Neonidia mage arcane ( un de plus...)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neonidia mage arcane ( un de plus...)

Message par Barzuln le Mer 16 Juil - 21:17

Présentation IRL

Bonsoir à tous je m'appelle Gracchus (nom ce n'est pas une blague, c'est un vrai prénom), j'ai 21 ans et  je vis à Vannes dans le Morbihan, c'est le sud de la Bretagne pour ceux qui ne connaissent pas.
j'ai pas mal de Hobby's, je suis pilote, je navigue avec des potes de temps en temps et je fait un peu de musique à mon humble niveau.
Je suis disponible tout les soirs de la semaine de 20h à 23h30, mais je suis en vaccance, donc il est très probable que je sois co la journée également

Présentation IG

Pseudo : Neonidia

Niveau : 80

classe : mage

temps de jeu : 34 jours

ses métiers : couture enchant 450/460

Réputations : heu... ok: Grumegueules, Hydraxiens, Clairvoyants, expédition cénarienne, garde-ciel shat'tari, Mag'har, Sporeggar, balance des sables, ligemorts cendrelangues, Kirin Tor, expédition de la horde, croisade d'argents, chevaliers de la lame d'ébène, verdict des cendres, clan loup de givre, profanateurs réprouvés, voltigeurs chanteguerre, et d'autre que j'oublie certainement...

expérience pve: ICC NM :clean; 10 HM : 4b et peste; 25 HM :4b; Halion : néant

guildes successives : je ne vais donné que les guildes importantes, à chaque fois que j'ai quitté une guilde, c'est parce-que j’arrêtais le jeu. Blood brothers, No limit, bref passage chez les reborn, offi tout au long de la seek my duck.

Addon : Grid, DBM, snowfallkeypress, quartz, mageallert, dominos, et les traditionnels : recount, gs, inspect equip...

reroll : Un seul qui vaut le coup : Thyrène, prêtre sacré : 5k3.

Pourquoi vous ?

J'espère ne pas être complètement à cotés de la plaque sur l'esprit de la guilde, mais je postule chez vous pour votre réputations de bonnes grosses barres en soirée, votre exigence de qualité en raid. Ça, c'est les raisons honorables, la vrai de vrai, c'est que après 3 ans à écumer le mode nm, j'aimerais exploré le contenu que je ne connais pas, je ne me fait pas d'illusions, ça n'a rien de facile. Même si je reste sur ce serveur avant tout pour ses joueurs, j'ai la prétentions de croire que je pourrais découvrir des choses nouvelles chez vous.

Equipement, Template et Gameplay

screen du stuff : http://img107.xooimage.com/files/e/b/3/wowscrnshot_071514_234601-46b27d7.jpg

Pourquoi ce stuff : Avant tout, le cap toucher à atteindre 17% auquel on retire 3% par la spé et 3% par la présence d'un sp ou bm donc 11%, cap que je n'atteinds qu'avec la plume en lieu et place de la longue vue ( que j'ai en stock).
Puis vient la hâte avec un hard cap à 1k2 même si plus de hâte ne nuit pas., je suis à 1172, par faute de fuseau,  pratiquement impossible à loot en raid pu, par défaut, j'ai la main gauche Syndra 25
Pour la ps: bah, plus c'est jamais assez, je suis actuellement à 3321 unbuff.
Le cc quant à lui vient comme il peut avec les item équipé, je crois que 35% c'est pas mal, je suis à 32%

mon gemmage est le suivant:
-emplacement bleu : larme de couchemard, le reste en +12 ps +10 esprit
-emplacement jaune : +12 ps +10 hâte
-emplacement rouge : +23 ps
-méta : +21 cc et +3% aux dégats des cc

mes enchant:
-Tête : +30 ps +20 cc
-épaules : +24 ps +15 cc
-câpe : proc 295 ps
-torse : +10 tt carac
-poignets : +30 ps
-arme : +63 ps
-mains : +28 ps
-taille : emplacement de gemme supplémentaire ( +23 ps )
-jambes : +50 ps +30 esprit
-pieds : +18 esprit
-doigt 1 : +23 ps
-doigt 2 : +23 ps

template : http://rpgworld.altervista.org/335/mage.php?20402423010033015032310250532103000000000000000000000000002030230010000000000000000000

Ce build me semble être le meilleur compromis entre survis, dps et confort(comprenez distance max de cast)

Mes glyphes :
-majeures :
- déflagration des arcanes
-projectiles des arcanes
-armure de la fournaise

-mineure :
- gardien de feu
- gardien de givre
-chute lente

Mon apport au raid : Euh, les mages sont réputés ne pas prendre beaucoup de responsabilités, mais de par ma spé, j'apporte le renforcement arcanique (+3% de dégat pour tt le monde, yolo c'est la fête) et ma foca (à condition qu'on me paye assez cher) et je ne croit pas être manchot quand je peux intervenir pour le raid comme sur lk pour repousser les bouboules tout comme sur les princes ou Anub ou sur Jaraxus pour dispell joueurs et vol de sort le Boss.

Mon cycle : Bon je vais essayer de pas me planter ( lol ).
En conditions normales de température et de pressions : 4 déflag et projectiles des arcanes ( si et seulement si le talent qui réduit le cast-time des projos a proc) et on recommence.
Si par malheur le baromètre du mana tourne de l’œil, je passe à 3 déflag, mais bon entre les gemmes de mana, les popos et le racial eds, à 6k+ gs ça ne drevrait pas arriver.
Et en cas de mouvement de la masse d'air : barrage des arcanes et une déflag instant avec la présence spirituelle.

vocal :  je dispose de mumble et teamspeak, j'ai un micro, mais je ne l'utiliserais pas pendant la durée des vacances : je ne veux pas que mes parents me voient parler tout seul devant mon pc.

Voilà, je pense que tout est dit, je reste à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions.

Barzuln

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neonidia mage arcane ( un de plus...)

Message par Nemø le Mer 16 Juil - 23:42

Bonsoir à toi Smile

Tu as oublié un petit quelque chose dans la charte de guilde , retourne y faire un tour Wink

Gl
Nemø

Message par Barzuln le Jeu 17 Juil - 0:18

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Je m'en veut, j'avais pourtant lu la charte avant de post mais sans doute pas assez attentivement.

Barzuln

Message par Nemø le Jeu 17 Juil - 8:09

Oui ne t'en fais pas Smile Bon je n'y connais rien à l'aspect technique donc ça m'a l'air correct pour le moment Very Happy

GL
Nemø

Message par Sitaell le Jeu 17 Juil - 17:00

http://ska-rules.clicforum.fr/t2303-Neonidia-mage-arcane.htm

Que retires-tu des commentaires qui t'ont été fait là-bas ?

On évitera de trop parler du cc/cv de la candid.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Tabitou le Jeu 17 Juil - 17:49

Salut à toi et bienvenue sur le forum Smile

On va faire clair tout de suite : Tu postule ici parce que tu t'es fait refouler chez les Ska, c'est bien ça? Poster même pas 10h après dans une autre guilde, ça fait un peu le mec qui cherche à tout prix à rentrer dans une guilde, peu importe laquelle du moment qu'elle fait du HM

Sinon à part ça, nos raids se terminent en général entre 00:00 et 00:30, alors que tu dit être dispo jusqu'à 23:30. SI tu ne peux pas tenir le raid du début à la fin ... ton entrée en guilde risque d'être très compliquée.

Tu a l'air de connaître ta classe ( à part pour la spé, qui n'était pas opti avant qu'un Ska vienne te le dire ).
Enchant, glyphes et gemme sont bon ( à part pour la larme, j'ai pas bien compris son intérêt en caster, et l'enchant pied ( 12 crit/12 toucher est plus opti, surtout que tu n'est pas totalement cap si j'ai bien compris )
Tu peux aussi utiliser ta présence spirituelle pour lancer instant une 4e déflag, au lieu de la garder pour une déflag instant quand tu bouge ( sur tous les boss, un transfert et tu est placé, prêt à reprendre ton cycle normal )

C'est tout ce que j'ai vu pour le moment, si je vois d'autres choses à rajouter, je repasserai par la.

Avis mitiger pour le moment, GL pour la candid
Tabitou

Message par Barzuln le Jeu 17 Juil - 18:36

Bon j'ai quand même l'intention de me rattraper un peu (si c'est possible)

J'ai repris le jeu, il y a peu de temps et en toute honnêteté, j'ai posté chez les ska avant de post chez vous  pour la seule raison qu'ils étaient là bien-avant que je stop le jeu.

En ce qui concerne le copier/coller de la spé, je n'allais pas réécrire complètement ma présentation, ce que j'ai dit de moi chez eux est aussi vrai chez la fsb. Néanmoins, les demandes spécifiques de votre modèle de candidature, je les ai complétées.
Là où je suis un peu honteux, c'est pour la motivation et pour ça je présente mes excuses à ceux qui m'ont lu. Ma seule excuse est la méconnaissance de ce qui vous caractérise, vous membres de la fsb, si ce n'est ce que j'ai pu lire de votre cordialité sur le forum de millenium.

Maintenant, je vais tâcher de répondre aux différentes remarques.

@Sitaell :
Si j'ai pu retenir qqch de ma candidature chez la ska ? : malheureusement pas grand chose, je me suis fait jeter comme un malpropre sans la moindre possibilité d'apporter des précisions ou corrections.

Donc pour la corrections de la spé, j'ai comparé diverses spé proposées dans des candidatures de guildes du serveurs, mortes ou pas pour faire ce qui me semble le meilleur compromis entre une spé nm full dps, un peu de survie et le confort d'une grande distance de cast.

@Tabitou :
A propos de la proximité temporelle de mes 2 candidatures. En quoi c'est un problème ? Je ne vais pas faire semblant d'attendre parce-que poster si vite serait mal vu : ça me semble de mauvaise-foi de se fixer un délai d'attente. De plus, je ne l'ai pas cacher dans ma candidature, je postule chez vous pour découvrir des aspects de tlk que je ne connais pas, osef de loot, juste je n'en peux plus des raid pu bancales où il faut 10 try pour tomber lk 25 nm.

En ce qui concerne mes disponibilités, 23h30 c'est l'heure à laquelle j'éteinds le pc en général, mais si pour m'adapter aux horaires de la guilde, il faut viser plus tard, je suis disponible jusqu'au bout de la nuit.

J'ai changé la larme et l'enchant pied.

Voilà si vous avez d'autres remarques, critiques, je reste disponible.

En espérant avoir un peu rattrapé le coup.
cdt

Barzuln

Message par Tabitou le Jeu 17 Juil - 20:16

Merci pour ta réponse Smile

Ce n'est pas vraiment un problème pour moi, c'était juste pour savoir ( j'ai été un peu trop direct en le disant, mais j'savais pas comment le tourner d'une autre manière et je m'en excuse Mad )

Tu a l'air de quelqu'un d'honnête et pas méchant, je suis pour voir en raid test
Tabitou

Message par Barzuln le Ven 18 Juil - 19:17

Up
Au passage, je viens de switch de cape, j'ai loot celle de Halion 25 nm, à la place de celle de Saurcroc

Barzuln

Message par Leftino le Ven 18 Juil - 23:40

Salut !

Si tu peux tenir réellement les disponibilités demandées pour les raids guilde, le principal point noir de ta candidature sera écarté. Après, il faut aussi que ça dure après septembre, que tu ne sois pas dispo que deux mois quoi.

Après, y'a un truc que je ne comprends pas. Si tu es undercap au niveau de ton toucher, pourquoi ne pas aller chercher les 3 points de la branche arcane, en plus du reste, pour palier à ce souci ?

A bientôt !

Leftino

Message par Barzuln le Sam 19 Juil - 0:27

Bonsoir à tous,
Si je mets 3 points dans la branche arcane pour le toucher, il ne me reste plus assez de points pour les mettre en réduction d'aggro ce qui me semble vital en hm, donc je préfère mettre ma plume qui me fait atteindre mon cap plus que largement ( je suis overcap de 1,5%) plutôt que de mettre des points en toucher.

Voilà, je suis dispo pour d'autres remarques.

Barzuln

Message par Wufey le Sam 19 Juil - 0:59

et virer les points de méditations des arcanes qui donnent une regen quasi nulle ?
Wufey

Message par Barzuln le Sam 19 Juil - 22:56

j'ai changé la spé, voilà la nouvelle. Absorption de magie 2/2 devient étudiant de la raison 2/3.

http://rpgworld.altervista.org/335/mage.php?20400423210033015032310250532103000000000000000000000000002030230010000000000000000000

Barzuln

Message par Barzuln le Dim 20 Juil - 23:23

Rétro pédalage, je maintiens la spé sans étudiant de la raison. En effet, osef de la regenne mana, ce qui compte c'est les résistances de 80 dans tout les éléments, ce qui est loin d'être négligeable comme réduction des dégâts pour soulager les healer

Barzuln

Message par Leftino le Dim 20 Juil - 23:37

Je préfère déjà ça Smile

Leftino

Message par Vladimox le Mar 22 Juil - 0:12

Bonsoir et Bienvenue a toi

Tout dabord ton toucher me choc un peu as tu les jambes de la pest 25 pour remplacer tes jambes 10 HM en crit/hate parce que certe c'est bien de bénéficier de cirt hate mais si tu n'as pas ton cap toucher cela ne te sert a rien en sachant qu'il est a 286 soit 11% sinon le reste du stuff et correct les glyphes la spé également le cycle je ne m'appuyerai pas dessus c'est de l'arcane quoi ^^
Sinon je vais mettre un + RT pour voir ce que tu vaut

Cordialement vladimox

Vladimox

Message par Leftino le Mar 22 Juil - 11:05

MP nous mercredi, ou dimanche / lundi soir, pour un raid test Wink

Leftino

Message par Barzuln le Mar 22 Juil - 19:19

Ok, je vous mp dès mercredi, et je promet de m'arracher niveau strat et dps sachant que mon expérience du mode hm est assez rèstreinte.

Barzuln

Message par Barzuln le Mer 23 Juil - 23:33

Bonsoir la Fraternité, je vais essayer de faire un debrief des try de ce soir sur le lk HM.

Pour ce que j'ai vu, à l'open, les cac sont dans l'escalier, les cast : à cotés du pilier au fond à droite (en regardant depuis le tp).

En p1 : furie à l'open. Contrairement au mode nm, pas de depop Horreur, (ça m'a un peu surpris), des maladies, dispell par les heal, et le plus important, les shadowtrap (si j'ai bien compris comment ça s'appelle sur mb) qui popent au cac ou au cast. En ce qui me concerne, au cast, dès l'annonce DBM, déplacement vers la gauche en prenant de la marge puis, une fois la st pop, on revient se replacer en bordure de l'aoe. Et on recommence sachant qu'on peut aussi être amenés à se déplacer alors même qu'il n'y a pas de st afin de pouvoir suivre les cac.

En p2 : Normallement, suite aux déplacement successifs de la p1, tout le monde est placé pas loin de la zone destructible de la map, dès que le lk n'est plus attaquable, on go vite sur cette plateforme, j'ai profité de ce moment de répis pour envoyer mon evoc. Peu de temps après, pop des esprits, on laisse les tank aggro, puis on les dps. Dans le même temps, le lk fait pop des boules blanches, dès qu'elle étaient à portées, je les ai dps afin que les joueurs ne se fassent pas bump hors map.
Fin de p2 le lead cast (dsl j'ai oublié ton pseudo :/ )demandait de se replacer à droite, comme je ne savait pas de la droite de quoi il parlait, je me suis contenté de lui coller aux fesses.

P3: Désolé là ce n'est plus très clair mais je vais faire de mon mieux. On finit les esprits et on dps le lk, en même temps c'est la phase des Valkyres et des profas, je me tient prêt à voir qui a la profa et m'éloigné de cette personne. De plus, si je ne suis pas grab, je dps au max les valkyres. Si je suis grab, je n'ai pas eu l'occasion de mettre en pratique mais Vladimox m'a donné la technique: Me mettre sur une pointe de la plateforme, anticipé le grab avec ma chute lente et dès que la Valkyre me lache dans le vide, use mon tp.

Voilà, je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir plus loin. C'est donc ce que j'ai retenu de ces try.

Maintenant en ce qui concerne mes impressions et observations.

-Pour le dps, j'ai vraiment fait de mon mieux mais même en optimisant mes regenne mana et mes déplacements, je me sentais assez loin dérrière (moi qui farmais le mod nm avant, j'ai pas trop l'habitude)

-A un moment, j'ai vu un heal choper la peste nécrotique, il s'est vite extrait de groupe des cast et est revenu, mais tout le monde ne l'a pas fait donc, je ne sais pas bien quelle attitude adopter devant ce debuff.

-En ce qui concerne la p1, c'est devenu assez vite mécanique, donc, je crois avoir saisi la technique de se déplacer dès l'annonce de la st puis revenir en bordure.

Voilà, j'ai certainement oublié beaucoup de chose mais c'est ce que j'ai retenu.

En espérant pouvoir raid de nouveau avec vous.

Cdt Neonidia

Barzuln

Message par Barzuln le Ven 25 Juil - 20:35

up  Surprised 

Barzuln

Message par Sitaell le Ven 25 Juil - 23:34

Bonsoir, désolé pour le temps de réponse !

On te reprendra probablement en raid dimanche soir !

C u !

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Erzsea le Dim 27 Juil - 23:20

Bon c'était pas un raid concluant de notre point de vu, juste un boss de tombé. On t'en tiendra pas rigueur.

En revanche il va falloir que tu survives un peu plus que ça :s

MP nous Lundi pour la suite

Erzsea

Message par Barzuln le Lun 28 Juil - 10:36

Si on me permet de me défendre un peu, je suis mort une première fois sur la reine faute de savoir où me placer ( au premier pull ), après, chaque try sur la reine, je suis mort quand tu as annoncé "go wype".

Idem sur pullentrail, premier try, je suis mort à l'enrage et deuxième try, je suis aller au bout du boss.

Et enfin, sur trogne, au premier try, je suis mort au "go wype", et deuxième try, j'ai tp une première fois pour éviter le limon, mais la personne focus par le limon l'a ramené sur moi par le bas de mon écran, je n'ai pas eu le temps d'esquiver. J'aurais pu anticiper et ne pas me tp dans la même direction que la cible du limon. Voilà, j'ai fait l'erreur une fois, je sais que ça peut arriver, donc maintenant ça ne se reproduira plus.

Barzuln

Message par Jooaa le Mer 30 Juil - 18:28

Salut, après avoir été dans les raids ou tu as fait tes raids test pour moi se sera un -1.

Jooaa

Message par Barzuln le Jeu 31 Juil - 21:25

Bonsoir la fraternité.

Désolé si j'ai été absent hier soir mais je me suis présenté plusieurs fois sur le mumu jusqu'à 21h45 et je n'ai pas vu de monde groupé dans le chan 25 HM, j'en ai donc déduit qu'il n'y avait pas de raid.

Voilà, ma candidature a presque 10 jours, j'ai fait 3 raids test avec vous sur des boss que je n'avais jamais try auparavant, j'ai fait des erreurs, seulement des erreurs de débutant qui peuvent se corriger, mais j'ai aussi fait des choses correctes (pas de fail sur lk, reine, pull, vally) et j'aimerais savoir où vous en êtes dans votre décision de m'intégrer ou pas.
De plus, comme je ne porte pas le tag de guilde, je n'ose pas trop squatter le mumble ce qui n'aide pas à créer du lien...

Bref, j'aimerais savoir ce qu'il en est.

Barzuln

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut