Majer mage fire !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Majer mage fire !

Message par majer le Ven 18 Juil - 19:52

/1 Vous

IRL Salut salut je m’appelle Can, j'ai 20 ans et j'habite à Bruxelles (en Belgique pour ceux qui ne connaissent pas). Je suis bientôt diplômé en tant que informaticien.Sinon pour mes hobbys, sortir avec des potes, programmer(non je suis pas un geek Very Happy) et bien sur jouer.
Pour mes disponibilités: tout les jours quand j'ai rien à faire pour l'école sinon pendant les cours je ferais mon possible pour être présent au moins 3 raid semaines. Pendant les périodes d'examens je ne serais pas disponible mais je préviendrais via forum(si je suis recruté bien sur :p).

2/ Votre personnage

- Majer - Mage fire
- Niveau: 80
- Mon temps de jeux : 29 jours
- Mes métiers: Enchant et coutu 450.
- Mes réputations: J'ai toutes les réputations nécessaires pour faire du pve
-  Mon expérience sur millénium : Halion 25nm, 25Hm, 10nm, 10Hm, ICC: 12/12 10nm, 12/12 10Hm, 12/12 25nm, 8/12 25Hm.(j'avais arrêter wow pour cause d'étude à l’époque ou ma guilde farmait le hm donc je n'ai pas fais plus de 8 boss).
-  La première guilde que j'ai rejoins était les Gangstaz Paradize j'y suis rester pendant un bon moment.Je l'ai ai quitter car la guilde a switch de serveur et je ne voulais pas changer de serveur. Après avoir quitté les Gangstaz Paradize, j'ai rejoins d'autres guildes comme Diagenèse,No limit, No Friends. La raison de mon leave était chaque fois pareil: guilde qui disband ou devient inactif.
- Mes addons: Healbot,omen,dmb,magenugget,recount.
- Mes rerols: Pala ret 5k9,demo affli 6k1.

3/Pourquoi la Fraternité ?