Explication Bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explication Bis

Message par Crobak le Lun 10 Nov - 15:09

Comme vous me l'avez fait remarquer et que je le constate, je n'ai lus la même envie de raid de bouffer du boss des soirée de try hard ...
Je pense que c'est par lassitude, et par le fait que nous avons tombé ce Fameux LK, de ce fait je pense fait le tour de l'extension ... Enfin bref vous avez compris je pense.
Certains diront que c'est le syndromes post armes LK, Je ne vais pas vous contredire c'est probablement le cas.
C'est pour toutes ces raisons que je tenais a m'excuser auprès de la fraternité, d'avoir joué au con et a trouvé mille et une excuse pour ne pas venir etc etc etc
Par conséquent je fais ce que j'aurais du faire depuis le début:

Je souhaite que l'on me rétrograde civil, à ce sujet je tient rassuré les gens je ne compte pas leave ou quoi que ce soit.
Malgré tout j’essaierais quand même d'assuré un soir de raid par semaine si cela est possible afin de ne pas cracher à la gueule de toute les personne qui m'ont aidé à progresser et qui nous ont permis de tuer ce LK et qui n'ont pas eu la même chance que moi d'avoir leur BIS ou encore aidé ceux qui prennent toujours autant de plaisir à tuer ce salopard.

Voilà voilà je pense avoir fait le tour,
Je m'excuse aussi auprès de Sita avec qui j'ai pas mal jouait au con (tu m'aimes quand meme)
Je vous aimes Kissouille

Crobak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explication Bis

Message par MalenaMorgan le Lun 10 Nov - 15:32

lol c'est n'importe quoi ces gens qui arrête de raid parcequ'ils ont les arme HM.

On voit bien la mentalité de certains avec leur petit égo qui ne pensent qu'a eux même (je te vise pas en particulier c'est un post global pour tout ceux qui ont fait ce genre de post récemment)

Je tiens juste à dire que si vous vous amusez a faire tous ça vous allez faire couler la guilde.

Je trouve ça complétement irrespectueux pour ma part et franchement ça commence à m'énerver ces attitudes de gamins.

Peace.
MalenaMorgan

Message par Sentilolz le Lun 10 Nov - 17:07

MalenaMorgan a écrit:lol c'est n'importe quoi ces gens qui arrête de raid parcequ'ils ont les arme HM.

On voit bien la mentalité de certains avec leur petit égo qui ne pensent qu'a eux même (je te vise pas en particulier c'est un post global pour tout ceux qui ont fait ce genre de post récemment)

Je tiens juste à dire que si vous vous amusez a faire tous ça vous allez faire couler la guilde.

Je trouve ça complétement irrespectueux pour ma part et franchement ça commence à m'énerver ces attitudes de gamins.

Peace.
http://www.youtube.com/watch?v=_n5E7feJHw0

Sentilolz

Message par Tochiru le Lun 10 Nov - 18:02

Une voix désagréable en moins Wink
Tochiru

Message par Laell le Lun 10 Nov - 18:05

C'est bizarre, le discours avant de rentrer en guilde était tellement différent. 'Fin soit.
Laell

Message par Tochiru le Lun 10 Nov - 19:52

Tu n'est pas le mieu placé pour parler laell !

Peace
Tochiru

Message par Laell le Lun 10 Nov - 22:48

J'ai pas tombé le LK moi et je n'ai pas arrêté.
Laell

Message par Saisirunnom le Mar 11 Nov - 0:36

Ca fait deux personne que je vois arrêter le jeu bizarrement c'est deux personnes avec les armes... Tu es parti comme un voleur et tu fini en beauté bravo à toi j'espère que les autres personnes que tu croisera dans ton chemin te diront les choses telles qu'elles les pensent Wink
Saisirunnom

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Message par Crobak le Mar 11 Nov - 1:14

More kalash plise

Crobak

Message par Leftino le Mar 11 Nov - 10:13

T'as eu le mérite de faire un post Crobang, mais... ça ne fait pas tout, je pense que tu le comprends aussi.

Leftino

Message par Crobak le Mar 11 Nov - 12:09

Je comprend le fait que passer civil après avoir eu ses etc etc etc ça prête à confusion enfin bref, Je ne vois pas l’intérêt de Kalash comme ça la chose que vous vous avez à gagner c'est que d'autres Leave à leur tour, Alors que je suis certains, enfin pour ma part que je risque de redevenir opérationnels d’ici un mois.
De plus le fait de kalash les personnes qui ont décidé de passer civil ou autres n'apporte absolument rien. Excépté le fait d'apporté un jugement qu'ils connaissent déjà.
Malgré tout je pense que la guilde ce relèvera de cette période creuse.
Je pense, mais cette fois ci de manière plus hypothétique que c'est le revers de la médaille LK, ce que je veut dire c'est que certains déciderons d'arrêter de jouer après avoir un connaissance quasi parfaite sur le fight, l'avoir tombé 15-20-30 fois, Et pour d'autre ce sera plus un accomplissement personnel (c'est mon cas) d'avoir tombé ce LK,c'était clairement un de mes objectifs, J'était parfaitement au courant que la lassitude viendrait, mais pas aussi rapidement et ce armes lk ou pas.

Enfin, j’espère que vous comprendrez aux moins le pourquoi du comment.
Et pour ce qui ont toujours envie de kalash je vous dit amusez-vous.

Malgré tout Je suis toujours là sur mumble et Un peu IG

Crobak

Message par Tochiru le Mar 11 Nov - 12:36

GG ta clean
Tochiru

Message par Erzsea le Mar 11 Nov - 13:02

-Le fait que t'ai vanish date pas d'hier. Entre tes "vacances", tes annonces de retours ou tu nous as posé des lapins etc. Après avoir clean ICC on t'a revu combien de fois en raid ?

-En parlant du clean. Tu t'estimes avoir clean Woltk (strats, placements, maitrise de la classe) ? A mon avis strictement pas. Comme dit plus haut, tu as pop dans la guilde, on a eu foi en toi, on t'a up, on t'a dit se qui n'aller pas, les choses à changer, et puis paff Q+ j'afk des raids.

-L’intérêt de "kalash" il est dans le fait que tu es entrain de nous baiser profondément, qu'on peut rien y faire (Tu n'es pas le seul dans ce cas je te rassure) et que ça nous fou les boules. Tu nous a fait sauté une place hunt d'un rooster LK 25hm qui commençait à envoyer du paté.

Mais comme dit plus haut, tu n'es pas le seul, en revanche j'espère que les prochains leaves/passage en civil auront de meilleur raison que : J'ai pas que ça a faire/j'ai clean Woltk/j'ai eu mes loots/j'en ai marre de jouer.

Have fun

Q+

Erzsea

Message par Ðromar le Mar 11 Nov - 13:38

Tu es vraiment de mauvaise foi Crobang, c'est un truc de malade.
Le soir ou tu as eu tes armes LK, tu as depop instant et tu nous as fais espérer pour rien. Carotte sur carotte, c'est tout ce que je retiens. Ou comment ruiner un rooster qu'on a énormément pris de temps a stuff.

À cause de vos conneries, vous êtes juste en train de mettre dans le même sac ceux qui ont de bonne raisons (ou pas) de partir.
Ðromar

Message par Nemø le Mar 11 Nov - 14:44

Je t'aime bien Cro Very Happy Mais tu laisses un creux parmi nous :s
Reviens nous vite Smile
Nemø

Message par Arangorn le Mar 11 Nov - 18:01

bah au pire file tes logs a sita qui les redistribuera au guildeu de son choix (comme ça pas de malentendu armes lk 25 hm TROP PHAT) Juste il ne change pas le mdp si tu veux repop sur le jeux pour clean edc 5 hm ! Et du coup ya pas de creux au sein du rooster Smile

Arangorn

Message par Sitaell le Mar 11 Nov - 18:58

J'ai déjà ses logs, du moins j'avais. Et ça ne sert à rien d'avoir 150 comptes sous la main.
On a les persos, faut juste les gens pour les jouer. Parce qu'a 12 depuis deux jours en r25, bah c'est plutôt tendu.

Sitaell
Admin

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Message par Sentilolz le Mar 11 Nov - 19:56

si chacun double compte on peut faire un raid Wink

Sentilolz

Message par Neilli le Ven 14 Nov - 17:43

j'attend le vanish de Senti moi..