Candidature Macarone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Macarone

Message par Macarone le Sam 10 Mai - 17:29

Bonjour, je me nomme Yann Paillaud, je suis en Première Scientifique, j'ai donc 16 ans 1/2 presque.
Je suis assez souvent connecté, mais plus souvent plus le soir, le mercredi après-midi et le weekend.

Mon Main personnage est un chaman draenei restauration, et je monte aussi un stuff amélio.
J'ai 6014 de gs en stuff rsham, il manque un peu de gemmes et d'enchantements, mais j'attend principalement d'avoir les bonnes pièces, enfin les plus opti avant de les enchanter ou de les gemmer.
Mon temps de jeu est de 31 jours, 2H et 40min depuis la création de ce personnage, mais de 28 jours, 12H et 42min pour le level 80.
Je commence à monter deux métiers, Joaillier (lvl 130) , et mineur (lvl 213). J'ai aussi deux métiers secondaires, avec secourisme au max, et cuisine au level 327.
J'ai actuellement 34 réputations, je vais vous les citer :  
-[i] les 5 réputs de ma faction
- L'Aube d'argent (Vanilla)
- Les Hydraxiens (Vanilla)
- La Tribu Zandalar (Vanilla)
- L'Aile-du-Néant (BC)
- L'Expédition Cénarienne (BC)
- Les Kurenaï (BC)
- La Balance des Sables (BC)
- L'Oeil Pourpre (BC)
- Les Ligemorts (BC)
- L'Accord du Repos du Ver (WOTLK)
- Le Kirin Tor (WOTLK)
- Les Chevaliers de la Lame d'Ebène (WOTLK)
- Le Verdict des cendres (WOTLK)
- La Croisade d'argent (WOTLK)

En PVE, alors dans ICC 10nm j'ai été jusqu'au Roi Liche, mais je ne l'ai jamais tombé, en HM, j'ai été jusqu'à Pullentraille et je l'ai tombé. Après en 25nm, j'ai été jusqu'au Roi Liche, mais kick car mon ordi a freeze  Evil or Very Mad mais je n'ai jamais réussi à tomber Sindragosa avec les groupes que j'ai eu (je tiens à préciser que sur ce boss ci-contre, mon niveau de ips, et de latence tombent très bas et il m'est impossible de revenir vers les escaliers à temps, pour éviter de me prendre le souffle, mais après ça va, je connais la strat, c'est juste sur cette partie que je ne "sers à rien") mais en ce qui concerne le HM, jamais fait.
Alors j'ai d'abord débuter le PVE chez la Guilde MilléWoWers, je dois d'ailleurs les féliciter car c'est grâce à eux que j'en suis arrivé là, je suis passé de 3K5gs à 5K2gs grâce à eux en très peu de temps, grâce à leur sympathie et leur entraide que d'ailleurs que je n'ai pas réussi à retrouver à un tel point chez mes autres guildes que j'ai eu même si certaines s'en rappochaient. Je suis ensuite allé chez Olydri Guild Studio car les MilléWoWers ont fusionné avec une autre guilde ce qui les a fait "couler", chez Olydri je suis resté 1 mois, ensuite kick car AFK trop long (même si je les avais prévenu et qu'ils étaient d'accord), après j'ai rejoins Les Tigres de Guerre, cette dernière a fusionné avec Insomnie, je l'ai rejointe peu de temps après, je suis resté 3-4 mois après elle a coulé, je suis ensuite resté quelque temps sans guilde. J'en ai retrouvé une, Eternalis, elle a disban, et certains membres ont été chez les Fatal User, qui elle aussi a disban car le GM a leave, et le nouveau GM a kick quasiment tout le monde. Et puis pour l'instant je suis chez les LiBerty, mais j'aimerai vous rejoindre pour aller encore plus loin dans mon avancée PVE, car je ne pense pas qu'avec les LIBerty je pourrai en faire autant même si la bonne ambiance est là.
J'ai rejoins toutes ces guildes à raison de me stuff ICC, et certaines comme les Fatal User ou les LiBerty pour rejoindre des anciens amis.
Comme addons, j'ai donc Mumble et TS (mais il faut que je le reprogramme), DBM, Healbot, Atlas Loot, NPC Scan, et peut-être d'autres mais je ne me rappelle plus de leurs noms.
J'ai en tout, il me semble 23 ou 24 personnages en comptant Macarone, mais seulement 2-3 sont jouables en ICC, les autres le sont soit à peine soit pas du tout. Dans les personnages qui peuvent faire des ICC j'ai un chasseur précision 5K5gs et un paladin tank que je stuff à 5kgs.

Alors, j'aimerai donc rentrer chez la Fraternité, comme je l'ai dit dans le paragraphe de mes anciennes guildes, pour avancer dans mon avancée PVE. Et aussi avoir une guilde où la bonne ambiance règne et l'entraide aussi ce qui sont les deux points principaux pour moi, pour avoir une bonne guilde.

Mon stuff rsham est assez opti même s'il me manque encore quelques pièces pour être full opti en 25nm (ICC), mais me manque des enchants et gemmes encore. J'ai à ce jour 4 T10 dont un qui n'est pas encore sanctifié (les gants) je n'ai pas encore réussi à avoir la marque malgré plusieurs tentatives. Mon template est je pense correcte, car j'ai demandé à des MDC Chaman de me donner des conseils dont, des anciens des Faithless ou d'autres. Après je ne vous parle pas de mon stuff amélio qui est encore loin d'être réellement potable, il est mi-stuff rsham, mi-stuff amélio,et j'ai des armes BC, et donc mon DPS est une horreur. Alors pour l'opti de mon stuff, il faut que je sois full hâte principalement, de la PS, et un peu de MP5 si je ne me trompe pas. Alors je ne joue pas avec de cycle en rsham car personnellement je ne peux pas prévoir ce que les membres du groupe vont recevoir comme dégats, donc j'y vais un peu, on pourrait dire au "feeling". J'utilise très souvent Salve de Guérison, c'est comme mon sort principal en PVE, après j'utilise aussi Vague de Soin, quand le membre est limite de mourir, et sinon j'utilise Vague Inférieur de Soin ou Remous, pour remettre les points de vie à un joueur de niveau ou pendant une maladie pour éviter qu'il ou qu'elle perde trop de points de vie.

Oui j'ai Mumble, avec un micro aussi mais le micro je ne l'utilise quand pendant la journée, très peu ou même pas du tout le soir à partir de 20 - 21h.

Je n'arrive pas à mettre le screen de ma photo sur ma candidature donc je vous met le lien vers l'armurie de Millénium Serveur :
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=962769&royaume=0

Merci d'avance.

Macarone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Macarone

Message par Nemø le Sam 10 Mai - 18:43

Bonjour à toi , ami Rshaman Smile

Tout d'abord j'aimerais que me link ton template s'il te plait ^^

Au niveau du stuff, enfin ce que j'ai pu en voir via ton lien ça m'a l'air okey, hormis quelques pièces que je n'arrive pas à sélectionner.

Ensuite pour le gemmage et enchantement pourrais-tu préciser ce que tu met sur ton équipement? Smile

Ensuite pour le gameplay , il me faudrait tes statistiques unbuff :s

Pour le moment , je pense que cela ira Smile

En attente de tes réponses Smile

Gl et bonne soirée Smile
Nemø

Message par Macarone le Sam 10 Mai - 18:50

Rebonjour, comment je fais pour vous envoyer mon template ? Et sinon dites moi ce qu'il vous manque en stuff, enfin ce que vous ne pouvez pas voir, je vous les linkerai ^^ après pour les enchantements, je sais pas trop encore quoi mettre donc j'aurai besoin de conseils si cela est possible. Mais pour les gemmes, il me semble qu'il faut que je mette des gemmes full hâte.
Merci bien

Macarone

Message par Nemø le Sam 10 Mai - 20:37

Alors alors Smile

Pour le template , je t'ai expliqué IG comment faire (si tu as des soucis redemande, je te redonnerai la démarche).

Pour le stuff je ne vois pas si tu joue en 4T10 , et si oui quelles pièces tu utilises? Smile

Niveau enchantement donnes les moi pièces par pièce, car tu n'arrives pas à poster un screen avec l'addon inspect équip :s

Pour le gemmage , cela me va mais quelle méta utilises-tu et comment l'actives-tu?

Gl Smile
Nemø

Message par Macarone le Sam 10 Mai - 21:26

Voici mon template, http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,48iOh8GObT63Tdp6YiGUh8LGh

Pour mon stuff j'ai 4T10, mais les gants ne sont pas encore sancti donc je met Gants Chirugicaux sales en 25nm en attendant ma sancti.
Après en enchant, je n'en ai qu'un désolé ... j'ai seulement +30ps +10MP5 sur le heaume
Et en métachasse je ne sais pas quoi mettre j'aurai besoin de renseignements svp.

Macarone

Message par Macarone le Dim 11 Mai - 0:25

Au fait, voici mes carac (avec 4T10 dont un pas sancti (les gants))
bon. soins : 2872
sc. toucher : 0
critique : 35.13% soit 692
score de hâte : 920 soit 28.06%
régen. mana : 398 sans incantes et 305 pendant une incante

Maintenant avec 3T10 et Gants chirurgicaux sales :
bon. soins : 2880
sc. toucher : 0
critique : 33.65% soit 621
score de hâte : 1000
régen. mana : la même qu'en 4T10

Macarone

Message par Sitaell le Dim 11 Mai - 1:22

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature, sur la forme, n'est pas si mal. On peut voir que tu as le temps de faire quelque chose d'un peu construit, c'est tout à ton honneur. Même si elle n'est pas totalement complète, elle reste agréable.

C'est hélas le fond qui va pêcher ici.
Tu as l'air de ne pas connaitre énormément la classe dans laquelle tu postules, en témoignent tes réponses plutôt vagues à propos du gemmage et des enchantements. Et tu ne nous as pas encore parlé des spécificités de ton template, ou encore de tes glyphes.
Ton intérêt pour notre guilde est apprécié, à sa juste valeur crois-le bien, mais il sera très compliqué pour nous d'y répondre.
Nous sommes à un niveau du jeu qui demande à nos membres une connaissance très pointue de leur classe, ainsi qu'un stuff optimisé. Ton stuff n'est pas vraiment fini, mais si cela n'avait été que cela ça aurait pu passer.
Là, tu as besoin de prendre le temps d'apprendre à jouer ta classe, à en comprendre les mécanismes afin de pouvoir la maitriser de la meilleure manière possible. Ce n'est pas un reproche, nous en sommes tous passés par là Smile
Mais nous, aujourd'hui, n'avons pas le temps de prendre des joueurs comme toi sous notre aile, c'est une période que nous avons dépassé et qui nous ferait, hélas, perdre un temps conséquent sur nos objectifs actuels.

Cependant, je pense que nos chamans heals que sont Liou et Nemo se feront un plaisir de te répondre en jeu si tu as la moindre question. Et pourquoi pas, plus tard, si le coeur t'en dit, tu reviendras vers nous Smile

Nous allons donc refuser ta candidature.

Nous te souhaitons un bon jeu sur Millénium, et bon courage à toi !

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut