Frère d'Armes inchalah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frère d'Armes inchalah

Message par paladelamõrt , Tank 6k3 le Ven 23 Mai - 23:27

1 Irl:
bonjour , je m’appelle Khalil , j'ai 18 ans , j'habite en Algérie

- Horaires :
je bosse tous les jours de 8h à 18:30
donc je serait disponible tous les jours de 19:00 à 02:00

2/  personnage

- Son nom : Paladelamõrt
-Classe : Chevalier de la mort
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu ( /played ) : 29 jours , 22 heures , 8 minutes
- Ses métiers : aucune (joaillerie en cours )  
- Ses réputations :
le verdict des cendres (Exalté)
Kirintor  (Exalté)
Les Kalu'aks (Exalté)
Les Taunkas (Exalté)...

- expérience PvE
EDC 10/25 Hm : les 2 premier  boss
iCC 10/25 Nm : 12/12
iCC 10Hm : 5/12  (pullentraille)
iCC 25 Hm : 8/12 (Pulentraille , Aile de sang , Marchereve ) et j'ai down sindra a 2%
Halion 10/25 Nm : 4/4
Halion 10 Hm : 3/4
Halion 25 Hm : 4/4

-  parcours de guilde
No Limit : yavait plus d'ambiance , ni raid ... bref guilde morte
Res Novae : Kick

- addons :
-DBM
-Omen

- Autres personnages :
-j'ai :  un Rogue

3/ Pourquoi la Fraternité
La fraternité parce que vous êtes sérieux , bonne ambiance , du PVE HL . et  faire 6b tous les jours sa  devient ennuient et sa  donne plus envie de jouer  , et pour l'instant vous êtes la guilde qui a le meilleur avancé , et moi comme tous les autre joueurs je veut du PVE HL , de l'ambiance , du Fun ... , du avancé quoi que ce soit wip , down , farm , try hard ....
de l'autre coté je suit un soldat sérieux , sympa , motivé a servir , aider , soutenir mes Frères (guildeux)

- Charte de Guilde :
-Lue et Acceptée
- Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

4/ Stuff :  
1ere spé : http://img107.xooimage.com/files/c/1/c/wowscrnshot_052314_205929-45cdc4e.jpg
2eme spé : http://img101.xooimage.com/files/5/6/a/wowscrnshot_052314_211222-45cdc5a.jpg

* Template :
1ere spé :
2eme spé :

- je Peut pas Accéder au Site Proposé !!

- Mumble :   Oui , avec un Micro

paladelamõrt , Tank 6k3
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frère d'Armes inchalah

Message par paladelamõrt le Ven 23 Mai - 23:40

ouups désolé j'ai oublier de préciser mon gameplay  Embarassed 

Gameplay :

*pour spé Tank (spé 1 ) :
-Mono-cible : un cycle très simple et utile : Toucher de Glace - Frappe de Peste - Frappe de sang - refresh avec Cor de l'hivers .

-Multi-cible : Mort et Décomposition - toucher de Glace - Frappe de peste - pestilence

*pour spé dps (spé 2) :

-Toucher de Glace - Frappe de peste - frappe de sang - Frappe du fléau - Frappe de sang - Voile mortel (pour vider la PR)- refresh cor de l'hivers -

paladelamõrt

Message par Klound le Sam 24 Mai - 1:50

-1
Klound

non

Message par naury45 le Sam 24 Mai - 1:56

je ne pense pas que ta place soit chez nous ,pour t'avoir déjà vue en raid tu ne serais pas au niveau du tanking attendue chez les fsb je ne suis pas mdc dk donc je laisse la personne gerer ta candide mais pour moi se sera -1 car tu n'es pas au niveau de notre guilde
naury45

Message par Leftino le Sam 24 Mai - 11:46

Salut à toi, Dkdelamortquitue.

Je ne t'ai jamais vu en raid, donc je vais seulement juger le côté technique. Et je ne vais pas te cacher qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas :
- Pas de métier. C'est mal. Même si tu montes Joaillier, il faut 2 métiers, c'est toujours mieux.
- C'est impossible de juger ta spé vu qu'on n'a pas de template. Y'a une bonne dizaine de sites pour nous montrer ça, suffit de regarder sur les candid' précédentes ^^'
- Pourquoi ne pas jouer en 4T10 ?
- Ton opti, bien que tu aies tes caps toucher et expertise, est vraiment moche. T'as pas d'armure, peu d'endu malgré un stuff presque full HM... Va falloir changer ça si tu veux espérer tenir sur des gros boss. Là, j'ai vraiment juste l'impression que tu cherches à avoir du GS, rien d'autre. Avec un DK bien moins stuff que le tien, j'ai plus d'endurance, et plus d'armure aussi...
- Tu ne nous parles pas de ton gemmage, ni de tes enchantements ?
- Tu as des macros ?
- A quoi te sert l'expertise en Dk tank ?
- Si tu joues bien en sang comme j'ai l'impression, ton cycle tank est faux.
- Pourquoi avoir choisi Orc comme race ?
Je ne parlerai pas de ta spé DPS, on va déjà commencer avec la spé tank ^^'. Mais faudra penser à t'enchanter sur cette spé, déjà  Wink

Bonne chance.

Leftino

Message par ziikary le Sam 24 Mai - 14:41

Inchalah? Rien que pour ça je metterai bien un -20.
La laïcité avant tout. Personne ne met de "Hallelujah" sur ses candidatures à titre d'exemple.

ziikary

Message par Arangorn le Dim 25 Mai - 0:03

Salut,

Left ayant déjà fait un premier gros passage je vais m'arrêter sur les 2 - 3 détails qui m'intrigue :
- je me vois obliger d'appuyer ce qui a déjà été dis ... Ce cycle c'est du troll ?
- peux tu faire une list des BIS sang en tank? Ou alors les items à changer pour l'opti que tu vises.
- ton interface m'a l'air brouillon :
       Quel sont tes cd défensif
       Quel sont ceux te permettant de regen? Comment les utiliser ?
- as tu des macros ? Si oui lesquel ?
- hystérie sur ... ?
- quel sont tes techniques générants le plus de menace?
- quel avantages/inconvenient de la spe sang pour tank ? Par rapport à la spe impie ou la spe givre ?
- combien penses tu devoir avoir d'armure et de def ? Est-ce un cap fixe ?
- la raison pour laquelle tu n'es pas rester dans novae est : kick ? Tu as été kik ? Pourquoi ? Tu es partis ? Pourquoi?
Sinon mes questions/attentes sont les même que celles des percedents post. Avis plus tôt négatif pour le moment, a voir avec tes réponses futur.

Arangorn

Message par Alza le Jeu 29 Mai - 10:31

Candidature classée dimanche si aucune réponse n'est donnée.
Alza

Message par paladelamõrt le Dim 1 Juin - 22:19

Re , désolé j'ai totalement oublier , bon pour répondre a vos questions :

l 'expertise en dk sang est très important en dps autant quand tank car quasiment tous son dps se base sur des attaque physique contrairement ou dk impie par exemple ou l'expertise est beaucoup moins important

-j'ai l'habitude de joué avec ce cycle qu'y est très bien pour moi : Mono Cible : Toucher de glace / frappe de peste / frappe de sang / cor de l'hivers refresh / Chain Vm par ordre de priorité et en dépendance a l'agro ou au rune active (cycle basique)
         Multi Cible : Mort et décomposition  / toucher de glace / frappe de peste / pestilence puis du taunt

- J'ai choisis Orc pour mon cap expertise

- les bis tank son nombreux j'essaye de faire en sorte avec le stuff que j'ai de faire une opti pour rentrer dans mec caps je pourrais par exemple mettre un bjx halion et enlever la ceinture Emblème  pour mettre la ceinture pull ou les jambes garga ou mettre le cou marcho ... beaucoup d'opti son possible il faut juste avoir le stuff qu'y vas avec

- Cd défensif : Robustesse glaciale
                  Carapace anti magie
                  Bjx(s)

- Cd Pour regenne : Sang Vampirique :
                        : Connexion runique
                        : Pacte mortel
                        : (frappe de mort)

A claquer quand des heals sont mort ou en difficulté ou quand le boss est en fasse de burst (3 stack sur pull par exemple ) ou autre ...

- Hystérie sur marchereve !! petit kiss a Mon Grand maitre Zéphyrax :)non plus sèrieusement hystérie sur le plus gros Dps CAC évidemment en évitant les ret ou autre connerie de se genre !

- les technique générant le plus de menace sont : Toucher de glace Plus gros monté d'agros
                                                                Frappe de peste
                                                                Frappe au cœur ou de mort (la menace généré ne diverge pas vraiment)

- Petit inconvénient de la spé sang par rapport a la spé givre ou impie hmmm je dirais pour la spé impie a plus d'agro aoe et la spé givre mieux pour sindra ou les princes et l'aoe mais aucune spé n'égale la regenne du sang, la spé sang a une très bonne agro en mono cible et je dirais que la givre a environ la même donc après ces chacun a sa convenance !
- le cap fix armure et de 49900 et def 530 si je ne me trompe pas Smile 
voila une opti que je koue avec en raid :
http://img108.xooimage.com/files/2/6/e/wowscrnshot_060114_215047-45f77d3.jpg

c'est pas l'opri que je vise mais je vais essayer de changer quelque pièces  .

et consternant  le kick de la Guilde Res Novae  :
avant de rejoindre la RN  j'ai bien préciser a le Gm que je vais les rejoindre en spé tank  mais ma +1 dans la guilde c ( dps ) vue que je need plus rien en spé tank   , mais j'ai etait kick par le MDC DK dans le raid Guilde  par ce qu'il était pas d'accord avec sa    

voila un lien pour ma spé tank (1ere spé )
- http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,9JstvLdgGjGLFRlcytuteY3LsmcD14

c'est pas l'opri que je vise mais je vai essayer de changer quelque pièces

En éspérant avoir répondu a vos question Smile!

paladelamõrt

Message par Ðromar le Lun 2 Juin - 12:07

Bonjour Paladelamõrt,

Sans vouloir faire le mesquin, je vais être franc avec toi.

Même s'il ne faut pas s'arrêter a la réputation que les joueurs attribue a un individu sur son "incompétence" a maîtriser sa classe, j'ai au l'occasion de jouer a tes cotés en tant que tank et ce que j'en retire, c'est que l’étiquette qu'on ta collé est vraisemblablement significative de ta prestation en tant que tank.

Un gameplay vraiment faible comparé au stuff que tu as pour pouvoir participé a nos raids HM et surtout notre premier et dernier objectif : LK.

25 personnes font partit d'un raid. Si l'une d'elle est défaillante, cela se répercute sur l'intégralité du raid et lui met une épine dans le pied.

Je ne vais pas épiloguer et en conclure que tu n'as pas ta place chez la FSB.

PS :

Frère d'Armes inchalah

Fait vraiment attention aux futures présentation de tes candidatures parce que là, non seulement c'est ridicule mais je ne vois en quoi Dieu aurait son verdict a donner dans ta postulation.

Cordialement,
Ðromar

Message par paladelamõrt le Lun 2 Juin - 21:22

mec , les gens me prend pour un noob parce que y a quelque joueurs qui dit sa comme (Lyaris , Aldanel , Ido ...) mais franchement il m'ont pris mal
Avec lyaris elle veut plus me prendre en raid parce-que un raid sur les princes y avait pas de tp démo alors fallait que je les rejoindre a pattes donc jai mit présence impie pour augmenter la vitesse du déplacement et j'ai était pressé de regarder les buff etc ... avant le pull alors jai oublier de switch ma prés et y avait dés reprises d'aggro je sais c bête de ma part mais quand même faut etre un peut compréhensifs , aussi avec aldanel on est partis sur un raid aprés sur sindra ils on pull le boss sans me donner le temps a mettre mon stuff RG et je me suis fait OS a 1% .... donc jai fait wip le raid , et avec Ido il pense que jai ninja une id de skaruls , mais je dit pas que jai jamais fail , comme j'ai fait des petits j'ai fait aussi des gros fails , par ce que personne est parfait si tu fail pas comment tu auras le xp et la réactivité , on fail 1 fois pas 2 fois alors , les fails commises vous allez jamais les revoir
PS : pour le mot inchalah pour les gens qui on pas compris ce mot sa veut dire si le dieu a voulez , par ce que j'ai j’espère vraiment vous rejoindre et raid avec vous Smile
Cordialement .

paladelamõrt

Message par Leftino le Lun 2 Juin - 21:31

Je trouve que tu n'as pas vraiment répondu à mes questions x)

Leftino

Message par paladelamõrt le Lun 2 Juin - 23:16

re leftino
tu na pas des macros ? ( oups j'ai pas répondue )  
- jai des macros simples et utiles
genre les cd que je utilise  avec + frappe runique  
Exemple  :
/lancer Toucher de glace(Rang 5)
/lancer Frappe runique

-pour quoi tu ne joue pas en 4 t10 ? ( j'ai pas répondue aussi)
par ce que le bonus m’intéresse pas beaucoup  , et je peut faire un opti sans les 4t10 aussi  

- Tu ne nous parles pas de ton gemmage, ni de tes enchantements ? (...)

gemmage :
+30 endu / +10 tt cara

Enchantement :

Tète : +30 endu  / + 20 def
Épaules : +30 / 15 resi
Dos : +225 armure
Torse : + 10 tt cara
Poignets : +40 Endu
Mains : +2% menace / 10 sc parade
jambes : +55 endu / 22 agi
botes : 22 endu
Arme : rune de la gargouille peu de pierre  

- - Ton opti, bien que tu aies tes caps toucher et expertise, est vraiment moche. T'as pas d'armure, peu d'endu malgré un stuff presque full HM... Va falloir changer ça si tu veux espérer tenir sur des gros boss. Là, j'ai vraiment juste l'impression que tu cherches à avoir du GS, rien d'autre. Avec un DK bien moins stuff que le tien, j'ai plus d'endurance, et plus d'armure aussi...  
j'ai déjà préciser que je joue avec cette opti  en raid  ^^
http://img108.xooimage.com/files/2/6/e/wowscrnshot_060114_215047-45f77d3.jpg

sinon pour les autres question j'ai déjà répondue et désolé encore leftino parce que j'ai sauté quelque questions  vue que y avait trop  de question :p  

Cordialement

paladelamõrt

Message par Leftino le Mer 4 Juin - 17:40

Salut.

Je comprend vraiment pas le fait de jouer sans 4T10. Certes, tu peux faire des optis viables sans, mais le bonus, et surtout son faible temps de CD sont monstrueux, et peuvent vraiment s'avérer utiles sur la plupart des boss.

Du coup, je comprend pas non plus pourquoi tu nous postes un screen dans ta candidature, alors que tu joues avec une autre opti en raid, surtout que celle-ci est quand même beauuuucoup mieux !

Au niveau du gemmage et des enchantements, y'a quelques petits changements à faire pour avoir une meilleure opti, mais le principal est là.

Pour le cycle, je maintiens par contre. Ce que tu utilises passe peut être en PU, mais y'a quelques bourrins en guilde, qui te reprendront à coup sûr l'aggro. Il faut impérativement que tu revois ça, c'est facile de trouver des infos en plus, je te laisse fouiner un peu sur internet Wink

J'passerai sur les "on dit", j'aime bien me faire mon propre avis sur les gens, donc j'attendrai de t'avoir vu en raid pour émettre mon avis sur toi mais... Y'a réellement un truc qui me gène dans ta candidature, c'est ton kick des RN. Si tu viens en tank en guilde, n'espère pas rand ta spé DPS en tant que première spé. On n'est clairement pas là pour finir de stuff les offspé de tout le monde Wink

Reste à voir si les Off' ou le GM veulent te prendre en RT maintenant.

Bon courage.

Leftino

Message par Arangorn le Ven 6 Juin - 8:34

Leftino à absolument tous dis, j'aimerai juste rajouter 2 détails a ça :
- va lire ton sort armée des morts
- qui était MDC dk chez RN ?
Pour l'opti
par ce que le bonus m’intéresse pas beaucoup
O_ooooo serieux ? le bonus 4t10 est vraiment op mais ce faire une opti en respectant tous tes caps (toucher, expertise ..) est plus dur a faire que en prenant les épaules canno et la tête murememort.

Arangorn

Message par Nemø le Ven 6 Juin - 11:32

Aran le MDC Dk était Aido Smile
Nemø

Message par Ðromar le Sam 7 Juin - 13:32

paladelamõrt a écrit: j'ai j’espère vraiment vous rejoindre et raid avec vous Smile
                                                             Cordialement .

Cordialement,
Ðromar

Message par paladelamõrt le Lun 16 Juin - 18:57

bonjour

leftino merci pour tes conseilles , concernant le rand off spé mec pour faire tous les jours 6-b c pas un pve HL et sa donne plus envie a jouer , donc j'ai voulue en profité pour faire une 2éme spé c tous , je voulais pas faire le loot over ou un truck comme sa .

- le MDc Dk chez les RN c'est Aidogar si je m'en souviens

PS : désolé pour le retard par ce que j'ai des problèmes de conx chez moi :'( falait que je me co au cyber pour vous répondre

Cordialement

paladelamõrt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut