Candidature Macarone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Macarone

Message par Macarone le Sam 10 Mai - 17:29

Bonjour, je me nomme Yann Paillaud, je suis en Première Scientifique, j'ai donc 16 ans 1/2 presque.
Je suis assez souvent connecté, mais plus souvent plus le soir, le mercredi après-midi et le weekend.

Mon Main personnage est un chaman draenei restauration, et je monte aussi un stuff amélio.
J'ai 6014 de gs en stuff rsham, il manque un peu de gemmes et d'enchantements, mais j'attend principalement d'avoir les bonnes pièces, enfin les plus opti avant de les enchanter ou de les gemmer.
Mon temps de jeu est de 31 jours, 2H et 40min depuis la création de ce personnage, mais de 28 jours, 12H et 42min pour le level 80.
Je commence à monter deux métiers, Joaillier (lvl 130) , et mineur (lvl 213). J'ai aussi deux métiers secondaires, avec secourisme au max, et cuisine au level 327.
J'ai actuellement 34 réputations, je vais vous les citer :  
-[i] les 5 réputs de ma faction
- L'Aube d'argent (Vanilla)
- Les Hydraxiens (Vanilla)
- La Tribu Zandalar (Vanilla)
- L'Aile-du-Néant (BC)
- L'Expédition Cénarienne (BC)
- Les Kurenaï (BC)
- La Balance des Sables (BC)
- L'Oeil Pourpre (BC)
- Les Ligemorts (BC)
- L'Accord du Repos du Ver (WOTLK)
- Le Kirin Tor (WOTLK)
- Les Chevaliers de la Lame d'Ebène (WOTLK)
- Le Verdict des cendres (WOTLK)
- La Croisade d'argent (WOTLK)