Frappe de Mort -Voile Mortel*2 – Frappe de Mort – Frappe au cœur*4 – Voile Mortel.

Et pour multi cible : Toucher de glace – Frappe de Peste – Frappe au cœur*2 – Frappe de Mort – Voile Mortel*2 – Frappe de Mort – Frappe au cœur*3 – Pestilence – Voile Mortel

Phase de maintien des maladies: Frappe au cœur*4 – Frappe de Mort – Voile Mortel – Frappe de Mort – Frappe au cœur – Pestilence.

Mes glyphes : Majeur : Maladie/Arme runique dansante/Frappe de mort
Mineur : Cor de l'hiver/Pestilence/Réanimation morbide.

Bon j'avou je n'ai que la glyphe de maladie pour l'instant mais j'achètes le reste des que j'ai les pos Mad

Bonne lecture.

Cordialement Wââtîî/Anraye.

Anraye

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Wââtîî/Anraye oui encore...

Message par Sentilolz le Mer 30 Avr - 21:50

full dk

Sentilolz

Message par Anraye le Mer 30 Avr - 21:53

Yo Senti, d'après ce que j'ai pu voir le dk sang dps était en jaune a moins qu'il y a eu une mise à jour de fait que je n'ai pas fait attention...
Anraye

Message par Sitaell le Mer 30 Avr - 22:16

Non.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Anraye le Mer 30 Avr - 22:25

Ok...
Anraye

Message par Arangorn le Jeu 1 Mai - 10:45

Salut Anraye
- 90% oui mais pourquoi ?
- list des BIS en sang stp.
- quel sont tes caps a atteindre?
- Quel sont tes CD défensif ?
- Pour avoir fait un tour que ton compte :p je sais que tu mousseclik, si tu pouvait penser à intégrer des raccourcie et a bind tes technique cela 
t'aiderai pour ton game play.
- Essaye de te faire une spe 2 en givre ( je t'aiderai si nécessaire ).

Maintenant je sais que tu ne rentres pas dans la guilde spécialement pour tomber du boss HM. De toutes façon ton équipement actuel ne te le permet pas. Je +1 donc si tu reviens post ici étant full BIS nm car nous n'avons pas le temps de Stuff des gens (surtout si c'est pour leave une semaine après ..) et si tu stop le mousseclik! Smile 
Cdt Arangorn.

Arangorn

Message par Anraye le Jeu 1 Mai - 12:07

Yo Aran Wink Tin tu ne me connais pas ou quoi pour me poser toutes ses questions ? :O

J'sé que vous n'êtes pas la pour me stuff c'est pour cela que je voulez passer civil et en attente me demmerdez solo Razz Pour ne pas croire ce qu'il ne faut pas croire Wink

Mais bon Sita ne veut pas me reprendre même si je serai stuff je penses enfin si vous me reprenez quand je serai stuffé vous avez le temps d'attendre un moment Wink Et mon leave je l'ai expliqué fin je voulais m'éclipser du PvE HL mais le PvP ca craint surtout avec une guilde...

Et depuis mes débuts en guilde je play mousse-click et sourtis tactil de pc portable cela ne m'as pas empêchez d'avoir cette avancée Wink

Par contre la spé givre j'y connais rien...

J'espère n'avoir rien zapé Wink

Ps : Si je m'en calerai de votre guilde, je serai déjà allez voir ailleurs depuis longtemps ^^ Comme je connais l'offi d'érudits il me reprend des que j'ai envi et un minimum un peu plus stuff ou j'mp Orchi et voila... x')
Anraye

Message par Leftino le Jeu 1 Mai - 12:48

Salut.

J'te trouve assez couillu de reposter ici, on va dire que c'est le seul truc qui joue en ta faveur.

J'suis pas Offi mais c'est mort pour moi, j'ai pas vraiment envie que tu te refasses PL encore une fois ici (car même si tu sembles dire le contraire, tu t'es fait PL la dernière fois).

Bref, comme la dernière fois : non.

Leftino

Message par Anraye le Jeu 1 Mai - 13:10

Yo Left, bah penses çe que tu veux Wink La dernière fois me faire PL ? Déjà je monté mes raids avec Aran pour avoir ceux que je voulais... Même si une fois je devais afk ou autres choses on m'aidé et je vous en remerci.

Quand je veux un truc je le re-monte enfin si j'aurai voulu me faire PL par vous, avec mon ret j'étais infu de givre, donc j'aurai pu faire ceci, après farm emblèmes disons avoir les T10 et ossi faire plein de HM et avoir la deuille et après merci au revoir hasta la vista, tandis que la je me suis barré sans être opti no deuille etc. Comme je l'ai répété je voulais changer d'air et aller vers le PvP, chez la furie pour voir un peu mais j'ai remarqué que cette guilde pué la merde... Mais peu après avoir leave la furie des vents je me suis fait ban. Si je n'aurai pas été ban j'aurai re-posté j'ai FSB, donc j'ai attendu d'être un minimum de 4k5 pour pouvoir re-poster ici, mais si vous attendez que je suis OP etc, je re-posterai quand j'y serai donc Wink

Anraye

Message par Leftino le Jeu 1 Mai - 13:32

J'estime que tu t'es fait PL oui, mon avis ne changera pas là dessus. Tu le dis toi-même, t'étais à l'Infu de givre, avec une opti à chier, donc pour moi c'est clairement du PL.
Par contre j'suis navré qu'on ait pas pu te finir ta Deuillombre avant que tu partes.

De plus, 1er perso hacké, 2nd banni... Si tu viens, il va durer combien de temps celui-ci, avant que tu ne puisses plus le jouer, et qu'on doive t'en remonter un autre ?

PS : Ce que je vais dire là n'engage que moi, mais tu pourrais revenir full HM d'ici 1 mois, ma réponse serait toujours la même pour ta candidature : non.

Leftino

Message par Anraye le Jeu 1 Mai - 13:41

Penses ce que tu veux... Après si vous me prenez pas tant pis si vous croyez PL tant pis croyez que le négatif et jamais la personne elle même soit le positif.
Anraye

Message par Sentilolz le Jeu 1 Mai - 14:08

Concentrons nous sur le positif : il ne vient pas en war pour se faire PL une SM.

Sentilolz

Message par Arangorn le Jeu 1 Mai - 14:21

Ce que Left veut dire c'est que on a CLAIREMENT l'impression que tu nous prend pour des cons. J'ai RL avec toi c'est (la plus part du temps) moi qui tenait le raid passé 4B (ou Sita) cela ne ta pas empêché de prendre les Stuff que je needai même quand mes Rand était plus haut Wink ! Je n'ai rien dis mais quand je t'ai vu /gquit j'ai eu les boules. On t'as vu revenir que lorsque tes perso étaient "perdu" et que tu ramenais tes rerolls unstuff... Donc JE t'es pl ton pala de À à Z pour le voire leave du jour au lendemain. 
Tu ne peux pas non plus espérer rentrer dans une guilde à vocation pve HL étant unstuff (je pense que Orchi te dira la même chose..)
J'ai traiter t'as candid comme n'importe quel candid Dk d'où les questions aux quelles tu dois répondre. 
Le mousseclik n'est pas acceptable en pve HL (je dis ça rapport aux dps de ton main Dk)
Partir dans une guildes pvp par ce que on veut "changer d'air" n'est pas imaginable. Si tu veux pvp tu tag bug tu grp 2 - 3 guildeux qui sont ok mais tu leave pas une guilde qui t'as PL pour ça...
Fin bon moi j'attend : un changement de mentalité, une opti complète en main spe (comme il est demande a tous postulant) , que tu stop le mousseclik et que tu répondent aux questions concernent ton game play (+screen interface)
Gl pour la suite

Arangorn

Message par Anraye le Jeu 1 Mai - 14:25

Ok, bah si vous le prenez comme ça c'est vrai qu'on ne parle pas de mon aventure en guilde de aout à janvier...

Bref, je ne vais pas m'embêter, candid' à lock, bonne chance pour le lk.
Anraye

Message par Sitaell le Sam 3 Mai - 12:32

Salut Anraye,

Je pense que tu n'as pas saisi toutes les raisons de ce refus.
Tu es arrivé une première fois, tu es parti, apparement hack dans des conditions obscures.
Tu as demandé à revenir, on t'accepté parmi nous avec un perso unstuff, de nombreux membres sont venus aux raids que tu "montais" et qu'au final tu me refilais la plupart du temps pour t'aider dans ton stuffing et tes infus. On t'a même emmené en HM une fois ou deux.
Et tous les jours tu montais des raids et tous les jours on venait.
Puis du jour au lendemain, t'as gquit, et on a plus eu de nouvelle.
Soit.
Et là tu reviens l'air de rien en pensant que ça va passer une 3ème fois ? Sérieusement ? Avec un perso dégueulasse en susurrant un petit "parait que vous needez des DK". Tu penses vraiment qu'on fera l'erreur de te rush un stuff encore une fois ? Et tu penses vraiment qu'on a que ça à foutre, surtout quand on sait comment tu nous remercies ?

J'suis globalement toujours ok pour les deuxièmes chances, les troisièmes en revanche, faut pas compter dessus.

Lock.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut