Recrutement Magemoisa [FERMEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Magemoisa [FERMEE]

Message par Magemoisa le Ven 16 Aoû - 9:40

/1 Vous

Alors voila j'aime le sport l'air soft,l'informatique je prepare un bac pro SEN (Systeme Electronique et Numerique)
Mes horaire hors vacances scolaires sont surtout le week-end car je suis interne.

2/ Votre personnage

- Magemoisa - Mage
- Niveau 80
- 0 jour 19h 13 minutes (Oui je c'est c'est un peu faible pour le moment ^^')
- Herboriste et Alchimie bas lvl pour le moment mais en cour de progression
- Hydraxien (exalté)-Verdict des cendres (exalté)
- Connaissance all strat icc 10-25 en nm et hm (Expérience officiel)
- Aucune pour le moment avec le Mage...
- Healbot,Atlasloot,recount.
- Un dk niveau 80 3k4 gs sur un autre compte qui me sert a faire des po (Mineur)

3/Pourquoi la Fraternité ?

Alors pourquoi la Fraternité ? Tout simplement parce que c'est une guilde avec de l'ambiance et que ces membres sont plutôt sympathique,donne de bon conseil, et entraide d'autres joueurs =)
J'ai lu et je respecte la charte de votre guilde

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2217221&royaume=0

Pour le moment j'essaye de trouver un vendeur dans le "World" qui pourait me vendre les brassard fragile de la dame , J'irai faire edc 5 nm pour la rune abissal, icc 10 pour la ceinture sur garga,L'esquille toujour sur garga, Longue vu sur cano toujour icc 10

Le choix du template ? Givrefeu pour le moment car on ma dit que c'etait plutot bien pour debuter en mage .. (si conseil pour opti pve je suis preneur)
Alor le cycle Mage givrefeu est plutot simple ^^ [Bombe vivante] [Brulure] [éclair de givrefeu] le point important dans le template est [chaleur continue] quand il proc il me permet de cast insta [explotion pyrothechnique]

Mumble disponible,Micro oppérationel

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !
J'ai rien a rajouter j'ai plutot preciser le maximum de chose que je pouvais

Magemoisa

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Recrutement Magemoisa [FERMEE]

Message par Carpathian le Ven 16 Aoû - 11:36

Bienvenue sur le forum, on a raidé avec toi, je n'ai vu aucun soucis, t'es plutôt sympathique, alors + pour moi
Carpathian

Message par Orchidélia le Ven 16 Aoû - 12:19

bonjour bon au niveau de la présentation je l'a trouve assez légère mais bon elle reste complète. Au niveau IG alors la j'ai des choses à dire ^^ tout d'abord je voudrais un lien de ton template afin de te donner quelques conseils car je joue givrefeu/arcane et je peux t'apprendre certaines choses, je t'ai vu joué avec nous en raid le dps n'est pas présent et parfois des erreurs mais on passe tous par la par contre tu respectes les strats et tu es ouvert aux conseils et critiques ce qui est très bien avec un peu plus d'expérience en mage et ça sera bon.

Donc pour moi je suis pour te prendre à l'essai, je préfère de loin un débutant capable d'écouter et apprendre qu'un gros joueur qui s'en moque de plus si tu as besoin n'hésite surtout pas à demandé si tu as besoin de conseils ou d'aide si tu es pas sur pour un stuff etc..
Orchidélia

Message par Magemoisa le Ven 16 Aoû - 12:49

Personnellement j'ai fait mon template en recherchant sur internet ..
Du coup le lien >>http://victeamsolidius.forumgratuit.org/t172-mage-givrefeu-335-by-jthill

Magemoisa

Message par Sitaell le Ven 16 Aoû - 13:02

Je laisse Orchi gérer ton cas, mes connaissances en mage ne dépassant guère les "enc*** de frost j'suis encore root !" Very Happy

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid', comme je l'ai dit Orchi sera ton référent ici.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Celti le Ven 16 Aoû - 13:51

Bonne chance pour l'apply.

J'ai du mal à comprendre pourquoi t'as cité les hydraxiens comme réput' exaltée cependant. jocolor 
Un DPS minimum devrait arriver de soi-même avant d'être aider (et pistonné) par des joueurs plus aguerris en leur classe. Ce qui me pose problème c'est le fait que "le DPS ne suit pas" comme le souligne Orchi, mais qu'il veuille bien te prendre sous son bras. Le +1 venant de moi soulignerait plutôt le fait, qu'en test, tu nous montres comment tu peux t'améliorer et avoir le DPS requis de toi même, avec certains conseils certes, mais sans dépasser la limite du "je me fait PL mon skill".

Après bien sûr, tu es très ouvert et souhaite en apprendra d'avantage. Cependant ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas te reposer sur des conseils.
Celti

Message par Orchidélia le Ven 16 Aoû - 14:41

ah oui je PL pas moi c'est pas mon style lol mais donnés des conseils oui t'en fais pas celti et oui internet c'est de la daube je viens de voir le lien et le mec qui me sort en givrefeu que le critique ne sert à rien euh ok man retourne apprendre à jouer ta classe c'est l'une des caractéristiques fondamentale mais bon ... de plus givrefeu franchement pour l'avoir test en raid il est useless il sert à bas level mais si tu veux un conseil oriente toi sois vers full feu ou full arcane l'un étant un gros dps monocible et l'autre multicible.
Orchidélia

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité le Sam 17 Aoû - 20:03

Hey salut bienvenu sur le forum !!! Alors qu'est-ce qu'on a là.... un mage ? Ben moi j'ai un mage lvl 80 qui fait des portails vers dala pour 1000po et qui se rend invisible (je sais j'ai trop de skill pgm de ouf quoi...).
A+

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut