Candidature Imppact , voleur sans honneur :x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Imppact , voleur sans honneur :x

Message par mejdy98 le Dim 6 Juil - 1:52

/1 Vous

Bonsoir , je me présente Mejdy je suis lycéen je serai l'an prochain en terminale S , j'ai 17 ans. J'aime comme nous tous les jeux vidéos , plus particulierement les mmo mais je touche un peu a tout , skyrim , gta , watch dogs, assassins creed bref je suis un gamer confirmé.En plus du jeu , ma passion est la musique , j'apprecie vraiment pas mal de choses , rap us , rnb, dubstep , bref on ne peut pas jouer sans musique ♫. J'ai une copine donc évidemment mon temps de jeu est restreint :') je suis dispo le matin de 10 à 12h , en general très peu de raid pendant ce temps la , heureusement le royaume est bien peuplé et les bg frequents :p. Sinon en fonction de ma copine , ses embrouilles , nos emmerde , euuuh je suis dispo toute la semaine en vacance soit en debut d'aprem 13-18h soit la soirée jusqu'a assez tard.... (insomnie bonsoir)

2/ Votre personnage

- Mon perso est Imppact un elfe de la nuit voleur , a la base je l'ai fait pour le skin hein on a tous fait un premier perso... je pense le passer troll ou orc pour l'opti pve des que j'ai les points Smile
- Niveau 80 évidemment.
- 21 jours ,7 heures et des poussieres au moment ou je redige ma candidature Smile
- Alors je suis couturier , j'ai les plans icc mais sans plus , je l'ai monté pour l'opti. J'up actuellement bijoutier pour la meme raison , je prends toujours les plans les plus courant , pour aider ma guilde , les po ne sont vraiment pas un probleme sur ce royaume , et puis ca fait toujours plaisir d'aider (oui sur Zanda avec sa forte population on se retrouve a rush des bl pour passer le temps :') )
-
reputs:
- Pour ce qui est du pve , j'ai clean le -edc 5/5hm ; 10nm/hm ; 25nm/hm
                                                   -Naxx dans tout les modes
                                                   - icc 10nm/25nm
                                                   -SDR 10/25nm
Ensuite j'ai fais les 4b pour icc 25hm , et je suis allé jusque devant la reine en 10hm tout en first try avec une bonne guilde que Leftino doit connaitre :* (Dream Walker)
- Sur Zandalar j'étais dans une seule guilde pve qui m'a vraiment plu et qui a disband , Dream Walker , c'était mes debuts en pve , on m'a bien accueillit , cette guilde m'a permit d'opti a fond mon perso , avec le gm qui jouait aussi vovo on essayait de nombreuses spé , type de stuff qui font débats chez les voleur : arpen ou haste.... Bref de bons souvenirs et je compte bien m'amuser autant dans la prochaine , sinon sur panda j'ai rejoins les Harley Davidson , vraiment gentils , mais les raids n'étaient pas assez frequent pour moi et puis leur irrégularité me permettait pas de profiter de la guilde pleinement... J'ai essayé une guilde pvp dont je ne me souviens pas trop le nom , c'était cool mais decidement le pve c'est pas mon truc , non pas que je suis mauvais mais un vovo...c'est tellement faible que ca en devient rageant , tenter de percer le bouclier saint d'un pala demande quelques heures de jeu.... VDM
- Combopoint a cause du bug d'affi des points de combos , Recount , DBM , Atlasloot pour baver de temps a autres , GS evidemment, Recount et c'est tout , en pve je prefere avoir un interface claire afin de profiter un maximum des skins (oui je suis comme ça) et puis trop d'infos tue l'info..
- J'ai de nombreux reroll tous de stuff egale , un palret pve 6k et pvp 5k7 avec une spé heal pvp 5k8
J'ai un dk frost pve 6k gs , un sp 5k8 , un fwar 6k1 , un rdrood 6k et 5k8 en feral , j'ai un deuxieme vovo pvp 6k1 et il me semble que c'est tout...

3/Pourquoi la Fraternité ?

La FSB est une guilde assez bien représentée , je voyais souvent de gros personnages bien stuff a dala , je me suis dis que pour m'amuser en pve il fallait rejoindre une bonne guilde , j'ai parlé a quelques membres , je les ai trouvés vraiment agreable , donc je redige en ce moment ma candid pour vous rejoindre.
J'apporterai de la bonne humeur sur le mumble , je suis assez présent et puis entre les raids , j'aime beaucoup parler de tout , c'est pas apprecié de tous mais bon on est tous des hommes (ou des femmes , mais a prendre au sens groupant les deux :* ) parler toujours de jeux c'est lassant a force ! Je rigole souvent , pour moi le jeu c'est ça principalement , rigoler des trolls , du comportement des accents de certains , en plus de jouer avec des gens qu'on connait pas , rassembler des gens aussi differents sur un mumble je trouve ca trop cool. Ah oui aussi je cherche des raids de qualités ou les RL ne balancent pas des :"Sale fdp de random le mec il fait 5k dps et il loot oed'' ''Bande de kfard'' quand on fait des raids il faut un minimum de respect quoi...

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

stuff combat:

Pour le set combat , j'ai privilégié l'armor penetration étant donné la nature des dégats ,pour atteindre le cap des 100%. Le template est classique , le cap expertise étant vraiment variable selon les dires de chacuns j'ai essayé de nombreuses combinaisons , perdre de l'arpen pour win un peu d'expertise n'étant pas rentable je suis resté sur mes 24 d'expertises conférés par mon stuff + talents. Le reste est bien sur de la pa/crit/agi , je me suis gemme full arpen pour atteindre le cap bien sur je ne depasse pas les 83% c'est pour cela que je joue avec une masse 10hm en main droite qui grace a mon talent revient a 93% d'arpen une fois le bijou Hallion acquis je pense changer de spé pour privilégié les crit aux haches/épées. Je m'eclate vraiment a play cette spé qui offre 4% de degats physiques au raid tout en ayant des dégats convenables , le complexités du cycle étant plus élevées qu'en envenom , on apprecie mieux le jeux le loot a la fin :p
Le but étant de maintenir le proc slice and dice et utiliser les points de combo dans des eviscerations , les points de combos sont acquis par l'attaque pernicieuse , cette spé possede aussi de nombreux cd permettant un burst considerable a contrario de la spé envenom qui n'en possede qu'un...

stuff envenom:

Cette spé est celle que j'utilise lorsque le dps n'est pas suffisant et surtout quand j'ai la flemme de multi Mad (poto boss sur la dame oui monsieur ! ) après ce n'est qu'une légende urbaine , en vrai il est possible de dps des adds facilement en envenom il suffit d'etre un minimum polyvalent , pour ma part j'enfile mon stuff combat pour profiter d'un estropier a pleine puissance et d'un evisceration plutot puissant a cause de la lenteur du stack de mortel sur des trashs , tout simplement. Le point important de cette spé est qu'elle est maniable selon les besoins du joueurs , pied léger si c'est pour du hm permettant une meilleure mobilité ou bien un soutient au heal avec rétablissement rapide (et oui monsieur on a pas tous un bouclier saint !) ou pour ma part , je préfere faire benificier mon raid notamment sur lk d'un poison affaiblissant sur les valkyrs , bref au choix !
Le cycle étant de garder le proc envenimer sur vous le plus souvent possible permettant la pose de poison instantanné augmenté, on augmente les PC avec estropier , il faut a tout prit conserver le buff soif de sang (5+3% dégats avec glyphe) et débiter qui se refresh avec les coups fatals (envenimer pour cette spé), il est possible de beneficier grace au 2t10 de 15 points d'energie lorsqu'on pose la ficelle , depuis le 2eme core je vous conseillerai de la poser sur le tank ou de l'echanger avec un autre voleur (des dégats en plus pour gonfler le kiki...)
je joue avec une glyphe de ficelle du métier , estropier et sang froid.

Je possède comme dit précedemment mumble et un micro ,et je connais aussi la touche appuyer pour parler qui est agreable quand on joue en raid 25 Smile

J'espère que ma candidature vous a plu , je me suis amusez en la redigeant , ca m'a permit de reviser mon opti , je suis bien evidement ouvert a toutes suggestions d'amelioration , je serai vraiment content de rejoindre vos rands et vos raids , sur ce bonne soirée , bon jeu et surtout de bonnes vacances d'été !
PS : j'ai beaucoup utilisé les spoiler j'espere que ca ne vous gene pas mais ca aere la candidature et puis j'aime bien cet hebergeur de forum il permet d'afficher les images hebergées assez facilement.

mejdy98

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Imppact , voleur sans honneur :x

Message par Sentilolz le Dim 6 Juil - 2:56

tl;dr
+1

Sentilolz

Message par Nemø le Dim 6 Juil - 10:20

Tu as oublié un petit quelque chose de la charte de guilde ^^ Retourne y faire un tour Smile

GL
Nemø

Message par mejdy98 le Dim 6 Juil - 11:55

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Ok je suis un con je me demandais ce que apply voulait dire............

mejdy98

Message par Sitaell le Dim 6 Juil - 13:25

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Probablement l'une des meilleures candidatures que j'ai vu depuis longtemps. Complète et vraiment très agréable à lire.

Niveau CD, binds non visibles ou clic ?

T'es-tu renseigné sur les strats des boss que tu n'as pas encore affronté en 25H ?

A bientôt Smile

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Wufey le Dim 6 Juil - 14:15

Salut,

tu ne prends ni poisons améliorés ni poisons abominables en spé combat ? ni réflexe éclairs en evenom ?
pour quelles raisons ?
Wufey

Message par mejdy98 le Dim 6 Juil - 14:28

Euuh je ne m'étais pas rendu compte ne vous basez pas sur cette config , après mon transfert je jouais avec bartender et du coup toutes mes addons réuni , j'ai pris peur j'ai tout viré je vais prendre quelques minutes a tout réorganiser .
Pour ce qui est de réflexe éclair , le mettre signifie que je dois retirer frappes implacable soit ma plus grosse source d'énergie après attaque focalisé, on sait que la hate est dégressive , a mon niveau de stuff j'ai trouvé plus rentable d'avoir de l'énergie plutôt qu'une hate augmentée Smile (gâcher des caracs c'est mal)
Ensuite entre nous je choisis les talents en fonction de leurs utilités , inutile de dire que la moitié des effets conférés par poisons abominable est useless , ensuite je joue principalement en nm jusqu'à ce jour , la pose de mes stacks de mortels sur des boss poto se fait assez facilement , j'ai donc encore une fois privilégié le gain d'énergie , je suis au courant que je devrais orienté mes talents selon le mode du raid que je fais , si tu veux que je te développe les tests que j'ai fais pour en arriver la je doute que ca intéresse tout le monde donc mp moi on game , ca me plait de parler avec d'autres vovo maîtrisants leurs classes

mejdy98

Message par Wufey le Dim 6 Juil - 14:52

au derniere nouvelle la vitesse de pose des poisons était encore bugé et nerf, j'ai des doutes sur le fait de réussir a bien les stack en hm avec des switch mais bon
de même, nerf les poisons est une perte de dps d'après moi.

Et pour l'evenom, plus de hate = plus de regen normalement avec un niveau de stuff suffisant mais ca fait qques tps que je n'ai pas play rogue a cause des nombreux nerf...
Wufey

Message par mejdy98 le Dim 6 Juil - 14:54

Tout a fait en venant sur panda après presque un an d'arrêt , mon dps en poto avec une bonne opti a chuté de presque 3k (16k dps sur saurcroc en poto) après je jouais avec un oed a l'époque

mejdy98

Message par Wufey le Dim 6 Juil - 14:56

mdr, ouais forcement vu le debug des poisons qui ne prennent plus en compte la spell, c'est pas étonant.
Wufey

Message par mejdy98 le Lun 7 Juil - 4:45

J'ai vu ça , après a voir si perdre les dégâts des poisons pour plus d'énergie soit une attaque physique est plus rentable 25 d'énergie ce n'est vraiment pas négligeable pour 5pc sachant qu'en burst poussée d'adrénaline => plus d'ernegie=> plus de PC=> encore plus d'énergie ce qui nous donne vraiment un burst rentabilisé au maximum , c'est mon point de vue..

mejdy98

Message par Alza le Lun 7 Juil - 14:27

Le seul point qui me gêne c'est tes disponibilité, on raid pendant des horaires précise pendant et hors vacances età priori, les tiennes sont très confuses.

Il ne peut y avoir de passage en membre sans le respect de ces horaires.
Alza

Message par mejdy98 le Lun 7 Juil - 14:30

C'est vrais je me suis un peu mal exprimé , quand je joue ce n'est pas pour faire le tour du puit de Dalaran , donc vos horaires de raid correspondront a mes horaires de jeux , j'organiserai ,si je rejoins vos rangs, mon temps de jeu sur le votre.

mejdy98

Message par Leftino le Ven 11 Juil - 18:22

Salut.

MP nous dimanche ou lundi soir, pour un RT Wink

Leftino

Message par mejdy98 le Ven 11 Juil - 19:53

Parfait

mejdy98

Message par Leftino le Dim 20 Juil - 15:40

Si tu es toujours intéressé, on attend de te voir en RT.

Leftino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut