Majer mage fire !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Majer mage fire !

Message par majer le Ven 18 Juil - 19:52

/1 Vous

IRL Salut salut je m’appelle Can, j'ai 20 ans et j'habite à Bruxelles (en Belgique pour ceux qui ne connaissent pas). Je suis bientôt diplômé en tant que informaticien.Sinon pour mes hobbys, sortir avec des potes, programmer(non je suis pas un geek Very Happy) et bien sur jouer.
Pour mes disponibilités: tout les jours quand j'ai rien à faire pour l'école sinon pendant les cours je ferais mon possible pour être présent au moins 3 raid semaines. Pendant les périodes d'examens je ne serais pas disponible mais je préviendrais via forum(si je suis recruté bien sur :p).

2/ Votre personnage

- Majer - Mage fire
- Niveau: 80
- Mon temps de jeux : 29 jours
- Mes métiers: Enchant et coutu 450.
- Mes réputations: J'ai toutes les réputations nécessaires pour faire du pve
-  Mon expérience sur millénium : Halion 25nm, 25Hm, 10nm, 10Hm, ICC: 12/12 10nm, 12/12 10Hm, 12/12 25nm, 8/12 25Hm.(j'avais arrêter wow pour cause d'étude à l’époque ou ma guilde farmait le hm donc je n'ai pas fais plus de 8 boss).
-  La première guilde que j'ai rejoins était les Gangstaz Paradize j'y suis rester pendant un bon moment.Je l'ai ai quitter car la guilde a switch de serveur et je ne voulais pas changer de serveur. Après avoir quitté les Gangstaz Paradize, j'ai rejoins d'autres guildes comme Diagenèse,No limit, No Friends. La raison de mon leave était chaque fois pareil: guilde qui disband ou devient inactif.
- Mes addons: Healbot,omen,dmb,magenugget,recount.
- Mes rerols: Pala ret 5k9,demo affli 6k1.

3/Pourquoi la Fraternité ?

Honnêtement,je suis revenu sur le serveur il n'y à même pas une semaine. J'étais en train de m'informer sur les guildes pve hl sur millénium et à plusieurs reprise on m'a parlé de la Fraternité Sans Bannière.Et en plus de cela j'ai appris que plusieurs amis était dans votre guilde je cite: Nawfel, Daillet, Søndey et encore plein d'autres.
On m'a aussi dis que vous étiez une guilde ou l'ambiance est vraiment géniale et que vous avez une bonne mentalité.Sinon bah "Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !" Very Happy

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mon personnage:

Selon moi toutes mes cap sont correctes mais j'accepte toute éventuelle commentaire.

Mon template: http://rpgworld.altervista.org/335/mage.php?23002303310003000000000000000000550300123033300531203003510000000000000000000000000000

Mes glyphes: Glyphe de boule de feu, Glyphe de bombes vivante, Glyphe d'armure de la fournaise.

Mon cycle: Je cast une boule de feu, je met ma bombe vivante, je pose ma brulure(si je suis seul en mage fire),je claque mes cd si mes enchants(enchant coutu sur mon dos),mes trinkets ect procs, je spam boule de feu jusqu'a ce que j'ai le proc de chaleur continue et une fois que chaleur continue proc je balance mes explosions pyrotechniques instant.

Je dispose d'un micro et j'ai mumble.

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Non tout est clair Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a+ in game j'espère Smile

majer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Majer mage fire !

Message par Leftino le Ven 18 Juil - 23:34

Salut, bienvenue sur le forum.

Je laisserai le côté mage à mes copains qui s'y connaissent mieux que moi, juste deux petites remarques :
- Tu n'as pas bien lu la charte de guilde il me semble Wink
- Pourquoi avoir choisi ton torse, comme première partie de ton T10 sanctifié ?

Leftino

Message par majer le Ven 18 Juil - 23:58

Salut, tout d'abord merci d'avoir répondu à ma candidature je vais essayer de répondre à tes questions Smile.

- "Tu n'as pas bien lu la charte de guilde il me semble" : Non non j'ai lu la charte de guilde :p J'ai bien écrit la phrase magique: "Sinon bah "Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !" Very Happy"

- "Pourquoi avoir choisi ton torse, comme première partie de ton T10 sanctifié ? ": J'ai pris le torse car j'avais loot le Pantalon taché de porte-peste. C'est la meilleur façon d'avoir mes capés :p en attendant de loot les autres pièces.

Cordialement Majer.

majer

Message par Wufey le Sam 19 Juil - 1:00

la tète aurait été un meilleur choix si tu connais ta liste de BiS
Wufey

Message par majer le Sam 19 Juil - 2:31

Re, tout dabord merci Wufey pour ta réponse. J'ai un petit changement niveau stuff je viens de loot le jonc du labyrinthe sans fin en hm sinon pour te répondre Wufey franchement je n'ai pas penser de ce point de vue à vrai dire c'est une pièce que j'avais pris à la va vite à l'époque Smile

Cordialement.

majer

Message par Leftino le Sam 19 Juil - 14:41

My bad pour la charte, j'avais mal vu.

A priori y'a pas l'air d'y avoir de souci majeur, j'attends encore un peu que les autres mages passent par là en cas de remarque, et on te tiendra au courant pour un RT !

Leftino

Message par majer le Sam 19 Juil - 14:48

D'accord, merci beaucoup !

majer

Message par Nawfel le Sam 19 Juil - 23:43

Bonjour Majer,
Bienvenue sur le forum, je suis content que tu ais post chez nous. Je sais que tu es demandé par d'autre guildes, tu es un excellent joueur malgré ton stuff un peu léger. J'ai de très bon souvenir de toi sur ancien core tu reste le mage qui m'a le + impressionné en pve. Je pense que tu mérites un Big +1
Big up
<3
Cordialement

Nawfel
Invité

Message par majer le Dim 20 Juil - 0:27

Hello Nawfel merci d'avoir répondu à ma candidature! Sa fait plaisir d'entendre ça ! Very Happy J'espère que l'on va pouvoir replay ensemble comme au bon vieux temps^^

Cordialement.

majer

Message par Tabitou le Dim 20 Juil - 12:46

Salut Smile

Dans l'ensemble je ne vois pas grand chose à redire, la spé, les glyphes sont bon, mais j'aimerai bien savoir comment tu est gemmé ( je suis p'tetre passé à côté )

J'aurai quand même une question à te poser niveau gameplay : Quand tu a un proc Chaleur Continue mais que tu doit refresh ta bombe vivante, tu le fait dans quel ordre?

Sinon, à part ça tout est bon Smile plus qu'à voir ce que tu donne en raid Smile

Tabitou

Message par majer le Dim 20 Juil - 20:14

Salut Tabitou! Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma candidature Smile

Pour le gemmage : rouge ==> +23 ps
orange ==> + 12ps +10crit
bleu ==> +12 ps +10 esprit
meta ==> +23crit et dégat des crit augmenté de 3%

Pour la chaleur continue: Je remet d'abord ma bombe vivante et ensuite ma pyro instant Smile

Cordialement.

majer

Message par Laell le Lun 21 Juil - 11:37

Bonjour,

J'espère que cet avis aura de l'importance. Je suis allé à sa rencontre IG afin de papoter de son mage, il a été compréhensif et ne s'est pas emporté du genre "moi j'suis fat j'ai pas besoin de conseils". J'ai beaucoup aimé cette discussion, il est réceptif et n'est pas timide, la conversation après avoir parlé du mage s'est faite normalement comme si nous parlions entre potes alors que nous nous connaissions depuis 20 minutes même pas.

Personne vraiment agréable, pleine de bonne humeur. Ça fait plaisir. J'espère réellement te voir à nos côtés rapidement.

Cordialement, Laell.
Laell

Message par ziikary le Lun 21 Juil - 21:58

J'te +1 en souvenir de ton parcours chez les myso.

ziikary

Message par majer le Lun 21 Juil - 22:27

Hello, merci Ziika et Laell !
@Laell: J'ai vraiment apprécié la discutions tu es quelqu'un de super sympa Smile

@Ziikary: Merci pour le +1 Very Happy

majer

Message par Vladimox le Mar 22 Juil - 0:06

Bonsoir et Bienvenue a toi majersur le serv

Je ne te connais que très peu mais j'ai entendu que des bonnes choses sur toi la derniere fois que je t'ai vu en raid c'est vrai que tes jambes et ton torse sont a changer pour mage feu il te faudrai le torse vali et les jambes t10 ainsi pour aller chercher de la hâte sur tes bottes et bagues mais je peux comprendre que comme tu revien sur le serveur c'est difficile sinon spé correct et il te faudrai l'écaille aussi farm bien halion sinon +1
Cordialement Vladimox

Vladimox

Message par majer le Mar 22 Juil - 0:11

Salut, merci d'avoir lu ma candidature vladimox ! Very Happy
Oui oui tkt j'ai discuté avec Laell pour l'opti ! Smile

Cordialement

majer

Message par Temüdjiin le Mar 22 Juil - 6:28

Ahh ca fais plaisir de voir ta candidature chez nous Very Happy  +1 normallllllll

Temüdjiin

Message par Leftino le Mar 22 Juil - 10:57

Fais nous signe mercredi ou dimanche pour un raid test Wink

Leftino

Message par majer le Mar 22 Juil - 11:00

Salut ! D'accord merci bcp Smile Je vous fait signe soit mercredi soit dimanche en fonction de mes disponibilités.

Cordialement.

majer

Message par Sitaell le Sam 26 Juil - 21:09

On te voit demain soir ?

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par majer le Lun 28 Juil - 23:39

Salut! Je t'ai prévenu in game Sitaell :p Les jours qui viennent je te wisp et on fait ce raid test Very Happy

Cordialement.

majer

Message par Sitaell le Mar 29 Juil - 19:15

Yep !

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Leftino le Sam 2 Aoû - 18:09

Si tu es dispo demain pour un raid test, n'hésite pas à nous faire signe, à 20h45.

Si tu es présent l'après-midi, vers 14h30, on commencera l'ID en complétant avec des PU, n'hésite pas non plus Wink

Leftino

Message par Leftino le Mer 6 Aoû - 10:25

Pas de nouvelles depuis mon dernier message...

Ca fait un bon moment qu'on t'attend en raid test maintenant, et que ta candidature est en suspend. Va falloir se réveiller Wink

D'ici une semaine je classerai sinon.

Leftino

Message par majer le Mer 6 Aoû - 23:08

Salut, étant donner que j'ai pris ma décision je viens vous prévenir que je vais retirer ma candidature car je ne pense pas pouvoir m'investir comme il le faut dans la guilde vu que je suis en dernière année en informatique et tout le tralala donc je n'aurais peut être pas trop le temps de jouer et faire du hm ect, je me suis mis dans une guilde avec des potes irl. j'ai été guildé ce soir chez la The family comme ça vous êtes prévenu merci et encore désolé !

Cordialement

majer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut