Candidature Imppact , voleur sans honneur :x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Imppact , voleur sans honneur :x

Message par mejdy98 le Dim 6 Juil - 1:52

/1 Vous

Bonsoir , je me présente Mejdy je suis lycéen je serai l'an prochain en terminale S , j'ai 17 ans. J'aime comme nous tous les jeux vidéos , plus particulierement les mmo mais je touche un peu a tout , skyrim , gta , watch dogs, assassins creed bref je suis un gamer confirmé.En plus du jeu , ma passion est la musique , j'apprecie vraiment pas mal de choses , rap us , rnb, dubstep , bref on ne peut pas jouer sans musique ♫. J'ai une copine donc évidemment mon temps de jeu est restreint :') je suis dispo le matin de 10 à 12h , en general très peu de raid pendant ce temps la , heureusement le royaume est bien peuplé et les bg frequents :p. Sinon en fonction de ma copine , ses embrouilles , nos emmerde , euuuh je suis dispo toute la semaine en vacance soit en debut d'aprem 13-18h soit la soirée jusqu'a assez tard.... (insomnie bonsoir)

2/ Votre personnage

- Mon perso est Imppact un elfe de la nuit voleur , a la base je l'ai fait pour le skin hein on a tous fait un premier perso... je pense le passer troll ou orc pour l'opti pve des que j'ai les points Smile
- Niveau 80 évidemment.
- 21 jours ,7 heures et des poussieres au moment ou je redige ma candidature Smile
- Alors je suis couturier , j'ai les plans icc mais sans plus , je l'ai monté pour l'opti. J'up actuellement bijoutier pour la meme raison , je prends toujours les plans les plus courant , pour aider ma guilde , les po ne sont vraiment pas un probleme sur ce royaume , et puis ca fait toujours plaisir d'aider (oui sur Zanda avec sa forte population on se retrouve a rush des bl pour passer le temps :') )
-
reputs:
- Pour ce qui est du pve , j'ai clean le -edc 5/5hm ; 10nm/hm ; 25nm/hm
                                                   -Naxx dans tout les modes