Amnnézy Dk sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amnnézy Dk sang

Message par amnezy le Mer 21 Mai - 16:10

- Salut à tous FSB - Smile 

/1 Vous :

- Présentation IRL : Hichem 28 ans , Je suis Algérien Marié 02 enfant je Travaile Dans Une compagnie petroliere dans le pays comme adjoint du directeur du comptables

2/ Votre personnage :

-Présentation IG :
 - Pseudo : Amnnézy
 - Niveau : 80
 - Classe : Chevalier de la mort niveau
 - Race : Orque
 - Temps de jeux : 7 jours , 22 heures et 50 minutes
 - Métiers : sur ce perso j'ai pas de métier psq j'avais pas temps en plus c'est un nouveau perso apres avoir gt hack "
 - Réputations : Exalté dans toutes les réputations qui me permet d'avoir des du truk utlisable sauf filse d'hodir
- Expérience Pve :    
- Sur millénium après le nouveau core :
                 - Icc 10 HM 5 /12 avec un Mon Ex-war Leberte hacké
                 - Icc 25 HM 8Boss "Les 4 premiers boss + Pule , Trognepus , Princes , Vali.
                 - Icc 10Nm 4B /25Nm Clean.
                 - Halion 10/25 Nm "Farm"
                - Ulduar 25 : Léviathan , tranchécaille , Ignis , XT ,Assemblée , Kologarn , Freya , Vezax
- Anciennes guildes : Renacemnto disaband - No limit avec Mon Ex-war Tjr - Avec ce perso Amnezia Disband et the family - Undie Sword
- Autres personnages : Hunt Presi 6035 gs - Amage 5964 gs

3/Pourquoi la Fraternité ?

- J'ai choisis de rejoindre votre guilde , parceque toutes simplemnt vous etes les TOP et j'ai confiance

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

-Pour mon template  sang : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,CCrpiCemAhc1exs7UqSdZualhWm2Dw/?2,1Ix34ohYlKfH9R8u6nmTWdk0HOh3

-Mon gemmage : Full Arepen sauf Main +10 force et 15 Endurance
-Enchantement : Full Enchant sauf Eapul !  
- Mon cycle : Toucher de glace - Frappe de Peste - Frappe au cœur X 2 - Frappe de Mort -Voile Mortel X 2  – Frappe de Mort – Frappe au cœur X 4 – Voile Mortel

- Glyphes Majeurs : Glyphe de la Mort sombre - glyphe de maladie, glyphe d'arme runique dansante
- Glyphes Mineur : - Glyphe de cor de l'hiver - Glyphe de pestilence- Glyphe de réanimation morbide.
- Un screen de mon stuff :
Avec l'addon demandé :http://zupimages.net/up/14/21/k17r.jpg

Addons : Dbm , Raid roll , Kiki Dps , Equip Inspect xd

Pour mes disponibilité : Disponible tous les jour sauf des cas de Travaile psq je Déplace a travers les pays ( France - Italie - Maroc - Russie )

J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde. "Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! "

Mumble Skype et TS3 avec micro ON.

Cordialement Hichem ( Amnnézy )

Dernière édition par amnezy le Mer 21 Mai - 18:00, édité 2 fois

amnezy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnnézy Dk sang

Message par Aelyade le Mer 21 Mai - 17:34

Salut & bienvenue sur le forum !

Candidature bien renseigné, cependant il manque un screen de ton stuff avec l'addon InspectEquip que tu pourras trouver ici : http://www.wowace.com/addons/inspect-equip/files/8557-1-7-7/

Et pour les enchants épaules, tu devras farm cette réputation au plus vite si tu es accepté (Même si tu ne l'es pas d'ailleurs)
Pareil pour les métiers, il faudra monter ça au plus vite tu gagnes pas mal de stats grâce à ça, et selon toi, quels seront les métier les plus opti pour ta spé ?

Bref, je laisserai un pro-DK juger de l'aspect technique, bonne chance ! Smile
Aelyade

Message par Leftino le Ven 23 Mai - 19:13

Salut, je vais me permettre de dire un mot vu que...

- Tes métiers sont à monter absolument. Chaque point d'opti compte, et les métiers en font partie, il va falloir remédier à ça rapidement. Idem pour la réputation pour ton enchantement épaules.
- J'arrive pas à visualiser ton template, ton lien semble mort, peux-tu en remettre un s'il te plait ?
- Qu'en est-il de tes caps, toucher / expertise ?
- Une 10 caract ne serait pas mieux pour activer ta méta, plutôt qu'une force/endu ?

Bonne chance.

Leftino

Message par Arangorn le Sam 24 Mai - 12:14

Salut (Outai Rorsh Outai???)
1)Tu utilises pas t'as Pesti dans ton cycle ?
2)Quand et dans quel ordre claques tu tes cd ?
3)Comme la souligné Lef, tu as un souci de cap. Quel sont ils en Arpen, toucher et expertise ?
4)Quel priorité de stat ?
5)Je vois que tu n'as pas de raccourcie. Tu mousseclik ?
6) Peux tu faire une list des BIS sang nm ? Ou alors quel sont les Stuff que tu shouaites acquérire dans l'immédiat ?
7) Je vois que tu as bind sang vampirique, pourquoi pas mais lorsque tu la claqué que fait tu ensuite ?

Candid intéressante néanmoins le game play reste flou (surtout au niveau de ton interface d'action) et l'opti laisse à désirer. J'attend tes réponses et ta spe pour me prononcer.
Il est également préférable de poster un screen UNBUFF.

Arangorn

Message par Alza le Jeu 29 Mai - 10:30

Candidature classée dimanche soir si aucune réponse n'est donnée
Alza

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut