Candidature Mage feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mage feu.

Message par Oxy le Lun 1 Sep - 3:21

Irl :
Bonjour à tous, Je m'appel Antoine j'ai 21 ans et j'habite en Ardèche. Je suis DJ, Barman et serveur depuis quelques années maintenant.

Mes Horaires :

Je suis disponible tout les jours pour le moment quelques update viendrons dans les mois à venir .

Mon personnage :

- Son nom : Oxymøron ( Drumzsolide par le passé )

- Son niveau : 80

- Son temps de jeu : 21 jours et quelques

- Ses métiers : Ingé / Joi

- Ses réputations : Fils de Hodir, kirin thor, Verdict des cendres

- Votre expérience PvE : ICC10hm 11/12 ( Jamais try sur nouveau core ), Icc25HM 11/12 nouveau core, Halion 25 NM/HM Farm.

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées)
J'etais chez No firends pendant pas mal de mois jusqu'au disband qui m'a fait arreter le jeu, puis ayant repris sous le core actuel j'ai tenté l'éxperience Tir na nog qui ne m'a pas du tout plus par rapport
a son équipe d'officier, ( Surtout 2 ) avec qui je ne m'entendais absolument pas.

- Une liste de vos principaux addons
Magenuggets, Quartz, Deadly boss mod, Power auras, Xperl ( J'ai mis que les plus important a mes yeux ).

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler
Drumzzloltkt => War fury Boutique tranchante spé PL

3/Pourquoi la Fraternité ?

Je connais certains membres, je me suis toujours bien entendus avec eux, c'est une guilde qui try du raid HM c'est donc ce qui m'attire et il n'y en a pas enormement ces temps ci !
L'ambiance a l'air d'être cool et beaucoup moins TENDUS que mes anciennes experiences ( Frustrés par celles ci ), Je peut apporter ma courte éxperience du Hm nouveau core et du DPS biensur Very Happy ( et du sérieux ) !

4/ Votre équipement, Template

Gemmage :
Bleu : 12 Ps / 10 esprit
Rouge : 23 Ps
Jaune : 12 Ps / 10 crit
Mêta : diamant Flambeciel chaotique

Gameplay :

Pull = Maccros burst ( Berserker, Image mirroir), Bombe vivante, Boule de feu jusqu'au proc pyro, Pyro ( J'active Combustion quand j'ai le proc phyla généralement )

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
Oui j'ai mumble, Teampspeak et j'ai un micro !

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

J'éspère que ma candidature vous auras plus si vous êtes arriver jusqu'ici Smile aux plaisir de vous répondre en jeu d'éventuelles questions !

Cordialement, Oxy.

Oxy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mage feu.

Message par Jooaa le Lun 1 Sep - 3:29

+1 Smile

Jooaa

Oublis

Message par Oxy le Lun 1 Sep - 3:36

Le terme écureuil [ekyʁœj ] est un nom vernaculaire ambigu qui désigne en français de nombreuses espèces de rongeurs grimpeurs de taille moyenne, parfois même « volants ». Leur queue, plus ou moins touffue selon les espèces, forme un panache ou un plumeau caractéristique. Ils appartiennent presque tous à la famille des Sciuridés qui comprend aussi les chiens de prairies et les marmottes, mais quelques écureuils volants font partie de la famille des Anomaluridés.

La queue en panache de l'écureuil et son acharnement à faire des provisions pour l'hiver ont contribué à sa popularité et en ont fait un animal emblématique souvent présent dans la symbolique et la culture

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! rendeer

Oxy
Invité

Message par Kzoo le Lun 1 Sep - 3:49

Tu as la queue touffu toi aussi ?
Candid sympa Wink

Kzoo

Message par Nemø le Lun 1 Sep - 10:12

J'aime bien aussi je +1 , mais je laisse l'aspect technique aux mages Smile
Nemø

Message par Laell le Lun 1 Sep - 10:55

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde ! Je ferai juste le premier passage concernant ta candidature :

• Selon ton template tu as brûlure améliorée, pourquoi ne pas la faire au pull ( imaginant qu'il n'y a aucun autre mage feu ) ? Si je suis ton cycle au final tu joues sans cette brûlure. Sache que même avec un démo qui possède trait de l'ombre amélioré, ta fameuse brûlure se cumule.

• Ce fameux template n'est pas bon, peux-tu me dire ce que tu as à changer pour du HM ? ( Indices : Les gardiens ne font pas tout et le mana en feu n'est pas un vrai problème )

• Comment gères-tu tes CD en dehors de l'open ? Tu claques à nouveau berserker + image miroir + combustion ? Tu les claques séparément ? Pourquoi ce choix-là ?

• Tes glyphes ne sont pas détaillés, pourrais-tu nous éclaircir sur ce point ?

Je n'ai que ça pour le moment, je laisse les maîtres de la spé feu achever ma mission ! En tout cas ta candidature me plaît, peut-être aurais-tu dû être plus complet dans la description de ton gameplay mais ça me va. En attendant tes réponses avec impatience, GL pour ta candidature !
Laell

Message par Tochiru le Lun 1 Sep - 12:01

+1 rhone alpes <3
Tochiru

Message par Oxy le Lun 1 Sep - 12:54

Bonjour Laell

• Selon ton template tu as brûlure améliorée, pourquoi ne pas la faire au pull ( imaginant qu'il n'y a aucun autre mage feu ) ? Si je suis ton cycle au final tu joues sans cette brûlure. Sache que même avec un démo qui possède trait de l'ombre amélioré, ta fameuse brûlure se cumule.

Si tu regarde bien mon screen d'interface j'ai bind brûlure, oui je l'utilise quand il est nécessaire ( Sans autre mage feu et demo ) mais je n’estime pas qu'il soit primordiale dans mon cycle dps, quand au cumule pourrais-tu le prouver? car la plupart des mage HM de ce serveur me disent le contraire.

• Ce fameux template n'est pas bon, peux-tu me dire ce que tu as à changer pour du HM ? ( Indices : Les gardiens ne font pas tout et le mana en feu n'est pas un vrai problème )

J'avais mis 2 point en absorption de la magie mais j'ai estimer que ces 2 point je préféré les mettre en concentration des arcanes vue que j’estime que sur des fight long ( Prof, Lk etc....) le Mana en mage feu est malgré tout difficile a gérer a la longue..

• Comment gères-tu tes CD en dehors de l'open ? Tu claques à nouveau berserker + image miroir + combustion ? Tu les claques séparément ? Pourquoi ce choix-là ?

Si la furie est claquée a l'open alors oui j'utilise berserker et image a nouveau des que possible ( en phase immobile sur un boss )  et combustion des que mon phylactère proc ( généralement le proc écaille suis ).
Si la furie est gardée pour une probable P2 ou P3 alors j’essaie de gérer pour que ma phase de burst soit disponible pour ce moment.

• Tes glyphes ne sont pas détaillés, pourrais-tu nous éclaircir sur ce point ?
- Glyphe de bombe vivante
- Glyphe de Boule de feu
- Glyphe d'armure de la fournaise

Devrais-je vraiment détaillé les main glyphes sur un mage feu? Il me semble que celle que j'ai n'ont pas de glyphe concurrente ...

Cordialement, Oxy.

Oxy

Message par Liou le Lun 1 Sep - 13:12

Une seule question à laquelle tu devras répondre sans t'aider de google ou quelque moteur de recherche que ce soit :

Les écureuils hibernent-ils ?
Liou

Message par Oxy le Lun 1 Sep - 13:42

étant seconde spé Écureuil je peut te dire que mes confrères n'hiberne pas l'hiver !

Oxy

Message par ziikary le Lun 1 Sep - 17:22

Oxy a écrit:

Si tu regarde bien mon screen d'interface j'ai bind brûlure, oui je l'utilise quand il est nécessaire ( Sans autre mage feu et demo ) mais je n’estime pas qu'il soit primordiale dans mon cycle dps, quand au cumule pourrais-tu le prouver? car la plupart des mage HM de ce serveur me disent le contraire.

J'avais mis 2 point en absorption de la magie mais j'ai estimer que ces 2 point je préféré les mettre en concentration des arcanes vue que j’estime que sur des fight long ( Prof, Lk etc....) le Mana en mage feu est malgré tout difficile a gérer a la longue..

Si la furie est claquée a l'open alors oui j'utilise berserker et image a nouveau des que possible ( en phase immobile sur un boss )  et combustion des que mon phylactère proc ( généralement le proc écaille suis ).
Si la furie est gardée pour une probable P2 ou P3 alors j’essaie de gérer pour que ma phase de burst soit disponible pour ce moment.

- Glyphe de bombe vivante
- Glyphe de Boule de feu
- Glyphe d'armure de la fournaise

Devrais-je vraiment détaillé les main glyphes sur un mage feu? Il me semble que celle que j'ai n'ont pas de glyphe concurrente ...

Non, les deux buffs crit ne se cumulent plus depuis un bon bout de temps et c'est justement pour ça qu'on colle plus des 40K dps sur saurcroc. de toute façon on en a pas besoin vu qu'avec une bonne opti et tous les buffs raid, on monte a 100% crit. coucou Teïp.

Perso j'te conseille de remettre des points dans la rési. Pour le hm ça fait beaucoup de heal en moins à prodiguer et ça aide grandement les heals. T'as aussi moyen de gratter du confort dans la branche feu au détriment de la regen mana. J'te reprends juste sur la regen mana, oui c'est plus compliqué quand on sacrifie de la regen, mais c'est complètement faisable. Avec évocation + gemmes de mana, il y a toujours moyen de regen tranquillou durant un temps mort.

Gl pour la suite mais en général on peut faire confiance aux mages et anciens NF (même si la plupart sont gays )

ziikary

Message par Sentilolz le Lun 1 Sep - 17:52

+1, tout est bien sauf les deux points dans la spé, (l'excuse du mana est vraiment grossière, sur une transi LK tu peux evoc, et tu peux utiliser tes trois gemmes de mana durant le fight)

Sentilolz

Message par Sitaell le Lun 1 Sep - 18:18

Bonjour, bienvenue sur le forum,

Candidature plutôt complète.

Une première pour les écureuils Smile

Oxy a écrit: Tir na nog qui ne m'a pas du tout plus par rapport
a son équipe d'officier, ( Surtout 2 ) avec qui je ne m'entendais absolument pas.

Voyez-vous ça !
Tu m'en diras plus en privé.

ziikary a écrit:

l on peut faire confiance aux mages et anciens NF (même si la plupart sont gays )

Ca fait quoi ici ?

L'avis de Senti me suffit, j'pense qu'on va pouvoir procéder à un RT soon, soit là ce soir.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Tabitou le Lun 1 Sep - 18:48

Déjà vu en raid, c'est un bon joueur qui maîtrise son rôle Smile

Tout est bon dans la candid

+1 pour ma part
Tabitou

Message par Oxy le Lun 1 Sep - 19:35

A quel heure veut tu que je me connecte sur le mumble Sita ? je suis dispo toute la soirée !

Oxy

Message par Erzsea le Lun 1 Sep - 19:39

Salut

Vers 20h30 20h45

Erzsea

Message par Oxy le Lun 1 Sep - 19:48

Ok aucun souçis, à ce soir Smile

Oxy